www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! un matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 4740




un matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! un matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 4740




un matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

un matin sur la A6 en direction de Paris !!!

+12
ced28h10
PATOCHE53
christ59
Jean-mich
Greg750
Xav14
Bruno59
the bachelor
max260
solaris3
jo
cokacola
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

un matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 Empty Re: un matin sur la A6 en direction de Paris !!!

Message par PATOCHE53 Ven 11 Déc 2009 - 20:57

ced28h10 a écrit:hier a 500 metre de chez moi un "ami" motard est deceder en restant bloquer 1h sous un essieu de poids lourds
mes condoléances a sa famille

alors je pense que les flics vont surement etre de sorti des le début du primtemps un matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 454474


PUTAIN là ça casse le moral Sad Sad Sad

PATOCHE53
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

un matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 Empty Re: un matin sur la A6 en direction de Paris !!!

Message par Riyu Ven 11 Déc 2009 - 22:39

Salut les king's !!!
Je viens de visionner vos articles qui parlent de tolérances, de répressions, d'animosités et j'en passe...
On a tous nos a priori, mais n'oubliez pas que nous sommes tous motards avant tout!

Lorsque nous sommes sur notre monture, nous sommes tous fragiles de la même façon, vieux routards, bleus, policiers ; par exemple, j'ai eu comme retour un accident d'un gendarme motorisé (vous connaissez leur formation, ils sont loin d'être des billes...) et bien le pauvre a fini sous le train avant d'un poids lourd après avoir glissé sur un passage piéton qui venait d'être repeint et ça a 30 km/h... No comment...

On peut toujours en vouloir à untel ou untel, mais le but du jeu, reste avant tout de profiter le plus longtemps de notre joie de rouler.
Je suis ambulancier et je transporte trop d'ex-deux roues (de leur "faute" ou non).

Alors comme d'hab., les king's, restez prudents et en vie...
Riyu
Riyu
Riyu
piéton
piéton

Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : Vendée
Moto(s) : piéton après un pégaso 655, vfr 750, gex 1000, varadero 1000
Date d'inscription : 18/10/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

un matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 Empty Re: un matin sur la A6 en direction de Paris !!!

Message par taaazzz Sam 12 Déc 2009 - 3:46

un matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 516449 Ca devient vraiment chaud de rouler!!
Quelle merde! un matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 923493
taaazzz
taaazzz
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 4546
Age : 58
Localisation : Dans le 77
Moto(s) : KTM 1290 SD R 2017+ FJR 1300 Grise
Date d'inscription : 12/07/2009
Réputation : 35

Revenir en haut Aller en bas

un matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 Empty Re: un matin sur la A6 en direction de Paris !!!

Message par Jean-mich Sam 12 Déc 2009 - 10:47

La solution (pour l'instant, du moins!) : les p'tites routes!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

un matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 B-king12

Ailleurs : calmos......... un matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 4740 un matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 4740 un matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 4740

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
un matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 Action13un matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 Rouge-38un matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 02_mar10un matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 Kt11un matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 B-king34un matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

un matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 Empty Re: un matin sur la A6 en direction de Paris !!!

Message par olivier89 Sam 12 Déc 2009 - 12:21

arrête avec tes photos ,tu m'ènerve

je vais être obligé de déménager
olivier89
olivier89
En 750 GSX-R
En 750 GSX-R

Nombre de messages : 794
Age : 51
Localisation : auxerre
Moto(s) : B-KING full black 2008 puis B-KING full black 2010
Date d'inscription : 02/10/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

un matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 Empty Re: un matin sur la A6 en direction de Paris !!!

Message par Greg750 Sam 12 Déc 2009 - 13:56

PATOCHE53 a écrit:
jo a écrit:aller c'est bien de faire le point on fera tous attention la prochaine fois incident clos pour moi un matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 958556
on est tous motard et on pilote tous des b-king en plus!
Xav14 un matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 4740 un matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 4740


Embarassed pas tous un matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 58694 un matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 58694 un matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 870797 un matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 870797 un matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 870797 mais avant OUI un matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 373178 Quand il est certain et c'est un vieux con qui vous le dit : depuis l'arrivée du "nain" c'est la kata et les keufs sont beaucoup moins tolérants ils ont une épée de Damocles au dessus du képi et malheureusement tout les motorisés dérouillent GRAVE . Nous en sommes qu'au début car c'est certain que nous motards B-KING ou autres mob ça va taper sévère dans les semaines et mois à venir , j'en suis certain (après les régionales). un matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 373178

Tu sais Patoche depuis que le nain est arrivée il a juste mis au grand jour des choses et des directives qui existaient alors qu'il était à l'interieur. Rien n'a changer sauf que maintenant l'Elyssé assume sa position.... est ce réellement mieux Question Question Question un matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 373178
un matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 789243
Greg750
Greg750
En 900 RF
En 900 RF

Nombre de messages : 962
Age : 44
Localisation : Le MANS
Moto(s) : B-KING noire et rouge.
Date d'inscription : 15/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

un matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 Empty Re: un matin sur la A6 en direction de Paris !!!

Message par the bachelor Sam 12 Déc 2009 - 15:16

désoler de pas avoir repondu avant Xav14;mais bon J-m a bien repondu et je trouve que tous le monde reagi bien ca fait plaisir d'etre le modo d'un forum de personne adulte et responsable"a part moi Razz " j'ai meme pas eu besoin de dit quoi se sois avec vos connerie moi et J-m ont va finir au chomage lol! lol! oui comme vous le dites tous si bien tous motard et puis tant pis si il y a des idios et cela reste une minoriter ca j'en suis sur ,d'un coter comme de l'autre.qu'elle qu'un avais ecris et cela m'avais fait sourire .
""" la moto ca coute chere c'est dangereux c'est pas raisonable et cela deviens dur de rouler sans se faire arreter mais MAIS PUTAIN QUESQUE C'EST BON"
the bachelor
the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

un matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 Empty Re: un matin sur la A6 en direction de Paris !!!

Message par Jean-mich Sam 12 Déc 2009 - 15:26

the bachelor a écrit:
""" la moto ca coute chere c'est dangereux c'est pas raisonable et cela deviens dur de rouler sans se faire arreter mais MAIS PUTAIN QUESQUE C'EST BON"

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!! bounce bounce bounce un matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 582972 un matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 582972 un matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 418987 un matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 418987 un matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 650186 un matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 515285 un matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 515285 un matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 515285 un matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 450577 un matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 450577 un matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 450577

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
un matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 Action13un matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 Rouge-38un matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 02_mar10un matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 Kt11un matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 B-king34un matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

un matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 Empty Re: un matin sur la A6 en direction de Paris !!!

Message par Xav14 Sam 12 Déc 2009 - 16:13

+1340!!!! un matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 157265 un matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 450577 cheers un matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 594844 un matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 521466 un matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 789243 un matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 958556 un matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 373178
Xav14
Xav14
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : dugny
Moto(s) : GTR 1400, SVS 650 et FJR bleu pimpon ;)
Date d'inscription : 18/04/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

un matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 Empty Re: un matin sur la A6 en direction de Paris !!!

Message par Invité Sam 12 Déc 2009 - 18:01

Jean-mich a écrit:La solution (pour l'instant, du moins!) : les p'tites routes!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

un matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 B-king12

Ailleurs : calmos......... un matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 4740 un matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 4740 un matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 4740

c'est fait je déprime Sad Sad Sad ici on attend la neige avant fin de semaine et sa caîlle dur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 Empty Re: un matin sur la A6 en direction de Paris !!!

Message par PATOCHE53 Sam 12 Déc 2009 - 22:32

Greg750 a écrit:
PATOCHE53 a écrit:
jo a écrit:aller c'est bien de faire le point on fera tous attention la prochaine fois incident clos pour moi un matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 958556
on est tous motard et on pilote tous des b-king en plus!
Xav14 un matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 4740 un matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 4740


Embarassed pas tous un matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 58694 un matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 58694 un matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 870797 un matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 870797 un matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 870797 mais avant OUI un matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 373178 Quand il est certain et c'est un vieux con qui vous le dit : depuis l'arrivée du "nain" c'est la kata et les keufs sont beaucoup moins tolérants ils ont une épée de Damocles au dessus du képi et malheureusement tout les motorisés dérouillent GRAVE . Nous en sommes qu'au début car c'est certain que nous motards B-KING ou autres mob ça va taper sévère dans les semaines et mois à venir , j'en suis certain (après les régionales). un matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 373178

Tu sais Patoche depuis que le nain est arrivée il a juste mis au grand jour des choses et des directives qui existaient alors qu'il était à l'interieur. Rien n'a changer sauf que maintenant l'Elyssé assume sa position.... est ce réellement mieux Question Question Question un matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 373178
un matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 789243

Dac sur le principe Exclamation Par contre ce que je ne supporte pas c'est que certains se prennent vraiment pour des cow-boy,avec agressivité,limite poli et se permettent de te faire la moral comme un enfant pris en flagrant délit avec le doigt dans le pot de confiture,quand tu fais une grosse connerie sur la route et tout le monde en fait t'assumes mais de la à te prendre pour un con y'a des limites qu'ils aillent faire les kakous dans certains quartiers ils verront comment ils se font acceuillir Exclamation Une info également le respect du contrevenant est nettement meilleurs avec la gendarmerie qu'avec les gens de la police nationale.Je pense que la dessus la formation devrait etre revue dans ces écoles.Je le redit je fais une connerie je l'assume mais à 55 balais bientot j'ai de + en + de mal avec ces mentalités et ces façons de faire. un matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 373178 un matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 373178 un matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 373178 un matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 373178
PATOCHE53
PATOCHE53
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Nombre de messages : 1190
Age : 69
Localisation : 53 LAVAL
Moto(s) : à pu de moto kro vieux
Date d'inscription : 24/05/2008
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

un matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 Empty Re: un matin sur la A6 en direction de Paris !!!

Message par l'aigle Sam 12 Déc 2009 - 22:50

hola que tal
moi je dis qu'il faut de tous pour faire un monde à l'époque je connaissait de vu bien sur un gendarme qui avais balancé son gendre car il lui avait mené de l'eau de vie pour faire le pastis alors cela quand il vous arrètte vite tous au garde a vous What a Face
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

un matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 Empty Re: un matin sur la A6 en direction de Paris !!!

Message par the bachelor Sam 12 Déc 2009 - 23:33

PATOCHE53 a écrit:
Greg750 a écrit:
PATOCHE53 a écrit:
jo a écrit:aller c'est bien de faire le point on fera tous attention la prochaine fois incident clos pour moi un matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 958556
on est tous motard et on pilote tous des b-king en plus!
Xav14 un matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 4740 un matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 4740


Embarassed pas tous un matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 58694 un matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 58694 un matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 870797 un matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 870797 un matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 870797 mais avant OUI un matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 373178 Quand il est certain et c'est un vieux con qui vous le dit : depuis l'arrivée du "nain" c'est la kata et les keufs sont beaucoup moins tolérants ils ont une épée de Damocles au dessus du képi et malheureusement tout les motorisés dérouillent GRAVE . Nous en sommes qu'au début car c'est certain que nous motards B-KING ou autres mob ça va taper sévère dans les semaines et mois à venir , j'en suis certain (après les régionales). un matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 373178

Tu sais Patoche depuis que le nain est arrivée il a juste mis au grand jour des choses et des directives qui existaient alors qu'il était à l'interieur. Rien n'a changer sauf que maintenant l'Elyssé assume sa position.... est ce réellement mieux Question Question Question un matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 373178
un matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 789243

Dac sur le principe Exclamation Par contre ce que je ne supporte pas c'est que certains se prennent vraiment pour des cow-boy,avec agressivité,limite poli et se permettent de te faire la moral comme un enfant pris en flagrant délit avec le doigt dans le pot de confiture,quand tu fais une grosse connerie sur la route et tout le monde en fait t'assumes mais de la à te prendre pour un con y'a des limites qu'ils aillent faire les kakous dans certains quartiers ils verront comment ils se font acceuillir Exclamation Une info également le respect du contrevenant est nettement meilleurs avec la gendarmerie qu'avec les gens de la police nationale.Je pense que la dessus la formation devrait etre revue dans ces écoles.Je le redit je fais une connerie je l'assume mais à 55 balais bientot j'ai de + en + de mal avec ces mentalités et ces façons de faire. un matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 373178 un matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 373178 un matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 373178 un matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 373178

je suis pas d'accord avec toi patoche la preuve le dernier policier qui ta arret admet avoir etait un peu dur avec toi et m'envoyer une photo pour s'excuser et te faire un coucou
un matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 Policierun matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 W307

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

pardon j'ai honte un matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 877202
the bachelor
the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

un matin sur la A6 en direction de Paris !!! - Page 2 Empty Re: un matin sur la A6 en direction de Paris !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum