Accident Mathigazzz
+26
phoebusman
ades444
biky83
Mathigazz
Le Druide
Phil 81
PEPERE 45
schastar_83
phil
OliMot
Petitcd
Hellsing
sisa
lucky
Hostorus
lifextreme
durexamour
Jumpy
clef à molette
swinpat
B.B-king
adexel
Jean-mich
l'aigle
damdu51
Freeman
30 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Accident Mathigazzz
Eh ben dis donc , t 'as pas fait semblant.. ......garde courage et reviens vite rouler avec nous....on pense à toi....
phil- En 800 GSV-R
Moto(s) : b-king black
bon ben j'ai faillis faire la même
première sortie de l'année tout a l'heure ...et première grosse frayeur
petite route de campagne a 90 km/h tranquille légère courbe, une panamera "ça ne s'invente pas" garé sur la droite ,j'arrive a ça hauteur ...
il deboite
j'evite sur la gauche ....une voiture en face a 2 mètres
ben j'ai remis tout a gauche ,c'est a dire dans le bois
une chance pas de fossé a cet endroit je tire tout droit en plein bois aucun bobo ni la moto
une grosse pensée pour toi Mathieu
heu personne ne sait arrêté
première sortie de l'année tout a l'heure ...et première grosse frayeur
petite route de campagne a 90 km/h tranquille légère courbe, une panamera "ça ne s'invente pas" garé sur la droite ,j'arrive a ça hauteur ...
il deboite
j'evite sur la gauche ....une voiture en face a 2 mètres
ben j'ai remis tout a gauche ,c'est a dire dans le bois
une chance pas de fossé a cet endroit je tire tout droit en plein bois aucun bobo ni la moto
une grosse pensée pour toi Mathieu
heu personne ne sait arrêté
lucky- Modérateur
Moto(s) : B-king black
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
J'espère que tu as changé de caleçon.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Freeman a écrit:
Je voulais surtout me changer les idées, ben ça a marché lol
lucky- Modérateur
Moto(s) : B-king black
Freeman a écrit:
je suis sur que non
en tout cas heureux que ce soit bien terminé pour toi , j'ose même plus rouler avant le BKD
adexel- Modérateur
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
EH bein mon Lucky !!!! ON SE FAIT DES FRAYEURS !!!!!! C'est dans les champs qu'on laboure ....Pas dans les bois , tu te fais vieux .... Allez un peu de sérieux !!!
Content de voir que malgré la douleur Mathieu tu as l'air que tu as le moral !!!! Bon rétablissement !!!
Content de voir que malgré la douleur Mathieu tu as l'air que tu as le moral !!!! Bon rétablissement !!!
Jumpy- En 1600 Marauder
Moto(s) : Suzuki B-King et kawa z1000sx tourer
Bon ben je crois que l'on a tous intérêt à faire gaffe si on veut être présent au bkdays. ..heureusement que ça se fini bien pour toi mon lucky ...
Et bon rétablissement à mat qui lui risque pas de faire d'excès de vitesse dans son lit 😉😜
Et bon rétablissement à mat qui lui risque pas de faire d'excès de vitesse dans son lit 😉😜
swinpat- En 500 GSE
Moto(s) : B-king full white
Je te souhaite un bon rétablissement, tu as une période longue et difficile qui arrive, tu peut compter sur notre soutien :1st:qui ne c'est pas crouter au moins une fois, pas besoin de rouler à 200km pour se fracasser.
Je te souhaite d'avoir de bonne infirmière.
Je te souhaite d'avoir de bonne infirmière.
schastar_83- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : BKing
Bon retablissement et bon courage a toi!!!
PEPERE 45- En 200 DR
Moto(s) : B king, TDM 850
Bon je viens vous donner un peu de nouvelles, vous en prenez donc je vous en donne.
Ca fait maintenant 9 jours que je suis hospitalisé,
Apres cet accident qui ma détruit physiquement (fracture tibia/péroné droit, fracture 2 malléoles gauche, multiple fractures du bassin, oedeme pulmonaire, dents limées...)
Apres un sejour en réanimation et une entrée en orthopédie je men sors pas trop mal et je souffre que des fesses coté gauche cause du bassin, jsuis donc obligé de rester allongé.
Demain 3eme opération pour me rentrer le matériel des jambes à lintérieur.
Malgres tout ça, je me dis que ça aurait pu etre dramatique alors je garde le moral et reste fort, faut savoir etre patient parfois.
Je devrais sortir fin de semaine ou semaine prochaine pour une entrée en centre de rééducation pres de chez moi.
Merci pour vos messages, vos appels, merci ça fait chaud au coeur 😍.
Ca fait maintenant 9 jours que je suis hospitalisé,
Apres cet accident qui ma détruit physiquement (fracture tibia/péroné droit, fracture 2 malléoles gauche, multiple fractures du bassin, oedeme pulmonaire, dents limées...)
Apres un sejour en réanimation et une entrée en orthopédie je men sors pas trop mal et je souffre que des fesses coté gauche cause du bassin, jsuis donc obligé de rester allongé.
Demain 3eme opération pour me rentrer le matériel des jambes à lintérieur.
Malgres tout ça, je me dis que ça aurait pu etre dramatique alors je garde le moral et reste fort, faut savoir etre patient parfois.
Je devrais sortir fin de semaine ou semaine prochaine pour une entrée en centre de rééducation pres de chez moi.
Merci pour vos messages, vos appels, merci ça fait chaud au coeur 😍.
Freeman- Admin
y'a du lourd là...
Couraaaaaaage, on pense bien fort à toi!!!!
Couraaaaaaage, on pense bien fort à toi!!!!
Jean-mich- Admin
courage pour la suite mec.......
ça aurait pu etre dramatique ton histoire......
repose toi bien et surtout bonne rééducation, le mental prime dans ces moments là.
ça aurait pu etre dramatique ton histoire......
repose toi bien et surtout bonne rééducation, le mental prime dans ces moments là.
damdu51- En 1000 SV
Moto(s) : Bking abs
Courage pour la suite!
Phil 81- En 900 RF
Moto(s) : BKing Full Black
Je pensais avoir déjà vécu pas mal d'aventures avec toi ma poule en seulement deux petits jours, mais là tu me surprends
Mais quelle idée d'aller faire une petite sieste sous une bagnole
Tu ne pouvais pas attendre d'être à la maison ?
Bref, je ne sais pas si tu vois tous nos messages, si tu n'as pas changé de tel je te balance un texto demain histoire que tu me dises si les infirmières .......
Des bisous ma poule
Mais quelle idée d'aller faire une petite sieste sous une bagnole
Tu ne pouvais pas attendre d'être à la maison ?
Bref, je ne sais pas si tu vois tous nos messages, si tu n'as pas changé de tel je te balance un texto demain histoire que tu me dises si les infirmières .......
Des bisous ma poule
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Je viens de voir ce Post de mon lit dhopital grace au Druide, jetais pas au courant, encore merci à Freeman le createur, au top comme dhab !
La seule info qui me revienne avec le temps cest quen me rendant au boulot, juste apres une bosse, un virage a droite, et la une voiture dans ma voie, et la pas le choix, lejection de la moto, glissade et incastration voiture... apres trou noir et perte de connaissance jusqua lhosto.
Et a vrai dire cest vraiment touchant meme la petite larme na pas pu se retenir,
Quoi vous dire à part un GRAND MERCI,
Dans ces moments là, les plus simples attention touchent le plus !
Encore BRAVO et MERCI BEAUCOUP.
Et cest promis, je vous reviens vite 😉😉.
Waaaouuuhhhhh .....
Allez vais pas pouvoir dormir maintenant, bravo...
La seule info qui me revienne avec le temps cest quen me rendant au boulot, juste apres une bosse, un virage a droite, et la une voiture dans ma voie, et la pas le choix, lejection de la moto, glissade et incastration voiture... apres trou noir et perte de connaissance jusqua lhosto.
Et a vrai dire cest vraiment touchant meme la petite larme na pas pu se retenir,
Quoi vous dire à part un GRAND MERCI,
Dans ces moments là, les plus simples attention touchent le plus !
Encore BRAVO et MERCI BEAUCOUP.
Et cest promis, je vous reviens vite 😉😉.
Waaaouuuhhhhh .....
Allez vais pas pouvoir dormir maintenant, bravo...
Dernière édition par Mathigazz le Lun 20 Fév 2017 - 23:09, édité 1 fois
Mathigazz- En 800 GSV-R
Moto(s) : B-king Full Full
Rolala ! Remets toi bien mecs ! Bon courage ! Une bonne reeduc et hop sur la route again ;-)
biky83- En scooter 50 Katana
Moto(s) : b-king abs gris /noir
Tu peux remercier Alex, il est un père pour nous malgré son jeune âge
Va dormir maintenant
Va dormir maintenant
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
oui un grand merci à Alex de nous avoir informé et nous communiquer de tes nouvelles
tu sais Matthieu tu n'as pas à nous remercier , on est tellement touché que l'un des autres vive une si mauvaise mésaventure , on s'est tellement inquiété à l'annonce de ton accident puis rassuré en apprenant que le drame a été évité car malheureusement c'est la 1ère chose qui nous vient à l'esprit lors qu'il y a accident , y a pas mal de casse , ça va surement être très long mais on est avec toi par la pensée pour ceux qui sont trop loin pour te rendre visite et c'est bien dommage on t'aurait surveillé avec les infirmières
vu le battant que tu es et le corps d'athlète que tu as , tout devrait rentrer dans l'ordre avec le temps , reviens nous vite toi l'homme le plus rapide du fofo pour que l'on se régale derrière toi en te voyant s'éloigner
moi , tous les jours j'ai de grosses pensées pour toi pour les douleurs que tu dois endurer , on "t'aime" fort mon Matthieu
je t'embrasse
courage
tu sais Matthieu tu n'as pas à nous remercier , on est tellement touché que l'un des autres vive une si mauvaise mésaventure , on s'est tellement inquiété à l'annonce de ton accident puis rassuré en apprenant que le drame a été évité car malheureusement c'est la 1ère chose qui nous vient à l'esprit lors qu'il y a accident , y a pas mal de casse , ça va surement être très long mais on est avec toi par la pensée pour ceux qui sont trop loin pour te rendre visite et c'est bien dommage on t'aurait surveillé avec les infirmières
vu le battant que tu es et le corps d'athlète que tu as , tout devrait rentrer dans l'ordre avec le temps , reviens nous vite toi l'homme le plus rapide du fofo pour que l'on se régale derrière toi en te voyant s'éloigner
moi , tous les jours j'ai de grosses pensées pour toi pour les douleurs que tu dois endurer , on "t'aime" fort mon Matthieu
je t'embrasse
courage
adexel- Modérateur
On sait aussi que ce genre d'accident touche autant le physique que le psychique.
De ne pas comprendre pourquoi et comment c'est arrivé, c'est très dur. De savoir que l'on aurait pû enlever le père de son fils ... . Enfin bref, on sait que ça va être long à soigner le physique et que ça on peut rien y faire, mais au niveau de la tête on peut te remonter le morale d'autant plus que tu es en arrêt de travail et ça doit malheureusement te laisser bien le temps de cogiter à tout ça.
J'ai un ami (assez âgé) qui a eu un accident de voiture. Il a mis plusieurs mois avant de franchir le pas et de reconduire. Il a fallut des scanners et surtout revenir sur les lieu de l'accident pour se convaincre qu'il s'est endormi et non qu'il ait eu un malaise cardiaque.
Quand Fred a eu l'accident avec la Playboy, j'ai bien eu conscience qu'il a eu pas mal de chance et je pense que depuis, je roule bien plus prudemment, même si ce n'est pas moi qui est eu l'accident.
Enfin bref, courage l'ami, tu peux compter sur nous.
De ne pas comprendre pourquoi et comment c'est arrivé, c'est très dur. De savoir que l'on aurait pû enlever le père de son fils ... . Enfin bref, on sait que ça va être long à soigner le physique et que ça on peut rien y faire, mais au niveau de la tête on peut te remonter le morale d'autant plus que tu es en arrêt de travail et ça doit malheureusement te laisser bien le temps de cogiter à tout ça.
J'ai un ami (assez âgé) qui a eu un accident de voiture. Il a mis plusieurs mois avant de franchir le pas et de reconduire. Il a fallut des scanners et surtout revenir sur les lieu de l'accident pour se convaincre qu'il s'est endormi et non qu'il ait eu un malaise cardiaque.
Quand Fred a eu l'accident avec la Playboy, j'ai bien eu conscience qu'il a eu pas mal de chance et je pense que depuis, je roule bien plus prudemment, même si ce n'est pas moi qui est eu l'accident.
Enfin bref, courage l'ami, tu peux compter sur nous.
Freeman- Admin
Physiquement, 33 ans, tu es en pleine force de l'âge et tu reviendras en forme, c'est certain!
On se remet bien des fractures, bien mieux que de luxations ou pb de ligaments, faut "juste" être patient.......
Il faut t'occuper pour ne pas ruminer : lire, les infirmières, les mots croisés, les infirmières, les jeux sur internet, les infir.....,
On se remet bien des fractures, bien mieux que de luxations ou pb de ligaments, faut "juste" être patient.......
Il faut t'occuper pour ne pas ruminer : lire, les infirmières, les mots croisés, les infirmières, les jeux sur internet, les infir.....,
Jean-mich- Admin
je confirme la réeduc + les infirmières
tiens bon
tiens bon
lifextreme- En scooter 50 Katana
Moto(s) : B KING black ABS 2009
hola que tal
tu vas nous revenir en forme épicétou
tu vas pas nous dire que tu vas nous laisser arsouiller sans toi quand même nan mais allo quoi
tu vas nous revenir en forme épicétou
tu vas pas nous dire que tu vas nous laisser arsouiller sans toi quand même nan mais allo quoi
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Arff, bon rétablissement Mathigazzz !!!
Le mythe des infirmières...
Le mythe des infirmières...
ades444- En scooter 50 Katana
Moto(s) : b king
Remet toi bien et patience , c'est clair que quelques fois vaut mieux une bonne fracture que des lésions au muscles ou tendons (bon là tu en à quand même pas mal ).
Bon courage à toi
V
Bon courage à toi
V
phoebusman- En 600 GSR
Moto(s) : B-King noir et grise et Indian Chief dark horse
des nouvelles de Matthieu , est il sorti de l’hôpital ?
adexel- Modérateur
hola que taladexel a écrit:des nouvelles de Matthieu , est il sorti de l’hôpital ?
oui , il est rentré dans un centre de rééducation
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Coucou
Alors oui je suis sorti mardi
Pour integrer un centre de reeducation pres de chez moi à Draguignan.
Le trajet a été tres speed fait par de larabe de Marseille truc de fouuu heureusement que jetais attaché !
Bref jy suis arrivé en bonne santé.
Je souffre un peu depuis mon arrivée jambe et fesse car pas le meme lit, je suis traité en calmants en consequence.
Pour mon emploi du temps, cest reeduc le matin et laprem avec kiné, etirements, renforts musculaire, piscine, et décrassage de tout ça...
Ca tire mais ça fait du bien.
Le 27 jai rdv au chirurgien à Marseille pour voir levolution.
Et là le kiné ma bien précisé ce que javais eu javais pas tout suivi...
Traumatisme cranien avec perte de connaissance
3 cotes de cassées coté droit
Oedeme pulmonaire
Fracture ouverte tibia péroné droit
Double fracture malléole gauche
Double fracture du bassin.
3 vertèbres fracturées.
Cest pas jojo ....
Mais bon ya pas eu de complication, dinfection ou rejet et ça été tres bien fait cest tres propre.
Normalement début avril je devrais avoir un appui pied
En attendant patience et occupation...
Vous embrasse a tres vite.
Merci pour tous vos messages
Le temps passe plus vite
Alors oui je suis sorti mardi
Pour integrer un centre de reeducation pres de chez moi à Draguignan.
Le trajet a été tres speed fait par de larabe de Marseille truc de fouuu heureusement que jetais attaché !
Bref jy suis arrivé en bonne santé.
Je souffre un peu depuis mon arrivée jambe et fesse car pas le meme lit, je suis traité en calmants en consequence.
Pour mon emploi du temps, cest reeduc le matin et laprem avec kiné, etirements, renforts musculaire, piscine, et décrassage de tout ça...
Ca tire mais ça fait du bien.
Le 27 jai rdv au chirurgien à Marseille pour voir levolution.
Et là le kiné ma bien précisé ce que javais eu javais pas tout suivi...
Traumatisme cranien avec perte de connaissance
3 cotes de cassées coté droit
Oedeme pulmonaire
Fracture ouverte tibia péroné droit
Double fracture malléole gauche
Double fracture du bassin.
3 vertèbres fracturées.
Cest pas jojo ....
Mais bon ya pas eu de complication, dinfection ou rejet et ça été tres bien fait cest tres propre.
Normalement début avril je devrais avoir un appui pied
En attendant patience et occupation...
Vous embrasse a tres vite.
Merci pour tous vos messages
Le temps passe plus vite
Dernière édition par Mathigazz le Jeu 2 Mar 2017 - 7:52, édité 1 fois
Mathigazz- En 800 GSV-R
Moto(s) : B-king Full Full
L'évolution est rassurante c'est cool .
Courage , courage ( tout les jours j'ai une pensée pour toi 😔 )
Vivement que les douleurs s'estompe
Courage , courage ( tout les jours j'ai une pensée pour toi 😔 )
Vivement que les douleurs s'estompe
durexamour- En 1500 Intruder
Moto(s) : b-king la plus hot
Le kiné aurait dû te dire plutôt ce que tu n'avais pas de casser.
Tu reviens de loin mon poto.
Je te préviens avant de passer te voir.
Tu reviens de loin mon poto.
Je te préviens avant de passer te voir.
Freeman- Admin
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3