www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Moto immobilisée pdt 7 mois / longue duré immobilisation  4740




Moto immobilisée pdt 7 mois / longue duré immobilisation  Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Moto immobilisée pdt 7 mois / longue duré immobilisation  4740




Moto immobilisée pdt 7 mois / longue duré immobilisation  Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Moto immobilisée pdt 7 mois / longue duré immobilisation

4 participants

Aller en bas

Moto immobilisée pdt 7 mois / longue duré immobilisation  Empty Moto immobilisée pdt 7 mois / longue duré immobilisation

Message par Phanfan Dim 5 Aoû 2012 - 16:29

Bonjour,

toujours en recherche de ma bky, j'ai trouvé une occasion intéressante niveau prix mais le propriétaire n'a pas touché au véhicule pendant 7 mois et sans faire de remisage.
le proprio a redémarré le véhicule hier quelques minutes. aucun soucis. la moto est super et c'est une black en plus ^^

Si je prend ce véhicule j'ai peur du risque sur la pompe a essence et pour les pièces humides qui ont du s'assécher.
le véhicule est vendu sous la cote, -1200€, il n'a pas été malmené, n'a pas de marque de grosse gamelle....
Ma question est ce que vous pensez qu'avec une grosse révision + reprise d'un rodage, ce type d'écart puisse être sans aucun effet néfaste pour un tel véhicule, pour un tel moteur?

v!


Dernière édition par Phanfan le Dim 5 Aoû 2012 - 16:30, édité 2 fois (Raison : titre)
Phanfan
Phanfan
En 1300 Hayabusa
En 1300 Hayabusa

Nombre de messages : 1305
Age : 49
Localisation : Ile de France
Moto(s) : BK ABS Grise B+
Date d'inscription : 29/06/2012
Réputation : 56

Revenir en haut Aller en bas

Moto immobilisée pdt 7 mois / longue duré immobilisation  Empty Re: Moto immobilisée pdt 7 mois / longue duré immobilisation

Message par Freeman Dim 5 Aoû 2012 - 18:51

Oui, une bonne révision, un bon nettoyant injecteur et c'est parti.

Si au bout de 7 mois, elle a redemarré sans souci, tu ne devrais pas en avoir.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Moto immobilisée pdt 7 mois / longue duré immobilisation  Fond_d14Moto immobilisée pdt 7 mois / longue duré immobilisation  Img_1534Moto immobilisée pdt 7 mois / longue duré immobilisation  A_img_11Moto immobilisée pdt 7 mois / longue duré immobilisation  D02_im11Moto immobilisée pdt 7 mois / longue duré immobilisation  C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Moto immobilisée pdt 7 mois / longue duré immobilisation  Empty Re: Moto immobilisée pdt 7 mois / longue duré immobilisation

Message par Freeman Dim 5 Aoû 2012 - 18:51

Si les pneus étaient à plat, tu auras peut-être à les changer.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Moto immobilisée pdt 7 mois / longue duré immobilisation  Fond_d14Moto immobilisée pdt 7 mois / longue duré immobilisation  Img_1534Moto immobilisée pdt 7 mois / longue duré immobilisation  A_img_11Moto immobilisée pdt 7 mois / longue duré immobilisation  D02_im11Moto immobilisée pdt 7 mois / longue duré immobilisation  C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Moto immobilisée pdt 7 mois / longue duré immobilisation  Empty Re: Moto immobilisée pdt 7 mois / longue duré immobilisation

Message par clef à molette Dim 5 Aoû 2012 - 19:21

pense bien a changer tous les liquides de la moto ( refroidissement mais surtout frein-embrayage, huile et essence !!)
clef à molette
clef à molette
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 6764
Age : 48
Localisation : Versailles
Moto(s) : BMW M1000R
Date d'inscription : 24/07/2010
Réputation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Moto immobilisée pdt 7 mois / longue duré immobilisation  Empty Re: Moto immobilisée pdt 7 mois / longue duré immobilisation

Message par Phanfan Dim 5 Aoû 2012 - 19:55


merci pour l'info.
j'ai pesé le pour le contre et ... j'ai pas souvent du bol avec la mécanique alors je vais prendre ce risque la qd mm.



.... la suite mardi je signe pour ... Gr.....iiiiiii....zzzzzzz électrisante !





Phanfan
Phanfan
En 1300 Hayabusa
En 1300 Hayabusa

Nombre de messages : 1305
Age : 49
Localisation : Ile de France
Moto(s) : BK ABS Grise B+
Date d'inscription : 29/06/2012
Réputation : 56

Revenir en haut Aller en bas

Moto immobilisée pdt 7 mois / longue duré immobilisation  Empty Re: Moto immobilisée pdt 7 mois / longue duré immobilisation

Message par zonedimpact Dim 5 Aoû 2012 - 21:08

apres mon accident, j ai laissé la moto pendant plus de 8 mois dans mon garage avec juste le plein ras bord d essence
redemarré il y a qlq semaines, juste la pression des pneux a refaire (mes power pure 2ct perdent bcp je trouve ) et c est reparti nickel donc.....................
zonedimpact
zonedimpact
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 743
Age : 48
Moto(s) : b king full black
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 35

Revenir en haut Aller en bas

Moto immobilisée pdt 7 mois / longue duré immobilisation  Empty Re: Moto immobilisée pdt 7 mois / longue duré immobilisation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum