www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Embrayage déféctueux après 14'000 km 4740




Embrayage déféctueux après 14'000 km Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Embrayage déféctueux après 14'000 km 4740




Embrayage déféctueux après 14'000 km Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Embrayage déféctueux après 14'000 km

4 participants

Aller en bas

Embrayage déféctueux après 14'000 km Empty Embrayage déféctueux après 14'000 km

Message par Ben Ven 23 Juil 2010 - 10:28

J'avoue que je bourre pas mal avec cette B-King depuis que je l'ai (12'000 km, avril 2010) et que son ancien propriétaire a tourné quelques fois sur circuit depuis qu'il la possède (juillet 2008)...

A partir de 14'000 km, l'embrayage a commencé à cliqueter à l'arrêt, je suis donc allé voir mon concessionnaire. Résultat, défaut de fabrication de l'embrayage -> pris sous garantie Suzuki! La classe...

Il semblerait que ce problème ne soit pas un cas isolé, ils en ont déjà pris quelques uns sous garantie... heureusement vu le prix de la bécane! Merci Suzuki!

Est-ce que d'autres membres du forum ont déjà eu le même problème?
Ben
Ben
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Suisse, NE
Moto(s) : Suzuki B-King Yoshimura
Date d'inscription : 21/04/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage déféctueux après 14'000 km Empty Re: Embrayage déféctueux après 14'000 km

Message par NIGHTCRANE Ven 23 Juil 2010 - 11:40

Le sujet à été effectivement déjà abordé, et ce probleme est loin d'être isolé, moi même je n'ai que 6000 borne et je commence de temps en temps à entendre un cliquetis léger à froid...
NIGHTCRANE
NIGHTCRANE
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Moto(s) : BKING 2009
Date d'inscription : 13/11/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage déféctueux après 14'000 km Empty Re: Embrayage déféctueux après 14'000 km

Message par Theud Ven 23 Juil 2010 - 13:04

Effectivement, moi ayant 16000 km, le bruit se fait a froid et stop après quelques secondes. Le problème est bien connu de suzuki en effet ils ont fait un rappel de bking au USA. En France, rien car le problème n'engendre pas de dégats particuliers donc pas de rappel...

Theud
piéton
piéton

Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Menton
Moto(s) : B-king
Date d'inscription : 01/04/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage déféctueux après 14'000 km Empty Re: Embrayage déféctueux après 14'000 km

Message par Jean-mich Ven 23 Juil 2010 - 17:20


_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Embrayage déféctueux après 14'000 km Action13Embrayage déféctueux après 14'000 km Rouge-38Embrayage déféctueux après 14'000 km 02_mar10Embrayage déféctueux après 14'000 km Kt11Embrayage déféctueux après 14'000 km B-king34Embrayage déféctueux après 14'000 km Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage déféctueux après 14'000 km Empty Re: Embrayage déféctueux après 14'000 km

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum