www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Question sur un futur achat de bking - Page 2 4740

Question sur un futur achat de bking - Page 2 Logopopup

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Question sur un futur achat de bking - Page 2 4740

Question sur un futur achat de bking - Page 2 Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Question sur un futur achat de bking

+3
damdu51
Freeman
ge21
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Question sur un futur achat de bking - Page 2 Empty Re: Question sur un futur achat de bking

Message par damdu51 Jeu 17 Nov 2016 - 19:59

Freeman a écrit:Comme je voudrais refaire de la piste, il faudrait que je perde encore au moins 15 kg.
    tu roule en GP...? Question sur un futur achat de bking - Page 2 870797 
le saindoux sur le macadam va fondre comme neige au soleil Question sur un futur achat de bking - Page 2 3384913755
15 kg de plus ou de moins sa change rien sur piste ....  Question sur un futur achat de bking - Page 2 918396

damdu51
En 1000 SV
En 1000 SV

Revenir en haut Aller en bas

Question sur un futur achat de bking - Page 2 Empty Re: Question sur un futur achat de bking

Message par Freeman Jeu 17 Nov 2016 - 20:36

Si pour le cardio et avec un SV poussif, ça se sent à la relance.

Et puis surtout, j'ai une combi sur mesure, ça serait bien que je rentre dedans. Razz

Question sur un futur achat de bking - Page 2 Fond_d14Question sur un futur achat de bking - Page 2 Img_1534Question sur un futur achat de bking - Page 2 A_img_11Question sur un futur achat de bking - Page 2 D02_im11Question sur un futur achat de bking - Page 2 C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee

Message par damdu51 Jeu 17 Nov 2016 - 20:46

a oui , je comprend mieux.....Question sur un futur achat de bking - Page 2 870797
damdu51
damdu51
En 1000 SV
En 1000 SV

Moto(s) : Bking abs

Message par Jumpy Jeu 17 Nov 2016 - 20:47

Comme dit par plusieurs potos ici plus haut ,la BKing est une formidable machine, comparée a une hypersport, elle n'a rien à envier , n'oublions pas ces origines,base d'hayabusa !!!! Maintenant pour les très hautes vitesses, forcément c'est plus facile avec une carennée !!!! J'ai u 2 CBR1000rr , n'écoute pas les potos ,ils sont un peu zozo ,ils savent rien , Question sur un futur achat de bking - Page 2 2198758369 Question sur un futur achat de bking - Page 2 516449 Question sur un futur achat de bking - Page 2 3384913755 ce n'est simplement pas les mêmes machines ,et c'est de la bombe !!! J'ai également fait de la piste avec
Préparée avec boitier mise au point au banc ,je ne craignais pas d'autres machines, de toutes façons c'est le pilote qui fait le boulot. ........bon pour revenir au B-KING tu ne regretteras rien ,ça pousse très fort , et le châssis suit très bien ALORS bon futur achat ,il y a ici de vrais gourous du B-KING, n'hésite pas à demander une fois une en vue ,même les meilleurs motos ont u parfois des proprios sans scrupule !!!!! Question sur un futur achat de bking - Page 2 789243 Question sur un futur achat de bking - Page 2 2737360852
Jumpy
Jumpy
En 1600 Marauder
En 1600 Marauder

Moto(s) : Suzuki B-King et kawa z1000sx tourer

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2