www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Besoin d'aide, bruit lors freinage arrière 4740




Besoin d'aide, bruit lors freinage arrière Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Besoin d'aide, bruit lors freinage arrière 4740




Besoin d'aide, bruit lors freinage arrière Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Besoin d'aide, bruit lors freinage arrière

Aller en bas

Besoin d'aide, bruit lors freinage arrière Empty Besoin d'aide, bruit lors freinage arrière

Message par drahceh Dim 30 Mar 2008 - 20:32

Aujourd'hui, lors d'une sortie avec le club, j'ai pu essayé (dans les limites du rodage) la B-King. Résultat : super content.

MAIS, alors que je testais le freinage arrière à environ 15 km/h, j'ai appuyé assez sèchement sur le frein arrière sans pour autant aller jusqu'au blocage. Et là, j'ai entendu deux claquements en provenance du bas de la moto.
J'ai essayé plusieurs fois et toujours le claquement. Par contre, cela ne le fait pas lorsque je freine normalement de l'arrière.
Est-ce normal, quelqu'un peut-il m'aider à identifier ce bruit.
Merci d'avance pour vos réponses.
drahceh
drahceh
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 562
Age : 59
Localisation : Castellane (ADHP) 04 Gorges du Verdon
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 05/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum