www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Petite question technique 4740




Petite question technique Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Petite question technique 4740




Petite question technique Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Petite question technique

3 participants

Aller en bas

Petite question technique Empty Petite question technique

Message par Lord HB Dim 22 Mar 2009 - 18:42

Slt une question technique concernant le catalyseur d'origine sur la b-king, je change mes pots et je v devoir couper le tube et le catalyseur va virer forcement est ce grave docteur ??? je peux rouler sans le catalyseur ??? quels sont les effets secondaires si il y en a Question Question Question Question Question Petite question technique 4740 Petite question technique 4740 Petite question technique 4740
Lord HB
Lord HB
piéton
piéton

Nombre de messages : 16
Age : 44
Moto(s) : B-king black
Date d'inscription : 03/03/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Petite question technique Empty Re: Petite question technique

Message par Invité Dim 22 Mar 2009 - 23:06

demande a moutton il a fait une super modif et lui a virrer tout le pot jusque la base du 4/1 il doit y avoir une astuse avec la sonde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite question technique Empty Re: Petite question technique

Message par Jean-mich Lun 23 Mar 2009 - 10:20

petitcd a écrit:demande à mouton il a fait une super modif et lui a virrer tout le pot jusque la base du 4/1 il doit y avoir une astuse avec la sonde

+1.
Et accessoirement, tu vas polluer! Twisted Evil


Dernière édition par Jean-mich le Lun 23 Mar 2009 - 16:33, édité 1 fois

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Petite question technique Action13Petite question technique Rouge-38Petite question technique 02_mar10Petite question technique Kt11Petite question technique B-king34Petite question technique Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Petite question technique Empty Re: Petite question technique

Message par Lord HB Lun 23 Mar 2009 - 13:07

ok merci bcp !!!!!
Lord HB
Lord HB
piéton
piéton

Nombre de messages : 16
Age : 44
Moto(s) : B-king black
Date d'inscription : 03/03/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Petite question technique Empty Re: Petite question technique

Message par Mouton Lun 23 Mar 2009 - 13:09

Salut Lord, tu peux virer le catalyseur en faisant un manchon, le moteur marchera bien mieux, sans risques. Je m'en étais fais un quand j'avais encore les pots sous la selle!
Par contre tu veux tous virer? Du silencieux au cata? entre les deux tu as la valve et c'est plus chiant à sortir ça... Si tu la sort tel quel, tu va créer un code panne, (rien de bien méchant en soi) la solution consiste à mettre sur le cervo-moteur une petite piéce en alu qui simule les fin de courses (demande à Magnum ou la trouver) sinon tu fais comme moi, un petit tour chez ton cons pour virer le code panne. Very Happy
Apres pour la sonde Lambda, tu peux la virer ou la remettre, le mieux étant de la remettre car la consomation augmente sans!!! Razz
Mouton
Mouton
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Gironde
Moto(s) : Avant, Bad-King full black, maintenant gex 1000
Date d'inscription : 14/07/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Petite question technique Empty Re: Petite question technique

Message par Lord HB Lun 23 Mar 2009 - 13:56

Merci Mouton je t'ais envoyé un messge privé pas vu que tu avais repondu su le forum, mais je ne vais pas tout virer je pense couper le tube, de toute façon pas le choix, puis faire un coude de chaque coté pour les pots et ainsi garder la sonde merci en tout cas d'avoir répondu aussi vite à bientôt !!!!
Lord HB
Lord HB
piéton
piéton

Nombre de messages : 16
Age : 44
Moto(s) : B-king black
Date d'inscription : 03/03/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Petite question technique Empty Re: Petite question technique

Message par Lord HB Lun 23 Mar 2009 - 14:33

Re mOsieur Lord HB j'ais encore une question Very Happy Very Happy la b-king c'est la meme partie cycle que l'hayabusa ??? si c'est le cas c'est pour mes échappement je v prendre les pots vendue pour hayabusa bon bien sur il y aura de la modif Very Happy Very Happy
Lord HB
Lord HB
piéton
piéton

Nombre de messages : 16
Age : 44
Moto(s) : B-king black
Date d'inscription : 03/03/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Petite question technique Empty Re: Petite question technique

Message par Jean-mich Lun 23 Mar 2009 - 16:35

Mouton a écrit:Salut Lord, tu peux virer le catalyseur en faisant un manchon, le moteur marchera bien mieux, sans risques. Je m'en étais fais un quand j'avais encore les pots sous la selle!
Par contre tu veux tous virer? Du silencieux au cata? entre les deux tu as la valve et c'est plus chiant à sortir ça... Razz

En enlevant la valve, tu ne perds pas (beaucoup?) de couple en bas?

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Petite question technique Action13Petite question technique Rouge-38Petite question technique 02_mar10Petite question technique Kt11Petite question technique B-king34Petite question technique Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Petite question technique Empty Re: Petite question technique

Message par Mouton Lun 23 Mar 2009 - 18:23

Non c'est pas exactement la méme partie cycle que l'hayabusa:
Cadre B-King:
Petite question technique Cadrebking

Cadre Hayabusa:
Petite question technique Cadrehayabusa

Aprés pour les échappements de Buse, sa va lui donner une gueule d'enfer!! (oublie pas les photos!!!)
Et en enlevant la valve j'ai vu aucune différence sur les démarrage en cote sans toucher à l'accélérateur.
Sur motomag.com il y a eu une interview d'un ingénieur Devil à ce sujet: Il dit qu'au banc, avec et sans valve, les résultats ne montrent pas clairement de différences. Pour lui, c'est avant tout une question de norme de bruit plus qu'autre chose! Sans valve, je suis a 15,7 mkg Very Happy
Mouton
Mouton
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Gironde
Moto(s) : Avant, Bad-King full black, maintenant gex 1000
Date d'inscription : 14/07/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Petite question technique Empty Re: Petite question technique

Message par Jean-mich Mar 24 Mar 2009 - 17:14

Mouton a écrit:
Et en enlevant la valve j'ai vu aucune différence sur les démarrage en cote sans toucher à l'accélérateur.
Sur motomag.com il y a eu une interview d'un ingénieur Devil à ce sujet: Il dit qu'au banc, avec et sans valve, les résultats ne montrent pas clairement de différences. Pour lui, c'est avant tout une question de norme de bruit plus qu'autre chose! Sans valve, je suis a 15,7 mkg Very Happy

Effectivement, ce n'est pas impossible... Petite question technique 958556 Petite question technique 958556

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Petite question technique Action13Petite question technique Rouge-38Petite question technique 02_mar10Petite question technique Kt11Petite question technique B-king34Petite question technique Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Petite question technique Empty Re: Petite question technique

Message par Lord HB Mer 25 Mar 2009 - 12:36

ok merci mouton pour toutes tes réponses je v étudier tout ça et voir les pots qui irait le mieux !!!! je pense au devil magnum inox ça devrait pas etre mal .........
Lord HB
Lord HB
piéton
piéton

Nombre de messages : 16
Age : 44
Moto(s) : B-king black
Date d'inscription : 03/03/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Petite question technique Empty Re: Petite question technique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum