www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! ToufX2 vous présente son B-King - Page 2 4740




ToufX2 vous présente son B-King - Page 2 Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! ToufX2 vous présente son B-King - Page 2 4740




ToufX2 vous présente son B-King - Page 2 Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

ToufX2 vous présente son B-King

+8
clef à molette
Jean-mich
phoebusman
TEKNOLEPTIK
lucky
adexel
Freeman
ToufX2
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ToufX2 vous présente son B-King - Page 2 Empty Re: ToufX2 vous présente son B-King

Message par Freeman Jeu 14 Avr 2016 - 22:10

En lieu et place des supports repose pied arrière.

Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

ToufX2 vous présente son B-King - Page 2 Empty Re: ToufX2 vous présente son B-King

Message par l'aigle Jeu 14 Avr 2016 - 22:11

Freeman a écrit:Tes points négatifs peuvent facilement être gommés.

Perso je me suis fait des supports pour les sacoches qui s'accrochent sans toucher la moto. Les supports se fixent là où les reposes pied arrières se mettent.

Je reprendrai des photos au départ du BKDay.
hola que tal
HA... petit coquin Razz
avec le roadbook qui nous attend je savais bien que tu allais travailler au corps beau-papa
ceci dit je lis tous les post donc rien ne m'échappe ToufX2 vous présente son B-King - Page 2 550593 ToufX2 vous présente son B-King - Page 2 918396
ton sistème est vraiment au top car pour avoir roulé derrière toi rien ne bouge ToufX2 vous présente son B-King - Page 2 4740

_________________
ToufX2 vous présente son B-King - Page 2 Aigle_14 ToufX2 vous présente son B-King - Page 2 Aigle_13 ToufX2 vous présente son B-King - Page 2 Aigle_11 ToufX2 vous présente son B-King - Page 2 Aigle_10  ToufX2 vous présente son B-King - Page 2 Aigle_15

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

ToufX2 vous présente son B-King - Page 2 Empty Re: ToufX2 vous présente son B-King

Message par ToufX2 Jeu 14 Avr 2016 - 22:17

ok ca marche je vas attendre les photos pour voir ci je eut me fabriquer des support ça
Ça a l air top, arrivé a l hôtel coup de clé et elle retrouve son charme de tout les jour Very Happy
ToufX2
ToufX2
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Evreux
Moto(s) : B-King
Date d'inscription : 18/01/2016
Réputation : 9

Revenir en haut Aller en bas

ToufX2 vous présente son B-King - Page 2 Empty Re: ToufX2 vous présente son B-King

Message par Freeman Jeu 14 Avr 2016 - 22:20

C'est tout à fait ça.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

ToufX2 vous présente son B-King - Page 2 Fond_d14ToufX2 vous présente son B-King - Page 2 Img_1534ToufX2 vous présente son B-King - Page 2 A_img_11ToufX2 vous présente son B-King - Page 2 D02_im11ToufX2 vous présente son B-King - Page 2 C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

ToufX2 vous présente son B-King - Page 2 Empty Re: ToufX2 vous présente son B-King

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum