www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Un motard flashé via son adresse IP 4740




Un motard flashé via son adresse IP Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Un motard flashé via son adresse IP 4740




Un motard flashé via son adresse IP Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Un motard flashé via son adresse IP

+7
yabu
clef à molette
bart
tizef29
Baroof
Heeguinz
Bisque76
11 participants

Aller en bas

Un motard flashé via son adresse IP Empty Un motard flashé via son adresse IP

Message par Bisque76 Lun 13 Sep 2010 - 20:41

Fier d’avoir atteint sur sa moto les 260 km/h, une tête brûlée a publié sur le Net la vidéo de ses excès de vitesse. Son adresse IP a permis aux gendarmes de l’identifier et de l’arrêter.

Voici deux sources

Lien 1
Lien 2

Faite gaffe à ce que vous poter les gars, aujourd'hui avec les nouvelles technologie il est très facile de retrouver une personne postant de photos ou videos

Un motard flashé via son adresse IP 454474
Bisque76
Bisque76
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 183
Age : 37
Localisation : Rouen
Moto(s) : B-King Full Black
Date d'inscription : 26/12/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Un motard flashé via son adresse IP Empty Re: Un motard flashé via son adresse IP

Message par Heeguinz Lun 13 Sep 2010 - 21:31

Un motard flashé via son adresse IP 454474

t'as raison, mais ont-ils vraiment le droit alors qu'aucun appareil ou homme de loi assermenté a constaté directement l'infraction?!?

en tout cas, je crois que je vais monter un lève plaque , même si je ne roule pas en gros excès de vitesse, 10 km/h suffit!
Heeguinz
Heeguinz
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 746
Age : 49
Localisation : 42320
Moto(s) : B-King 2008 - D 45 S
Date d'inscription : 27/08/2010
Réputation : 74

http://www.attractions2000.com

Revenir en haut Aller en bas

Un motard flashé via son adresse IP Empty Re: Un motard flashé via son adresse IP

Message par Baroof Mar 14 Sep 2010 - 13:27

Heeguinz a écrit: Un motard flashé via son adresse IP 454474

t'as raison, mais ont-ils vraiment le droit alors qu'aucun appareil ou homme de loi assermenté a constaté directement l'infraction?!?

en tout cas, je crois que je vais monter un lève plaque , même si je ne roule pas en gros excès de vitesse, 10 km/h suffit!

Ils ont le droit de l'inculper de tout ce qu'ils veulent, après il passe en jugement.
C'est là que les choses peuvent se compliquer pour lui puisque c'est sa moto (et donc son compteur de vitesse), son pc, sa caméra, etc..
Cependant, il peut se venter des "exploits" d'un autre sur Internet et nier les faits puisqu'à priori on ne peut le reconnaître ni sur la vidéo, ni sur les flashs.
Mais voilà, il a avoué !
Baroof
Baroof
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 190
Age : 42
Localisation : Essonnes (91) - France
Moto(s) : GSX1300BKA Full Black
Date d'inscription : 26/12/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Un motard flashé via son adresse IP Empty Re: Un motard flashé via son adresse IP

Message par tizef29 Mar 14 Sep 2010 - 17:07

il est vraiment dans la merde lui mais il risque de manger plus pour l'exsemple qu ' un tueur alcolique affaire a suivre
tizef29
tizef29
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 524
Age : 54
Localisation : brest 29
Moto(s) : b king full grise x_tre cata vide yoshimura dual
Date d'inscription : 14/06/2009
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Un motard flashé via son adresse IP Empty Re: Un motard flashé via son adresse IP

Message par bart Mar 14 Sep 2010 - 19:34

bzah apparament pour avoir balancer plusieur video et s etre fait choper plusieur fois au radars. Il a du insister un peu et cherché quand meme. En fin moi je dois ça mais il y a au moins quatre ans que je n est pas rouler au dessus au dessus des limitations.C est sur la vitesse c est seulement sur circuits et surtout pas sur autoroutes c est clair. Un motard flashé via son adresse IP 4740

bart
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 135
Age : 38
Moto(s) : b king
Date d'inscription : 09/07/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Un motard flashé via son adresse IP Empty re

Message par clef à molette Mer 15 Sep 2010 - 18:32

déjà que passer tous les jours à la même heure devant le même radar à la même vitesse non autorisée ...c'est po malin du tout alors forcément il y en a que ça énerve et après faut pas s'étonner...

Un motard flashé via son adresse IP 789243
clef à molette
clef à molette
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 6764
Age : 48
Localisation : Versailles
Moto(s) : BMW M1000R
Date d'inscription : 24/07/2010
Réputation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Un motard flashé via son adresse IP Empty Re: Un motard flashé via son adresse IP

Message par yabu Mer 15 Sep 2010 - 20:50

en même temps avec un avocat le delit de vitesse ne peut etre retenu puisque non mesuré par un élément homologué

après mise en danger d autrui, ou conduite oui puisque on le voit nettement le faire et encore l action etant passée, je ne suis pas sur que ça tienne ....
de toute manière vaut mieux éviter les choses comme ça
yabu
yabu
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 816
Age : 50
Localisation : le bourget et hanches
Moto(s) : cool
Date d'inscription : 20/11/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Un motard flashé via son adresse IP Empty Re: Un motard flashé via son adresse IP

Message par marianna64 Jeu 16 Sep 2010 - 8:07

Un motard flashé via son adresse IP Icon_evil ca va pas ameliorer notre image de motard se genre de comportement .je pense qu il la bien cherché il a jouer

et il a perdu dommage pour lui . Un motard flashé via son adresse IP Icon_sad
marianna64
marianna64
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 664
Age : 55
Localisation : 64000 pau
Moto(s) : b king serie limitée yoshimura
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Un motard flashé via son adresse IP Empty oué

Message par Cosaque Ven 17 Sep 2010 - 18:41

pas très intelligent celui_là, si tu diffuses se genre de vidéo sur le net régulièrement en utilisant son pc est sa propre connection , je ne suis pas surpris de sa mise en examum, surtout quil doit utiliser toujours le mème secteur pour faire ces délits. encore un qui a besoins de se revaloriser. ( a la connerie humaine)
Cosaque
Cosaque
En 350 DR
En 350 DR

Nombre de messages : 371
Age : 57
Localisation : val d'oise 95
Moto(s) : bking full black abs
Date d'inscription : 01/09/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Un motard flashé via son adresse IP Empty Faut faire gaffe

Message par drahceh Ven 17 Sep 2010 - 20:25

Le radar est un appareil homologué, il faut juste pouvoir prouver que le véhicule est bien celui de monsieur X. N'ayant pas la plaque d'immatriculation, il faut un autre moyen d'identification. Par contre, il faudrait voir si ce cas a déjà fait l'objet d'une décision jurisprudentielle et en faveur de qui, dans le cas contraire, c'est la décision du tribunal qui fera jurisprudence.
drahceh
drahceh
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 562
Age : 59
Localisation : Castellane (ADHP) 04 Gorges du Verdon
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 05/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Un motard flashé via son adresse IP Empty Re: Un motard flashé via son adresse IP

Message par gsxfiste (david) Ven 17 Sep 2010 - 20:48

Il aurait mieux fait de télécharger du mp3... Un motard flashé via son adresse IP 870797 Un motard flashé via son adresse IP 870797 Un motard flashé via son adresse IP 870797
gsxfiste (david)
gsxfiste (david)
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 501
Age : 48
Localisation : Allier (Auvergne)
Moto(s) : Ex B-king GRISE, V-Max 1200 (de 1986)et Husqvarna 630 SMS
Date d'inscription : 21/06/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Un motard flashé via son adresse IP Empty Re: Un motard flashé via son adresse IP

Message par Baroof Sam 18 Sep 2010 - 23:15

Je vous rappelle qu'il a avoué, son cas est classé.
Baroof
Baroof
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 190
Age : 42
Localisation : Essonnes (91) - France
Moto(s) : GSX1300BKA Full Black
Date d'inscription : 26/12/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Un motard flashé via son adresse IP Empty Re: Un motard flashé via son adresse IP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum