Elbandito y va casser sa tirelire!!!
+11
Repsol
Mortuus
Doc
Bruno59
phil
Phil 81
FRED-06
the bachelor
elbandito
SYL
Jean-mich
15 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Elbandito y va casser sa tirelire!!!
Très belle moto et félicitations à toi Elbandito pour ton nouveau jouet !!!!!
Repsol- En 1600 Marauder
félicitation , elle est bien jolie ta moto chef , moi j'aime bien le pot et le monobras......
phil- En 800 GSV-R
Moto(s) : b-king black
OUAIHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH, ELBANDITO L'A SA MOTOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Super content pour toi!
Elle pête bien en blanc, superbe!!!
Le capot de selle : excellent!
Contrairement à l'avis du dessus, j'aime pas le pot, mais bon, les avis et les couleurs...
C'est un vélo, hein?
Mais tu verras, rodée, c'est une pousse-au-crime!!!
Super content pour toi!
Elle pête bien en blanc, superbe!!!
Le capot de selle : excellent!
Contrairement à l'avis du dessus, j'aime pas le pot, mais bon, les avis et les couleurs...
C'est un vélo, hein?
Mais tu verras, rodée, c'est une pousse-au-crime!!!
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Pôt en commande
J'ai juste un problème pour virer le catalyseur (il est horrible et on ne voit que ça quand on met un silencieux à la place de l'origine). Le tube de remplacement est une pièce non homologuée et ils n'ont pas voulu me la commander (en plus Léovince bloque si ya pas copie de la licence dans la commande).
Je vais voir un pote accessoiriste (et qui a une licence) cet apres midi pour voir s'il peut me commander ça !
J'ai juste un problème pour virer le catalyseur (il est horrible et on ne voit que ça quand on met un silencieux à la place de l'origine). Le tube de remplacement est une pièce non homologuée et ils n'ont pas voulu me la commander (en plus Léovince bloque si ya pas copie de la licence dans la commande).
Je vais voir un pote accessoiriste (et qui a une licence) cet apres midi pour voir s'il peut me commander ça !
elbandito a écrit:Pôt en commande
Ah crotte, effectivement, le catalyseur est trés visible avec un autre pot : galére!!!
Tu vas forcément trouver une solution (et puis il y a bien un forum pour cette moto qui va se créer!).
Jean-mich- Admin
Jean-mich a écrit: (et puis il y a bien un forum pour cette moto qui va se créer!).
Ca existe déjà, j'en suis à pas loin de 500 messages déjà !
Elbandito elle est superbe si elle etait sortie plus tôt pas sur que je roulerai en Bking. Bonne route et bon rodage
Phil 81- En 900 RF
Moto(s) : BKing Full Black
Félicitation pour ta nouvelle moto en blanc elle est très belle, nous l'avions essayé et nous avons été déçu par le moteur pour le reste nous avons bien aimé mais une fois essayé le BK plus rien ne pouvais nous faire changer d'avis.
calimero06- En scooter 50 Katana
Moto(s) : B-KING
félicitation,
ca ne vaut pas un bk mais keskel est jolie
pour le cb1000r
ca ne vaut pas un bk mais keskel est jolie
pour le cb1000r
Invité- Invité
Félicitations chef... elle est très belle
FRED-06- En 1500 Intruder
Moto(s) : B-KING
l est jolie la moto du chef!
felicitations.
le blanc cest terrible.
felicitations.
le blanc cest terrible.
LUCKY69- En 1100 GSXR
Moto(s) : B KING black! full black!
oui c'est vrais que moi aussi je l'aurai pris en blanc en plus c tendance
bien vue et jolie moto boss
bien vue et jolie moto boss
the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Sublime machine.
Félicitation.
Félicitation.
Doc- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : 1300 BKING
Bon les gars,arrétez de faire les fayots maintenant,c'est pas parsceque c'est le Chef qu'il faut le flater et mentir en disant qu'on aime sa moto alors qu'on la trouve à !!!!!!!!!!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.Heuuu,Chef,je te jure qu'on ma forcé à écrire cela,je voulais pas moi,c'est Jean-Michhh et le Bachelorrrrr(non,je ne l'ai pas dis !!!)qui mon obligé,parceque moi je la trouve très joile ta mobilette,et je la Kiffe Grave( )
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.Heuuu,Chef,je te jure qu'on ma forcé à écrire cela,je voulais pas moi,c'est Jean-Michhh et le Bachelorrrrr(non,je ne l'ai pas dis !!!)qui mon obligé,parceque moi je la trouve très joile ta mobilette,et je la Kiffe Grave( )
SYL- En 800 GSV-R
Moto(s) : 1400 GSX(Full Black) et B-KING (Full Black)
Bah j'espère bien que les gens sont honnêtes !
Si vous la trouvez moche, il ne faut pas hésiter à le dire Il en faut pour tous les gouts
Si vous la trouvez moche, il ne faut pas hésiter à le dire Il en faut pour tous les gouts
elbandito a écrit:Bah j'espère bien que les gens sont honnêtes !
Eh, Syl, bachelor, les autres, çà y est : on a le droit de dire vraiment ce qu'on pense!!!!!!!!!
Jean-mich- Admin
Comme on dis chez nous,Méfi (Fait attention,méfi toi, pour les parigots) il dit cela pour nous appater et après
Moi je vais continuer à la flater ,ça mange pas de pain !!!!!!!!!!!
Moi je vais continuer à la flater ,ça mange pas de pain !!!!!!!!!!!
SYL- En 800 GSV-R
Faut tjrs flater le boss dans le sens du poil
Même si il a une chouette moto blanche
Même si il a une chouette moto blanche
Doc- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : 1300 BKING
Tous des fayots, on pourrait en faire un sacré, de cassoulet, avec vous tous!!!
Jean-mich- Admin
c est plus passe partout que le bking mais a 3500 € de moins j aurais pris une triumph avec un vrai moteur a sensation
apres une honda c est une bonne moto a tout faire, elle est jolie, je ne suis pas fan, ni fayot avec le chef......moi!!!
je croyais qu elle faisait 150 cv libre
enfin c est un bon choix et au moins l avantage est de pouvoir prendre un passager sans qu il ne se dise que c est la derniere fois !!
perso je suis tombe un peu en arret devant la cbr1000 RR en blanc que jetrouve magnifique du point de vu du coup de crayon
apres une honda c est une bonne moto a tout faire, elle est jolie, je ne suis pas fan, ni fayot avec le chef......moi!!!
je croyais qu elle faisait 150 cv libre
enfin c est un bon choix et au moins l avantage est de pouvoir prendre un passager sans qu il ne se dise que c est la derniere fois !!
perso je suis tombe un peu en arret devant la cbr1000 RR en blanc que jetrouve magnifique du point de vu du coup de crayon
yabu- En 800 GSV-R
Moto(s) : cool
Problême pour les "libérer" toutes les deux! (boîtier cdi et pipes : cher!).
Quitte à rester en légal, je prendrais la 675 street triple! Elle est vraiment excellente, un bruit merveilleux et elle est à 7800 €!!!
Quitte à rester en légal, je prendrais la 675 street triple! Elle est vraiment excellente, un bruit merveilleux et elle est à 7800 €!!!
Jean-mich- Admin
yabu a écrit:c est plus passe partout que le bking mais a 3500 € de moins j aurais pris une triumph avec un vrai moteur a sensation
apres une honda c est une bonne moto a tout faire, elle est jolie, je ne suis pas fan, ni fayot avec le chef......moi!!!je croyais qu elle faisait 150 cv libre
Moi je dis FAYOT!!!!!!!!!!!!!!
SYL- En 800 GSV-R
pour ma par jaime bien deja le 600 hornet etait pas mal mais la elle et superbe il et vrais que que je ne l'echangerais pas contre ma b king mais c une belle machine et pas mal de monde doit ce retourner pour la regarder comme la b king encore felicitation pour ta machine
bruno59
bruno59
Bruno59- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : b king full black
Bruno59 a écrit:pour ma par jaime bien deja le 600 hornet etait pas mal mais la elle et superbe il et vrais que que je ne l'echangerais pas contre ma b king mais c une belle machine et pas mal de monde doit ce retourner pour la regarder comme la b king encore felicitation pour ta machine
bruno59
Si çà se trouve c'est pour dire : "Oh, le pauvre!!!"
Jean-mich- Admin
Bon c'est sur que c'est pas le moteur du B-King et que c'est une galère à débrider, mais elle est bien bridée (le moteur reste agréable et trés exploitable (comme celui du B-King en 100Cvh) comparée à une FZ1 trés mal castrée par exemple.
Sur petites routes c'est que du bonheur, beaucoup de couple. Par contre sur grande route (genre autoroute) ou on va pousser tout à fond, c'est vrai qu'il manque des chevaux ou un petit coup de pied au cul. Donc efficace (ca ya pas photo) mais sans être trés démonstrative.
Bref, je me fais plaisir quand même et j'avoue que je prefère coté partie cycle à un B-King : plus léger et plus maniable, mais que niveau moteur ca n'a rien à voir ! J'en arrive à souhaiter la même mais en Suz : avec le moteur du Gex 1000.
Allez papa Suz, tu vas bien nous sortir ça ! Pour moi entre le CB1000 et le B-King, ca serait le parfait juste milieu
Sur petites routes c'est que du bonheur, beaucoup de couple. Par contre sur grande route (genre autoroute) ou on va pousser tout à fond, c'est vrai qu'il manque des chevaux ou un petit coup de pied au cul. Donc efficace (ca ya pas photo) mais sans être trés démonstrative.
Bref, je me fais plaisir quand même et j'avoue que je prefère coté partie cycle à un B-King : plus léger et plus maniable, mais que niveau moteur ca n'a rien à voir ! J'en arrive à souhaiter la même mais en Suz : avec le moteur du Gex 1000.
Allez papa Suz, tu vas bien nous sortir ça ! Pour moi entre le CB1000 et le B-King, ca serait le parfait juste milieu
Jean-mich a écrit:Bon, je l'ai essayée ce matin (c'est pas une blague).
D'abord, un bémol : je connais parfaitement la b-king et je n'ai fait qu'une soixante de bornes avec la CBR; ensuite, le cons de Toulon l'avait équipée d'une ligne compléte Arrows (1200 €).
Bon, disons le tout de suite, y'a pas de miracle, la b-king est mieux partout (à mon goût, bien sûr!): 1300 au lieu de 1000 et ........3500 € d'écart!!!
- Tout de suite: le pot. Horriblement bruyant à mon goût, il m'a saoûlé et tu as des scrupules à accélérer à donf en doublant les pôvs automobilistes qui en plus, ont souvent leurs vitres ouvertes, vu la chaleur...
- L'esthétique: trés sympa! Ligne vraiment moderne mais pas extravagante. Super.
- Position : guidon un poil plus haut. Je préfére la position de la b-king : guidon plus bas et position un peu plus sur l'avant.
- Tableau de bord : j'aime pas les barres-graph (chacun ses goûts). Je trouve que du coup, le compte-tours n'est pas trés lisible et quand tu as le soleil dans le dos, il se refléte dans la vitre et tu ne vois plus rien, voire tu es ébloui. La vitesse est à gauche (histoire d'habitude, c'est tout).
- Protection : moins bonne (donc pire) que sur la b-king.
- Moteur: bon, il faut absolument faire abstraction de la b-king; là, c'est un 1000; par exemple, en 6 éme, à 6000 tr/mn tu es à 142 au lieu de 188!
Moteur trés plein (pour un 1000), même à bas régimes. En conduite "nerveuse", il faut être au-dessus de 5500 tr/mn. Excellentes montées en régime, moins "feutrées" qu'avec le pot d'origine (dixit un gars avec qui j'ai discuté, qui l'a achetée et qui l'avait essayée dans les deux configurations).
Evidemment, y'a pas la "folie" des montées en régime de la b-king passé les 6500 tr/mn.
- Chassis: c'est difficile à dire et tout en nuance: la CBR tient trés bien la route mais n'a pas, à mon goût, la "sérénité" de la b-king. Je m'explique: la b-king est "immuable", les suspensions travaillent tellement bien que tu ne les sens jamais .............travailler, justement! La CBR tient trés bien la route, aucun doute la-dessus mais là, tu sens l'avant travailler. Donc, même si elle est un peu plus légére, tu ne la "jettes" pas comme la b-king ou tout du moins, tu le feras avec moins de sérénité que tu ne l'aurais fait avec la b-king (maintenant, si tu n'en a pas: rien à foutre...).
- Freinage: pas mieux que la b-king.
En résumé: pour un 1000, à 10 200 €, c'est une SUPER affaire et, bien menée, çà sera une arme sur les ch'tites routes, c'est sûr!!!
Perso, je préfére la b-king (je le répéte: 3500 € de plus!!!).
Salut, je remonte un poil le post, pour une simple question.
Tu parles de la poussée de la B-King aprsè 6500tr/min, plus péchue que la CB. En version full ou street legal la B-King ?
Merci
KOJAK- En Kingquad
Moto(s) : CBR1000RR pistarde et K1600GTL
En version 100 chv, la B-King a 13Kg de couple contre 9.8 il me semble sur le CB.
J'ai essayé ce weekend le CB 1000 100 bornes de petites routes qui tournaient bien et j'avoue que c'est une bonne petite moto facile et maniable, un vélo. Rien à voir avec le bking au niveau des sensations à l'accélération mais bien sympa.
Phil 81- En 900 RF
Moto(s) : BKing Full Black
Faut lui mettre un pot pour l'entendre respirer, et changer les cornets plus un power commander (350 euros en tout) pour lui redonner les 30 chv qui lui manque dans les tours. La c'est une toute autre machine niveau moteur et qui conserve cette partie cycle de vélo
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3