Question sur un futur achat de bking
+3
damdu51
Freeman
ge21
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Question sur un futur achat de bking
tu roule en GP...?Freeman a écrit:Comme je voudrais refaire de la piste, il faudrait que je perde encore au moins 15 kg.
le saindoux sur le macadam va fondre comme neige au soleil
15 kg de plus ou de moins sa change rien sur piste ....
damdu51- En 1000 SV
Si pour le cardio et avec un SV poussif, ça se sent à la relance.
Et puis surtout, j'ai une combi sur mesure, ça serait bien que je rentre dedans.
Et puis surtout, j'ai une combi sur mesure, ça serait bien que je rentre dedans.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
a oui , je comprend mieux.....
damdu51- En 1000 SV
Moto(s) : Bking abs
Comme dit par plusieurs potos ici plus haut ,la BKing est une formidable machine, comparée a une hypersport, elle n'a rien à envier , n'oublions pas ces origines,base d'hayabusa !!!! Maintenant pour les très hautes vitesses, forcément c'est plus facile avec une carennée !!!! J'ai u 2 CBR1000rr , n'écoute pas les potos ,ils sont un peu zozo ,ils savent rien , ce n'est simplement pas les mêmes machines ,et c'est de la bombe !!! J'ai également fait de la piste avec
Préparée avec boitier mise au point au banc ,je ne craignais pas d'autres machines, de toutes façons c'est le pilote qui fait le boulot. ........bon pour revenir au B-KING tu ne regretteras rien ,ça pousse très fort , et le châssis suit très bien ALORS bon futur achat ,il y a ici de vrais gourous du B-KING, n'hésite pas à demander une fois une en vue ,même les meilleurs motos ont u parfois des proprios sans scrupule !!!!!
Préparée avec boitier mise au point au banc ,je ne craignais pas d'autres machines, de toutes façons c'est le pilote qui fait le boulot. ........bon pour revenir au B-KING tu ne regretteras rien ,ça pousse très fort , et le châssis suit très bien ALORS bon futur achat ,il y a ici de vrais gourous du B-KING, n'hésite pas à demander une fois une en vue ,même les meilleurs motos ont u parfois des proprios sans scrupule !!!!!
Jumpy- En 1600 Marauder
Moto(s) : Suzuki B-King et kawa z1000sx tourer
Page 2 sur 2 • 1, 2