www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 4740




speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 4740




speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[TUTO] Installation du speedohealer V4

+31
le bidas33
Hellsing
damdu51
clef à molette
adexel
M0NST3RKILL63
Tempete du Desert
swinpat
zigzag17
Phanfan
franckybking
sebiking
chien_fou
lautomat
lucky
*kiko*
brunoducafe
Manu80
KOJAK
bagh
Cleo 60
Gwenodenn
Freeman
lecat
Greg750
elbandito
franek
NONOURS
Jean-mich
drahceh
fanak le sombre (eddie)
35 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 Empty Re: [TUTO] Installation du speedohealer V4

Message par Invité Lun 6 Juin 2011 - 19:21

C est bien ce que tu as fais
si ca peu aider certains...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 Empty Re: [TUTO] Installation du speedohealer V4

Message par Freeman Lun 6 Juin 2011 - 19:31

MIKE 45 a écrit:C est bien ce que tu as fais
si ca peu aider certains...

+1340

Merci speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 958556

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 Fond_d14speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 Img_1534speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 A_img_11speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 D02_im11speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 Empty Re: [TUTO] Installation du speedohealer V4

Message par KOJAK Lun 6 Juin 2011 - 19:34

Freeman_83 a écrit:avec mon PSB de 16 (-2 dents)

Ben justement, avec ton PSB 16, t'as quoi comme correspondance km/h GPS - tr/min ?
j'avais posé la question dans un autre post, mais t'as pas du voir
KOJAK
KOJAK
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 702
Age : 60
Localisation : 41
Moto(s) : CBR1000RR pistarde et K1600GTL
Date d'inscription : 26/10/2008
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 Empty Re: [TUTO] Installation du speedohealer V4

Message par Freeman Lun 6 Juin 2011 - 19:45

Avec mon 190/55 et PSB de 16, j'ai réglé pour du réel en mettant -14,5%.

Je sais que je suis à peu près juste en comparant avec les panneaux indiquateur de vitesse mais je n'ai pas encore comparé avec un GPS et je n'ai pas non plus regardé avec le régime moteur.

Après le rasso, je te donnerai ces infos.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 Fond_d14speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 Img_1534speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 A_img_11speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 D02_im11speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 Empty Re: [TUTO] Installation du speedohealer V4

Message par Invité Mar 7 Juin 2011 - 9:59

Freeman_83 a écrit:
MIKE 45 a écrit:C est bien ce que tu as fais
si ca peu aider certains...

+1340

Merci speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 958556

De rien les gars, je crois que le Fofo ça doit servir aussi à ça... speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 373178 speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 373178 speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 373178 speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 373178
Que des Newbies comme moi s'essayent aux petites modifs et complète par des speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 71646 pour aider la communauté.

De toute façon j'ai toujours préféré les BDs pour les images au bouquins du Club des 5 de la Bibliothèque verte...Embarassed Embarassed Embarassed
Alors quant il y a des speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 71646 ça m'aide grave... speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 918396 speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 918396 speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 918396 speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 918396 hein MacFly...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 Empty Re: [TUTO] Installation du speedohealer V4

Message par Invité Mar 7 Juin 2011 - 10:20

KOJAK a écrit:
Freeman_83 a écrit:avec mon PSB de 16 (-2 dents)

Ben justement, avec ton PSB 16, t'as quoi comme correspondance km/h GPS - tr/min ?
j'avais posé la question dans un autre post, mais t'as pas du voir

j irai bien faire un gateau avec ton avatar kojak
speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 582972

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 Empty Re: [TUTO] Installation du speedohealer V4

Message par Manu80 Mar 7 Juin 2011 - 11:57

Max6Max92 a écrit:Salut à tous et Merci à Fanak pour le Tuto,

Je veux pas refaire le post de Fanak mais le compléter pour celles et ceusses qui veulent se lancer speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 373178 speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 373178 speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 373178

Donc si comme moi vous avez une Béki ou rien n'a été fait coté X-TRE ou G Machin chose...

Trouver le connecteur du capteur de vitesse ou raccorder le Speedo peut devenir un petit cauchemar Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je voulais apporter une ou deux ch'tite speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 71646 (désolé pour la qualité) qui montre le capteur de vitesse..................... mais pas son connecteur !!!!!

Donc voila, d'abord on démonte le cache plastoc noir, trois vis BTR à se farcir (peuvent faire chier car coincées) mais bon la méthode Kiko, (Darack) marche bien...speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 870797 speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 870797 nan sans dec j'en ai chier...

speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 Cachepignon

Une fois retiré (j'ai quand même foiré (on est pro ou on l'est pas, hein) une BTR sur les 3, ) voila ce qu'on trouve...

speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 Psb18

Eh oui surprise sur une moto full d'origine comme la mienne, pas de X-TRE ou G Machin chose ayant été précédemment installé qui aurait pu faciliter l'accès en rapprochant les connecteurs, eh non pas de connecteur pour assembler se putain de câble de chez HealTech...le fil du capteur s'enfonce dans le compartiment moteur (on vois même pas le connecteur)... même avec la super Maglite Megawatt... lol!

speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 Cablecapteur

Eh ben comment y va faire le Titi maintenant, hein put... le grand moment de solitude...speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 434947 speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 434947 speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 434947

Et ou comment 1/2 heure de boulot se transforme en grosse galère de plus de 2 heures (oui je suis lent) pour démonter les écopes, platine de commande et basculer le réservoir pour accéder à se fameux connecteur situé sous le réservoir. affraid affraid affraid

Le plus dure c'est de se dire qu'il faut tout remonter après. What a Face What a Face What a Face What a Face

Merci Suzuki d'avoir attaché plusieurs fils électrique entre eux à l'aide d'un collier situé sous le réservoir... speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 870797 speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 870797


speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 Bkingdemonter1speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 Bkingdemonter2

pour faciliter l'accés des mains vers la fiche à débrancher et rebrancher ,je vous conseille de retirer le petit support en métal (triangle qui sert à fixer le cache noir avec une partie chromé )vous allez gagné du temps
Manu80
Manu80
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 501
Age : 52
Moto(s) : b king bien sur !!!!
Date d'inscription : 20/10/2010
Réputation : 5

Revenir en haut Aller en bas

speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 Empty Re: [TUTO] Installation du speedohealer V4

Message par Freeman Mar 7 Juin 2011 - 13:35

voyou 80 a écrit:
pour faciliter l'accés des mains vers la fiche à débrancher et rebrancher ,je vous conseille de retirer le petit support en métal (triangle qui sert à fixer le cache noir avec une partie chromé )vous allez gagné du temps

+1340, ça doit être pour ça que j'ai trouvé le connecteur très facilement.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 Fond_d14speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 Img_1534speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 A_img_11speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 D02_im11speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 Empty Re: [TUTO] Installation du speedohealer V4

Message par Invité Mar 7 Juin 2011 - 17:27

voyou 80 a écrit:
pour faciliter l'accés des mains vers la fiche à débrancher et rebrancher ,je vous conseille de retirer le petit support en métal (triangle qui sert à fixer le cache noir avec une partie chromé )vous allez gagné du temps

Merci Voyou, on voit l'expérience, speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 918396 speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 918396 speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 918396 speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 918396
De mon souvenir le câble était attaché à plusieurs autres câbles via un collier Suzuki réglable situé en haut de l'autre coté de la moto. J'ai donc installé le câble via ce même coté. impossible de l'atteindre du coté Capteur. Sa doit-être à cause de mes mains de Yéti alcoolique...speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 521466


speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 789243 speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 789243 speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 789243

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 Empty Re: [TUTO] Installation du speedohealer V4

Message par Manu80 Mer 8 Juin 2011 - 10:28

Max6Max92 a écrit:
voyou 80 a écrit:
pour faciliter l'accés des mains vers la fiche à débrancher et rebrancher ,je vous conseille de retirer le petit support en métal (triangle qui sert à fixer le cache noir avec une partie chromé )vous allez gagné du temps

Merci Voyou, on voit l'expérience, speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 918396 speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 918396 speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 918396 speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 918396
De mon souvenir le câble était attaché à plusieurs autres câbles via un collier Suzuki réglable situé en haut de l'autre coté de la moto. J'ai donc installé le câble via ce même coté. impossible de l'atteindre du coté Capteur. Sa doit-être à cause de mes mains de Yéti alcoolique...speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 521466


speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 789243 speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 789243 speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 789243
j'ai des grosses mains aussi environ 11 cm de large mais aucun probléme pour acceder au collier speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 958556 speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 789243
Manu80
Manu80
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 501
Age : 52
Moto(s) : b king bien sur !!!!
Date d'inscription : 20/10/2010
Réputation : 5

Revenir en haut Aller en bas

speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 Empty Re: [TUTO] Installation du speedohealer V4

Message par brunoducafe Mer 8 Juin 2011 - 10:58

c est peut etre que max a les memes mains que moi: pleines de pouces gauches
lol!
brunoducafe
brunoducafe
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 79
Age : 56
Localisation : nancy
Moto(s) : b king blanche
Date d'inscription : 28/05/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 Empty Re: [TUTO] Installation du speedohealer V4

Message par Invité Mer 8 Juin 2011 - 11:34

brunoducafe a écrit:c est peut etre que max a les memes mains que moi: pleines de pouces gauches
lol!

Ben ouaih c'est ça Bruno, Gaucher avec que des pouces de droitier... lol! speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 870797 lol! speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 870797


speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 789243 speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 594844 speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 521466 speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 594844 speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 521466

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 Empty Re: [TUTO] Installation du speedohealer V4

Message par brunoducafe Mer 8 Juin 2011 - 17:06

tu sais max ils devraient meme faire des tutos expres pour nous et nos moignons

mais c"est juste si ils étaient gentils speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 4740
brunoducafe
brunoducafe
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 79
Age : 56
Localisation : nancy
Moto(s) : b king blanche
Date d'inscription : 28/05/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 Empty Re: [TUTO] Installation du speedohealer V4

Message par Invité Mer 8 Juin 2011 - 18:41

brunoducafe a écrit:tu sais max ils devraient meme faire des tutos expres pour nous et nos moignons

mais c"est juste si ils étaient gentils speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 4740

+1340... speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 454474

Remarque si c'était trop fastoche on ferait tout nous même, hein ????

j'vais me lancer pour un rajout de Turbine Savachier à mon brélon....

Qui qu'à un Tuto avec plein de photos ??????????? Merci les potos speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 373178 speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 373178 speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 373178

speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 870797 speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 870797 speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 870797 speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 870797

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 Empty Re: [TUTO] Installation du speedohealer V4

Message par *kiko* Ven 10 Juin 2011 - 14:23

merci les gars. Voilà pourquoi je ne trouvais pas cet enculé de connecteur Evil or Very Mad
*kiko*
*kiko*
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 10677
Age : 61
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158

Revenir en haut Aller en bas

speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 Empty Re: [TUTO] Installation du speedohealer V4

Message par lucky Sam 11 Juin 2011 - 15:40

elbandito a écrit:Merci pour ce tuto intéressant Very Happy

Si vous voulez des speedohealer, patientez un peu.
Je suis entrain de travailler sur un projet de vente en ligne d'accessoires moto, et le speedohealer sera un de mes premiers produits disponible !

Je ferai bien sur un tarif spécial fofo Wink


salut
en veut un aussi moi !!!! Very Happy Very Happy Very Happy
tu en est ou avec ton projet de vente en ligne ???
a+ doudoukawa
lucky
lucky
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 5623
Age : 59
Localisation : GAZZZVILLE
Moto(s) : B-king black
Date d'inscription : 28/05/2011
Réputation : 321

Revenir en haut Aller en bas

speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 Empty Re: [TUTO] Installation du speedohealer V4

Message par brunoducafe Jeu 7 Juil 2011 - 8:22

doudoukawa a écrit:
elbandito a écrit:Merci pour ce tuto intéressant Very Happy

Si vous voulez des speedohealer, patientez un peu.
Je suis entrain de travailler sur un projet de vente en ligne d'accessoires moto, et le speedohealer sera un de mes premiers produits disponible !

Je ferai bien sur un tarif spécial fofo Wink


salut
en veut un aussi moi !!!! Very Happy Very Happy Very Happy
tu en est ou avec ton projet de vente en ligne ???
a+ doudoukawa

t'en est ou de ton projet car j'aimerai en acheter un bientot et autant que ca te profite
brunoducafe
brunoducafe
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 79
Age : 56
Localisation : nancy
Moto(s) : b king blanche
Date d'inscription : 28/05/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 Empty Re: [TUTO] Installation du speedohealer V4

Message par elbandito Jeu 7 Juil 2011 - 8:45

Salut,
faut que je fasse un post sur le forum sur le sujet.
Ma commande est en cours, donc je devrais pouvoir vous les proposer dans quelques jours.

Pour les speedo, je peux vous proposer 78€ + port (possibilité de venir le récup à mon boulot dans la journée si vous preferez ne pas payer les ports (sur Paris 15 / Issy les Mlx).

Pour les Xtre (pour faire sauter les bridage à 270), je pourrai les faire 88€ pour le fofo.

Sinon j'aurai des GI Pro Tre (ca fait la même chose, mais avec indication du rapport en rouge ou bleue), mais moins intéressant je pense vu que l'indication est déjà sur le B-King.

Je fais un post dès que j'ai le temps. Envoyez moi des MP si interessé ou un mail à fred@tech2roo.com

speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 4740
elbandito
elbandito
Admin
Admin

Nombre de messages : 3342
Age : 51
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : MT-10
Date d'inscription : 22/10/2007
Réputation : 6

http://www.b-king.fr

Revenir en haut Aller en bas

speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 Empty Re: [TUTO] Installation du speedohealer V4

Message par brunoducafe Jeu 7 Juil 2011 - 11:02

m p envoyé
brunoducafe
brunoducafe
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 79
Age : 56
Localisation : nancy
Moto(s) : b king blanche
Date d'inscription : 28/05/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 Empty Re: [TUTO] Installation du speedohealer V4

Message par elbandito Jeu 7 Juil 2011 - 12:59

MP répondu speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 4740
elbandito
elbandito
Admin
Admin

Nombre de messages : 3342
Age : 51
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : MT-10
Date d'inscription : 22/10/2007
Réputation : 6

http://www.b-king.fr

Revenir en haut Aller en bas

speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 Empty Re: [TUTO] Installation du speedohealer V4

Message par lautomat Mer 10 Aoû 2011 - 16:04

Merci Fanak pour le post

Je viens d'en prendre un pas encore installé ce qui sera très pratique
Je me suis tout de même amusé à faire la traduction, pour ceux que qui sont intéressés
Si il y a des erreurs de traduction, faites le moi savoir

SPEEDOHEALER v4

1 Avant-propos

Félicitations pour votre achat d'un SpeedoHealer.
Le Harness kits est exigé pour l'installation et est emballé séparément. Il doit correspondre au type de moto.
Après installation, il vaut mieux utiliser notre calculatrice en ligne pour calculer la valeur exigée de calibrage et pour avoir les instructions point par point de
programmation. Vous pouvez également télécharger la calculatrice pour l'usage off-line.

2. Caractéristiques

Nouvelle interface utilisateur : Plus facile à programmer, passer en revue et mettre à jour les paramètres stockés.
3 fonctions dans 1 unité : Mémoire programmable de vitesse, de convertisseur et de vitesse max.
Gamme étendue de calibrage : -99.9% à +9999.9% par pas de 0.1%. Ce qui signifie que le signal peut être ajustés de 1/1000 sur x100, dans les incréments de 0.001.
Cette gamme est efficace même pour les changements de pignon les plus radicaux et appropriée à toutes les modifications de customisation.
Le bouton détachable de commande à distance pour le dispositif de rappel de vitesse maxi est maintenant en standard.
Mémoire Dual-Bank : Permet de stocker deux valeurs indépendantes de calibrage et le passage de l’une à l’autre par pression d'un bouton. Il y a une confirmation claire et
visuelle de la valeur active. Utile lorsqu’on change de taille de roue ou de pignon en fonction « route » ou « trail » par exemple.
Conversion km/h : Passer de km/h en MPH par la pression d'un bouton.
Mode interactif d'essai : Confirme l'installation avant de quitter le garage.
Dimensions compactes : Le plus petit et le plus léger calibreur jamais construit.
Unité centrale de traitement à grande vitesse : le traitement de 32 bits assure une réponse de grande précision et immédiate au signal d'entrée (aucun retard).
Conception robuste : a l’épreuve des intempéries. Chaque unité est entièrement contrôlée et garantie. Tous les fils sont protégés contre la tension inverse, les courts-
circuits et les coupures d'énergie élevée. Plage de fonctionnement large : +3V à +19V à -40C à +80C (- 40F à +176F)

3. Le réglage et utilisation de votre SPEEDOHEALER

3.1 préparation

1- s'assurer que Le SH (speedohealer) est installée correctement en exécutant les instructions d'essai SH (référez-vous au guide d'installation du Harness kit).
2- Déterminez la valeur de calibrage requise pour votre moto (si vous ne pouvez pas accéder à la calculatrice en ligne, rapportez au chapitre 4).
3- Mettez le contact.

3.2 Programmant une valeur de calibrage

-> Entrer dans le mode de programmation peut sembler peu clair, mais vous pouvez mettre à jour facilement une valeur de calibrage précédemment stockée.
-> Tous les réglages sont stockés dans la mémoire Flash. Aucun besoin de répéter la programmation même après que la batterie ou le SH aient été débranchés.

1. Appuyer sur les deux boutons du SH jusqu'à ce que [L] soit indiqué.
2. Le signe de la valeur de calibrage clignote :
[-] : Négatif
[P] : Positif
pour changer de signe, appuyer sur le bouton SET.

-> Si le signe est négatif, on programmera 3 chiffres (valeur maximum : 99.9) Si le signe est positif, on devra saisir 5 chiffres (valeur maximum : 9999.9)
-> On doit entrer tous les chiffres (zéros y compris), ainsi par exemple :
on saisirait « -07.5 » si on voulait programmer « -7.5% »

3. Appuyer sur SEL pour procéder à la saisie du premier chiffre de la valeur de calibrage.
[n] (prochain) est montré momentanément, alors la valeur du premier chiffre clignote.
Appuyer sur SET à plusieurs reprises jusqu'à ce que la valeur désirée.
Répétez cette étape jusqu'à ce que tous les chiffres soient saisis.

4. Après la saisie du dernier chiffre, Presser SEL pour sortir du mode de programmation.
[o] (plus de) est montrée momentanément, alors le SH montrera les chiffres programmés dans l'ordre, de même lorsque l’on met le contact.

3.3 Passer en revue la valeur de calibrage en service

Chaque fois que le contact est mis, le SH montrera les informations suivantes dans l'ordre:
-Réglage en service : [A] ou [B]
-signe du réglage : [-]: Négatif, [P] : positive
-Valeur de calibrage sans les zéros
-mode de conversion actif [C] ou pas (blanc)

exemples:
[A 0] signifie que banque de mémoire d'A est en activité sans le calibrage (défaut d'usine)
[A - 7.5] signifie que banque de mémoire d'A est en activité avec le calibrage -7.5%
[A - 12.5 C] Une banque est en service avec -12.5% et la conversion de km/h est permise
[A P 5. 0] signifie que banque de mémoire d'A est en activité avec le calibrage +5.0%
[B P 6234.5 C] La banque de B, +6234.5% et la conversion de km/h est permise

3.4 remis à zéro

Aucun besoin de vider la mémoire avant de programmer une nouvelle valeur de calibrage. On peut écraser le précédent réglage.
Cependant, si on souhaite faire un RAZ et retrouver les paramètres d’usine :
Appuyer sur LES DEUX boutons du SH et les maintenir enfoncés jusqu'à ce que [E] soit indiqué.
Quand le SH est mis sous tension avec des paramètres de défaut, [A 0] est affiché.
Cela signifie que la banque de mémoire A est en activité sans réglage. Le SH fonctionnera en mode transparent, c.-à-d. que le tachymètre indiquera les mêmes valeurs
que si le SH n’était pas installé.

3.5 Commutation de valeur de calibrage entre d'A et de B

Appuyer sur SET jusqu'à ce que [A] ou [b] soit affiché et le maintenir enfoncé pendant plus d’une seconde, jusqu'au changement de valeur.
-> Quand vous programmez un réglage (chapitre 3.2), on peut programmer uniquement avec la mémoire active.

3.6 Activation de la conversion de km/h en MPH
Appuyer sur SET jusqu'à ce que [C] ou [-]) soit affiché et le maintenir enfoncé pendant plus d’une seconde, jusqu'au changement de valeur.
Quand la conversion de km/h à MPH est en active, la vitesse et la distance indiquées seront converties, mais les unités de mesure montrées (km/h et kilomètre) ne seront
pas changées.
-> Il est possible de basculer the-Km/h "Marche/Arrêt" à la conversion de MPH seulement.
Si vous souhaitez employer la conversion de MPH à km/h, vous devez programmer +60.9% (multiplicateur 1.609) sur la valeur de calibrage que vous avez besoin.
Cependant, maintenez dans votre esprit que la lecture maximum de votre tachymètre ne sera pas changée. Par exemple. un speedo avec 186 MPH de valeur la plus
élevée ne pourra pas montrer plus de 186 km/h après conversion.

3.7 La fonction mémoire de vitesse maxi

Connecter le fil du bouton de commande à distance.
Le SH enregistre sans interruption la vitesse la plus élevée dans la mémoire instantanée.
- Pour afficher la vitesse maxi, appuyez et relâchez le bouton de commande à distance. La vitesse maxi est affichée sur le tachymètre pendant quelques seconde, et
l'affichage SH comptera de [5 à 0].
-Pour remettre à zéro la mémoire de vitesse maxi, appuyez sur le bouton à distance pendant au moins 2 secondes. Le tachymètre indiquera 0, et l'affichage SH
indiquera [E] (effacé).

3.8 Mode d'essai

En mode d’essai vous pouvez vérifier si le SH est installé correctement.
Pour lancer le mode d'essai :
- Contact sur OFF.
- Appuyer sur SEL et le maintenir appuyer en mettant le contact.
[t] (essai) est maintenant indiqué. Relâcher SEL.
Le SH devrait indiquer un nombre autre que zéro. Si vous souhaitez, vous pouvez changer la vitesse lue en 9 étapes en appuyant SET à plusieurs reprises.
- Tourner la roue arrière, [t] devrait clignoter.
- Appuyer sur SEL pour sortir du mode d'essai. L'unité fonctionne normalement.

4. Méthode précise des calculs

4.1 Méthode précise
Si vous avez accès à une bonne référence de vitesse, telle qu'un GPS, un radar, un dynamomètre (dyno) ou un véhicule différent avec un SH précis :
Relever votre vitesse lorsque la vitesse réelle (de référence) est par exemple. 60 M/H ou 100 km/h.
Répéter la mesure pour s'assurer qu’elle est conforme.
Employer alors la formule suivante pour obtenir la valeur de calibrage dont on a besoin :

SH Calibration value=((Actual/Indicated)-1)xl00%

Exemple :
Si votre vitesse indiquée était 66 MPH à 60.0 MPH réel (référence), la valeur de calibrage serait : 9.09% -> -9.1%

4.2 méthode estimé
Utiliser cette méthode quand la référence de vitesse n'est pas disponible et que vous avez changé de taille de pneu ou de pignon.
La formule suivante tient compte des tailles standards et nouvelles de pignon, aussi bien que l'erreur de speedo d'usine de 5% (typique pour la plupart des motos).

SH Calibration value =((new front x std rear)/(std front x new rear)-1.051)x100%

Exemple :
Si vous avez changé de dimension de 16/44 à 15/45, alors :

((15x44)/(16x45)-1.05)xl00 = -13.3%

Voila j’espère avoir contribué à la mise en service du SPEEDO
Et encore bravo à Fanak pour toutes les explications

lautomat
lautomat
En 1000 SV
En 1000 SV

Nombre de messages : 1020
Age : 52
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : B-KING Yosh
Date d'inscription : 02/07/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 Empty Re: [TUTO] Installation du speedohealer V4

Message par Freeman Mer 10 Aoû 2011 - 16:34

Merci pour la traduction. speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 373178

Il me semblait pourtant qu'elle était quelque part. scratch

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 Fond_d14speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 Img_1534speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 A_img_11speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 D02_im11speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 Empty Re: [TUTO] Installation du speedohealer V4

Message par lautomat Mer 10 Aoû 2011 - 17:22

Moi pas trouvé speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 956451
lautomat
lautomat
En 1000 SV
En 1000 SV

Nombre de messages : 1020
Age : 52
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : B-KING Yosh
Date d'inscription : 02/07/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 Empty Re: [TUTO] Installation du speedohealer V4

Message par elbandito Mer 10 Aoû 2011 - 17:24

Top !
Je pourrais filer ta traduction à mes clients speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 4740
Merci Laurent Wink
elbandito
elbandito
Admin
Admin

Nombre de messages : 3342
Age : 51
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : MT-10
Date d'inscription : 22/10/2007
Réputation : 6

http://www.b-king.fr

Revenir en haut Aller en bas

speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 Empty Re: [TUTO] Installation du speedohealer V4

Message par Freeman Mer 10 Aoû 2011 - 19:24

lautomat a écrit:Moi pas trouvé speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 956451

Tu as super bien fait car il me semble de toute façon que c'était loin d'être complet. speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 4740

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 Fond_d14speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 Img_1534speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 A_img_11speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 D02_im11speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 Empty Re: [TUTO] Installation du speedohealer V4

Message par lautomat Mer 10 Aoû 2011 - 19:54

De rien, c'est juste une traduction
Tout l'honneur revient à Fanak speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 4740
lautomat
lautomat
En 1000 SV
En 1000 SV

Nombre de messages : 1020
Age : 52
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : B-KING Yosh
Date d'inscription : 02/07/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 Empty Re: [TUTO] Installation du speedohealer V4

Message par chien_fou Sam 14 Avr 2012 - 21:13

Merci Fanak!!

En 30 min,Speedo monté, grace à ce tuto claire et sans fioriture!! speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 582972

parfait speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 918396
chien_fou
chien_fou
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 667
Age : 54
Localisation : ANGOULEME
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 21/08/2008
Réputation : 22

Revenir en haut Aller en bas

speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 Empty Re: [TUTO] Installation du speedohealer V4

Message par Freeman Sam 14 Avr 2012 - 21:26

speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 918396 bien joué.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 Fond_d14speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 Img_1534speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 A_img_11speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 D02_im11speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 Empty Re: [TUTO] Installation du speedohealer V4

Message par elbandito Sam 14 Avr 2012 - 22:27

Impec ! speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 4740
elbandito
elbandito
Admin
Admin

Nombre de messages : 3342
Age : 51
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : MT-10
Date d'inscription : 22/10/2007
Réputation : 6

http://www.b-king.fr

Revenir en haut Aller en bas

speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 Empty Re: [TUTO] Installation du speedohealer V4

Message par sebiking Mer 18 Avr 2012 - 21:55

j'ai acheté un speedo, de 650 bandit, et ca se monte sans soucis, meme cable!!

pas encore pu tester sur route!

juste une precision, on peut desserer ce foutu collier avec une seule main( je fais du 3xl en gant)

et le resserer une fois fini de la meme facon!! et j'ai un peu galerer a deconnecter, mais ca a marché avec une aide pour la lumiere!!!

cool!!!
sebiking
sebiking
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 603
Age : 47
Localisation : ici et ailleurs
Moto(s) : b king
Date d'inscription : 23/09/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 Empty Re: [TUTO] Installation du speedohealer V4

Message par elbandito Jeu 19 Avr 2012 - 12:19

sebet500 a écrit:j'ai acheté un speedo, de 650 bandit, et ca se monte sans soucis, meme cable!!


En effet c'est standard chez Suz !
C'est le même cable quelque soit la moto speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 4740
elbandito
elbandito
Admin
Admin

Nombre de messages : 3342
Age : 51
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : MT-10
Date d'inscription : 22/10/2007
Réputation : 6

http://www.b-king.fr

Revenir en haut Aller en bas

speedohealer - [TUTO] Installation du speedohealer V4 - Page 2 Empty Re: [TUTO] Installation du speedohealer V4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum