www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Bruit bizarre au freinage et acceleration - Page 2 4740




Bruit bizarre au freinage et acceleration - Page 2 Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Bruit bizarre au freinage et acceleration - Page 2 4740




Bruit bizarre au freinage et acceleration - Page 2 Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bruit bizarre au freinage et acceleration

+14
eric95
chien_fou
berju
Bking41
kickeur
gaBy King
LUCKY69
Bruno59
bordelais
ZED
tiwang
siyalu
suzuk4
cursius
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bruit bizarre au freinage et acceleration - Page 2 Empty Re: Bruit bizarre au freinage et acceleration

Message par l'aigle Lun 28 Nov 2011 - 18:53

hola que tal
le serrage de la colonne avait été controlé Question
combien a tu de KM
content pour toi que ce soit rentré dans l'ordre Bruit bizarre au freinage et acceleration - Page 2 594844

l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bruit bizarre au freinage et acceleration - Page 2 Empty Re: Bruit bizarre au freinage et acceleration

Message par eric95 Lun 28 Nov 2011 - 19:03

chien_fou a écrit:Pour info, Suzuki vient de me changer les roulements de colonne de direction, ils étaient bien abimés et étaient montés sans graisse.
Maintenant, c’est le jour et la nuit, je retrouve mon vélo, je ne pensé pas que cela pouvait avoir une aussi grande incidence.
bizarre comme même se pb car chaque concess a sa version apparemment scratch je sais que moi il m'a juste resserrer la colonne et depuis plus rien mais bon si cela reviens je ferai voir les roulement Bruit bizarre au freinage et acceleration - Page 2 6091
eric95
eric95
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 636
Age : 58
Localisation : quelque part dans le 95
Moto(s) : B-K full black
Date d'inscription : 06/09/2010
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Bruit bizarre au freinage et acceleration - Page 2 Empty Re: Bruit bizarre au freinage et acceleration

Message par chien_fou Lun 28 Nov 2011 - 19:06

l'aigle a écrit:hola que tal
le serrage de la colonne avait été controlé Question
combien a tu de KM
content pour toi que ce soit rentré dans l'ordre Bruit bizarre au freinage et acceleration - Page 2 594844

Oui, il me l'avait contrôlé, car je m'inquiété vue les problème de plusieurs du fofo et à 6 mille environ, je suis plus très sur, ça a commencé a cracker
chien_fou
chien_fou
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 667
Age : 54
Localisation : ANGOULEME
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 21/08/2008
Réputation : 22

Revenir en haut Aller en bas

Bruit bizarre au freinage et acceleration - Page 2 Empty Re: Bruit bizarre au freinage et acceleration

Message par Jean-mich Lun 28 Nov 2011 - 22:14

chien_fou a écrit:
l'aigle a écrit:hola que tal
le serrage de la colonne avait été controlé Question
combien a tu de KM
content pour toi que ce soit rentré dans l'ordre Bruit bizarre au freinage et acceleration - Page 2 594844

Oui, il me l'avait contrôlé, car je m'inquiété vue les problème de plusieurs du fofo et à 6 mille environ, je suis plus très sur, ça a commencé a cracker

Un cas d'espèce, certainement....
J'avais eu un probléme de cuvette "billée" sur ma kawa turbo (billes du roulement de direction qui marquent/creusent leur cuvette) et effectivement, çà fait bizarre car la direction n'est pas totalement "libre" et réagit avec résistance et donc retard : brrrreeee!!! What a Face Suspect

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Bruit bizarre au freinage et acceleration - Page 2 Action13Bruit bizarre au freinage et acceleration - Page 2 Rouge-38Bruit bizarre au freinage et acceleration - Page 2 02_mar10Bruit bizarre au freinage et acceleration - Page 2 Kt11Bruit bizarre au freinage et acceleration - Page 2 B-king34Bruit bizarre au freinage et acceleration - Page 2 Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Bruit bizarre au freinage et acceleration - Page 2 Empty Re: Bruit bizarre au freinage et acceleration

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum