www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! bequille de transport 4740




bequille de transport Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! bequille de transport 4740




bequille de transport Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

bequille de transport

+6
B.B-king
PATOCHE53
A.F.F.A
Jean-mich
Freeman
le bidas33
10 participants

Aller en bas

bequille de transport Empty bequille de transport

Message par le bidas33 Lun 31 Oct 2011 - 20:41

voila mon dernier achat

http://www.motofun.eu/product_info.php?cPath=89_91&products_id=602

et mon petit cr d'utilisation avec la bking
vous comprendrez que je n'ai pas fais la démo avec notre bk comme vous l'avez vu sur la video précédente
j'en suis très satisfait ma cour est couverte de gravier donc pour moi c'est tres pratique