www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! [A VENDRE] silencieux yoshimura dual oval  4740




[A VENDRE] silencieux yoshimura dual oval  Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! [A VENDRE] silencieux yoshimura dual oval  4740




[A VENDRE] silencieux yoshimura dual oval  Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[A VENDRE] silencieux yoshimura dual oval

5 participants

Aller en bas

[A VENDRE] silencieux yoshimura dual oval  Empty [A VENDRE] silencieux yoshimura dual oval

Message par dups Jeu 7 Mai 2020 - 11:51

Salut a tous et toutes. Je mets en vente les silencieux qui trainent chez moi. L'annonce est sur leboncoin Wink
.[A VENDRE] silencieux yoshimura dual oval  Img_2010

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1777631279.htm/

dups
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 43
Age : 47
Localisation : 74300 cluses
Moto(s) : b king gris noir
Date d'inscription : 01/07/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

[A VENDRE] silencieux yoshimura dual oval  Empty Re: [A VENDRE] silencieux yoshimura dual oval

Message par Freeman Ven 8 Mai 2020 - 5:59

Bonne vente.

Sur Facebook, un membre cherche un B-King édition Yosh, à priori il va avoir du mal à trouver.

Il va surement se retourner sur une black normale et cherchera certainement cet échappement.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

[A VENDRE] silencieux yoshimura dual oval  Fond_d14[A VENDRE] silencieux yoshimura dual oval  Img_1534[A VENDRE] silencieux yoshimura dual oval  A_img_11[A VENDRE] silencieux yoshimura dual oval  D02_im11[A VENDRE] silencieux yoshimura dual oval  C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

[A VENDRE] silencieux yoshimura dual oval  Empty Re: [A VENDRE] silencieux yoshimura dual oval

Message par adexel Ven 8 Mai 2020 - 6:05

[A VENDRE] silencieux yoshimura dual oval  550593 Very Happy j'allais le dire Very Happy [A VENDRE] silencieux yoshimura dual oval  2737360852

_________________
[A VENDRE] silencieux yoshimura dual oval  20170419[A VENDRE] silencieux yoshimura dual oval  Ec6da010[A VENDRE] silencieux yoshimura dual oval  Kawasa13[A VENDRE] silencieux yoshimura dual oval  20140610[A VENDRE] silencieux yoshimura dual oval  Images10
[A VENDRE] silencieux yoshimura dual oval  Images10


La liberté : C’est quand ton cellulaire n’a plus de réseau [A VENDRE] silencieux yoshimura dual oval  Images11
adexel
adexel
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7149
Age : 59
Localisation : les 24h du mans
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
Date d'inscription : 20/03/2011
Réputation : 160

Revenir en haut Aller en bas

[A VENDRE] silencieux yoshimura dual oval  Empty Re: [A VENDRE] silencieux yoshimura dual oval

Message par marius17 Lun 21 Déc 2020 - 20:39

Toujours a vendre le pot?
marius17
marius17
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 618
Age : 42
Localisation : LA ROCHELLE
Moto(s) : 1190 adventure R
Date d'inscription : 19/12/2009
Réputation : 13

http://sertensuz@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

[A VENDRE] silencieux yoshimura dual oval  Empty Re: [A VENDRE] silencieux yoshimura dual oval

Message par ORO Dim 27 Déc 2020 - 18:22

marius17 a écrit:Toujours a vendre le pot?

L'annonce n'a plus l'air active sur LBC en ce qui concerne ses pots.

En revanche, il y aura peut être une nouvelle annonce bientôt si je finis par prendre mon courage à deux mains et à en poster pour les miens. Les mêmes pots avec des pièces encore emballées pour le montage des pots (j'ai récupéré les dernières disponibles chez Suzuki France parait-il Twisted Evil ).
ORO
ORO
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 456
Age : 29
Localisation : Champagne
Moto(s) : B King FULL BLACK
Date d'inscription : 29/05/2016
Réputation : 8

Revenir en haut Aller en bas

[A VENDRE] silencieux yoshimura dual oval  Empty Re: [A VENDRE] silencieux yoshimura dual oval

Message par marius17 Dim 27 Déc 2020 - 20:25

Ça m intéresse Basketball
marius17
marius17
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 618
Age : 42
Localisation : LA ROCHELLE
Moto(s) : 1190 adventure R
Date d'inscription : 19/12/2009
Réputation : 13

http://sertensuz@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

[A VENDRE] silencieux yoshimura dual oval  Empty Re: [A VENDRE] silencieux yoshimura dual oval

Message par ORO Lun 28 Déc 2020 - 12:07

Je vais tâcher de prendre des photos et mettre une annonce très bientôt. Je t'enverrai un message Marius dès que je serai de retour auprès des pots. Wink Very Happy
ORO
ORO
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 456
Age : 29
Localisation : Champagne
Moto(s) : B King FULL BLACK
Date d'inscription : 29/05/2016
Réputation : 8

Revenir en haut Aller en bas

[A VENDRE] silencieux yoshimura dual oval  Empty Re: [A VENDRE] silencieux yoshimura dual oval

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum