www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! pas de permis moto ... pas de moto ... mais tres interessé 4740




pas de permis moto ... pas de moto ... mais tres interessé Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! pas de permis moto ... pas de moto ... mais tres interessé 4740




pas de permis moto ... pas de moto ... mais tres interessé Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

pas de permis moto ... pas de moto ... mais tres interessé

+6
the bachelor
elbandito
LUCKY69
bordelais
lacatelle
florian.72
10 participants

Aller en bas

pas de permis moto ... pas de moto ... mais tres interessé Empty pas de permis moto ... pas de moto ... mais tres interessé

Message par florian.72 Jeu 14 Fév 2008 - 14:26

bonjour !!!

je m'apelle Florian, je n'ai pas de permis moto, n'y de motos ... Sad
bon je suis un grand fan de voiture ... pas de permis moto ... pas de moto ... mais tres interessé 335884

Mais je suis aussi passionné par la photos, aucun rapport avec la moto vous me direz ... pas de permis moto ... pas de moto ... mais tres interessé 536326

Mais ma 3eme passionée concerne la moto pas de permis moto ... pas de moto ... mais tres interessé 956451

et depuis peu la B-King ... enfin depuis que j'ai vue ce monstre dans la vitrine d'une concession a ANGERS !!!

ce roadster aux formes tres genereuse est tout ce que j'adore surtout sont volume, mon coeur balance entre le TL1000R et ce B-King ... je ne suis pas là pour decider lequel est le mieux, je veux les deux !!! pas de permis moto ... pas de moto ... mais tres interessé 594844

Bon deja il faut que j'economise un peu pour passer les permis motos ... et me payer ma 1ere mobylette !!!

pour le moment je n'ai que 19 ans ... pas de permis moto ... pas de moto ... mais tres interessé 174302 donc le B-King attendras un peu avant d'etre dans mes mains ... et je suis etudiant ... donc mon banquier risquerait de faire la gueule si je lui demande un pret sans pouvoir assurer l'argent !!!

Bon juste pour le fun j'habite à 40km du mans et d'angers ... ce qui me donne la chance de pouvoir aller regulierement sur le circuit et d'assouvir ma passion de la photos, mais malheureusement je ne connais pas trop les dates des sorties motos !!!

Bon pour pas trop me faire casser je poste quelques photos que j'avais faite à une des rare sortie motos que j'avais vu sur le bugatti :::

PS: Si vous venez un jour sur le circuit et que vous voulez des photos faite moi signe !!!

DESOLE MAIS PAS DE PHOTOS DE B-KING !!!

pas de permis moto ... pas de moto ... mais tres interessé Img0954oj6ho6


pas de permis moto ... pas de moto ... mais tres interessé Img1007nz8nt0

pas de permis moto ... pas de moto ... mais tres interessé Img0973bd7gm3
florian.72
florian.72
piéton
piéton

Nombre de messages : 16
Age : 35
Moto(s) : aucune !!!
Date d'inscription : 14/02/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

pas de permis moto ... pas de moto ... mais tres interessé Empty Re: pas de permis moto ... pas de moto ... mais tres interessé

Message par lacatelle Jeu 14 Fév 2008 - 17:11

Bienvenue à toi l'ami
lacatelle
lacatelle
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 111
Age : 53
Localisation : Suisse
Moto(s) : SUZUKI BANDIT 1200
Date d'inscription : 02/01/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

pas de permis moto ... pas de moto ... mais tres interessé Empty bienvenu

Message par bordelais Jeu 14 Fév 2008 - 18:15

salut

sympa tes photos

bordelais
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 92
Age : 61
Localisation : langon gironde
Moto(s) : b_king black
Date d'inscription : 20/01/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

pas de permis moto ... pas de moto ... mais tres interessé Empty Re: pas de permis moto ... pas de moto ... mais tres interessé

Message par LUCKY69 Jeu 14 Fév 2008 - 18:54

salut a toi
bienvenue sur le fofo
c est bien d avoir un photographe
pas de permis moto ... pas de moto ... mais tres interessé 464539 pas de permis moto ... pas de moto ... mais tres interessé 464539 pas de permis moto ... pas de moto ... mais tres interessé 464539
LUCKY69
LUCKY69
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Nombre de messages : 1144
Age : 57
Localisation : du 69
Moto(s) : B KING black! full black!
Date d'inscription : 16/01/2008
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

pas de permis moto ... pas de moto ... mais tres interessé Empty Re: pas de permis moto ... pas de moto ... mais tres interessé

Message par elbandito Jeu 14 Fév 2008 - 21:07

De trés belles photos, bravo pour ta passion !
Courage, on commence tous un jour, d'abord des petites cylindrées, on prend ensuite de plus en plus gros, et un jour on finit avec le nirvana : une b-king !

En tout cas bienvenue sur le forum pas de permis moto ... pas de moto ... mais tres interessé 464539

pas de permis moto ... pas de moto ... mais tres interessé 776227 pas de permis moto ... pas de moto ... mais tres interessé 776227 pas de permis moto ... pas de moto ... mais tres interessé 776227
elbandito
elbandito
Admin
Admin

Nombre de messages : 3342
Age : 51
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : MT-10
Date d'inscription : 22/10/2007
Réputation : 6

http://www.b-king.fr

Revenir en haut Aller en bas

pas de permis moto ... pas de moto ... mais tres interessé Empty Re: pas de permis moto ... pas de moto ... mais tres interessé

Message par florian.72 Jeu 14 Fév 2008 - 21:40

merci pour votre acceuil ... en faite pour la motos je fait un peu comme la voiture !!!
je commence petit pour finir gros !!!

Voila lorsque j'aurais les moyen je compte m'acheter une 125 "le roadster hyosung comet" pour me faire la mains et passer le permis en meme temps !!!

ensuite je compte avec un hornet ou ce genre de motos ... mais je sait que la triumph 675 daytona est bridable en 34ch ... si une assurance veux bien me prendre je pense que je ne vais pas resister longtemps !!!

ensuite je passerait bien au B-King ou au TL1000R mais avec une preference pour la B-King !!!
florian.72
florian.72
piéton
piéton

Nombre de messages : 16
Age : 35
Moto(s) : aucune !!!
Date d'inscription : 14/02/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

pas de permis moto ... pas de moto ... mais tres interessé Empty Re: pas de permis moto ... pas de moto ... mais tres interessé

Message par the bachelor Jeu 14 Fév 2008 - 23:52

pas de permis moto ... pas de moto ... mais tres interessé 776227 pas de permis moto ... pas de moto ... mais tres interessé 776227 pas de permis moto ... pas de moto ... mais tres interessé 776227 pas de permis moto ... pas de moto ... mais tres interessé 776227
bienvenue a toi florian.72 j'adore tes photos et je dit pas ca pour te faire plaisir.j'y connait au photo mais c comme les yeux j'en pond pas mais je sais quand il sont bon et la tes photos sont bonne
si jeune et deja plein de passion t'ira loingt je sens deja et quand tu aura l'age pour une b-king et sur tous les sousous j'espere quelle te plaira encore.et tu a raison pourquoi faire des choix quand on aime on conte pas
encore bienvenue parmi nous et reste cool pas de permis moto ... pas de moto ... mais tres interessé 918396
the bachelor
the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

pas de permis moto ... pas de moto ... mais tres interessé Empty Re: pas de permis moto ... pas de moto ... mais tres interessé

Message par florian.72 Ven 15 Fév 2008 - 0:32

merci ....

Si un jour je n'ai pas de choix a faire entre mes motos ... ce serait un reve !!! Twisted Evil

je vous met quelques autres photos ...

pas de permis moto ... pas de moto ... mais tres interessé Img1094um4rf2

pas de permis moto ... pas de moto ... mais tres interessé Img0644cu0ci9

pas de permis moto ... pas de moto ... mais tres interessé Img0653zv6rc9

pas de permis moto ... pas de moto ... mais tres interessé Img1062cj9ce2
florian.72
florian.72
piéton
piéton

Nombre de messages : 16
Age : 35
Moto(s) : aucune !!!
Date d'inscription : 14/02/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

pas de permis moto ... pas de moto ... mais tres interessé Empty Re: pas de permis moto ... pas de moto ... mais tres interessé

Message par SYL Ven 15 Fév 2008 - 1:45

pas de permis moto ... pas de moto ... mais tres interessé 464539 pas de permis moto ... pas de moto ... mais tres interessé 776227 pas de permis moto ... pas de moto ... mais tres interessé 776227 pas de permis moto ... pas de moto ... mais tres interessé 776227 Florian 72!!!!!!!!!!!

Tu es déja un très bon Photographe pas de permis moto ... pas de moto ... mais tres interessé 918396 pas de permis moto ... pas de moto ... mais tres interessé 918396 pas de permis moto ... pas de moto ... mais tres interessé 918396 ,tu seras surement un très bon motard cheers pas de permis moto ... pas de moto ... mais tres interessé 918396 .

Et je te souhaite de pouvoir avoir toutes les motos que tu désire(Par contre pour la B-King,va falloir attendre un peut car je crois pas qu'ils la fassent en 34 CV pas de permis moto ... pas de moto ... mais tres interessé 536326 pas de permis moto ... pas de moto ... mais tres interessé 536326 pas de permis moto ... pas de moto ... mais tres interessé 536326 )
SYL
SYL
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 804
Age : 62
Localisation : TOULON(VAR)
Moto(s) : 1400 GSX(Full Black) et B-KING (Full Black)
Date d'inscription : 10/01/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

pas de permis moto ... pas de moto ... mais tres interessé Empty Re: pas de permis moto ... pas de moto ... mais tres interessé

Message par florian.72 Ven 15 Fév 2008 - 19:01

comme ont dit plus c'est long ... plus c'est bon ... enfin pas trop longt quand meme !!! geek
florian.72
florian.72
piéton
piéton

Nombre de messages : 16
Age : 35
Moto(s) : aucune !!!
Date d'inscription : 14/02/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

pas de permis moto ... pas de moto ... mais tres interessé Empty Re: pas de permis moto ... pas de moto ... mais tres interessé

Message par LUCKY69 Ven 15 Fév 2008 - 20:21

sympa ton avatar pas de permis moto ... pas de moto ... mais tres interessé 71646
LUCKY69
LUCKY69
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Nombre de messages : 1144
Age : 57
Localisation : du 69
Moto(s) : B KING black! full black!
Date d'inscription : 16/01/2008
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

pas de permis moto ... pas de moto ... mais tres interessé Empty Re: pas de permis moto ... pas de moto ... mais tres interessé

Message par the bachelor Sam 16 Fév 2008 - 13:36

LUCKY a écrit:sympa ton avatar pas de permis moto ... pas de moto ... mais tres interessé 71646


+1 la classe
the bachelor
the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

pas de permis moto ... pas de moto ... mais tres interessé Empty Re: pas de permis moto ... pas de moto ... mais tres interessé

Message par florian.72 Sam 16 Fév 2008 - 14:19

Oups ... j'ai changer entre temps !!! Arrow
florian.72
florian.72
piéton
piéton

Nombre de messages : 16
Age : 35
Moto(s) : aucune !!!
Date d'inscription : 14/02/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

pas de permis moto ... pas de moto ... mais tres interessé Empty Re: pas de permis moto ... pas de moto ... mais tres interessé

Message par LUCKY69 Sam 16 Fév 2008 - 14:49

florian.72 a écrit:Oups ... j'ai changer entre temps !!! Arrow
SYMPA QUAND MEME. pas de permis moto ... pas de moto ... mais tres interessé 71646
LUCKY69
LUCKY69
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Nombre de messages : 1144
Age : 57
Localisation : du 69
Moto(s) : B KING black! full black!
Date d'inscription : 16/01/2008
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

pas de permis moto ... pas de moto ... mais tres interessé Empty Re: pas de permis moto ... pas de moto ... mais tres interessé

Message par Jean-mich Sam 16 Fév 2008 - 15:54

SYL a écrit::

Et je te souhaite de pouvoir avoir toutes les motos que tu désire(Par contre pour la B-King,va falloir attendre un peut car je crois pas qu'ils la fassent en 34 CV pas de permis moto ... pas de moto ... mais tres interessé 536326 pas de permis moto ... pas de moto ... mais tres interessé 536326 pas de permis moto ... pas de moto ... mais tres interessé 536326 )

Merde, même en débranchant 3 bougies sur 4, çà fait encore 46 CV!!!
en tout cas, bienvenue à toi.
Superbes, les photos. Y'a pas à dire, le Mans c'est le bon endroit pour çà...
La street triple est une EXCELLENTE machine. pas de permis moto ... pas de moto ... mais tres interessé 450577 pas de permis moto ... pas de moto ... mais tres interessé 450577 pas de permis moto ... pas de moto ... mais tres interessé 450577

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
pas de permis moto ... pas de moto ... mais tres interessé Action13pas de permis moto ... pas de moto ... mais tres interessé Rouge-38pas de permis moto ... pas de moto ... mais tres interessé 02_mar10pas de permis moto ... pas de moto ... mais tres interessé Kt11pas de permis moto ... pas de moto ... mais tres interessé B-king34pas de permis moto ... pas de moto ... mais tres interessé Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

pas de permis moto ... pas de moto ... mais tres interessé Empty Re: pas de permis moto ... pas de moto ... mais tres interessé

Message par yabu Sam 16 Fév 2008 - 18:45

hello et patience (surtout avec les assurances.)
yabu
yabu
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 816
Age : 50
Localisation : le bourget et hanches
Moto(s) : cool
Date d'inscription : 20/11/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

pas de permis moto ... pas de moto ... mais tres interessé Empty Re: pas de permis moto ... pas de moto ... mais tres interessé

Message par Repsol Lun 18 Fév 2008 - 8:45

pas de permis moto ... pas de moto ... mais tres interessé 464539 sur le forum
Repsol
Repsol
En 1600 Marauder
En 1600 Marauder

Nombre de messages : 1626
Age : 48
Localisation : Le Mans (72)
Moto(s) : Après 2 B-King, Ducati 1200 S Multistrada 2015
Date d'inscription : 29/11/2007
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

pas de permis moto ... pas de moto ... mais tres interessé Empty Re: pas de permis moto ... pas de moto ... mais tres interessé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum