test de femme ...
4 participants
Page 1 sur 1
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Re: test de femme ...
Un mari rentre chez lui tout exité et dit à sa femme :
Chérie, chérie, qu'est ce que tu me dirais si je te disais qu'on a gagné au loto ?
Je te dirais que je demanderai le divorce, je te prendrai la moitié de tes gains et je partirai faire le tour du monde
Ben j'ai gagné 2 euros, voici 1 euro pour toi, tu peux préparer tes valises !
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
"Chérie, chérie" crie le mari à sa femme qui est de l'autre côté de la rue, "on a gagné le gros lot au loto!". Hop, ele traverse et se fait écraser par un camion et le mari : "-tin, quand une journée elle est bonne elle est bonne!!!"
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Sauf s'il n'a pas encore encaissé le chèque et qu'elle ne sait pas où est le ticket.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
lucky- Modérateur
Moto(s) : B-king black
Une jeune femme, qui porte une petite jupe ultra serrée, prend le bus, et pour cela, il lui faut monter les marches. Le problème est bien là, la jupe est tellement serrée que qu'elle n'arrive pas à les enjamber. Alors elle porte la main derrière elle et baisse la fermeture éclair.
Elle essaie encore d'enjamber, mais n'y parvient toujours pas, elle repasse une main derrière elle et abaisse encore la fermeture. Ensuite elle réessaie de franchir les marches, ça ne veut toujours pas passer.
Alors, au moment où elle s'apprêtait à rejouer de la fermeture éclair, une paire de mains vigoureuses l'empoigne à la taille et la porte jusqu'à la marche supérieure du bus !
- Non mais, ça ne va pas ! Qui vous a permit ? demande la jeune femme au gars derrière elle.
- Eh bien, la deuxième fois que vous avez baissé ma braguette, je me suis dit qu'on se connaissait suffisamment
Elle essaie encore d'enjamber, mais n'y parvient toujours pas, elle repasse une main derrière elle et abaisse encore la fermeture. Ensuite elle réessaie de franchir les marches, ça ne veut toujours pas passer.
Alors, au moment où elle s'apprêtait à rejouer de la fermeture éclair, une paire de mains vigoureuses l'empoigne à la taille et la porte jusqu'à la marche supérieure du bus !
- Non mais, ça ne va pas ! Qui vous a permit ? demande la jeune femme au gars derrière elle.
- Eh bien, la deuxième fois que vous avez baissé ma braguette, je me suis dit qu'on se connaissait suffisamment
Invité- Invité