www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! FINI LES GANTS VQUATRO SQUADRA 2 CHEZ SASI CENTER 4740




FINI LES GANTS VQUATRO SQUADRA 2 CHEZ SASI CENTER Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! FINI LES GANTS VQUATRO SQUADRA 2 CHEZ SASI CENTER 4740




FINI LES GANTS VQUATRO SQUADRA 2 CHEZ SASI CENTER Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

FINI LES GANTS VQUATRO SQUADRA 2 CHEZ SASI CENTER

+3
petit grognon
Freeman
Phanfan
7 participants

Aller en bas

FINI LES GANTS VQUATRO SQUADRA 2 CHEZ SASI CENTER Empty FINI LES GANTS VQUATRO SQUADRA 2 CHEZ SASI CENTER

Message par Phanfan Dim 24 Nov 2013 - 22:21

donc voili, apres avoir eu deux bécanes avec des poignées chauffantes j'essaye les gants chauffants !
premiere expérience avortée apres 15h de charge, 5 jours de test soit environ 250km parcourus.

verdict : les gants made in CHINE avaient un défaut dans le systeme de chauffage. un seul des deux gants fonctionnaient.


j'ai appris ça de la bouche d'une des plus jolies responsables de rayon du magasin.
Un nombre trop important de retour SAV a conduit aux retraits de la totalité des produits de type gants chauffant SQUADRA 2.

SAsi center toujours aussi pro et sympa, mon proposer un avoir ou un remboursement du prix des gants 260€...
et.... 3e solution ils m'ont proposés l'achat de gants chauffants de la marque GERBING. Ces gants se branchent soit sur la batterie de la moto (formule a 199€), soit avec des batteries autonomes logées dans les poignets (Formule a 299€).

La responsable vend ces gants depuis 4 ans et n'as eu que des éloges de ces produits pour lesquels le systeme de chauffage est garantie a vie ... comme chez vquatro.



la suite avec les gants GERBING en mode autonome.. (batterie intégrée)


Dernière édition par Phanfan le Dim 24 Nov 2013 - 23:08, édité 2 fois
Phanfan
Phanfan
En 1300 Hayabusa
En 1300 Hayabusa

Nombre de messages : 1305
Age : 48
Localisation : Ile de France
Moto(s) : BK ABS Grise B+
Date d'inscription : 29/06/2012
Réputation : 56

Revenir en haut Aller en bas

FINI LES GANTS VQUATRO SQUADRA 2 CHEZ SASI CENTER Empty Re: FINI LES GANTS VQUATRO SQUADRA 2 CHEZ SASI CENTER

Message par Freeman Dim 24 Nov 2013 - 22:29

Merci pour l'info.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

FINI LES GANTS VQUATRO SQUADRA 2 CHEZ SASI CENTER Fond_d14FINI LES GANTS VQUATRO SQUADRA 2 CHEZ SASI CENTER Img_1534FINI LES GANTS VQUATRO SQUADRA 2 CHEZ SASI CENTER A_img_11FINI LES GANTS VQUATRO SQUADRA 2 CHEZ SASI CENTER D02_im11FINI LES GANTS VQUATRO SQUADRA 2 CHEZ SASI CENTER C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

FINI LES GANTS VQUATRO SQUADRA 2 CHEZ SASI CENTER Empty Re: FINI LES GANTS VQUATRO SQUADRA 2 CHEZ SASI CENTER

Message par petit grognon Lun 25 Nov 2013 - 0:43

A c est tchine tchine sont bon que pour faire des motos ou quoi !!! lol! 
petit grognon
petit grognon
En 200 DR
En 200 DR

Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : st etienne 42
Moto(s) : B KING Full Black and carbone
Date d'inscription : 22/04/2013
Réputation : 20

http://pascaloo7@bbox.fr

Revenir en haut Aller en bas

FINI LES GANTS VQUATRO SQUADRA 2 CHEZ SASI CENTER Empty Re: FINI LES GANTS VQUATRO SQUADRA 2 CHEZ SASI CENTER

Message par Noobman Lun 25 Nov 2013 - 13:27

Pour moi rien ne vaut les poignées chauffantes,elles toujours sur la moto,chauffe vite et aucun soucis d autonomie...

Pour ce qui est des gants gerbing ça chauffe bien mais moins pratique a mon gout et moins bonne sensation au niveau des commandes.....

pour moi le grand plaisir c est de pouvoir utiliser mes gant de mi saison toutes l année même par grand froid... :-)
Noobman
Noobman
Ex organisateur BK-Day
Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 1714
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Moto(s) : B KIng black and white full power!!!!Et un petit cbr pournla piste!!!!
Date d'inscription : 03/04/2009
Réputation : 10

Revenir en haut Aller en bas

FINI LES GANTS VQUATRO SQUADRA 2 CHEZ SASI CENTER Empty Re: FINI LES GANTS VQUATRO SQUADRA 2 CHEZ SASI CENTER

Message par Phanfan Lun 25 Nov 2013 - 14:38

Noobman a écrit:Pour moi rien ne vaut les poignées chauffantes,elles toujours sur la moto,chauffe vite et aucun soucis d autonomie...

Pour ce qui est des gants gerbing ça chauffe bien mais moins pratique a mon gout et moins bonne sensation au niveau des commandes.....

pour moi le grand plaisir c est de pouvoir utiliser mes gant de mi saison toutes l année même par grand froid...  :-)
j'aime bcp les poignées chauffantes aussi. FINI LES GANTS VQUATRO SQUADRA 2 CHEZ SASI CENTER 984813 rouler l'hiver dans la campagne, mais j'ai trouvé ma limite au quotidien par des températures négatives 15mn d'autoroute vent de face +15mn de bouchon 5 jours par semaine => bout des doigts froid et sensation de gelé.

coté sensation, je me suis habitué aux gants hiver des mes premiers tours de roues car j'ai passé mon permis en Février.
Phanfan
Phanfan
En 1300 Hayabusa
En 1300 Hayabusa

Nombre de messages : 1305
Age : 48
Localisation : Ile de France
Moto(s) : BK ABS Grise B+
Date d'inscription : 29/06/2012
Réputation : 56

Revenir en haut Aller en bas

FINI LES GANTS VQUATRO SQUADRA 2 CHEZ SASI CENTER Empty Re: FINI LES GANTS VQUATRO SQUADRA 2 CHEZ SASI CENTER

Message par marius17 Lun 25 Nov 2013 - 18:09

Phanfan a écrit:
Noobman a écrit:Pour moi rien ne vaut les poignées chauffantes,elles toujours sur la moto,chauffe vite et aucun soucis d autonomie...

Pour ce qui est des gants gerbing ça chauffe bien mais moins pratique a mon gout et moins bonne sensation au niveau des commandes.....

pour moi le grand plaisir c est de pouvoir utiliser mes gant de mi saison toutes l année même par grand froid...  :-)
j'aime bcp les poignées chauffantes aussi. FINI LES GANTS VQUATRO SQUADRA 2 CHEZ SASI CENTER 984813 rouler l'hiver dans la campagne, mais j'ai trouvé ma limite au quotidien par des températures négatives  15mn d'autoroute vent de face +15mn de bouchon 5 jours par semaine => bout des doigts froid et sensation de gelé.

coté sensation, je me suis habitué aux gants hiver des mes premiers tours de roues car j'ai passé mon permis en Février.
+ 1340 FINI LES GANTS VQUATRO SQUADRA 2 CHEZ SASI CENTER 157265

2 poches leclerc fourrées d' paille  
marius17
marius17
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 618
Age : 42
Localisation : LA ROCHELLE
Moto(s) : 1190 adventure R
Date d'inscription : 19/12/2009
Réputation : 13

http://sertensuz@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

FINI LES GANTS VQUATRO SQUADRA 2 CHEZ SASI CENTER Empty Re: FINI LES GANTS VQUATRO SQUADRA 2 CHEZ SASI CENTER

Message par Freeman Lun 25 Nov 2013 - 21:39

FINI LES GANTS VQUATRO SQUADRA 2 CHEZ SASI CENTER 550593 FINI LES GANTS VQUATRO SQUADRA 2 CHEZ SASI CENTER 58694 FINI LES GANTS VQUATRO SQUADRA 2 CHEZ SASI CENTER 550593 

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

FINI LES GANTS VQUATRO SQUADRA 2 CHEZ SASI CENTER Fond_d14FINI LES GANTS VQUATRO SQUADRA 2 CHEZ SASI CENTER Img_1534FINI LES GANTS VQUATRO SQUADRA 2 CHEZ SASI CENTER A_img_11FINI LES GANTS VQUATRO SQUADRA 2 CHEZ SASI CENTER D02_im11FINI LES GANTS VQUATRO SQUADRA 2 CHEZ SASI CENTER C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

FINI LES GANTS VQUATRO SQUADRA 2 CHEZ SASI CENTER Empty Re: FINI LES GANTS VQUATRO SQUADRA 2 CHEZ SASI CENTER

Message par ThiBKing Mar 26 Nov 2013 - 9:00

Le top serait d'avoir les 2 (gants + poignées chauffants). Je trouve que les poignées chauffent très fort mais le problème c'est cette sensation d'avoir les paumes qui transpirent alors qu'on a les bouts de doigts gelés. Les gants ont l'avantage de chauffer le dessus de la main et le bout des doigts.
Depuis l'an dernier j'ai des gants de la marque Klan. Avec la possibilité de fonctionner sur batterie dans le gants (environ 1h d'autonomie à fond), on peut aussi les brancher sur la moto. Je ne regrette pas l'achat, ils restent léger à porter, ils ont les protections en coque et l'avantage des gants c'est aussi que l'on peut les utiliser pour la marche, le ski et la cueillette des champignons. Very Happy 

ThiBKing
piéton
piéton

Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : Lyon
Moto(s) : B King
Date d'inscription : 02/10/2013
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

FINI LES GANTS VQUATRO SQUADRA 2 CHEZ SASI CENTER Empty Re: FINI LES GANTS VQUATRO SQUADRA 2 CHEZ SASI CENTER

Message par Vince Mar 26 Nov 2013 - 9:09

Heuuu j'ai accompagné notre chère Phanphan et ces propositions ne sont pas anodines. V'laaaa comment il a pas arrêté de parler à la vendeuse !! La pauvre femme elle en a prit plein les oreilles en même pas 10 minutes Smile A même pas 1h00 de sa fin de service elle a bouclé son week end. J'pense qu'elle a prit son doliprane et hop, au lit !
Vince
Vince
En 1800 Intruder
En 1800 Intruder

Nombre de messages : 1836
Age : 40
Localisation : Paris
Moto(s) : B-King gris/noir
Date d'inscription : 03/10/2010
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

FINI LES GANTS VQUATRO SQUADRA 2 CHEZ SASI CENTER Empty Re: FINI LES GANTS VQUATRO SQUADRA 2 CHEZ SASI CENTER

Message par Phanfan Mar 26 Nov 2013 - 9:16

Wé mais elle aurait pas dit non a la soirée caraibeenne...
U-u
Phanfan
Phanfan
En 1300 Hayabusa
En 1300 Hayabusa

Nombre de messages : 1305
Age : 48
Localisation : Ile de France
Moto(s) : BK ABS Grise B+
Date d'inscription : 29/06/2012
Réputation : 56

Revenir en haut Aller en bas

FINI LES GANTS VQUATRO SQUADRA 2 CHEZ SASI CENTER Empty Re: FINI LES GANTS VQUATRO SQUADRA 2 CHEZ SASI CENTER

Message par Vince Mar 26 Nov 2013 - 9:17

Mdr Smile Elle non, j'en connais une autre, j'suis pas sur de la tête qu'elle aurait tiré tient ... T'aurais pris des coups ma caille Smile
T'as testés tes gants ça fonctionne bien ?
Vince
Vince
En 1800 Intruder
En 1800 Intruder

Nombre de messages : 1836
Age : 40
Localisation : Paris
Moto(s) : B-King gris/noir
Date d'inscription : 03/10/2010
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

FINI LES GANTS VQUATRO SQUADRA 2 CHEZ SASI CENTER Empty Re: FINI LES GANTS VQUATRO SQUADRA 2 CHEZ SASI CENTER

Message par Phanfan Mar 26 Nov 2013 - 9:19

Nn pas recu de nouveaux. Wait and see.
Phanfan
Phanfan
En 1300 Hayabusa
En 1300 Hayabusa

Nombre de messages : 1305
Age : 48
Localisation : Ile de France
Moto(s) : BK ABS Grise B+
Date d'inscription : 29/06/2012
Réputation : 56

Revenir en haut Aller en bas

FINI LES GANTS VQUATRO SQUADRA 2 CHEZ SASI CENTER Empty Re: FINI LES GANTS VQUATRO SQUADRA 2 CHEZ SASI CENTER

Message par Phanfan Mar 26 Nov 2013 - 9:21

ThiBKing a écrit:Le top serait d'avoir les 2 (gants + poignées chauffants). Very Happy 
+1340 FINI LES GANTS VQUATRO SQUADRA 2 CHEZ SASI CENTER 515285
Phanfan
Phanfan
En 1300 Hayabusa
En 1300 Hayabusa

Nombre de messages : 1305
Age : 48
Localisation : Ile de France
Moto(s) : BK ABS Grise B+
Date d'inscription : 29/06/2012
Réputation : 56

Revenir en haut Aller en bas

FINI LES GANTS VQUATRO SQUADRA 2 CHEZ SASI CENTER Empty Re: FINI LES GANTS VQUATRO SQUADRA 2 CHEZ SASI CENTER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum