Cle dynamométrique
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damdu51
Freeman
OliMot
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Cle dynamométrique
Un conseil pour l'achat d'une clé dynamométrique pour le Bking, juste pas une a un prix exorbitant, merci
OliMot- En 1100 GSXR
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Re: Cle dynamométrique
Très bon rapport qualité/prix :
http://www.planet-tools.fr/cle-dynamometrique-10100-nm-12-ergotorqueprecision-plus-ks-tools-xml-350_353-1289.html
http://www.planet-tools.fr/cle-dynamometrique-10100-nm-12-ergotorqueprecision-plus-ks-tools-xml-350_353-1289.html
Freeman- Admin
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Re: Cle dynamométrique
Freeman a écrit:Très bon rapport qualité/prix :
http://www.planet-tools.fr/cle-dynamometrique-10100-nm-12-ergotorqueprecision-plus-ks-tools-xml-350_353-
1289.html
Moi j'ai les mêmes . Je regrette pas du tout.... je m'en sert tout le temps .
Une petite 0 à 25nm et une 20 à 200nm. C'est du super matos.
damdu51- En 1000 SV
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Re: Cle dynamométrique
aille je m'attendais a quelque chose de moins chère je doit bien l'avouer, merci pour le lien
OliMot- En 1100 GSXR
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Re: Cle dynamométrique
OliMot a écrit:aille je m'attendais a quelque chose de moins chère je doit bien l'avouer, merci pour le lien
franchement si tu bricoles pas mal , sa vaut vraiment le coup d'investir...... quitte à attendre un peu .... un cadeau d'anniversaire ou autres.....
après brico et leroy ou casto en ont entre 30 et 60 euros mais je ne sais pas du tout ce que ça vaut.
damdu51- En 1000 SV
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Re: Cle dynamométrique
ben non en general, je fais que les vidanges et c'est tout, mais depuis que j'ai le Bking je suis sans cesse en train de le modifier, la je doit y mettre une grille de radiateur, une tête de fourche allien, un compteur koso avec des sondes en plus, un maitre cylindre d'embrayage Beringer et la durit avia, un pot d'origine de 600 cbr que je doit vider avant...
je vais doucement j'suis mecano et je veux pas tout casser
je vais doucement j'suis mecano et je veux pas tout casser
OliMot- En 1100 GSXR
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Re: Cle dynamométrique
Ca ne sert pas que pour la moto, c'est très bien aussi de serrer les écrous de roue des voitures aussi à la clé dynamométrique, ainsi que les vis d'étrier ... .
J'en ai besoin pour le boulot, j'en ai 4, mécanique et électronique.
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Freeman- Admin
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Re: Cle dynamométrique
Tiens j'ai vu une promo par contre aucune idée de ce que çà vaut sois disant c'est pas mal au vu des commentaires
https://www.amazon.fr/gp/product/B00BIGUDZM/ref=ox_sc_mini_detail?ie=UTF8&psc=1&smid=A1X6FK5RDHNB96
https://www.amazon.fr/gp/product/B00BIGUDZM/ref=ox_sc_mini_detail?ie=UTF8&psc=1&smid=A1X6FK5RDHNB96
M0NST3RKILL63- En 1000 SV
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Re: Cle dynamométrique
Vu le prix et la plage de réglage, doit pas bien être précis.
Mais de façon occasionnelle pourquoi pas.
Merci pour le lien.
Mais de façon occasionnelle pourquoi pas.
Merci pour le lien.
Freeman- Admin
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Re: Cle dynamométrique
Freeman a écrit:Vu le prix et la plage de réglage, doit pas bien être précis.
Mais de façon occasionnelle pourquoi pas.
Merci pour le lien.
Oui çà reste en occasionnel pour le prix de toute façon faut pas s'attendre au top du top mais si çà peu dépanner ...
M0NST3RKILL63- En 1000 SV
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Re: Cle dynamométrique
sur ce site connu , la même nettement moins cher
https://www.manomano.fr/cle-dynamometrique/cle-dynamometrique-1-2-10-100-nm-90624
https://www.manomano.fr/cle-dynamometrique/cle-dynamometrique-1-2-10-100-nm-90624
adexel- Modérateur
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Freeman- Admin
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Re: Cle dynamométrique
Tonton FREEMAN est ce que la clé 10-100 suffit pour le serrage du té de fourche, étriers, boulon de vidange et roues?
cliquet réversible ou non?
Merci
cliquet réversible ou non?
Merci
Re: Cle dynamométrique
Sur cette page, on a les couples de serrage : https://b-king.frenchboard.com/t8167-couples-de-serrage
Sur le train avant, le plus fort c'est 100 N.m pour la vis de l'axe de roue et pour le té, on est à 90 N.m pour l'écrou supérieur.
Donc oui, la clé 10-100 N.m suffit.
Même l’écrou de l'axe de la roue arrière est à mettre à 100 N.m.
Pour la réversibilité, on n'a pas de pas à gauche et perso j'évite de désserrer avec la clé dynamométrique. si la vis est trop serrée ou collée, on peut dépasser le serrage max et endommager la clé. Donc la réversibilité n'est pas du tout nécessaire.
Sur le train avant, le plus fort c'est 100 N.m pour la vis de l'axe de roue et pour le té, on est à 90 N.m pour l'écrou supérieur.
Donc oui, la clé 10-100 N.m suffit.
Même l’écrou de l'axe de la roue arrière est à mettre à 100 N.m.
Pour la réversibilité, on n'a pas de pas à gauche et perso j'évite de désserrer avec la clé dynamométrique. si la vis est trop serrée ou collée, on peut dépasser le serrage max et endommager la clé. Donc la réversibilité n'est pas du tout nécessaire.
Freeman- Admin
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Re: Cle dynamométrique
Freeman a écrit:Sur cette page, on a les couples de serrage : https://b-king.frenchboard.com/t8167-couples-de-serrage
Sur le train avant, le plus fort c'est 100 N.m pour la vis de l'axe de roue et pour le té, on est à 90 N.m pour l'écrou supérieur.
Donc oui, la clé 10-100 N.m suffit.
Même l’écrou de l'axe de la roue arrière est à mettre à 100 N.m.
Pour la réversibilité, on n'a pas de pas à gauche et perso j'évite de désserrer avec la clé dynamométrique. si la vis est trop serrée ou collée, on peut dépasser le serrage max et endommager la clé. Donc la réversibilité n'est pas du tout nécessaire.
C'est clair qu'une clef dynamo, c'est fait pour serrer, pas du tout pour desserrer!!!
Jean-mich- Admin
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