www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! dunlop sportsmart 4740




dunlop sportsmart Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! dunlop sportsmart 4740




dunlop sportsmart Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

dunlop sportsmart

4 participants

Aller en bas

dunlop sportsmart Empty dunlop sportsmart

Message par Cleo 60 Dim 9 Oct 2011 - 13:34

je roulé samedi avec mon pote sur un rythme soutenu et mon bon vieux PR2 AR a rendu l’âme donc arrivée chez dafy j'ai craqué pour un beau dunlop sportsmart tout neuf en 190/50.
Âpres un rodage plus que rapide je me suis vite rendu compte qu'il a bcp de grip la ou je burné en 2 la moto se lève.
pas mal de retour d'info, elle est bcp simple a emmené dans les coudes mais en 50 on arrive vite au bout comme une impression qu'il manque qu'elle que chose scratch scratch

seul désagrément j'ai doublé mon pote en pleine courbe il y avait quelque cailloux qui se sont bien incrusté dans mon beau pneu tout neuf et BAM dans son beau radiateur tout NEUF aussi (la z1000 a même pas 3000 borne) bien sur avec une belle fuite affraid affraid affraid affraid affraid
je pense qu'il va se payé une belle grille de protection Sad Sad

pour en revenir au pneu je viens de faire 40km sur la flotte impeccable aussi que du bon mais j'ai du faire 200 km avec je pense pas qu'il a atteindre les 3000km en longévité Sad

dunlop sportsmart Photo220
dunlop sportsmart Photo221

Cleo 60
Cleo 60
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 2653
Age : 45
Localisation : OISE
Moto(s) : 51V full
Date d'inscription : 24/04/2010
Réputation : 4

Revenir en haut Aller en bas

dunlop sportsmart Empty Re: dunlop sportsmart

Message par kevBking80 Dim 9 Oct 2011 - 13:59

c'est ce que j'ai sur mon GEX, et j'en suis ravi! tenu de route impeccable et pour ma part en longevité il m'épate Shocked
bon ok je n'ai pas 15mkg lol! mais il a presque 6000kms dont 2000 d'autoroute (mans + bretagne), je soude régulièrement, et je ne suis tjs pas au témoin!
sans aucun doute mes prochains pneus
kevBking80
kevBking80
En 350 DR
En 350 DR

Nombre de messages : 385
Age : 39
Moto(s) : B king black
Date d'inscription : 03/10/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

dunlop sportsmart Empty Re: dunlop sportsmart

Message par Jean-mich Dim 9 Oct 2011 - 14:10

J'ai le même cléo : TRES gros grip sur l'angle max, vraiment! Shocked
Effectivement, avec l'arrière, impossible d'avoir des "bandes de peur" car il a un profil très plat, mais c'est ce qui fait aussi qu'il a beaucoup de gomme au sol sur l'angle!!! dunlop sportsmart 582972
Longévité??
Dur à dire pour l'instant car il n'a que 1600 bornes mais je pense qu'il ne dépassera pas, pour moi, 3000 bornes (par comparaison, mes road II tenaient 4500)...
Maintenant que j'ai goûté à un tel grip, j'vais avoir du mal à m'en passer...

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
dunlop sportsmart Action13dunlop sportsmart Rouge-38dunlop sportsmart 02_mar10dunlop sportsmart Kt11dunlop sportsmart B-king34dunlop sportsmart Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

dunlop sportsmart Empty Re: dunlop sportsmart

Message par Freeman Dim 9 Oct 2011 - 16:51

Merci pour ce retour d'info. Essaye peut-être la prochaine fois de passer en 190/55. dunlop sportsmart 958556

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

dunlop sportsmart Fond_d14dunlop sportsmart Img_1534dunlop sportsmart A_img_11dunlop sportsmart D02_im11dunlop sportsmart C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

dunlop sportsmart Empty Re: dunlop sportsmart

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum