www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Probléme avec tapis de réservoir Bagster. 4740




Probléme avec tapis de réservoir Bagster. Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Probléme avec tapis de réservoir Bagster. 4740




Probléme avec tapis de réservoir Bagster. Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Probléme avec tapis de réservoir Bagster.

+11
motard_n1
DjoBAR
P.i.G.e
phoebusman
frédolo
Baroof
Moebius
diabolo78
guiguib65
phil
Greg750
15 participants

Aller en bas

Probléme avec tapis de réservoir Bagster. Empty Probléme avec tapis de réservoir Bagster.

Message par Greg750 Mer 21 Jan 2009 - 14:44

Salut à tous. Probléme avec tapis de réservoir Bagster. 373178

Quelques semaines après l'achat de ma Full Black j'ai acheté un tapis de réservoir de chez Bagster. Malgré un montage un peu difficile pour l'ajuster au plus juste avec les écopes Probléme avec tapis de réservoir Bagster. 36710 , je trouve que cela fait pas mal du tout Probléme avec tapis de réservoir Bagster. 918396 .

Jusqu'à il y à quelques jours je n'avais pas installé dessus de sacoche. Lorsque je l'ai fais, le probléme était que les anneaux situés à l'avant de la sacoche ne sont pas assez écartés. Du coup si on veut accrocher les deux, il faut forcer sur les attaches du tapis. Ce qui a pour conséquence que ce dernier n'est plus bien ajusté sous les écopes.
J'entend déjà certain me dire que je me fait un trou au cerveau (si, si j'en ai bien un) ou que je psychote pour pas grand chose, mais le fait est que ça me met en vrac de voir mon tapis de réservoir comme une merde à cause de ma saccoche. Probléme avec tapis de réservoir Bagster. 536326

Selon le représentant de chez Bagster contacté par téléphone Probléme avec tapis de réservoir Bagster. 923493 , toutes leurs sacoches, quelques soit le modèle ou l'année de sortie, sont adaptable sur tous types de tapis Bagster Probléme avec tapis de réservoir Bagster. 943475 . Mon concessionnaire a vu comme moi qu'il était difficile d'accrocher la sacoche. Mais depuis le représentant n'a plus le temps de passer ni de répondre au téléphone (bizarre vous avez dit) scratch .
J'aimerais savoir si d'autres proprios de B-King ont la même expérience que moi et si quelqu'un à trouvé une solution.

Merci, toutes observations, idée lumineuses ou expérience sont les biens venus. Probléme avec tapis de réservoir Bagster. 521466

Voici quelques photos vus montrant comment j'ai ajusté le tapis.

[img]Probléme avec tapis de réservoir Bagster. Imgp1291wj1[/img]

[img]Probléme avec tapis de réservoir Bagster. Imgp1292bf8[/img]

[img]Probléme avec tapis de réservoir Bagster. Imgp1293vp3[/img]
Greg750
Greg750
En 900 RF
En 900 RF

Nombre de messages : 962
Age : 44
Localisation : Le MANS
Moto(s) : B-KING noire et rouge.
Date d'inscription : 15/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Probléme avec tapis de réservoir Bagster. Empty Re: Probléme avec tapis de réservoir Bagster.

Message par phil Mer 21 Jan 2009 - 20:18

Ben moi pareil , pas terrible au niveau ajustage pour le tapis et pour la sacoche , j'ai pris une grande et ça va pas du tout , il faut prendre un petit modéle............ils auraient pû le dire à la commande Probléme avec tapis de réservoir Bagster. 157265
phil
phil
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 832
Age : 64
Localisation : 69 lyon
Moto(s) : b-king black
Date d'inscription : 25/02/2008
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Probléme avec tapis de réservoir Bagster. Empty Re: Probléme avec tapis de réservoir Bagster.

Message par guiguib65 Jeu 22 Jan 2009 - 14:14

j'avais déjà posté à ce sujet avec des photos de mon tapis et de ma sacoche... Effectivement mieux vaut prendre un petit modèle ! Pour ma part comme j'ai le corps trop en contact avec la sacoche, et bien ça tire sur les fermetures et en moins de 3 mois j'en ai déjà 1 qui est pétée...
guiguib65
guiguib65
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 144
Age : 48
Localisation : le haillan(33)
Moto(s) : Kawazaki ZX6R 1996, Kawasaki Z1000 2003, Suzuki B-King 2008
Date d'inscription : 21/07/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Probléme avec tapis de réservoir Bagster. Empty Re: Probléme avec tapis de réservoir Bagster.

Message par Greg750 Jeu 22 Jan 2009 - 16:40

Ce que j'aimerais tenter, c'est de faire une sorte de petit sondage. De cette manière je pourrais connaître le nombre d'entre nous qui possède un tapis de réservoir Bagster et parmis ces possesseurs de ce même tapis ceux qui rencontre le problème. Avec ces chiffres je pourrais contrer le représentant Probléme avec tapis de réservoir Bagster. 923493 . Car mon concessionnaire l'a appelé et ce représentant prétant que je suis le seul à faire remonter ce problème et que toutes les sacoches de la gamme Bagster s'adapte parfaitement au tapis du B-King. Peut être que de cette manière ont aura droit a un petit geste ( Rolling Eyes houlala que je suis rêveur), mais sans le tenter on ne le saura jamais.
Biensur ce sondage ne peut se faire qu'avec le consentement de L'administrateur (qui me donnera aussi un petit cours pour le mettre en place). Probléme avec tapis de réservoir Bagster. 373178
Probléme avec tapis de réservoir Bagster. 521466
Greg750
Greg750
En 900 RF
En 900 RF

Nombre de messages : 962
Age : 44
Localisation : Le MANS
Moto(s) : B-KING noire et rouge.
Date d'inscription : 15/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Probléme avec tapis de réservoir Bagster. Empty Re: Probléme avec tapis de réservoir Bagster.

Message par diabolo78 Mar 3 Mar 2009 - 20:35

et ben moi ça n'est pas bien ajusté du tout,mais la sacoche ça va

diabolo78
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 110
Age : 50
Localisation : Dreux (28)
Moto(s) : B-King et BMW R80ST
Date d'inscription : 13/12/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Probléme avec tapis de réservoir Bagster. Empty Re: Probléme avec tapis de réservoir Bagster.

Message par Moebius Mar 3 Mar 2009 - 20:47

Salut a tous , j ai telephone a mon cons , mon bébé est arrivé chez lui ce matin donc tjrs livraison prévue jeudi...comme j ai commandé un tapis de réservoir et que pour le prix du jouet j' ai demandé à mon charmant vendeur et à sa troupe de mécano de tout monter pour mon arrivée je serais curieux de voir le résultat....surtout que pour le billet que je vais lui laisser je serais assez affable. Je vous tiens au jus du résultat

Moebius
piéton
piéton

Nombre de messages : 7
Age : 49
Moto(s) : B king
Date d'inscription : 28/02/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Probléme avec tapis de réservoir Bagster. Empty Re: Probléme avec tapis de réservoir Bagster.

Message par Invité Mar 3 Mar 2009 - 23:17

c'est super pratique mais je trouve sa tres moche je prefaire encore me taper un sac a dos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probléme avec tapis de réservoir Bagster. Empty Re: Probléme avec tapis de réservoir Bagster.

Message par Baroof Jeu 5 Mar 2009 - 8:36

c'est super pratique mais je trouve sa tres moche je prefaire encore me taper un sac a dos
Bah ouais ! Surtout que maintenant ils te font des sacs avec une partie ventouse magnétique qui tient très bien sur le réservoir (à condition de ne pas en mettre des kilos bien sur, sinon à chaque arsouille...)
Baroof
Baroof
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 190
Age : 42
Localisation : Essonnes (91) - France
Moto(s) : GSX1300BKA Full Black
Date d'inscription : 26/12/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Probléme avec tapis de réservoir Bagster. Empty Re: Probléme avec tapis de réservoir Bagster.

Message par frédolo Jeu 5 Mar 2009 - 15:01

perso j ais le modèle bagster pour ma combi pluie et mes chicanes... ben pas de souci majeur... Probléme avec tapis de réservoir Bagster. 958556
frédolo
frédolo
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 462
Age : 54
Localisation : rolle beach
Moto(s) : grise évidemment...lol
Date d'inscription : 06/11/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Probléme avec tapis de réservoir Bagster. Empty Re: Probléme avec tapis de réservoir Bagster.

Message par Invité Jeu 5 Mar 2009 - 19:08

Baroof a écrit:
c'est super pratique mais je trouve sa tres moche je prefaire encore me taper un sac a dos
Bah ouais ! Surtout que maintenant ils te font des sacs avec une partie ventouse magnétique qui tient très bien sur le réservoir (à condition de ne pas en mettre des kilos bien sur, sinon à chaque arsouille...)

sur le gex j'avais un tres sympa 2 canettes et un paquet de cloppe restait coller meme a fond mais sur la bk il tient pas a cause du plastoc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probléme avec tapis de réservoir Bagster. Empty Re: Probléme avec tapis de réservoir Bagster.

Message par phoebusman Mar 11 Aoû 2009 - 16:18

Baroof a écrit:
c'est super pratique mais je trouve sa tres moche je prefaire encore me taper un sac a dos
Bah ouais ! Surtout que maintenant ils te font des sacs avec une partie ventouse magnétique qui tient très bien sur le réservoir (à condition de ne pas en mettre des kilos bien sur, sinon à chaque arsouille...)
Tu n'a pas un lien pour que je vois à quoi ressemble ton sacs avec la ventouse car je songe à m'acheter un bagster pour le coté pratique mais ça ne me branche que moyenement ( j'ai pas envie de le laisser en permanence et si c'est trop chiant à ajuster ... )
phoebusman
phoebusman
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 649
Age : 58
Localisation : Bretagne
Moto(s) : B-King noir et grise et Indian Chief dark horse
Date d'inscription : 07/01/2008
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Probléme avec tapis de réservoir Bagster. Empty Re: Probléme avec tapis de réservoir Bagster.

Message par P.i.G.e Mar 11 Aoû 2009 - 16:48

moi j'ai un autre probleme

a cause de mon gros ventre
ben les sacoches bagster ne passe pas enfin elle se monte tres bien mais je peut plus massoir sur la moto

donc j'ai la soluce

j'ai une sacoche macadam qui est faite pour s'amanter sur un reservoir en tole

donc je la fixe a l'avant dans les crochets et avec une cordelette dans les crochet du bas

c'est un peut une bidouille mais c'est le seul moyen qui me permet de partir en vac hihi...

bonne route a tous
P.i.G.e
P.i.G.e
En 200 DR
En 200 DR

Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : 94
Moto(s) : B-King
Date d'inscription : 10/06/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Probléme avec tapis de réservoir Bagster. Empty Re: Probléme avec tapis de réservoir Bagster.

Message par Greg750 Mar 11 Aoû 2009 - 18:18

En fait, Bagster ne garantie pas toute sa gamme de sacoche pour le B-King, à cause de la fomre de son réservoir et de l'emplacement du contacteur à clé. La sacoche sera donc très basse sur le réservoir. Donc les seuls modèles qui sont adaptables sont :

La Nimea, 21 litres avec un soufflet. Elle n'est pas très encombrante et les attaches sont ajustables en écartement. Prix 90€.

La Minisign, 11 litres. Petite contenance, pas de soufflet. Sert pour un usage urbain au quotidien pour les papiers, le paquet de clopes ou bien une chemise de documents. Attches ajustables en écartement. Prix 79€.

La Nexsign, 11 litres. Un peu grande que la Minisign, sinon même forme. Attaches ajustable en écartement. Prix 82€.

Une sacoche, qui elle n'est pas conseiller par bagster pour aller sur un B-King, la Rider. Avec 2 poches extérieures pour téléphone et porte-feuille, un grand compartiment de rangement avec un soufflet. Le soucis est que ce soufflet n'est pas vraiment utilisable sur le B-King de part la position de la sacoche sur le réservoir. Mais étant donné qu'elle a un volume du même ordre que la Minea sans le soufflet pour le même encombrement sur le réservoir, cela vaut peut être le coup de prendre celle-ci en prévision de vouloir l'utiliser sur une autre moto avec un reservoir plus traditionnel si l'on pense vendre un jour ce joujou.

Perso je pense opter pour cette dernière solution. Comme sur ce site il y à grand nombre d'oeil critique, j'aurais aimé avoir votre point de vue. Merci. Probléme avec tapis de réservoir Bagster. 373178
Probléme avec tapis de réservoir Bagster. 521466
Greg750
Greg750
En 900 RF
En 900 RF

Nombre de messages : 962
Age : 44
Localisation : Le MANS
Moto(s) : B-KING noire et rouge.
Date d'inscription : 15/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Probléme avec tapis de réservoir Bagster. Empty Re: Probléme avec tapis de réservoir Bagster.

Message par DjoBAR Mar 11 Aoû 2009 - 18:30

Mon concess m'avait conseillé la Nimea puisqu'elle s'adaptait bien sur le B-king.
Tu devrais opter pour ca, si tu changes de moto tu pourras toujours la revendre sur le forum.

Si c'est pas bien adapté ca va t'emmerder rapidement et tu ne la mettra surement pas!

C'est mon avis, à toi de voir.

Bonne route Probléme avec tapis de réservoir Bagster. 373178

DjoBAR
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : VERSAILLES (78)
Moto(s) : B-king full black
Date d'inscription : 11/02/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Probléme avec tapis de réservoir Bagster. Empty Re: Probléme avec tapis de réservoir Bagster.

Message par motard_n1 Dim 12 Juin 2011 - 11:34

moi je suis surpris de voir que ce mec la a réussi a le passer sous les commande du réservoir
clef à molette a écrit:et voilà les photos :

Probléme avec tapis de réservoir Bagster. Img_0310
Probléme avec tapis de réservoir Bagster. Img_0311
Probléme avec tapis de réservoir Bagster. Img_0312
Probléme avec tapis de réservoir Bagster. Img_0313
Probléme avec tapis de réservoir Bagster. Img_0314
Probléme avec tapis de réservoir Bagster. Img_0315
Probléme avec tapis de réservoir Bagster. Img_0316
motard_n1
motard_n1
En 1250 Bandit
En 1250 Bandit

Nombre de messages : 1259
Age : 36
Localisation : 44
Moto(s) : B-king célérité
Date d'inscription : 21/02/2011
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Probléme avec tapis de réservoir Bagster. Empty Re: Probléme avec tapis de réservoir Bagster.

Message par Freeman Dim 12 Juin 2011 - 12:26

Tu dois aussi réfléchir à 2 fois avant de démonter les écopes. affraid

C'est déjà un peu galère à les remettre en place. Evil or Very Mad

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Probléme avec tapis de réservoir Bagster. Fond_d14Probléme avec tapis de réservoir Bagster. Img_1534Probléme avec tapis de réservoir Bagster. A_img_11Probléme avec tapis de réservoir Bagster. D02_im11Probléme avec tapis de réservoir Bagster. C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Probléme avec tapis de réservoir Bagster. Empty bagster 1 Deusking 0

Message par Deusking Ven 13 Juil 2012 - 15:19

Salut à tous j'ai voulu equiper ma Bking d'un tapis de reservoir et lorsque je l'ai installé grosse galère.En effet j' ai eu un mal fou à fermer ma selle par la suite car la boucle qui se situe à la base du tapis vient empecher la fermeture de ma selle,je ne sais pas si vous avez egalement eu des galères pour l'installer, mais pourriez vous me faire un retour la-dessus. Merci d'avance,et au fait si quelqu'un a un bon tuto bien détaillé dessus je suis preneur.
A bientôt. Smile

Deusking
piéton
piéton

Nombre de messages : 10
Age : 41
Moto(s) : Bking NOIRE
Date d'inscription : 09/12/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Probléme avec tapis de réservoir Bagster. Empty Re: Probléme avec tapis de réservoir Bagster.

Message par le bidas33 Ven 13 Juil 2012 - 15:53

la même galère pour moi la boucle est trop courte elle gene pour la remise en place de la selle ,je force un peu ....pas de remède miracle
Probléme avec tapis de réservoir Bagster. Bagste10

Probléme avec tapis de réservoir Bagster. Bagste11

tchussss
le bidas33
le bidas33
Grand photographe B-King
Grand photographe B-King

Nombre de messages : 1115
Age : 53
Localisation : lacanau
Moto(s) : bking
Date d'inscription : 17/04/2011
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

Probléme avec tapis de réservoir Bagster. Empty re probleme tapis de reservoir

Message par Deusking Ven 13 Juil 2012 - 17:45

Merci de ta réponse rapide. J ai une autre petite question as tu levé ton réservoir pour faire passer le tapis car je n ai pas un aspect aussi soigne avec mon tapis. J ai sous les ecopes le flanc qui est prolongé et a ce que je vois sur les différentes photos il n apparaît pas d ' où ma question.
En attendant une reponse je vous souhaite une bonne continuation.

Deusking
piéton
piéton

Nombre de messages : 10
Age : 41
Moto(s) : Bking NOIRE
Date d'inscription : 09/12/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Probléme avec tapis de réservoir Bagster. Empty Re: Probléme avec tapis de réservoir Bagster.

Message par le bidas33 Ven 13 Juil 2012 - 17:58

non j'ai seulement démonté les écopes et les caches pour glisser le tapis dessous c'est tout Probléme avec tapis de réservoir Bagster. 958556
le bidas33
le bidas33
Grand photographe B-King
Grand photographe B-King

Nombre de messages : 1115
Age : 53
Localisation : lacanau
Moto(s) : bking
Date d'inscription : 17/04/2011
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

Probléme avec tapis de réservoir Bagster. Empty Re: Probléme avec tapis de réservoir Bagster.

Message par Deusking Ven 13 Juil 2012 - 18:00

Ok un grand merci

Deusking
piéton
piéton

Nombre de messages : 10
Age : 41
Moto(s) : Bking NOIRE
Date d'inscription : 09/12/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Probléme avec tapis de réservoir Bagster. Empty Re: Probléme avec tapis de réservoir Bagster.

Message par H.M. Mar 24 Juil 2012 - 20:59

Perso, avec chaque nouvelle moto, la première chose que je fais est d'acheter un tapis de réservoir pour préserver autant que faire se peut sa valeur marchande.
j'en ai donc acheté un mais pas un Bagster, un Top-sellerie. Depuis j'ai essayé de l'installer mais il n'y avait pas de sangles pour l'accrocher à la partie avant du réservoir ( pas de problème pour la partie arrière ). Je me dis "ça peut pas tenir comme ça". j'envoie un message. On me répond "pas de problème, on vous envoie les sangles manquantes". je les regarde et je me dis "Merde, qu'est-ce que c'est que ça ?".
Mes questions :

Les Bagster ont-elles des sangles pour l'accrocher à la partie avant du réservoir ? Si quelqu'un veut bien poster une photo montrant ça, ça m'intéresse : j'aimerais bien comprendre, je ne suis pas plus con que la moyenne.
Quelqu'un a-t-il acheté un tapis Top-Sellerie comme moi ? Des problèmes ?
Merci.

H.M.
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 59
Age : 60
Moto(s) : b king 2010
Date d'inscription : 16/06/2012
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Probléme avec tapis de réservoir Bagster. Empty Re: Probléme avec tapis de réservoir Bagster.

Message par le bidas33 Mar 24 Juil 2012 - 21:18

le tapis de réservoir bagster est fixé avec deux vis directement sur la console

Probléme avec tapis de réservoir Bagster. Bagste12

Probléme avec tapis de réservoir Bagster. 958556
le bidas33
le bidas33
Grand photographe B-King
Grand photographe B-King

Nombre de messages : 1115
Age : 53
Localisation : lacanau
Moto(s) : bking
Date d'inscription : 17/04/2011
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

Probléme avec tapis de réservoir Bagster. Empty Re: Probléme avec tapis de réservoir Bagster.

Message par H.M. Mar 24 Juil 2012 - 22:15

Merde alors... je m'attendais pas à ça. Il faut que j'y retourne : j'avais trouvé une solution mais elle est merdique. Bon ben merci. C'est vrai que là, ça ressemble à quelque chose.

H.M.
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 59
Age : 60
Moto(s) : b king 2010
Date d'inscription : 16/06/2012
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Probléme avec tapis de réservoir Bagster. Empty Re: Probléme avec tapis de réservoir Bagster.

Message par H.M. Mar 24 Juil 2012 - 22:54

Ah merd... Essayé, pas réussi. Je ne suis pas bon sur ces trucs-là. Je vais l'amener chez Suz et ils vont se démerder.

H.M.
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 59
Age : 60
Moto(s) : b king 2010
Date d'inscription : 16/06/2012
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Probléme avec tapis de réservoir Bagster. Empty Re: Probléme avec tapis de réservoir Bagster.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum