www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! pour les nouveaux et futurs possesseurs de bk 4740




pour les nouveaux et futurs possesseurs de bk Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! pour les nouveaux et futurs possesseurs de bk 4740




pour les nouveaux et futurs possesseurs de bk Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

pour les nouveaux et futurs possesseurs de bk

+4
Freeman
l'aigle
lucky
fred08
8 participants

Aller en bas

pour les nouveaux et futurs possesseurs de bk Empty pour les nouveaux et futurs possesseurs de bk

Message par fred08 Ven 20 Sep 2013 - 17:52

j'avais rien a faire alors je me suis laisser aller.

Le B KING Est une  grosse cylindrée, un 1340.

On peut penser qu'il est sorti d'un manga dont la seule limite est celle de l'imagination. IL ne laisse personne indifférent, on aime ou on aime pas. Ceux qui n'aime pas sont ceux coincés dans leur carcan conservateur, n'imaginant pas le futur, ayant perdu leurs rêves, s'accrochant a leur réservoir ovale signe d'un passé prêt a disparaitre, ne voyant dans leur machine qu'une mécanique sans âme.

IL y a ceux qui aime mais ils ne sont pas tous égaux, il y a les essoreurs, les présomptueux, ceux qui pensent que tout est acquis, ils peuvent laisser leur nature prendre le dessus, cette nature propre a l'homme qui lui fait penser qu'il est supérieur. Ou pire il laisse la bête s'exprimer pensant qu'il la domine, ceux la retournerons vers les réservoirs ovale, heureux d'être encore en vie mais ils maudiront la bête l'accusant de tous les maux car dans leurs yeux on pourra voir la même peur que celle du toréador mis en pièce par celui qu'il devais lui même si facilement terrassé.

Non, bK est faite pour l'homme humble et respectueux, pour celui qui a encore l'imagination, les yeux, et ses rêves d'enfant. Elle est faite pour le gamin qui après l'excitation des premières  heures qui on suivi l'acquisition de sa 103 éprouva ce vide qui le fit aller vers la 125 mais le manque étais toujours la alors il passa au 600,au 1000 mais il y avait toujours cette brume indéfinissable qui l'empêchait de s'accomplir. Puis un jour on lui rapporta qu'il existait une machine ou plutôt une chimère, tous ce que l'on savait d'elle c'est qu'elle avait un cœur de buse, peu la connaissait, encore moins l'avait vu, la légende disait que ceux qui l'avait chevauchée sans l'acquérir avait perdu leur âme, la bête avait hantée leurs rêves leur faisant perdre leur passion car la plus démoniaque des machine leur paraissaient maintenant fade .Il se mis en quête et quand enfin quand elle pris fin, la bête se tenait la imposante, défiant le jeune garçon qui venait de ressurgir. Son propriétaire lui tournait le dos les yeux remplis de larmes sachant ce qu'il perdait.

Le moment était venu, ses mains tremblaient son esprit était embrouillé, il enfourcha  la bête et la il compris, le vide venait de se combler, la brume se dissipait, c'était elle ce manque, c'était elle qui l'avait suivi pendant toute ces années dissimulée au plus profond de ses rêves, elle avait attendue que le jeune garçon se dompte lui même qu'il devienne humble, respectueux. Ce parcours, il l'avait fait ensembles, maintenant il pouvait la chevauchée. Avant d'appartenir au motard bk appartient a l'enfant resté en nous, mais la brume revient  déjà. Le garçon est debout, il regarde droit devant les mains tendues vers le futur attendant que celui ci lui donne la réponse.......et après ?

Edit by Freeman pour plus lisibilité.
fred08
fred08
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 465
Age : 59
Localisation : Ardennes
Moto(s) : 600 bandit B-KING
Date d'inscription : 03/03/2011
Réputation : 21

Revenir en haut Aller en bas

pour les nouveaux et futurs possesseurs de bk Empty Re: pour les nouveaux et futurs possesseurs de bk

Message par lucky Ven 20 Sep 2013 - 19:40

pour les nouveaux et futurs possesseurs de bk 515285 pour les nouveaux et futurs possesseurs de bk 515285 pour les nouveaux et futurs possesseurs de bk 515285 pour les nouveaux et futurs possesseurs de bk 515285 

_________________
pour les nouveaux et futurs possesseurs de bk Sign5011pour les nouveaux et futurs possesseurs de bk Sign2010pour les nouveaux et futurs possesseurs de bk Sign3010pour les nouveaux et futurs possesseurs de bk Sign4010
pour les nouveaux et futurs possesseurs de bk Logo123
lucky
lucky
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 5623
Age : 59
Localisation : GAZZZVILLE
Moto(s) : B-king black
Date d'inscription : 28/05/2011
Réputation : 321

Revenir en haut Aller en bas

pour les nouveaux et futurs possesseurs de bk Empty Re: pour les nouveaux et futurs possesseurs de bk

Message par l'aigle Ven 20 Sep 2013 - 19:51

hola que tal
je me reconnais là Very Happy 
+1 pour les nouveaux et futurs possesseurs de bk 4740 
et après ? je dis que la passion ne vaut que si elle est vécue pour les nouveaux et futurs possesseurs de bk 984813 
HUMBLE est le maitre mot car les cimetières sont plein de gens irremplaçable scratch  on remplace le pape alors donc ......

_________________
pour les nouveaux et futurs possesseurs de bk Aigle_14 pour les nouveaux et futurs possesseurs de bk Aigle_13 pour les nouveaux et futurs possesseurs de bk Aigle_11 pour les nouveaux et futurs possesseurs de bk Aigle_10  pour les nouveaux et futurs possesseurs de bk Aigle_15

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

pour les nouveaux et futurs possesseurs de bk Empty Re: pour les nouveaux et futurs possesseurs de bk

Message par Freeman Ven 20 Sep 2013 - 20:53

L'apéro, il devait être costaud. pour les nouveaux et futurs possesseurs de bk 4740 

Mais un +1, car on sent la passion dans ce beau monologue.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

pour les nouveaux et futurs possesseurs de bk Fond_d14pour les nouveaux et futurs possesseurs de bk Img_1534pour les nouveaux et futurs possesseurs de bk A_img_11pour les nouveaux et futurs possesseurs de bk D02_im11pour les nouveaux et futurs possesseurs de bk C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

pour les nouveaux et futurs possesseurs de bk Empty Re: pour les nouveaux et futurs possesseurs de bk

Message par lucky Ven 20 Sep 2013 - 20:56

j' tai mis +1 mais je veux que tu me dise laquelle tu prend pour les nouveaux et futurs possesseurs de bk 515285
lucky
lucky
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 5623
Age : 59
Localisation : GAZZZVILLE
Moto(s) : B-king black
Date d'inscription : 28/05/2011
Réputation : 321

Revenir en haut Aller en bas

pour les nouveaux et futurs possesseurs de bk Empty Re: pour les nouveaux et futurs possesseurs de bk

Message par fred08 Ven 20 Sep 2013 - 21:26

lucky08 a écrit:j' tai mis +1 mais je veux que tu me dise laquelle tu prend pour les nouveaux et futurs possesseurs de bk 515285
moquette angora 10cm de long pour les nouveaux et futurs possesseurs de bk 984813
fred08
fred08
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 465
Age : 59
Localisation : Ardennes
Moto(s) : 600 bandit B-KING
Date d'inscription : 03/03/2011
Réputation : 21

Revenir en haut Aller en bas

pour les nouveaux et futurs possesseurs de bk Empty Re: pour les nouveaux et futurs possesseurs de bk

Message par Freeman Ven 20 Sep 2013 - 21:39

pour les nouveaux et futurs possesseurs de bk 550593 pour les nouveaux et futurs possesseurs de bk 58694 pour les nouveaux et futurs possesseurs de bk 550593 

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

pour les nouveaux et futurs possesseurs de bk Fond_d14pour les nouveaux et futurs possesseurs de bk Img_1534pour les nouveaux et futurs possesseurs de bk A_img_11pour les nouveaux et futurs possesseurs de bk D02_im11pour les nouveaux et futurs possesseurs de bk C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

pour les nouveaux et futurs possesseurs de bk Empty Re: pour les nouveaux et futurs possesseurs de bk

Message par B.B-king Ven 20 Sep 2013 - 21:58

putain tu ma foutu les frisson je t'es mis plus 1 aussi
tu vois je sais pas ecrire comme toi mai cette becanne je l'est depuis le debut de sa sortie et je peu plus m'en passer
et comme le rapace je me retrouve dans ce que tu a ecrit
B.B-king
B.B-king
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3198
Age : 49
Localisation : nimes gard
Moto(s) : 1340 b-king et les deux full black
Date d'inscription : 12/02/2008
Réputation : 26

Revenir en haut Aller en bas

pour les nouveaux et futurs possesseurs de bk Empty Re: pour les nouveaux et futurs possesseurs de bk

Message par adexel Sam 21 Sep 2013 - 6:15

pour les nouveaux et futurs possesseurs de bk 828417  très jolie , ça vaut largement +1 pour les nouveaux et futurs possesseurs de bk 6091  pour les nouveaux et futurs possesseurs de bk 6091 
adexel
adexel
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7149
Age : 59
Localisation : les 24h du mans
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
Date d'inscription : 20/03/2011
Réputation : 160

Revenir en haut Aller en bas

pour les nouveaux et futurs possesseurs de bk Empty Re: pour les nouveaux et futurs possesseurs de bk

Message par fred08 Sam 21 Sep 2013 - 9:23

merci pour l'edit by freeman +1 pour les nouveaux et futurs possesseurs de bk 373178
fred08
fred08
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 465
Age : 59
Localisation : Ardennes
Moto(s) : 600 bandit B-KING
Date d'inscription : 03/03/2011
Réputation : 21

Revenir en haut Aller en bas

pour les nouveaux et futurs possesseurs de bk Empty Re: pour les nouveaux et futurs possesseurs de bk

Message par Freeman Sam 21 Sep 2013 - 9:27

De rien. pour les nouveaux et futurs possesseurs de bk 4740 

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

pour les nouveaux et futurs possesseurs de bk Fond_d14pour les nouveaux et futurs possesseurs de bk Img_1534pour les nouveaux et futurs possesseurs de bk A_img_11pour les nouveaux et futurs possesseurs de bk D02_im11pour les nouveaux et futurs possesseurs de bk C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

pour les nouveaux et futurs possesseurs de bk Empty Re: pour les nouveaux et futurs possesseurs de bk

Message par Jean-mich Sam 21 Sep 2013 - 16:25

Yes, c'est bôôôôôôôô.......pour les nouveaux et futurs possesseurs de bk 776227

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
pour les nouveaux et futurs possesseurs de bk Action13pour les nouveaux et futurs possesseurs de bk Rouge-38pour les nouveaux et futurs possesseurs de bk 02_mar10pour les nouveaux et futurs possesseurs de bk Kt11pour les nouveaux et futurs possesseurs de bk B-king34pour les nouveaux et futurs possesseurs de bk Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

pour les nouveaux et futurs possesseurs de bk Empty Re: pour les nouveaux et futurs possesseurs de bk

Message par g1tox Sam 21 Sep 2013 - 17:13

la vache!!!
touché en plein coeur!!!
ca fait mal!!! autant qu'une tric mal placé dans un sloggi
g1tox
g1tox
En 1800 Intruder
En 1800 Intruder

Nombre de messages : 1870
Age : 35
Localisation : 94
Moto(s) : Bking BLACK!!
Date d'inscription : 20/02/2012
Réputation : 19

http://www.homeriders.net/bking/

Revenir en haut Aller en bas

pour les nouveaux et futurs possesseurs de bk Empty Re: pour les nouveaux et futurs possesseurs de bk

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum