www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! ca pousse tres tres tres fort!!!!! 4740




ca pousse tres tres tres fort!!!!! Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! ca pousse tres tres tres fort!!!!! 4740




ca pousse tres tres tres fort!!!!! Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

ca pousse tres tres tres fort!!!!!

+3
marianna64
surfeur
windseb
7 participants

Aller en bas

ca pousse tres tres tres fort!!!!! Empty ca pousse tres tres tres fort!!!!!

Message par windseb Lun 10 Mai 2010 - 16:57

ET BIEN POUR COMMENCE BONJOUR A TOUS!
JE FRANCHI LE CAP DE PAPOTER SUR CE FORUM QUI M'A L'AIR SUPER INTERRESSANT ET AVEC DES PASSIONE
EN BREF JE SUIS MOTARD DEPUIS 15 ANS AVEC UNE LONGUE COUPURE DE 3 ANS(BEN OUI POUR MOI CA FAIT TROP LONG....!!!)JE ROULAIS SURTOUT EN VFR ET J'AI EU LE BONHEUR DE TESTER PENDANT UN PTI 1/4 HEURE LA BETE. ET LA SURPRISE: PARTI CYCLE NEUTRE VOIR FACIL,PECHE MOTEUR(C'EST UN TRUC DE FOU CE B KING) et EN PLUS COUP DE COEUR ESTHETIQUE. MAIS VOILA J'HABITE EN MONTAGNE (a gap HAUTES ALPES) et JE VOUDRAIS VOS AVIS EN CE QUI CONCERNE LA MANIBILITEE DE L'ENGIN DANS LES EPINGLES ET COL DE MONTAGNES. VU QUE JE L'AI TESTE QUE SUR NATIONAL ET AVEC PEU DE VIRAGE(PAS ASSEZ DE TEMPS.SNIF!)merci d'avance les amis et a bientot.je vais visite le site pour voir un peu ce qui s'y passe...

windseb
piéton
piéton

Nombre de messages : 6
Age : 49
Moto(s) : sans
Date d'inscription : 10/05/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

ca pousse tres tres tres fort!!!!! Empty Re: ca pousse tres tres tres fort!!!!!

Message par surfeur Lun 10 Mai 2010 - 17:19

ca pousse tres tres tres fort!!!!! 464539 !! moto maniable même sur des enchainements de virolos et encore + monté en 190 !! précise facile malgré le poids !! en un mot tu peux l acheter ca pousse tres tres tres fort!!!!! 464539 ca pousse tres tres tres fort!!!!! 789243 ca pousse tres tres tres fort!!!!! 594844 ca pousse tres tres tres fort!!!!! 521466
surfeur
surfeur
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

ca pousse tres tres tres fort!!!!! Empty Re: ca pousse tres tres tres fort!!!!!

Message par Invité Lun 10 Mai 2010 - 17:45

tres lourde a l'arret ou a basse vitesse un efois passe les 20-30 km/h un vrai velo juste ne pas oublier son poid pour certain virage car bien que tres maniable elle sait nous rappeler a l'ordre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ca pousse tres tres tres fort!!!!! Empty Re: ca pousse tres tres tres fort!!!!!

Message par windseb Lun 10 Mai 2010 - 17:49

et bien merci pour le conseil surout sur les pneu en 190... quel marque irai le mieu en montagne vu que ca rourne pas mal et que je suis du genre a envoyer les pieds... ca pousse tres tres tres fort!!!!! 450577

windseb
piéton
piéton

Nombre de messages : 6
Age : 49
Moto(s) : sans
Date d'inscription : 10/05/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

ca pousse tres tres tres fort!!!!! Empty Re: ca pousse tres tres tres fort!!!!!

Message par marianna64 Lun 10 Mai 2010 - 17:58

surfeur a écrit:ca pousse tres tres tres fort!!!!! 464539 !! moto maniable même sur des enchainements de virolos et encore + monté en 190 !! précise facile malgré le poids !! en un mot tu peux l acheter ca pousse tres tres tres fort!!!!! 464539 ca pousse tres tres tres fort!!!!! 789243 ca pousse tres tres tres fort!!!!! 594844 ca pousse tres tres tres fort!!!!! 521466

+1340 ca pousse tres tres tres fort!!!!! Icon_mad rien a rajouté tout et dit
marianna64
marianna64
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 664
Age : 55
Localisation : 64000 pau
Moto(s) : b king serie limitée yoshimura
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

ca pousse tres tres tres fort!!!!! Empty Re: ca pousse tres tres tres fort!!!!!

Message par l'aigle Lun 10 Mai 2010 - 18:26

hola que tal
ca pousse tres tres tres fort!!!!! 464539 sur le forum ca pousse tres tres tres fort!!!!! 958556
tu l'as éssayé ? Very Happy tu aurais du prendre le col napoléon à gap t'aurais vu le travail Very Happy ou la monté en direction de veyne,enfin tu auras tous le temps de bien t'amuser ca pousse tres tres tres fort!!!!! 958556
comme tu es de gap tu dois connaitre les gorges de laigue entre serre et nyons et bien j'y et déposé un multi strada,un 1098 et un 998
alors pour la maniabilité et la puré il n'y a qua demander tous le monde est servis ca pousse tres tres tres fort!!!!! 4740
ca pousse tres tres tres fort!!!!! 464539
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

ca pousse tres tres tres fort!!!!! Empty Re: ca pousse tres tres tres fort!!!!!

Message par Bruno59 Lun 10 Mai 2010 - 18:41

bien venu a toi et bonne route avec cette bk
Bruno59
Bruno59
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 2725
Age : 58
Localisation : wingles pas de calais
Moto(s) : b king full black
Date d'inscription : 07/12/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

ca pousse tres tres tres fort!!!!! Empty Re: ca pousse tres tres tres fort!!!!!

Message par Jean-mich Lun 10 Mai 2010 - 20:51

Bienvenue sur le site!!! ca pousse tres tres tres fort!!!!! 464539 ca pousse tres tres tres fort!!!!! 594844 ca pousse tres tres tres fort!!!!! 521466 ca pousse tres tres tres fort!!!!! 958556 ca pousse tres tres tres fort!!!!! 594844
Pas de crainte à avoir, je ne prends QUE des p'tites routes et çà l'fait sans problème, tu peux y aller les yeux fermés!!! (pneu en 190)

ca pousse tres tres tres fort!!!!! B-king23

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
ca pousse tres tres tres fort!!!!! Action13ca pousse tres tres tres fort!!!!! Rouge-38ca pousse tres tres tres fort!!!!! 02_mar10ca pousse tres tres tres fort!!!!! Kt11ca pousse tres tres tres fort!!!!! B-king34ca pousse tres tres tres fort!!!!! Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

ca pousse tres tres tres fort!!!!! Empty Re: ca pousse tres tres tres fort!!!!!

Message par Noobman Lun 10 Mai 2010 - 21:56

Tout pareil!!!!
Regarde les endroits ou je suis passé avec mon b king pendant cette année et tu verra que le b king n a peur de rien!!!
C est une super machine et dés que tu roule tu ne ressents plus du tout le poids...Ce n est pas un super mot mais c est quand meme tres maniable....


https://b-king.frenchboard.com/trombi-machines-f4/anniv-et-30000kms-de-ma-belle-t3236.htm
Noobman
Noobman
Ex organisateur BK-Day
Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 1714
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Moto(s) : B KIng black and white full power!!!!Et un petit cbr pournla piste!!!!
Date d'inscription : 03/04/2009
Réputation : 10

Revenir en haut Aller en bas

ca pousse tres tres tres fort!!!!! Empty Re: ca pousse tres tres tres fort!!!!!

Message par Jean-mich Lun 10 Mai 2010 - 22:04

Noobman a écrit:Tout pareil!!!!
Regarde les endroits ou je suis passé avec mon b king pendant cette année et tu verra que le b king n a peur de rien!!!
C est une super machine et dés que tu roule tu ne ressents plus du tout le poids...Ce n est pas un super mot mais c est quand meme tres maniable....


https://b-king.frenchboard.com/trombi-machines-f4/anniv-et-30000kms-de-ma-belle-t3236.htm

On va finir par croire qu'on a des actions chez suz!!! Razz Razz Razz
Non, sincérement, c'est vraiment une machine qui le mérite!!! ca pousse tres tres tres fort!!!!! 450577 ca pousse tres tres tres fort!!!!! 450577 ca pousse tres tres tres fort!!!!! 450577
De toute façon, il suffit de l'essayer pour comprendre... Twisted Evil

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
ca pousse tres tres tres fort!!!!! Action13ca pousse tres tres tres fort!!!!! Rouge-38ca pousse tres tres tres fort!!!!! 02_mar10ca pousse tres tres tres fort!!!!! Kt11ca pousse tres tres tres fort!!!!! B-king34ca pousse tres tres tres fort!!!!! Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

ca pousse tres tres tres fort!!!!! Empty Re: ca pousse tres tres tres fort!!!!!

Message par Noobman Lun 10 Mai 2010 - 22:55

Jean-mich a écrit:
Noobman a écrit:Tout pareil!!!!
Regarde les endroits ou je suis passé avec mon b king pendant cette année et tu verra que le b king n a peur de rien!!!
C est une super machine et dés que tu roule tu ne ressents plus du tout le poids...Ce n est pas un super mot mais c est quand meme tres maniable....


https://b-king.frenchboard.com/trombi-machines-f4/anniv-et-30000kms-de-ma-belle-t3236.htm

On va finir par croire qu'on a des actions chez suz!!! Razz Razz Razz
Non, sincérement, c'est vraiment une machine qui le mérite!!! ca pousse tres tres tres fort!!!!! 450577 ca pousse tres tres tres fort!!!!! 450577 ca pousse tres tres tres fort!!!!! 450577
De toute façon, il suffit de l'essayer pour comprendre... Twisted Evil

C est clair!!!!
Et meme si je me separs du mien le 18 pour prendre un gex,je mets une annonce dés debut aout pour reprendre un b king en septembre ou octobre au plus tard....
Noobman
Noobman
Ex organisateur BK-Day
Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 1714
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Moto(s) : B KIng black and white full power!!!!Et un petit cbr pournla piste!!!!
Date d'inscription : 03/04/2009
Réputation : 10

Revenir en haut Aller en bas

ca pousse tres tres tres fort!!!!! Empty Re: ca pousse tres tres tres fort!!!!!

Message par windseb Mar 11 Mai 2010 - 5:46

super . y a plus qu'a!!! merci pour vos reponses ca pousse tres tres tres fort!!!!! 792972

windseb
piéton
piéton

Nombre de messages : 6
Age : 49
Moto(s) : sans
Date d'inscription : 10/05/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

ca pousse tres tres tres fort!!!!! Empty Re: ca pousse tres tres tres fort!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum