www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Une ptite question technique................ - Page 2 4740




Une ptite question technique................ - Page 2 Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Une ptite question technique................ - Page 2 4740




Une ptite question technique................ - Page 2 Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Une ptite question technique................

+8
motard_n1
Petitcd
Bertrand80
Jean-mich
Bini
Freeman
FRED-06
taaazzz
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une ptite question technique................ - Page 2 Empty Re: Une ptite question technique................

Message par motard_n1 Mar 6 Nov 2012 - 5:07

ayé j'ai reçu le feu de r1 pour ma belle.
donc déjà sa ne prend pas place du tout ^^
plusieurs modifs sont a faire.
comme la découpe des extrémités.
je vous fait un petit CR avec les photos.
Wink

motard_n1
En 1250 Bandit
En 1250 Bandit

Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une ptite question technique................ - Page 2 Empty Re: Une ptite question technique................

Message par taaazzz Mar 6 Nov 2012 - 19:24

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Moi il est rentré tout seul et c'est le nouveau modèle par rapport a celui que j'avais c'est nikel pour 22€+8 de fdp.
Courage a toi et bon bricolage,si tu veux avec kiko on peut venir de faire rentrer ça,le dieu grec est doué pour l'INTEGRATION Razz Razz Razz Razz
taaazzz
taaazzz
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 4546
Age : 58
Localisation : Dans le 77
Moto(s) : KTM 1290 SD R 2017+ FJR 1300 Grise
Date d'inscription : 12/07/2009
Réputation : 35

Revenir en haut Aller en bas

Une ptite question technique................ - Page 2 Empty Re: Une ptite question technique................

Message par l'aigle Mar 6 Nov 2012 - 20:37

taaazzz a écrit: Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Moi il est rentré tout seul et c'est le nouveau modèle par rapport a celui que j'avais c'est nikel pour 22€+8 de fdp.
Courage a toi et bon bricolage,si tu veux avec kiko on peut venir de faire rentrer ça,le dieu grec est doué pour l'INTEGRATION Razz Razz Razz Razz
hola que tal
avec kiko il y a l'intégration puis la désintégration et s'il vient avec sa plaque dégout là il y aura la téléportation Razz lol! Une ptite question technique................ - Page 2 870797

_________________
Une ptite question technique................ - Page 2 Aigle_14 Une ptite question technique................ - Page 2 Aigle_13 Une ptite question technique................ - Page 2 Aigle_11 Une ptite question technique................ - Page 2 Aigle_10  Une ptite question technique................ - Page 2 Aigle_15

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

Une ptite question technique................ - Page 2 Empty Re: Une ptite question technique................

Message par motard_n1 Mar 6 Nov 2012 - 20:50

ayé c'est en place.
j'ai juste redécouper les angles (trop large)
Une ptite question technique................ - Page 2 2012-110
tout est OK.
après quelques teste tout est opérationnel.
j'en ai profiter pour faire un support de plaque maison Very Happy
photo final (je ferais une mieux demain)
Une ptite question technique................ - Page 2 2012-111

motard_n1
motard_n1
En 1250 Bandit
En 1250 Bandit

Nombre de messages : 1259
Age : 36
Localisation : 44
Moto(s) : B-king célérité
Date d'inscription : 21/02/2011
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Une ptite question technique................ - Page 2 Empty Re: Une ptite question technique................

Message par taaazzz Mer 7 Nov 2012 - 0:22

Eh ben nikel le principal c'est que ça rentre en plus ça t'occupe comme ça!! Razz Razz
taaazzz
taaazzz
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 4546
Age : 58
Localisation : Dans le 77
Moto(s) : KTM 1290 SD R 2017+ FJR 1300 Grise
Date d'inscription : 12/07/2009
Réputation : 35

Revenir en haut Aller en bas

Une ptite question technique................ - Page 2 Empty Re: Une ptite question technique................

Message par *kiko* Mer 7 Nov 2012 - 4:25

Une ptite question technique................ - Page 2 Lollol78
*kiko*
*kiko*
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 10677
Age : 61
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158

Revenir en haut Aller en bas

Une ptite question technique................ - Page 2 Empty Re: Une ptite question technique................

Message par motard_n1 Mer 7 Nov 2012 - 7:35

Je joue de malchance je viens de cramer mon bixenon Sad
motard_n1
motard_n1
En 1250 Bandit
En 1250 Bandit

Nombre de messages : 1259
Age : 36
Localisation : 44
Moto(s) : B-king célérité
Date d'inscription : 21/02/2011
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Une ptite question technique................ - Page 2 Empty Re: Une ptite question technique................

Message par g1tox Mer 7 Nov 2012 - 9:35

motard_n1 a écrit:Je joue de malchance je viens de cramer mon bixenon Sad
Dur le coup du bi-xenon... Sad
g1tox
g1tox
En 1800 Intruder
En 1800 Intruder

Nombre de messages : 1870
Age : 35
Localisation : 94
Moto(s) : Bking BLACK!!
Date d'inscription : 20/02/2012
Réputation : 19

http://www.homeriders.net/bking/

Revenir en haut Aller en bas

Une ptite question technique................ - Page 2 Empty Re: Une ptite question technique................

Message par Jean-mich Mer 7 Nov 2012 - 10:24

motard_n1 a écrit:Je joue de malchance je viens de cramer mon bixenon Sad

Cà me fait penser que les ampoules d'origine sont increvables.... Razz Razz Razz

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Une ptite question technique................ - Page 2 Action13Une ptite question technique................ - Page 2 Rouge-38Une ptite question technique................ - Page 2 02_mar10Une ptite question technique................ - Page 2 Kt11Une ptite question technique................ - Page 2 B-king34Une ptite question technique................ - Page 2 Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Une ptite question technique................ - Page 2 Empty Re: Une ptite question technique................

Message par zigzag17 Mer 7 Nov 2012 - 20:38

taaazzz a écrit:C'est quoi comme feu ar exactement??
Je sais que c'est type R1,mais est ce vraiment celui du R1 qui s'adapte parfaitement ou bien est ce un adaptable quelconque??
Le mien est très fatigué et je voudrais le changer,mais je sais pas ou en trouver un pas cher.
Merci mes potos,voila la photo de mon cul. Razz Une ptite question technique................ - Page 2 958556 Une ptite question technique................ - Page 2 958556 Une ptite question technique................ - Page 2 958556 Une ptite question technique................ - Page 2 958556 Une ptite question technique................ - Page 2 958556
Une ptite question technique................ - Page 2 Capuci10
Quel bÔ cul quand même!!
Une ptite question technique................ - Page 2 789243 Une ptite question technique................ - Page 2 789243 Une ptite question technique................ - Page 2 789243 Une ptite question technique................ - Page 2 789243 Une ptite question technique................ - Page 2 789243 Une ptite question technique................ - Page 2 789243 Une ptite question technique................ - Page 2 789243 Une ptite question technique................ - Page 2 789243 Une ptite question technique................ - Page 2 789243 Une ptite question technique................ - Page 2 789243 Une ptite question technique................ - Page 2 789243 Une ptite question technique................ - Page 2 789243 Une ptite question technique................ - Page 2 789243


Dis moi où a tu trouver ta poignée passager??? Car je voudrais bien en mettre une aussi car ma femme ne s y fait pas a ce tenir sur le réservoir.
zigzag17
zigzag17
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 288
Age : 49
Moto(s) : b king
Date d'inscription : 19/08/2012
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Une ptite question technique................ - Page 2 Empty Re: Une ptite question technique................

Message par Freeman Mer 7 Nov 2012 - 21:31

C'est une poignée de GSR qui a été adaptée.

Il faut être pas mal bricloeur pour cette opération.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Une ptite question technique................ - Page 2 Fond_d14Une ptite question technique................ - Page 2 Img_1534Une ptite question technique................ - Page 2 A_img_11Une ptite question technique................ - Page 2 D02_im11Une ptite question technique................ - Page 2 C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Une ptite question technique................ - Page 2 Empty Re: Une ptite question technique................

Message par zigzag17 Mer 7 Nov 2012 - 21:49

Et ben je sais ce qu il me reste à faire quand j aurais fini le plus gros de mon projet
zigzag17
zigzag17
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 288
Age : 49
Moto(s) : b king
Date d'inscription : 19/08/2012
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Une ptite question technique................ - Page 2 Empty Re: Une ptite question technique................

Message par *kiko* Mer 7 Nov 2012 - 22:57

zigzag17 a écrit:
taaazzz a écrit:C'est quoi comme feu ar exactement??
Je sais que c'est type R1,mais est ce vraiment celui du R1 qui s'adapte parfaitement ou bien est ce un adaptable quelconque??
Le mien est très fatigué et je voudrais le changer,mais je sais pas ou en trouver un pas cher.
Merci mes potos,voila la photo de mon cul. Razz Une ptite question technique................ - Page 2 958556 Une ptite question technique................ - Page 2 958556 Une ptite question technique................ - Page 2 958556 Une ptite question technique................ - Page 2 958556 Une ptite question technique................ - Page 2 958556
Une ptite question technique................ - Page 2 Capuci10
Quel bÔ cul quand même!!
Une ptite question technique................ - Page 2 789243 Une ptite question technique................ - Page 2 789243 Une ptite question technique................ - Page 2 789243 Une ptite question technique................ - Page 2 789243 Une ptite question technique................ - Page 2 789243 Une ptite question technique................ - Page 2 789243 Une ptite question technique................ - Page 2 789243 Une ptite question technique................ - Page 2 789243 Une ptite question technique................ - Page 2 789243 Une ptite question technique................ - Page 2 789243 Une ptite question technique................ - Page 2 789243 Une ptite question technique................ - Page 2 789243 Une ptite question technique................ - Page 2 789243


Dis moi a tu trouver ta poignée passager??? Car je voudrais bien en mettre une aussi car ma femme ne s y fait pas a ce tenir sur le réservoir.

il l'a dit hein ?
*kiko*
*kiko*
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 10677
Age : 61
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158

Revenir en haut Aller en bas

Une ptite question technique................ - Page 2 Empty Re: Une ptite question technique................

Message par taaazzz Jeu 8 Nov 2012 - 2:03

Oui il l'a dit ,vazy fait toi plaize ma caille!!
Pour ce qui est de la mise en place de la poignée c'est plus de l'ajustage que du vrai bricolage,mais en étant patient et en y allant petit a petit ça roule .
Par contre c'est irréversible,vu qu'on découpe la coque!!
C'est bking76 qui a fait un tuto la dessus et qui a été le 1er a le faire.(il faut rendre a césar.......... Une ptite question technique................ - Page 2 958556 )
taaazzz
taaazzz
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 4546
Age : 58
Localisation : Dans le 77
Moto(s) : KTM 1290 SD R 2017+ FJR 1300 Grise
Date d'inscription : 12/07/2009
Réputation : 35

Revenir en haut Aller en bas

Une ptite question technique................ - Page 2 Empty Re: Une ptite question technique................

Message par *kiko* Jeu 8 Nov 2012 - 4:10

déglinguo t'es pas là ? Twisted Evil Twisted Evil

Alors : DANNNNNNNNNNNNNNNS TOOOOOOOOOOOOOOOON CUUUUUUUUUUUUUUUUL !!!!!!!!!!!!!
*kiko*
*kiko*
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 10677
Age : 61
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158

Revenir en haut Aller en bas

Une ptite question technique................ - Page 2 Empty Re: Une ptite question technique................

Message par motard_n1 Jeu 8 Nov 2012 - 19:10

en faite le bi-xenon est ok c'était un oublie de branchement Une ptite question technique................ - Page 2 335884
alors au programme fabrication d'une patte pour la partie basse du feu (sinon il y avait un jour en bas Mad )
Une ptite question technique................ - Page 2 2012-112
rendu final
Une ptite question technique................ - Page 2 2012-113
motard_n1
motard_n1
En 1250 Bandit
En 1250 Bandit

Nombre de messages : 1259
Age : 36
Localisation : 44
Moto(s) : B-king célérité
Date d'inscription : 21/02/2011
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Une ptite question technique................ - Page 2 Empty Re: Une ptite question technique................

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum