www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! comment l'état va se faire un peu plus de fric sur nous 4740




comment l'état va se faire un peu plus de fric sur nous Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! comment l'état va se faire un peu plus de fric sur nous 4740




comment l'état va se faire un peu plus de fric sur nous Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

comment l'état va se faire un peu plus de fric sur nous

+6
Jean-mich
Tempete du Desert
kickeur
Bruno59
drahceh
olivier89
10 participants

Aller en bas

comment l'état va se faire un peu plus de fric sur nous Empty comment l'état va se faire un peu plus de fric sur nous

Message par olivier89 Mar 26 Mai 2009 - 7:51

olivier89
olivier89
En 750 GSX-R
En 750 GSX-R

Nombre de messages : 794
Age : 52
Localisation : auxerre
Moto(s) : B-KING full black 2008 puis B-KING full black 2010
Date d'inscription : 02/10/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

comment l'état va se faire un peu plus de fric sur nous Empty Faut faire un choix.

Message par drahceh Mar 26 Mai 2009 - 9:48

Et oui, c'est le bordel docteur, un excès de vitesse et c'est : une amende, un retrait de point, la confiscation du véhicule voire de la prison. Tout ça pour le prix de la sécurité routière. D'autant qu'avec une moto, un excès de plus de 50 km/h c'est comme qui dirait ................... facile.
Je ne ferai pas un discours critique car, critiquer est plus facile que de proposer et la sécurité routière a pour but d'empêcher une personne de mettre en danger la vie d'autrui mais enfin, ce serait bien qu'on nous lâche un peu la grappe. Et en plus, on participe à la bonne marche de l'économie en consommant, en payant des impôts, ..... même si en ce moment, l'économie s'est fait une bonne luxation.
Par contre, un multi-récidiviste dans la délinquance de proximité ne risque ............ presque rien, il suffit d'assister aux audiences correctionnelles des tribunaux pour s'en apercevoir (et c'est pas eux qui font marcher l'économie de la France). Il est vrai qu'ils ne mettent pas en danger la vie des autres mais beaucoup de personnes victimes d'un cambriolage subissent un contre-coup très traumatisant.
drahceh
drahceh
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 562
Age : 59
Localisation : Castellane (ADHP) 04 Gorges du Verdon
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 05/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

comment l'état va se faire un peu plus de fric sur nous Empty Re: comment l'état va se faire un peu plus de fric sur nous

Message par Bruno59 Mar 26 Mai 2009 - 9:53

bien dit drahceh
bruno59
Bruno59
Bruno59
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 2725
Age : 58
Localisation : wingles pas de calais
Moto(s) : b king full black
Date d'inscription : 07/12/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

comment l'état va se faire un peu plus de fric sur nous Empty Re: comment l'état va se faire un peu plus de fric sur nous

Message par kickeur Mar 26 Mai 2009 - 10:23

le jour ou les motards et les caisseux se tiendront la main pour faire du foin ca bougera peut etre parce qu'a aujourd hui les motards en general reagissent mais le probleme c'est qu'il y a qu'eux , les automobilistes tu leur fout la tete dans la merde en disant qu'ils doivent la bouffer ils le font alors l'etat aurait tord de pas se faire plaisir tout ce qu'il fait c'est oui amen..... et comme on est dans un pays ou il faut foutre la merde pour etre entendu... dans les bonnes cités c'est quasi zone de non droit et la police y va comme sur des oeufs de peur d'enflammer le truc..... et ben le jour ou les utilisateurs de la route auront compris qu'il y en a marre d'etre des vaches a lait peut etre que......
kickeur
kickeur
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 616
Age : 57
Localisation : 59
Moto(s) : un rockster1150 bmw et bking gris bien sur
Date d'inscription : 17/02/2009
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

comment l'état va se faire un peu plus de fric sur nous Empty Re: comment l'état va se faire un peu plus de fric sur nous

Message par Tempete du Desert Mar 26 Mai 2009 - 11:33

surtout qu'on va continuer a rouler non? mais le truc, c'est que la boule au fond de l'estomac sera plus lourde.
ou est le plaisir?
les recidivistes, et les alcolisés / drogué au volant : ok
mais mes cheveaux ne peuvent pas rester eternellement au box Mr l'agent il faut bien qu'ils se degourdissent lles pattes . surtout qu'ils en ont 4!!!
Tempete du Desert
Tempete du Desert
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : 07
Moto(s) : B-king full black
Date d'inscription : 05/03/2009
Réputation : 4

http://fomteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

comment l'état va se faire un peu plus de fric sur nous Empty Re: comment l'état va se faire un peu plus de fric sur nous

Message par olivier89 Mar 26 Mai 2009 - 13:04

et en plus souvent le motard mais plus sa propre vie en jeu que celle des autres lorsqu'il roule vite (et c'est tellement facile de rouler vite en moto sans même s'en rendre compte 50 km/h au dessus de 90 ça fait 140 km/h quand tu démarre et que tu pousses un peu la première et la deuxieme c'est déjà mort avec nos mobylettes!) par contre il est souvent en danger à cause des autres (automobiliste au téléphone,qui ne regarde pas dans leur rétro,changement de direction sans clignotant,etc......)
olivier89
olivier89
En 750 GSX-R
En 750 GSX-R

Nombre de messages : 794
Age : 52
Localisation : auxerre
Moto(s) : B-KING full black 2008 puis B-KING full black 2010
Date d'inscription : 02/10/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

comment l'état va se faire un peu plus de fric sur nous Empty Re: comment l'état va se faire un peu plus de fric sur nous

Message par Jean-mich Mar 26 Mai 2009 - 17:34

Cà va augmenter les délits de fuite!!!

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
comment l'état va se faire un peu plus de fric sur nous Action13comment l'état va se faire un peu plus de fric sur nous Rouge-38comment l'état va se faire un peu plus de fric sur nous 02_mar10comment l'état va se faire un peu plus de fric sur nous Kt11comment l'état va se faire un peu plus de fric sur nous B-king34comment l'état va se faire un peu plus de fric sur nous Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

comment l'état va se faire un peu plus de fric sur nous Empty Et oui

Message par drahceh Mar 26 Mai 2009 - 18:59

T'as raison Olivier89, cet après midi, un aller retour sur Perpignan, avec un vent d'enfer (région de merde) et trois ou quatre conducteurs qui téléphonent et donc qui zigzaguent légèrement sur la route, suffisamment pour franchir la ligne blanche (et pas celle qu'on se met dans le nez, la vraie, la dangereuse). Et puis, deux accélérations et me voilà à presque 200 pour 90. Personne à droite, à gauche ou devant et pourtant, sur 300 mètres, ça suffisait pour se faire piquersaisir (je voulais dire) la moto.
Conclusion, faut faire gaffe.
drahceh
drahceh
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 562
Age : 59
Localisation : Castellane (ADHP) 04 Gorges du Verdon
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 05/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

comment l'état va se faire un peu plus de fric sur nous Empty Re: comment l'état va se faire un peu plus de fric sur nous

Message par olivier89 Mar 26 Mai 2009 - 19:43

mais normalement ça s'appelle vol et recelle non?
olivier89
olivier89
En 750 GSX-R
En 750 GSX-R

Nombre de messages : 794
Age : 52
Localisation : auxerre
Moto(s) : B-KING full black 2008 puis B-KING full black 2010
Date d'inscription : 02/10/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

comment l'état va se faire un peu plus de fric sur nous Empty Re: comment l'état va se faire un peu plus de fric sur nous

Message par PATOCHE53 Mar 26 Mai 2009 - 21:46

olivier89 a écrit:mais normalement ça s'appelle vol et recelle non?


comment l'état va se faire un peu plus de fric sur nous 373178 une seule solution PAS 2 .........................UNE SEULE aller à la préfecture et vendre sa b-king à sa mère,sa grand-mère,son grand-père BREF il ne peuvent pas saisir le véhicule d'une autre personne physique que le conducteur (du "déliquant" "du meurtrier" " du criminel""du tueur"etc).............................. comment l'état va se faire un peu plus de fric sur nous 373178
PATOCHE53
PATOCHE53
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Nombre de messages : 1190
Age : 69
Localisation : 53 LAVAL
Moto(s) : à pu de moto kro vieux
Date d'inscription : 24/05/2008
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

comment l'état va se faire un peu plus de fric sur nous Empty Re: comment l'état va se faire un peu plus de fric sur nous

Message par Jean-mich Mer 27 Mai 2009 - 17:10

Alors, si j'ai bien compris, à priori, c'est (entre autres) en cas de récidive de grand excés de vitesse, au lieu que la saisie de l'engin soit possible, ce projet de loi rendrait cette saisie systématique.

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
comment l'état va se faire un peu plus de fric sur nous Action13comment l'état va se faire un peu plus de fric sur nous Rouge-38comment l'état va se faire un peu plus de fric sur nous 02_mar10comment l'état va se faire un peu plus de fric sur nous Kt11comment l'état va se faire un peu plus de fric sur nous B-king34comment l'état va se faire un peu plus de fric sur nous Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

comment l'état va se faire un peu plus de fric sur nous Empty Re: comment l'état va se faire un peu plus de fric sur nous

Message par ghostbiker Mer 27 Mai 2009 - 19:57

quoi penser de se truc a la con????
On se saigne les 4 veine pour se payer notre vehicule a notre nom et eux comme sa salut j'arrive je m'en bas les oueps de vous tu roules trop vite et ben j'en fais se que je veux de ton vehicule.
pour cause je me suis fait prendre fin mars avec un delit de plus de 50km/h 127 au lieu de 50. moi je pensait ke j'etais en sorti de village et que j'etais a 90km/h et le gendarme ( le fochton) planquer come si il avait le droit,minterpelle je m'arrette j'avais rien a me reprocher et la il me pren le permis et voulais poser ma chérie (b-king) dans un coin de verdure la moto pendant que lui menmmener a la gendarmerie. enfin j'ai pu appeler un collegue meme deux pour qu'il la vienne la chercher et oui ils sont exigent.
si j'aurais su je me seraait tailler un bon ptit délit de fuite et ce qui risque lq prochaine....
enfin le tribunal me juge de 6 mois de suspension et 200euros d'amende parce que je n'avais pas de casié judiciaire. enfin pour dire je me s'en grandement concerner à sa et je ne sais plus quoi penser de ces lois surtous des gens qui les votes, sa devrait etre nous le peuples qui devront choisir mais sur que sa passerait jamais par nous.
ghostbiker
ghostbiker
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : villefranche en beaujolais
Moto(s) : b-king et z1000 2006
Date d'inscription : 02/10/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

comment l'état va se faire un peu plus de fric sur nous Empty Oui et non

Message par drahceh Mer 27 Mai 2009 - 20:13

Jean-mich a écrit:Alors, si j'ai bien compris, à priori, c'est (entre autres) en cas de récidive de grand excés de vitesse, au lieu que la saisie de l'engin soit possible, ce projet de loi rendrait cette saisie systématique.

Dans ce qui est mentionné dans les médias c'est que la saisie du véhicule ne concernerait que la RECIDIVE d'un grand excès de vitesse (le délai de la récidive est de 5 ans). Il n'y a pas récidive non plus lorsque le premier excès de vitesse n'est pas encore jugé définitivement (c'est à dire que les voies de recours ne sont pas épuisées). De plus, les forces de police n'ont pas connaissance de la situation de récidive du contrevenant au moment de l'interception, c'est le parquet qui la connait via le casier judiciaire. Et enfin, les véhicules devraient être stockés dans des fourrières qui seraient vite saturées car, après la saisie du véhicule, il faut attendre les délais légaux de recours et l'organisation de la vente soit au mieux 18 mois je pense.
Maintenant, il faut attendre la sortie du texte définitif, son décret d'application et peut-être que les choses seront différentes à ce moment-là.
drahceh
drahceh
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 562
Age : 59
Localisation : Castellane (ADHP) 04 Gorges du Verdon
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 05/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

comment l'état va se faire un peu plus de fric sur nous Empty Re: comment l'état va se faire un peu plus de fric sur nous

Message par PATOCHE53 Mer 27 Mai 2009 - 22:04

drahceh a écrit:
Jean-mich a écrit:Alors, si j'ai bien compris, à priori, c'est (entre autres) en cas de récidive de grand excés de vitesse, au lieu que la saisie de l'engin soit possible, ce projet de loi rendrait cette saisie systématique.

Dans ce qui est mentionné dans les médias c'est que la saisie du véhicule ne concernerait que la RECIDIVE d'un grand excès de vitesse (le délai de la récidive est de 5 ans). Il n'y a pas récidive non plus lorsque le premier excès de vitesse n'est pas encore jugé définitivement (c'est à dire que les voies de recours ne sont pas épuisées). De plus, les forces de police n'ont pas connaissance de la situation de récidive du contrevenant au moment de l'interception, c'est le parquet qui la connait via le casier judiciaire. Et enfin, les véhicules devraient être stockés dans des fourrières qui seraient vite saturées car, après la saisie du véhicule, il faut attendre les délais légaux de recours et l'organisation de la vente soit au mieux 18 mois je pense.
Maintenant, il faut attendre la sortie du texte définitif, son décret d'application et peut-être que les choses seront différentes à ce moment-là.

ATTENTION le 7 juin ce sont les zélecssions ropééne & le "p'tit nain" nous sort; la grousse artillerie comment l'état va se faire un peu plus de fric sur nous 215973 comment l'état va se faire un peu plus de fric sur nous 215973 comment l'état va se faire un peu plus de fric sur nous 215973 comment l'état va se faire un peu plus de fric sur nous 215973 comment l'état va se faire un peu plus de fric sur nous 215973 comment l'état va se faire un peu plus de fric sur nous 215973 ; le thème qui l'a fait gagné le dernier coup LA SEKOURITASSE comment l'état va se faire un peu plus de fric sur nous 969739 comment l'état va se faire un peu plus de fric sur nous 969739 , donc il en remet une grosse couche avec les écoles les lycées les quartiers difficiles et bien sur la sécurité routière. Qui peut etre contre ce projet Question eh bien éffectivement peu de monde sauf peut-etre tous les motard en 250/500/7 1/2/1000/1200/1300 meme 1340 car celui qui n'a jamais fait de bécanne ne peut savoir. BREF en ce moment ils se masturbent tous ces politicards ils veulent que l'ont parlent de c'la,la preuve ,les flics arrivent meme à enfermer 2 gamins de 6 & 10 ANS pour un soit disant vol de vélo comment l'état va se faire un peu plus de fric sur nous 786743 comment l'état va se faire un peu plus de fric sur nous 786743 comment l'état va se faire un peu plus de fric sur nous 786743 .Alors tous restont ZEN et attendont qqs semaines il y à des tas de trucs qu'ils balancent uniquement pour redorer leurs blasons et surtout pour que qqs couillons votent pour eux comment l'état va se faire un peu plus de fric sur nous 931256 .
PATOCHE53
PATOCHE53
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Nombre de messages : 1190
Age : 69
Localisation : 53 LAVAL
Moto(s) : à pu de moto kro vieux
Date d'inscription : 24/05/2008
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

comment l'état va se faire un peu plus de fric sur nous Empty Re: comment l'état va se faire un peu plus de fric sur nous

Message par Greg750 Jeu 28 Mai 2009 - 8:34

Se sot es textes qui existes déjà et qui sont en applications. Mais le problèmes c'est qu'il n y plus une tune. Qui va payer le garage mort dans la fourrière en attendant la fin des recours. Et bien c'est le regisseur du greffe du tribunal de rande instance. Et comme il n y a plus d'argent ne vous inquièté pas même les multi recidivistes sont et seront tranquille!!!!! comment l'état va se faire un peu plus de fric sur nous 373178
comment l'état va se faire un peu plus de fric sur nous 521466
Greg750
Greg750
En 900 RF
En 900 RF

Nombre de messages : 962
Age : 44
Localisation : Le MANS
Moto(s) : B-KING noire et rouge.
Date d'inscription : 15/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

comment l'état va se faire un peu plus de fric sur nous Empty Re: comment l'état va se faire un peu plus de fric sur nous

Message par Greg750 Jeu 28 Mai 2009 - 8:50

PATOCHE53 a écrit:
olivier89 a écrit:mais normalement ça s'appelle vol et recelle non?


comment l'état va se faire un peu plus de fric sur nous 373178 une seule solution PAS 2 .........................UNE SEULE aller à la préfecture et vendre sa b-king à sa mère,sa grand-mère,son grand-père BREF il ne peuvent pas saisir le véhicule d'une autre personne physique que le conducteur (du "déliquant" "du meurtrier" " du criminel""du tueur"etc).............................. comment l'état va se faire un peu plus de fric sur nous 373178

La solution elle est là, sous nos yeux. C'est la seule parade légal qui reste. Alors couraient vite à vos préfecture e mettez vos chigniole dans le nom de vos femmes ou parents ou enfants. Je connais un père et son fils, ça fait 4 ou 5 ans qu'ils roule avec des motos dont ils ont échangés les noms des proprio : fiston roule avec SA moto qui est au nom de papa, et papa roule avec sa moto qui est au nom de fiston. C'est simple, ça ne coûte que le prix d'une carte grise et surtout c'est légal. Pour une fois qu'on peut jouer à armes égales..... comment l'état va se faire un peu plus de fric sur nous 373178
comment l'état va se faire un peu plus de fric sur nous 521466
Greg750
Greg750
En 900 RF
En 900 RF

Nombre de messages : 962
Age : 44
Localisation : Le MANS
Moto(s) : B-KING noire et rouge.
Date d'inscription : 15/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

comment l'état va se faire un peu plus de fric sur nous Empty Re: comment l'état va se faire un peu plus de fric sur nous

Message par olivier89 Jeu 28 Mai 2009 - 19:09

donc d'une manière ou d'une autre on va leur filer des sous car avec les changements de carte grise ils vont peut etre se faire plus de blé
olivier89
olivier89
En 750 GSX-R
En 750 GSX-R

Nombre de messages : 794
Age : 52
Localisation : auxerre
Moto(s) : B-KING full black 2008 puis B-KING full black 2010
Date d'inscription : 02/10/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

comment l'état va se faire un peu plus de fric sur nous Empty Re: comment l'état va se faire un peu plus de fric sur nous

Message par PATOCHE53 Jeu 28 Mai 2009 - 21:42

olivier89 a écrit:donc d'une manière ou d'une autre on va leur filer des sous car avec les changements de carte grise ils vont peut etre se faire plus de blé


comment l'état va se faire un peu plus de fric sur nous 373178 Pas faux l'ami mais à tout prendre le prix d'une carte grise ou 13000 €uros le prix de notre joujou . Fais ton choix camarade comment l'état va se faire un peu plus de fric sur nous 373178
PATOCHE53
PATOCHE53
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Nombre de messages : 1190
Age : 69
Localisation : 53 LAVAL
Moto(s) : à pu de moto kro vieux
Date d'inscription : 24/05/2008
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

comment l'état va se faire un peu plus de fric sur nous Empty plein le cul!!!!!

Message par joebar 47 Ven 29 Mai 2009 - 10:48

on ne peut meme pas la bruler pour toucher le pognon de l'assurance rien que pour les emmerder?
joebar 47
joebar 47
piéton
piéton

Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : agen
Moto(s) : premiere suz ex KTM
Date d'inscription : 29/05/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

comment l'état va se faire un peu plus de fric sur nous Empty Re: comment l'état va se faire un peu plus de fric sur nous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum