www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Encore et toujours une question sur ..... le Xenon  4740




Encore et toujours une question sur ..... le Xenon  Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Encore et toujours une question sur ..... le Xenon  4740




Encore et toujours une question sur ..... le Xenon  Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Encore et toujours une question sur ..... le Xenon

4 participants

Aller en bas

Encore et toujours une question sur ..... le Xenon  Empty Encore et toujours une question sur ..... le Xenon

Message par Cut-Rider Dim 27 Oct 2013 - 21:34

Voila je lis tout et rien sur le sujet ...
si je dois en acheter un je dois prendre quoi ???
un H4 Xenon Classique 7000K du site 2a4 a 48 balles ?
ou un Bi xenon du meme site a 100 balles ?

un vrai retour de l experience de quelqu un ?

merci les amis

Cut-Rider
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : Essonne
Moto(s) : Bking Fazer
Date d'inscription : 20/10/2013
Réputation : 5

Revenir en haut Aller en bas

Encore et toujours une question sur ..... le Xenon  Empty Re: Encore et toujours une question sur ..... le Xenon

Message par Freeman Dim 27 Oct 2013 - 22:24

Dans la plus par des cas, la qualité des Xénon est lié au prix. Avec ceux que tu annonces, ça me fait un peu peur.

Ensuite 7000k, ça commence à faire bleu, j'éviterai au dessus de 6000k et perso je prendrais du 5000k.

Il me semble que je te l'ai déjà dit mais sur une moto, les xénon sont mis à rude épreuve (vibrations, eau), je te reconseille d'acheter le kit à un magasin proche de chez toi pour pouvoir le ramener s'il y a un souci pendant la garantie. Encore et toujours une question sur ..... le Xenon  4740 

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Encore et toujours une question sur ..... le Xenon  Fond_d14Encore et toujours une question sur ..... le Xenon  Img_1534Encore et toujours une question sur ..... le Xenon  A_img_11Encore et toujours une question sur ..... le Xenon  D02_im11Encore et toujours une question sur ..... le Xenon  C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Encore et toujours une question sur ..... le Xenon  Empty Re: Encore et toujours une question sur ..... le Xenon

Message par Cut-Rider Lun 28 Oct 2013 - 7:43

Merci freeman je prend note.
Pour un info deux de mes potes on du 7000k sur gex1000 et sur fz1 et on pas eu de soucis alors je me tâte

Cut-Rider
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : Essonne
Moto(s) : Bking Fazer
Date d'inscription : 20/10/2013
Réputation : 5

Revenir en haut Aller en bas

Encore et toujours une question sur ..... le Xenon  Empty Re: Encore et toujours une question sur ..... le Xenon

Message par Bertrand80 Lun 28 Oct 2013 - 11:35

Encore et toujours une question sur ..... le Xenon  373178  Salut,
Bon, je vais te faire part de mon expérience avec le Xénon;
Sur mon b 12 j'avais opté pour cet eclairage et j'en étais super content Laughing 
Pour le B 12 c'était du HB3, mon mécano m'avait coupél le feu de croisement et le plein phare.. ca éclairait superbement bien.( surtout en plien phare)Encore et toujours une question sur ..... le Xenon  4740 
Tout naturellement quand j'ai eut le BK, j'ai voulu avoir le même eclairage.
J'ai commencé par virer l'ampoule d'origine pour mettre une ampoule moto-vision.
C'était pas mal mais pas l'effet recherché du Xénon.
J'ai donc acheté un Kit Bi Xébon chez 2a4....
Résultat le premier a tenu 2 jours.Sad 
Soit le plein phare fonctionnait pas ou pire ...le croisement sautait et/ou s'eteignait.Mad 
Appel du SAV, changement du Balast, même punition... changement du kit complet ..... ca a tenu une semaine.Evil or Very Mad 
Mon concessionnaire, me dit, qu'avec des Kit a 50 eu, faut pas s attendre à mieux, selon lui, il faut y mettre le prix.
Selon ses conseils, je commande chez lui un Kit a 140 Eu, de chez technoglobe.
Montage effectué chez eux.... pour le feu de croisement, c'est OK.. mais dés que je passe en plein phare, le xénon se coupe et c'est une espèce de toute petite ampoule qui fait office de plein phare....Evil or Very Mad 
Explication....aucune.. c'est leur modèle...moi: mais c'est pas un BI xénon? ... eux... bah si regarde la bvoite.... effectivement bi xenon....mais pas de xenon en plein phare (ou feu de route)...
Résultat suis super déçu et je pense que je vais repasser à une ampoule, surtout qu'avec cette saison, la nuit tombe vite.Encore et toujours une question sur ..... le Xenon  4740 
Voila le xénon...


Encore et toujours une question sur ..... le Xenon  Nouvel10

Eclairage du xénon:
Encore et toujours une question sur ..... le Xenon  Nouvel11

Et en plein phare

Encore et toujours une question sur ..... le Xenon  Nouvel12
Bertrand80
Bertrand80
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Nombre de messages : 1417
Age : 44
Localisation : Le Meux (60)
Moto(s) : Suzuki GSX B King
Date d'inscription : 12/07/2011
Réputation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Encore et toujours une question sur ..... le Xenon  Empty Re: Encore et toujours une question sur ..... le Xenon

Message par Cut-Rider Lun 28 Oct 2013 - 11:47

Merci pour ton "éclairage" sur ce sujet. :-)
Mes deux potes ont deux kit bi xénon dont un à 50 euro et n'a jamais eu de soucis. . . De toutes façon on prend toujours le risque d être déçu quand on modifi notre machine :-p

Cut-Rider
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : Essonne
Moto(s) : Bking Fazer
Date d'inscription : 20/10/2013
Réputation : 5

Revenir en haut Aller en bas

Encore et toujours une question sur ..... le Xenon  Empty Re: Encore et toujours une question sur ..... le Xenon

Message par Cut-Rider Lun 28 Oct 2013 - 21:41

Bon je suis passé à l acte j'ai commandé un kit HID bi xénon 7500K en H4 sur un site avec une rallonge 1m50 car je vais tenter de le monter derrière ... Je vous ferai un retour sur expérience des que ça sera monte les amis. On verra bien ce que ça donne.
Par contre c'est quoi le modèle des mini ampoules veilleuses dans la tête de fourche ?

Cut-Rider
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : Essonne
Moto(s) : Bking Fazer
Date d'inscription : 20/10/2013
Réputation : 5

Revenir en haut Aller en bas

Encore et toujours une question sur ..... le Xenon  Empty Re: Encore et toujours une question sur ..... le Xenon

Message par Freeman Lun 28 Oct 2013 - 21:55

C'est du T10 - W5W.

J'avais pris celle là car les autres n'ont pas tenu à la chaleur :

http://www.adnauto.fr/h-263-2-ampoules-2-super-leds-ultra-blanc-blanc-pour-veilleuse-75430.html

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Encore et toujours une question sur ..... le Xenon  Fond_d14Encore et toujours une question sur ..... le Xenon  Img_1534Encore et toujours une question sur ..... le Xenon  A_img_11Encore et toujours une question sur ..... le Xenon  D02_im11Encore et toujours une question sur ..... le Xenon  C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Encore et toujours une question sur ..... le Xenon  Empty Re: Encore et toujours une question sur ..... le Xenon

Message par g1tox Mer 30 Oct 2013 - 23:38

tu as le Faz sur le bon coin non?
g1tox
g1tox
En 1800 Intruder
En 1800 Intruder

Nombre de messages : 1870
Age : 35
Localisation : 94
Moto(s) : Bking BLACK!!
Date d'inscription : 20/02/2012
Réputation : 19

http://www.homeriders.net/bking/

Revenir en haut Aller en bas

Encore et toujours une question sur ..... le Xenon  Empty Re: Encore et toujours une question sur ..... le Xenon

Message par Cut-Rider Ven 1 Nov 2013 - 1:30

Peut être bien je sais pas si l'annonce y est encore pk?

Cut-Rider
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : Essonne
Moto(s) : Bking Fazer
Date d'inscription : 20/10/2013
Réputation : 5

Revenir en haut Aller en bas

Encore et toujours une question sur ..... le Xenon  Empty Re: Encore et toujours une question sur ..... le Xenon

Message par g1tox Sam 2 Nov 2013 - 9:42

Juste pour voir si je deviens fou ou pas ^_^
g1tox
g1tox
En 1800 Intruder
En 1800 Intruder

Nombre de messages : 1870
Age : 35
Localisation : 94
Moto(s) : Bking BLACK!!
Date d'inscription : 20/02/2012
Réputation : 19

http://www.homeriders.net/bking/

Revenir en haut Aller en bas

Encore et toujours une question sur ..... le Xenon  Empty Re: Encore et toujours une question sur ..... le Xenon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum