www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! [VENDU] B-king 2009 (comme ils disent qu'il faut faire le titre) 4740




[VENDU] B-king 2009 (comme ils disent qu'il faut faire le titre) Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! [VENDU] B-king 2009 (comme ils disent qu'il faut faire le titre) 4740




[VENDU] B-king 2009 (comme ils disent qu'il faut faire le titre) Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[VENDU] B-king 2009 (comme ils disent qu'il faut faire le titre)

2 participants

Aller en bas

[VENDU] B-king 2009 (comme ils disent qu'il faut faire le titre) Empty [VENDU] B-king 2009 (comme ils disent qu'il faut faire le titre)

Message par ploum Jeu 25 Jan 2024 - 20:47

Bonjour,

je souhaite vendre ma B-King, modèle Black sans ABS, avec une ligne Yoshimura (parce que bon sinon c'est vraiment moche), que j'ai achetée d'occasion en 2015 (cf mon poste de présentation sur ce forum). Elle totalise environ 33 000km (je l'avais achetée vers les 18 000 je crois).
Raison de la vente: cela fait presque 3 ans que je ne roule pas du tout avec, et elle prend la poussière dans mon garage. Je ne roule plus pour diverses raisons, la principale étant qu'avec un enfant, c'est difficile de s'échapper avec madame pour la balade. En bref, ça me fend le cœur. C'est une moto assez rare, et extraordinaire, qui ne mérite pas de végéter comme ceci.
Notez que j'ai essayé de la vendre cet été sur le bon coin, mais bizarrement je n'ai pas consulté les requêtes qui m'étaient faites pendant 3 semaines. Quand je les ai découvertes, bon c’était un peu tard Very Happy Acte manqué.

État de la moto:
- Elle est en bon état général, aucun problème à signaler, si ce n'est bien sur la batterie, qui bien qu'étant de type lithium (j'avais remplacé l'originale), supporte mal le manque d'utilisation sur le très long terme. Je la changerai sans souci sur demande.
- Les pneus ont un peu moins de 2000km, ce sont des sportmat TT, mais du fait de la non utilisation, je pense qu'il faudra peut-être les changer (la gomme peut sécher je suppose, même si elle dort dans un garage au frais).
- Je précise que je ne suis pas un pro de la mécanique, mais plutôt un motard du dimanche. J'aime beaucoup la moto, mais je suis certainement un des moins érudits tant sur les aspects techniques que sur le pilotage.

Vous pouvez venir la voir au Pays Basque, non loin de Saint-Jean de Luz, quand vous le souhaitez. Le prix est de 6500 €.

[VENDU] B-king 2009 (comme ils disent qu'il faut faire le titre) Img_2010
[VENDU] B-king 2009 (comme ils disent qu'il faut faire le titre) Pxl_2010
[VENDU] B-king 2009 (comme ils disent qu'il faut faire le titre) Pxl_2011


Dernière édition par ploum le Dim 17 Mar 2024 - 10:43, édité 1 fois
ploum
ploum
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 25
Age : 48
Moto(s) : B-King Black
Date d'inscription : 11/11/2015
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] B-king 2009 (comme ils disent qu'il faut faire le titre) Empty Re: [VENDU] B-king 2009 (comme ils disent qu'il faut faire le titre)

Message par Doudouleradiateur Jeu 15 Fév 2024 - 21:32

Hello Ploum !
Il est tout beau ton King :-). En effet, dommage de le laisser végéter ainsi, une mécanique qui ne tourne pas ça meurt :-(.
Mon destrier a été coupé en 2 cet été et je m'en sort pas trop mal. Du coup, je me tate entre chercher un cadre pour y déposer mon moteur ou racheter un king pour avoir un second moulin sous le coude et pas mal de pièces détachées.. des fois que bon.. sait-on jamais..
Et puis un bourrin de King dans son salon, ça met une touche indus moderne dans sa maison ^^.
Donc si tu l'as toujours, je comprends que :
- tu es le second propriétaire,
- la batterie doit être remplacée,
- les pneus doivent être remplacés
- les liquides seront à vidanger.
Pour la chaîne et les plaquettes, ça dit quoi ?


Dernière édition par Doudouleradiateur le Jeu 15 Fév 2024 - 23:07, édité 1 fois
Doudouleradiateur
Doudouleradiateur
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : Toulouse
Moto(s) : b-king 2011 - sv650n 2005
Date d'inscription : 16/08/2022
Réputation : 0

ploum aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] B-king 2009 (comme ils disent qu'il faut faire le titre) Empty Re: [VENDU] B-king 2009 (comme ils disent qu'il faut faire le titre)

Message par Doudouleradiateur Jeu 15 Fév 2024 - 21:41

"quand elles ont la tête comme ça rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes hein"
[VENDU] B-king 2009 (comme ils disent qu'il faut faire le titre) Img_2022
Doudouleradiateur
Doudouleradiateur
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : Toulouse
Moto(s) : b-king 2011 - sv650n 2005
Date d'inscription : 16/08/2022
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] B-king 2009 (comme ils disent qu'il faut faire le titre) Empty Re: [VENDU] B-king 2009 (comme ils disent qu'il faut faire le titre)

Message par ploum Sam 17 Fév 2024 - 14:15

Salut salut !
Ah oui effectivement elle a un peu reçu la tienne ! Heureux que tu t'en sortes.

J'ai changé la batterie la semaine dernière (j'ai mis une lithium ion).
Les pneus, je pense que oui il faudrait à terme les changer, même si ils sont peu usés. Mais elle roule sans souci pour le moment, c'est juste que t'auras pas le grip initial je pense.
Liquides: oui tu as raison.
Plaquettes: je vais regarder, mais elles ne sont pas très usées je pense.
La chaine est en bon état, juste la regraisser je pense.

Pour te donner une idée, la moto dort dans un garage à température à peu près constante (14°C).
L'idéal serait que tu puisses venir voir, pour te rendre compte par toi même et aussi surement car comme je l'expliquais, je ne suis pas un féru de technique.
Je peux bien sur refaire des clichés sur ce qui t'intéresse.

Rapport à ton problème de choix (cadre pour ton moulin, ou nouvelle monture), garde en tête que ce qui m'importe, c'est que cette moto serve.
Donc je suis pas à l'euro près Wink




ploum
ploum
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 25
Age : 48
Moto(s) : B-King Black
Date d'inscription : 11/11/2015
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] B-king 2009 (comme ils disent qu'il faut faire le titre) Empty Re: [VENDU] B-king 2009 (comme ils disent qu'il faut faire le titre)

Message par Doudouleradiateur Sam 17 Fév 2024 - 15:56

Hello Ploum !
Je te remercie pour ta réponse.
Oui ma bécane a bien pris cher et je m'en sors pas si mal je te remercie 😊.
Cool pour la batterie !
Oui je passerais avec plaisir pour jeter un oeil à ta bécane, je suis toulousain.
Hmm intéressant, message reçu ! Pour ce qui est de la faire rouler, je roule tous les jours et puis j'aimerais voyager vers des coins où qu'ils écrivent pas comme nous ^^.
Au plaisir de te relire et à bientôt Ploum :-).
Doudouleradiateur
Doudouleradiateur
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : Toulouse
Moto(s) : b-king 2011 - sv650n 2005
Date d'inscription : 16/08/2022
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] B-king 2009 (comme ils disent qu'il faut faire le titre) Empty Re: [VENDU] B-king 2009 (comme ils disent qu'il faut faire le titre)

Message par ploum Dim 17 Mar 2024 - 11:02

Merci à Doudou pour sa bonne humeur !
Et au plaisir de se revoir au détour d'un col basque peut être !
ploum
ploum
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 25
Age : 48
Moto(s) : B-King Black
Date d'inscription : 11/11/2015
Réputation : 1

Doudouleradiateur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] B-king 2009 (comme ils disent qu'il faut faire le titre) Empty Re: [VENDU] B-king 2009 (comme ils disent qu'il faut faire le titre)

Message par Doudouleradiateur Lun 18 Mar 2024 - 5:42

Hey Ploum !
Merci à toi et ta charmante famille pour la qualité de votre accueil ! Et puis aussi pour la transaction pour l'acquisition de ton bking :-).
Je repasserai avec plaisir. Je n'avais jamais mis les roues sur la côte basque et j'ai pu apprécier la beauté des paysages et des plages en remontant sur Bayonne.
Je repasserais en profiter et puis vous faire un petit coucou !
Au plaisir et d'ici là, portez vous bien :-)
Doudouleradiateur
Doudouleradiateur
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : Toulouse
Moto(s) : b-king 2011 - sv650n 2005
Date d'inscription : 16/08/2022
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] B-king 2009 (comme ils disent qu'il faut faire le titre) Empty Re: [VENDU] B-king 2009 (comme ils disent qu'il faut faire le titre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum