www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! eclairage auxiliaire - Page 2 4740

eclairage auxiliaire - Page 2 Logopopup

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! eclairage auxiliaire - Page 2 4740

eclairage auxiliaire - Page 2 Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

eclairage auxiliaire

+3
clef à molette
Freeman
OliMot
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

eclairage auxiliaire - Page 2 Empty Re: eclairage auxiliaire

Message par adexel Ven 12 Mai 2017 - 18:33

l'aigle a écrit:
Jean-mich a écrit:
Freeman a écrit:Et si le président avait son mot à dire ?!

PAS DE BLACK, NI DE GRISE, subventions allouées pour changer de couleur ! eclairage auxiliaire - Page 2 3944918817

Bon, tu l'as voulu, puisque c'est comme ça: coup d'état!!! eclairage auxiliaire - Page 2 215973  eclairage auxiliaire - Page 2 215973  eclairage auxiliaire - Page 2 215973
J'envoie les chars (gris), les avions de chasse (gris) et les bateaux de guerre (gris) afin de sauvegarder la civilisation, le bon gout, la minorité, les grises quoi!!! eclairage auxiliaire - Page 2 4740 eclairage auxiliaire - Page 2 4740 eclairage auxiliaire - Page 2 4740
Au bout de trois mois, je donnerai le pouvoir à adexel. Twisted Evil
Vive le (nouveau) président!!!cheers cheers cheers cheers

eclairage auxiliaire - Page 2 870797 eclairage auxiliaire - Page 2 870797 eclairage auxiliaire - Page 2 870797
hola que tal
Evil or Very Mad  il est passé du côté des rouges Razz

bon ok je suis rouge , mais à la base grise donc je reste du coté des grises cheers
je propose une assemblée générale chez jacky dés le mercredi et on va voté pour toutes ces nouvelles lois cheers eclairage auxiliaire - Page 2 870797 eclairage auxiliaire - Page 2 870797

adexel
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

eclairage auxiliaire - Page 2 Empty Re: eclairage auxiliaire

Message par adexel Ven 12 Mai 2017 - 18:44

clef à molette a écrit:M'en fous, en tant que ministre outre-mer, j'autorise que les black 😂😂😂

ok pour les blacks mais les grises y sont les bienvenues aussi eclairage auxiliaire - Page 2 4740

La liberté : C’est quand ton cellulaire n’a plus de réseau eclairage auxiliaire - Page 2 Images11
adexel
adexel
Modérateur
Modérateur

Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2