www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! promo sur les pneus chez sasie center 4740




promo sur les pneus chez sasie center Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! promo sur les pneus chez sasie center 4740




promo sur les pneus chez sasie center Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

promo sur les pneus chez sasie center

2 participants

Aller en bas

promo sur les pneus chez sasie center Empty promo sur les pneus chez sasie center

Message par *kiko* Jeu 5 Avr 2012 - 11:54

yo les gars, juste une info intéressante :
chez sasie center ce week end ils font :
-le train BT016 pro en 190X55 à 239 euros (259 monté) (promo sur le montage)
- le train S20 en 190X55 à 281,33 euros et ils donnent un bon pour se faire rembourser la TVA par bridgestone. (total 225 euros)
je devais changer mes pneus le mois prochain mais à ce prix je vais chercher les S20 et les faire monter par un pote le mois prochain.
*kiko*
*kiko*
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 10677
Age : 61
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158

Revenir en haut Aller en bas

promo sur les pneus chez sasie center Empty Re: promo sur les pneus chez sasie center

Message par Freeman Jeu 5 Avr 2012 - 15:56

C'est clair que ça vaut le coup ! Merci *kiko*

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

promo sur les pneus chez sasie center Fond_d14promo sur les pneus chez sasie center Img_1534promo sur les pneus chez sasie center A_img_11promo sur les pneus chez sasie center D02_im11promo sur les pneus chez sasie center C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum