www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! un matin sur la A6 en direction de Paris !!! 4740




un matin sur la A6 en direction de Paris !!! Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! un matin sur la A6 en direction de Paris !!! 4740




un matin sur la A6 en direction de Paris !!! Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

un matin sur la A6 en direction de Paris !!!

+12
ced28h10
PATOCHE53
christ59
Jean-mich
Greg750
Xav14
Bruno59
the bachelor
max260
solaris3
jo
cokacola
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

un matin sur la A6 en direction de Paris !!! Empty un matin sur la A6 en direction de Paris !!!

Message par cokacola Jeu 10 Déc 2009 - 9:33

Pas plus tard que ce matin je devais emmener ma chere et tendre a l'aeroport d'Orly, etant sur Paris je prend tres logiquement la A6, sur le trajet je vois que pour le retour ca etre la galere boucher en direction de Paris sur tout le trajet Sad, bref c'est pas grave un b-king ca passe partout cheers .
Je depose ma copine, et hop hop me voila sur le trajet du retour, A106 nickel personne, echangeur A6-A86 le debut du bouchon Sad , n'etant pas specialement presse je fais comme tout le monde, enfin presque lol, je ne roule pas sur la BAU ni sur les zebra, je prend mon temps, me voila sur la voie d'acces a l'A6B direction porte d'Orleans, toujours boucher, mais toujours pas presse je reste au milieu des voitures et je me frais un chemin doucement mais surrement, j'arrive sur l'entree, et au mon dieu qu'est ce que je vois sur le Zebra un ch'tit 2 roues devant une voiture tri color Wink et juste derriere un FJR 1300 gris, bref je fais vite le rapprochement avec le motard a cote, une petit moto banalise quoi, et la je me dis ouf je ne suis pas passe loin Very Happy un matin sur la A6 en direction de Paris !!! 958556 , bref je ne m'attarde pas non plus car pas de chicane Razz, hophophop entre les 2 voies les plus a gauche on remontre trankillement jusqu'a un fort ralentissement ( pour les 2 roues car les voitures en bouchon lol ), et la je vois un autre FJR1300 gris(banalisee) qui bloque volontairement, genre entonnoir pour nous ralentir, et la je me dis putain encore un passe doucement sans faire rugir la bete ..., hophophop ca passe comme une lettre a la poste Very Happy, un peu plus un petit renfoncement sur le BAU ou ils sont l'habitude de mettre leur radar, en bouchon par de radar mais belle et bien 2 motards tri color, je me dis faut pas faire le con car la il chasse le 2 roues, et en arrivant sur l'acces des CRS un peu plus loin, motard et voiture tri color en attente un matin sur la A6 en direction de Paris !!! 178888 .

La morale de l'histoire "ce matin fallait pas faire le con !!!" un matin sur la A6 en direction de Paris !!! 789243

A bon entendeur !!
cokacola
cokacola
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Moto(s) : B-King Full black :D
Date d'inscription : 11/07/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

un matin sur la A6 en direction de Paris !!! Empty Re: un matin sur la A6 en direction de Paris !!!

Message par jo Jeu 10 Déc 2009 - 10:06

c'est quoi ce boxon chez toi? il sont partout les stroufs Laughing
ils faisaient un deffiler ou quoi?
dans mon pays il pleut souvent mais ils ne sont pas partout pour nous pourire la vie comme ils l'on fait la
aller bonne route et fait gaffe un matin sur la A6 en direction de Paris !!! 958556 un matin sur la A6 en direction de Paris !!! 958556 un matin sur la A6 en direction de Paris !!! 958556
jo
jo
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Nombre de messages : 1426
Age : 44
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

un matin sur la A6 en direction de Paris !!! Empty Re: un matin sur la A6 en direction de Paris !!!

Message par solaris3 Jeu 10 Déc 2009 - 12:32

un matin sur la A6 en direction de Paris !!! 4740 c'est clair paris c'est tres chaux en ce moment pour les deux roue Crying or Very sad
solaris3
solaris3
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Nombre de messages : 1131
Age : 51
Localisation : paris
Moto(s) : Avais une B-KING FULLLLL BLACK-BLACK
Date d'inscription : 08/07/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

un matin sur la A6 en direction de Paris !!! Empty Re: un matin sur la A6 en direction de Paris !!!

Message par max260 Jeu 10 Déc 2009 - 12:36

P'tain!!!!.....fait pas bon de rouler en ILE DE FRANCE!!!!... affraid ....et même ailleurs maintenant....... un matin sur la A6 en direction de Paris !!! 71646 un matin sur la A6 en direction de Paris !!! 71646 un matin sur la A6 en direction de Paris !!! 71646 un matin sur la A6 en direction de Paris !!! 71646 un matin sur la A6 en direction de Paris !!! 314572 un matin sur la A6 en direction de Paris !!! 314572 un matin sur la A6 en direction de Paris !!! 314572

Moi,çà fait 37 ans que je roule en mob,et j'ai toujours remonté les files,je vois pas ou est le blème!!!!du moment ou tu fais attention,et que tu fais pas le con,une moto,ce n'est pas fait pour rester derrière les caisseux,c'est du n'importe quoi de verbaliser les mecs qui remontent les files,c'est vraiment une histoire de racket!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ......

P'tain!!!!....le nain,d'abord ministre de l'intérieur,puis président de la république,les strouphs se sentent plus!!!!!......çà va finir par une dictature à la FRANQUISTE!!!!!.... un matin sur la A6 en direction de Paris !!! 57185 .....ou alors,çà va péter!!!! cherry cherry cherry
max260
max260
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 600
Age : 69
Localisation : Rhône/alpes,Auvergne
Moto(s) : B-KING grise !!! et KAWA 1400 GTR
Date d'inscription : 04/06/2009
Réputation : 13

Revenir en haut Aller en bas

un matin sur la A6 en direction de Paris !!! Empty Re: un matin sur la A6 en direction de Paris !!!

Message par the bachelor Jeu 10 Déc 2009 - 13:06

ouai j'ai vu un reportge il y a pas longtemp ou il disais justement qu'il allez commencer a faire la chasse a se qui romonter les files de voiture en ile de france et a Paris bien sur.ben voila ca c'est fait un matin sur la A6 en direction de Paris !!! 23155
merci quand meme pour l'info ca peu toujours servir de rapel c'est bien de le savoir au moins



un matin sur la A6 en direction de Paris !!! 21970833ajun matin sur la A6 en direction de Paris !!! W640

et moi qui ai racheter une sportif un matin sur la A6 en direction de Paris !!! 895653 mais qu'est-ce que c'est bon quand meme un matin sur la A6 en direction de Paris !!! 515285
the bachelor
the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

un matin sur la A6 en direction de Paris !!! Empty Re: un matin sur la A6 en direction de Paris !!!

Message par solaris3 Jeu 10 Déc 2009 - 16:43

Evil or Very Mad Merci a qui !!!!! a tt ceux qui on voté " SARKO" Evil or Very Mad je suis deg l'etat nous pompes de partout
je suis pas contre pour payer des impots mais si on nous pompes & prends de tt les cotés & retire notre liberté & bientot on pourra plus rouler avec nos motos Crying or Very sad la je suis plus d'accord alors Evil or Very Mad la france reveillez vous car si ca continu comme le dis si bien "max260" on vas se retrouver dans
une dictature à la FRANQUISTE!!!!!.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ma petit COLL'AIR de la journée Very Happy Very Happy Very Happy ca fait du bien un matin sur la A6 en direction de Paris !!! 373178
solaris3
solaris3
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Nombre de messages : 1131
Age : 51
Localisation : paris
Moto(s) : Avais une B-KING FULLLLL BLACK-BLACK
Date d'inscription : 08/07/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

un matin sur la A6 en direction de Paris !!! Empty Re: un matin sur la A6 en direction de Paris !!!

Message par Invité Jeu 10 Déc 2009 - 17:35

pas mieux chez nous

Un gars a mis une annonce pour vendre sa voiture.

Il a mis, comme beaucoup le font, une affiche sur sa lunette arrière avec son N° de portable.

Il se rend au boulot et roule tranquillement à 50 km/heure, soudain le téléphone sonne :

- Bonjour Gendarmerie nationale, on est derrière vous, vous savez que c'est interdit de répondre au téléphone en conduisant. Veuillez-vous rangez sur le bas coté !....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un matin sur la A6 en direction de Paris !!! Empty Re: un matin sur la A6 en direction de Paris !!!

Message par Bruno59 Jeu 10 Déc 2009 - 17:39

sa c con c vraiment des encul:::::::::::::::::


bruno59
Bruno59
Bruno59
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 2725
Age : 58
Localisation : wingles pas de calais
Moto(s) : b king full black
Date d'inscription : 07/12/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

un matin sur la A6 en direction de Paris !!! Empty Re: un matin sur la A6 en direction de Paris !!!

Message par solaris3 Jeu 10 Déc 2009 - 20:12

KOIIIIIIIIIIIIIIII c'est une blague???
solaris3
solaris3
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Nombre de messages : 1131
Age : 51
Localisation : paris
Moto(s) : Avais une B-KING FULLLLL BLACK-BLACK
Date d'inscription : 08/07/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

un matin sur la A6 en direction de Paris !!! Empty Re: un matin sur la A6 en direction de Paris !!!

Message par Invité Jeu 10 Déc 2009 - 20:20

non du vecu par un pote

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un matin sur la A6 en direction de Paris !!! Empty Re: un matin sur la A6 en direction de Paris !!!

Message par jo Jeu 10 Déc 2009 - 22:54

la je suis desolé mais c'est des pourris j'appel sa meme si je sais qu'ils ne sont pas tous pareil
le probleme a cause d'une minorité sa fou le bordel et ont les met tous dans le meme sac un matin sur la A6 en direction de Paris !!! 454474
jo
jo
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Nombre de messages : 1426
Age : 44
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

un matin sur la A6 en direction de Paris !!! Empty Re: un matin sur la A6 en direction de Paris !!!

Message par Xav14 Jeu 10 Déc 2009 - 23:49

petitcd a écrit:pas mieux chez nous

Un gars a mis une annonce pour vendre sa voiture.

Il a mis, comme beaucoup le font, une affiche sur sa lunette arrière avec son N° de portable.

Il se rend au boulot et roule tranquillement à 50 km/heure, soudain le téléphone sonne :

- Bonjour Gendarmerie nationale, on est derrière vous, vous savez que c'est interdit de répondre au téléphone en conduisant. Veuillez-vous rangez sur le bas coté !....

La légende urbaine... c'est arrivé à des amis des amis des mes amis...

Non franchement j'en doute fortement...
Xav14
Xav14
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : dugny
Moto(s) : GTR 1400, SVS 650 et FJR bleu pimpon ;)
Date d'inscription : 18/04/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

un matin sur la A6 en direction de Paris !!! Empty Re: un matin sur la A6 en direction de Paris !!!

Message par solaris3 Jeu 10 Déc 2009 - 23:55

je suis d'acore avec toi Xav14 Very Happy de la pur légende urbaine... un matin sur la A6 en direction de Paris !!! 870797 lol!
solaris3
solaris3
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Nombre de messages : 1131
Age : 51
Localisation : paris
Moto(s) : Avais une B-KING FULLLLL BLACK-BLACK
Date d'inscription : 08/07/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

un matin sur la A6 en direction de Paris !!! Empty Re: un matin sur la A6 en direction de Paris !!!

Message par jo Ven 11 Déc 2009 - 6:04

Xav14 a écrit:
petitcd a écrit:pas mieux chez nous

Un gars a mis une annonce pour vendre sa voiture.

Il a mis, comme beaucoup le font, une affiche sur sa lunette arrière avec son N° de portable.

Il se rend au boulot et roule tranquillement à 50 km/heure, soudain le téléphone sonne :

- Bonjour Gendarmerie nationale, on est derrière vous, vous savez que c'est interdit de répondre au téléphone en conduisant. Veuillez-vous rangez sur le bas coté !....

La légende urbaine... c'est arrivé à des amis des amis des mes amis...

Non franchement j'en doute fortement...

he si sa existe faut pas ce casser derriere son petit doigt mais comme je dit plus haut c'est une minorité et sa fait du mal a tout le monde un matin sur la A6 en direction de Paris !!! 789243
jo
jo
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Nombre de messages : 1426
Age : 44
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

un matin sur la A6 en direction de Paris !!! Empty Re: un matin sur la A6 en direction de Paris !!!

Message par Greg750 Ven 11 Déc 2009 - 9:19

jo a écrit:la je suis desolé mais c'est des pourris j'appel sa meme si je sais qu'ils ne sont pas tous pareil
le probleme a cause d'une minorité sa fou le bordel et ont les met tous dans le meme sac un matin sur la A6 en direction de Paris !!! 454474

Tout à fait d'accord avec toi. Une rencontre avec un connard qui ne fais pas son job de façon respectueuse, et ton reflexe a chaque fois que t'en vois un est : ''tiens voilà les autres en....!!!'' un matin sur la A6 en direction de Paris !!! 373178
un matin sur la A6 en direction de Paris !!! 789243
Greg750
Greg750
En 900 RF
En 900 RF

Nombre de messages : 962
Age : 44
Localisation : Le MANS
Moto(s) : B-KING noire et rouge.
Date d'inscription : 15/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

un matin sur la A6 en direction de Paris !!! Empty Re: un matin sur la A6 en direction de Paris !!!

Message par Greg750 Ven 11 Déc 2009 - 9:22

petitcd a écrit:pas mieux chez nous

Un gars a mis une annonce pour vendre sa voiture.

Il a mis, comme beaucoup le font, une affiche sur sa lunette arrière avec son N° de portable.

Il se rend au boulot et roule tranquillement à 50 km/heure, soudain le téléphone sonne :

- Bonjour Gendarmerie nationale, on est derrière vous, vous savez que c'est interdit de répondre au téléphone en conduisant. Veuillez-vous rangez sur le bas coté !....

''Un con ça ose tous, c'est d'ailleur à sa qu'on le reconnais.'' Vous savez de qui est cette citation. un matin sur la A6 en direction de Paris !!! 373178
un matin sur la A6 en direction de Paris !!! 789243
Greg750
Greg750
En 900 RF
En 900 RF

Nombre de messages : 962
Age : 44
Localisation : Le MANS
Moto(s) : B-KING noire et rouge.
Date d'inscription : 15/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

un matin sur la A6 en direction de Paris !!! Empty Re: un matin sur la A6 en direction de Paris !!!

Message par jo Ven 11 Déc 2009 - 13:10

Greg750 a écrit:
jo a écrit:la je suis desolé mais c'est des pourris j'appel sa meme si je sais qu'ils ne sont pas tous pareil
le probleme a cause d'une minorité sa fou le bordel et ont les met tous dans le meme sac un matin sur la A6 en direction de Paris !!! 454474

Tout à fait d'accord avec toi. Une rencontre avec un connard qui ne fais pas son job de façon respectueuse, et ton reflexe a chaque fois que t'en vois un est : ''tiens voilà les autres en....!!!'' un matin sur la A6 en direction de Paris !!! 373178
un matin sur la A6 en direction de Paris !!! 789243
ATTENTION GREG faut pas dire sa des policier y en a du forum qui roule en b-king (des policiers) qui m'on envoyer en mp qu'il ne fallait pas dire sa d'eux (flic stouff ect..) que c'est pas bien Evil or Very Mad bref je ne dirais pas de nom un matin sur la A6 en direction de Paris !!! 958556
jo
jo
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Nombre de messages : 1426
Age : 44
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

un matin sur la A6 en direction de Paris !!! Empty Re: un matin sur la A6 en direction de Paris !!!

Message par Xav14 Ven 11 Déc 2009 - 15:12

Voilà pourquoi je t'ai envoyé un MP... Pour ne pas lancer un débat de ce genre...

Le respect n'a rien à voir avec la liberté d'expression...
Xav14
Xav14
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : dugny
Moto(s) : GTR 1400, SVS 650 et FJR bleu pimpon ;)
Date d'inscription : 18/04/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

un matin sur la A6 en direction de Paris !!! Empty Re: un matin sur la A6 en direction de Paris !!!

Message par Greg750 Ven 11 Déc 2009 - 16:10

Ouais pas de problème c'est vrai qu'il ne faut pas parler des gendarmes et de la police comme ça. Xav14 à raison. C'est un job, faut respecter l'Homme. Mea Culpa. Mes excuses à Xav14 et aux autres de la maison.
Sachant de toute manière que c'était faut, il ne faut dire ce genre de truc. C'est au moins une aventure que est arrivé en en belgique un matin sur la A6 en direction de Paris !!! 58694 lol! .
Mais dites moi la gendarmerie belge n'est pas dissoute depuis 2001 ???? un matin sur la A6 en direction de Paris !!! 373178
un matin sur la A6 en direction de Paris !!! 789243
Greg750
Greg750
En 900 RF
En 900 RF

Nombre de messages : 962
Age : 44
Localisation : Le MANS
Moto(s) : B-KING noire et rouge.
Date d'inscription : 15/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

un matin sur la A6 en direction de Paris !!! Empty Re: un matin sur la A6 en direction de Paris !!!

Message par Invité Ven 11 Déc 2009 - 17:07

Xav14 a écrit:
petitcd a écrit:pas mieux chez nous

Un gars a mis une annonce pour vendre sa voiture.

Il a mis, comme beaucoup le font, une affiche sur sa lunette arrière avec son N° de portable.

Il se rend au boulot et roule tranquillement à 50 km/heure, soudain le téléphone sonne :

- Bonjour Gendarmerie nationale, on est derrière vous, vous savez que c'est interdit de répondre au téléphone en conduisant. Veuillez-vous rangez sur le bas coté !....

La légende urbaine... c'est arrivé à des amis des amis des mes amis...

Non franchement j'en doute fortement...


pas des couilles c'est du vrai de vrai mais comme dans toute societe tu as des gents super et des bléreaux partout et dans toutes cartegorie confondue j'ai même eu moi même l'experience en voiture sur autoroute de mecs qui me pousse a faire la course et apres allumme leur giro a lépoque 12.000fb 300€ et le juge m'aivait dit que meme si j'avais ete insiter personne ne m'avait obliger a depasser le 120 km:h heureusement 9 sur 10 sont des gents tres bien juste de temps a autre une mauvaise personne qui a juste envie de faire chier et ne vous méprenez pas je ne juge personne c'est une constatation des gents comme cela on en connait tout quelque soit le metier que l'on fait l'annecdote aurrait pu aussi etre a la poste quand j'etais entrepreneur je reçois un recomander pour CDMontage mon entreprise et bien la conne n'a jamais voulu me le donner car moi c'est dupont et pas montage a mon avis il n'y a qu'en belgique qu'on vois sa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un matin sur la A6 en direction de Paris !!! Empty Re: un matin sur la A6 en direction de Paris !!!

Message par jo Ven 11 Déc 2009 - 17:51

aller c'est bien de faire le point on fera tous attention la prochaine fois incident clos pour moi un matin sur la A6 en direction de Paris !!! 958556
on est tous motard et on pilote tous des b-king en plus!
Xav14 un matin sur la A6 en direction de Paris !!! 4740 un matin sur la A6 en direction de Paris !!! 4740
jo
jo
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Nombre de messages : 1426
Age : 44
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

un matin sur la A6 en direction de Paris !!! Empty Re: un matin sur la A6 en direction de Paris !!!

Message par Invité Ven 11 Déc 2009 - 17:54

jo a écrit:aller c'est bien de faire le point on fera tous attention la prochaine fois incident clos pour moi un matin sur la A6 en direction de Paris !!! 958556
on est tous motard et on pilote tous des b-king en plus!
Xav14 un matin sur la A6 en direction de Paris !!! 4740 un matin sur la A6 en direction de Paris !!! 4740

+1 pour moi en plus j'ai eu la chance de croisé l'homme que j'ai tres vite apprecié

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un matin sur la A6 en direction de Paris !!! Empty Re: un matin sur la A6 en direction de Paris !!!

Message par Jean-mich Ven 11 Déc 2009 - 17:56

Normalement, en France, les forces de l'ordre n'ont pas le droit de "pièger" c'est à dire "pousser" quelqu'un à faire une infraction...
Maintenant, un "dérapage" est toujours possible par "mauvaise compréhension" des "souhaits" des gens d'en haut (hiérarchie, politiques, etc..)
Perso, je suis persuadé que c'est une infime minorité et comme dans toute "population", il y a forcément des mauvais et il existe des exemples dans tous les corps de métier : les plombiers (véreux), les médecins (véreux), les garagistes (véreux), les notaires (véreux), les chirurgiens (véreux), les ............................ politiques (véreux), etc, on peut citer tout le monde!!!
Mais attention à la généralisation, dont nous sommes également l'objet d'ailleurs, genre : "les motards roulent tous comme des fous", etc...
Maintenant, il ne faut pas être naïf non plus et si des pratiques comme çà venaient à devenir habituelles, là, oui, il faudrait protester... un matin sur la A6 en direction de Paris !!! 4740 un matin sur la A6 en direction de Paris !!! 4740 un matin sur la A6 en direction de Paris !!! 4740

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
un matin sur la A6 en direction de Paris !!! Action13un matin sur la A6 en direction de Paris !!! Rouge-38un matin sur la A6 en direction de Paris !!! 02_mar10un matin sur la A6 en direction de Paris !!! Kt11un matin sur la A6 en direction de Paris !!! B-king34un matin sur la A6 en direction de Paris !!! Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

un matin sur la A6 en direction de Paris !!! Empty Re: un matin sur la A6 en direction de Paris !!!

Message par Xav14 Ven 11 Déc 2009 - 18:15

Je comprends tout à fait qu'avec cette répression omniprésente (sous prétexte de sécurité routière), la cote sympathie de la police et de la gendarmerie soit en baisse. Moi même je ne suis pas un citoyen exemplaire sur la route et je subis comme tout le monde les radars automatiques... etc etc...

Incident clos ( si on peut dire que c'en est un Wink pour moi c'est juste une mise au point).

On est tous là pour une passion commune : NOTRE BKING ( ou celle des autres...), LA MOTO et LES FRANGINES DE BACHELOR Laughing
Xav14
Xav14
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : dugny
Moto(s) : GTR 1400, SVS 650 et FJR bleu pimpon ;)
Date d'inscription : 18/04/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

un matin sur la A6 en direction de Paris !!! Empty Re: un matin sur la A6 en direction de Paris !!!

Message par Xav14 Ven 11 Déc 2009 - 18:21

Jean-mich a écrit:Normalement, en France, les forces de l'ordre n'ont pas le droit de "pièger" c'est à dire "pousser" quelqu'un à faire une infraction...
Maintenant, un "dérapage" est toujours possible par "mauvaise compréhension" des "souhaits" des gens d'en haut (hiérarchie, politiques, etc..)
Perso, je suis persuadé que c'est une infime minorité et comme dans toute "population", il y a forcément des mauvais et il existe des exemples dans tous les corps de métier : les plombiers (véreux), les médecins (véreux), les garagistes (véreux), les notaires (véreux), les chirurgiens (véreux), les ............................ politiques (véreux), etc, on peut citer tout le monde!!!
Mais attention à la généralisation, dont nous sommes également l'objet d'ailleurs, genre : "les motards roulent tous comme des fous", etc...
Maintenant, il ne faut pas être naïf non plus et si des pratiques comme çà venaient à devenir habituelles, là, oui, il faudrait protester... un matin sur la A6 en direction de Paris !!! 4740 un matin sur la A6 en direction de Paris !!! 4740 un matin sur la A6 en direction de Paris !!! 4740

N'hésitez pas à envoyer un courrier à l'officier du ministère public si vous trouvez que les circonstances de votre verbalisation sont abusives. Certains Cowboys se croient tout permis et il n'y a qu'en faisant remonter l'info que ces gens seront sanctionnés.

Si vous avez besoin d'un conseil, d'un avis... n'hésitez pas. MP!
Xav14
Xav14
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : dugny
Moto(s) : GTR 1400, SVS 650 et FJR bleu pimpon ;)
Date d'inscription : 18/04/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

un matin sur la A6 en direction de Paris !!! Empty Re: un matin sur la A6 en direction de Paris !!!

Message par cokacola Ven 11 Déc 2009 - 18:42

Bon je vais juste apporter quelques precisions par rapport a mon point de vue sur la question :
1 - les forces de l'ordre sont la pour assurer notre protection et celles des autres
2 - Il ne me semble pas avoir mentionne que j'avais vue une verbalisation pour remonte de file
3 - Il y a de plus en plus de conducteurs de 2 roues (principalement scooter) qui font n'importe quoi n'importe quand :
- slalom entre les voitures => changement de file parce que ca ne va pas assez vite pour eux => resultat il se met en danger et les autres aussi car l'automobiliste le voyant arrive par la droite est surpris et hop coup de volant vers la gauche et hop un 2 roues par terre, celui qui remonte trankillement entre les 2 voies de gauche, ...
- BAU, zebra, feu, trottoir, pour ne dire que ca

En ce qui me concerne, depuis que j'ai recupere mon permis(depuis 2ans), je fais tres attention, je ne remonte pas les files en grillant les lignes blanches par exemple, je passe au milieu des voitures, dans les bouchons je reste entre les 2 voies les plus a gauche (car il y a une tolerance tout de meme), en ville je respecte scrupuleusement les limitations (un radar peu en cacher un autre, et ca arrive souvent dans paris), mais cela ne m'empeche pas de me faire plaisir, mais quand le route le permet. Pour finir aucun control en 2ans et je fais plus de 10 000km par ans, sur l'IDF.
Pour ma part, des motards qu'ils soient ou non des forces de l'ordre je leur dis bonjour par un petit geste, au moins ca leur montre que je les respecte.
Et il ne faut pas non plus oublier qu'ils savent tres bien qui sont dangereux sur la route.

A note aussi qu'il y a qq jour j'etais arrete a un feu, le feu passe au vert, et la je me fais double par 2 motards de la PN, hors je n'avais pas mes chicanes, ils auraient tres bien pu me verbaliser pour car on etait en ville, et qu'elle fait un sacre barouf, ben quedal.

Et pour conclure vivement le rassemblement un matin sur la A6 en direction de Paris !!! 789243
cokacola
cokacola
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Moto(s) : B-King Full black :D
Date d'inscription : 11/07/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

un matin sur la A6 en direction de Paris !!! Empty Re: un matin sur la A6 en direction de Paris !!!

Message par christ59 Ven 11 Déc 2009 - 18:49

oué y sont pas tous pourries les amis policier
Very Happy Very Happy
christ59
christ59
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 323
Age : 54
Localisation : 59 dunkerque
Moto(s) : b-king
Date d'inscription : 04/10/2008
Réputation : 4

Revenir en haut Aller en bas

un matin sur la A6 en direction de Paris !!! Empty Re: un matin sur la A6 en direction de Paris !!!

Message par PATOCHE53 Ven 11 Déc 2009 - 19:07

jo a écrit:aller c'est bien de faire le point on fera tous attention la prochaine fois incident clos pour moi un matin sur la A6 en direction de Paris !!! 958556
on est tous motard et on pilote tous des b-king en plus!
Xav14 un matin sur la A6 en direction de Paris !!! 4740 un matin sur la A6 en direction de Paris !!! 4740


Embarassed pas tous un matin sur la A6 en direction de Paris !!! 58694 un matin sur la A6 en direction de Paris !!! 58694 un matin sur la A6 en direction de Paris !!! 870797 un matin sur la A6 en direction de Paris !!! 870797 un matin sur la A6 en direction de Paris !!! 870797 mais avant OUI un matin sur la A6 en direction de Paris !!! 373178 Quand il est certain et c'est un vieux con qui vous le dit : depuis l'arrivée du "nain" c'est la kata et les keufs sont beaucoup moins tolérants ils ont une épée de Damocles au dessus du képi et malheureusement tout les motorisés dérouillent GRAVE . Nous en sommes qu'au début car c'est certain que nous motards B-KING ou autres mob ça va taper sévère dans les semaines et mois à venir , j'en suis certain (après les régionales). un matin sur la A6 en direction de Paris !!! 373178
PATOCHE53
PATOCHE53
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Nombre de messages : 1190
Age : 69
Localisation : 53 LAVAL
Moto(s) : à pu de moto kro vieux
Date d'inscription : 24/05/2008
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

un matin sur la A6 en direction de Paris !!! Empty Re: un matin sur la A6 en direction de Paris !!!

Message par ced28h10 Ven 11 Déc 2009 - 19:44

hier a 500 metre de chez moi un "ami" motard est deceder en restant bloquer 1h sous un essieu de poids lourds
mes condoléances a sa famille

alors je pense que les flics vont surement etre de sorti des le début du primtemps un matin sur la A6 en direction de Paris !!! 454474
ced28h10
ced28h10
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 152
Age : 44
Moto(s) : b king gris et noir
Date d'inscription : 24/08/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

un matin sur la A6 en direction de Paris !!! Empty Re: un matin sur la A6 en direction de Paris !!!

Message par PATOCHE53 Ven 11 Déc 2009 - 20:57

ced28h10 a écrit:hier a 500 metre de chez moi un "ami" motard est deceder en restant bloquer 1h sous un essieu de poids lourds
mes condoléances a sa famille

alors je pense que les flics vont surement etre de sorti des le début du primtemps un matin sur la A6 en direction de Paris !!! 454474


PUTAIN là ça casse le moral Sad Sad Sad
PATOCHE53
PATOCHE53
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Nombre de messages : 1190
Age : 69
Localisation : 53 LAVAL
Moto(s) : à pu de moto kro vieux
Date d'inscription : 24/05/2008
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

un matin sur la A6 en direction de Paris !!! Empty Re: un matin sur la A6 en direction de Paris !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum