www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! x-tre avec debridage - Page 2 4740




x-tre avec debridage - Page 2 Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! x-tre avec debridage - Page 2 4740




x-tre avec debridage - Page 2 Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

x-tre avec debridage

+10
botte74
PercevalX
fanak le sombre (eddie)
surfeur
olivier89
john80
Jean-mich
*kiko*
Freeman
rick53
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

x-tre avec debridage - Page 2 Empty Re: x-tre avec debridage

Message par Freeman Mar 10 Avr 2012 - 10:28

Perso, un seul fils de coupé. scratch

Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

x-tre avec debridage - Page 2 Empty Re: x-tre avec debridage

Message par mr bielle Mar 10 Avr 2012 - 10:48

Ben vi 1 fils de couper seulement pour moi aussi pis 169 a la roue c normal et pour la pointe en demulti d origine c est pas anormal avec un peu de vent .....
mr bielle
mr bielle
En 1300 Hayabusa
En 1300 Hayabusa

Nombre de messages : 1323
Age : 51
Moto(s) : S 1000 xr BMW
Date d'inscription : 29/06/2011
Réputation : 8

Revenir en haut Aller en bas

x-tre avec debridage - Page 2 Empty Re: x-tre avec debridage

Message par kevBking80 Mar 10 Avr 2012 - 12:04

De toute facon il n'y a pas à tortiller, pour débrider c'est un seul fil à couper, ça c'est certain.
Le fil que reprend le XTRE c'est juste pour l'affichage de rapport engagé, ça c'est certain aussi.

Après tu n'as pas à "trifouiller" aux autres fils si tu n'as pas viré la valve ou le PAIR.

Ensuite si ton échappement n'est pas bouché, ton filtre propre, pas de merde dans l'essence, que tu es sur le bon mode ça doit sortir la puissance constructeur il n'y a pas de raison.

Renseignes toi plutot sur le passage au banc, pour moi c'est 169cv à la roue en 5éme (d'où le 303...)
kevBking80
kevBking80
En 350 DR
En 350 DR

Nombre de messages : 385
Age : 39
Moto(s) : B king black
Date d'inscription : 03/10/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

x-tre avec debridage - Page 2 Empty Re: x-tre avec debridage

Message par Jean-mich Mer 11 Avr 2012 - 12:32

kevBking80 a écrit:De toute facon il n'y a pas à tortiller, pour débrider c'est un seul fil à couper, ça c'est certain.
Le fil que reprend le XTRE c'est juste pour l'affichage de rapport engagé, ça c'est certain aussi.

Après tu n'as pas à "trifouiller" aux autres fils si tu n'as pas viré la valve ou le PAIR.

Ensuite si ton échappement n'est pas bouché, ton filtre propre, pas de merde dans l'essence, que tu es sur le bon mode ça doit sortir la puissance constructeur il n'y a pas de raison.

Renseignes toi plutot sur le passage au banc, pour moi c'est 169cv à la roue en 5éme (d'où le 303...)

C'est çà : 169 cv à la roue arrière, çà fait bien dans les 185 cv au vilebrequin... x-tre avec debridage - Page 2 4740 x-tre avec debridage - Page 2 4740 x-tre avec debridage - Page 2 4740

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
x-tre avec debridage - Page 2 Action13x-tre avec debridage - Page 2 Rouge-38x-tre avec debridage - Page 2 02_mar10x-tre avec debridage - Page 2 Kt11x-tre avec debridage - Page 2 B-king34x-tre avec debridage - Page 2 Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

x-tre avec debridage - Page 2 Empty Xtre avec débridage

Message par botte74 Jeu 12 Avr 2012 - 9:35

Ok Freeman_83 tu as bien raison, il n'y en a qu'un seul a couper. Alors j'ai bien un soucis.
Ma courbe monte en fleche jusqu'a 7000 t/Mn et ensuite elle stagne et monte tout doucement .
Bref la loose. je sais pas d'ou ca viens je lui est fait faire la révision des 12000 avant l'hivers, elle a a peine 1000 borne depuis. et elle faisait ca avant. cela pourait-il venir du Xtre qui déconnerais?
botte74
botte74
piéton
piéton

Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : ORLY
Moto(s) : B king
Date d'inscription : 10/03/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

x-tre avec debridage - Page 2 Empty Re: x-tre avec debridage

Message par mr bielle Jeu 12 Avr 2012 - 9:41

Ptete bien une deconade du xtre essaye de le debrancher et fait l essaie sinon j ai un g pack a vendre ......
x-tre avec debridage - Page 2 958556
mr bielle
mr bielle
En 1300 Hayabusa
En 1300 Hayabusa

Nombre de messages : 1323
Age : 51
Moto(s) : S 1000 xr BMW
Date d'inscription : 29/06/2011
Réputation : 8

Revenir en haut Aller en bas

x-tre avec debridage - Page 2 Empty xtre + debridage

Message par botte74 Jeu 12 Avr 2012 - 11:52

Je confirme que c'est un calcul a la roue, mais je garde en réserve ta proposition de Gpack.
je vais refaire mon réglage en 4 sur le Xtre on verra bien. Merci quand meme; x-tre avec debridage - Page 2 4740
botte74
botte74
piéton
piéton

Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : ORLY
Moto(s) : B king
Date d'inscription : 10/03/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

x-tre avec debridage - Page 2 Empty Re: x-tre avec debridage

Message par Jean-mich Jeu 12 Avr 2012 - 17:16

botte74 a écrit:Ok Freeman_83 tu as bien raison, il n'y en a qu'un seul a couper. Alors j'ai bien un soucis.
Ma courbe monte en fleche jusqu'a 7000 t/Mn et ensuite elle stagne et monte tout doucement .
Bref la loose. je sais pas d'ou ca viens je lui est fait faire la révision des 12000 avant l'hivers, elle a a peine 1000 borne depuis. et elle faisait ca avant. cela pourait-il venir du Xtre qui déconnerais?

Çà ressemble à un moteur non débridé!!! x-tre avec debridage - Page 2 4740

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
x-tre avec debridage - Page 2 Action13x-tre avec debridage - Page 2 Rouge-38x-tre avec debridage - Page 2 02_mar10x-tre avec debridage - Page 2 Kt11x-tre avec debridage - Page 2 B-king34x-tre avec debridage - Page 2 Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

x-tre avec debridage - Page 2 Empty Re: x-tre avec debridage

Message par Freeman Jeu 12 Avr 2012 - 17:21

C'est assez déconcertant car elle réagit comme si elle était non débridée mais sort quand même 169 CV à la roue. Comprends plus rien. scratch

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

x-tre avec debridage - Page 2 Fond_d14x-tre avec debridage - Page 2 Img_1534x-tre avec debridage - Page 2 A_img_11x-tre avec debridage - Page 2 D02_im11x-tre avec debridage - Page 2 C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

x-tre avec debridage - Page 2 Empty Re: x-tre avec debridage

Message par Vince Jeu 12 Avr 2012 - 17:25

botte74 a écrit:
Ma courbe monte en fleche jusqu'a 7000 t/Mn et ensuite elle stagne et monte tout doucement .

Heuu si elle est bonne je peux comprendre que ca monte en fleche... Le fait qu'elle stagne et monte tout doucement est peut etre du au fait qu'elle ne soit pas tres active apres... Ca m'est deja arrive, elle te chauffe et tout et au moment d'y aller, elle fait sa petite timide ... Ca casse un peu le délire !
Vince
Vince
En 1800 Intruder
En 1800 Intruder

Nombre de messages : 1836
Age : 40
Localisation : Paris
Moto(s) : B-King gris/noir
Date d'inscription : 03/10/2010
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

x-tre avec debridage - Page 2 Empty Re: x-tre avec debridage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum