LightMod, vous en pensez quoi?
2 participants
Page 1 sur 1
LightMod, vous en pensez quoi?
Hello à tous,
J'ai trouvé ceci sur Facebook et je trouve ça vraiment pas mal pour être remarqué, donc VU par les totomobiles...
http://www.lightmodehelmets.com/
Vous avez déjà des avis la dessus. Ce qui me gène c'est que l'installation est permanente, et on ne voit pas beaucoup de photo système éteint. J'ai peur que leur système de fixation fasse un peu dégueulasse...
J'ai trouvé ceci sur Facebook et je trouve ça vraiment pas mal pour être remarqué, donc VU par les totomobiles...
http://www.lightmodehelmets.com/
Vous avez déjà des avis la dessus. Ce qui me gène c'est que l'installation est permanente, et on ne voit pas beaucoup de photo système éteint. J'ai peur que leur système de fixation fasse un peu dégueulasse...
Benybendebou- En 250 RGV
Moto(s) : FZ6-N
Re: LightMod, vous en pensez quoi?
Je ne connaissais pas.
Comme tu dis, faut voir le système éteint.
Comme tu dis, faut voir le système éteint.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Re: LightMod, vous en pensez quoi?
Il semblerait que c'est fixé avec de la glue pour tenir à haute vitesse. Faut être méticuleux pour le faire proprement j'imagine. Sinon ça peut vite faire crade...
En cherchant plus loin, ça coûte 3 fois moins cher en France sur des sites qui ne vendent que ce genre de "néon".
En revanche, rien n'est étanche! même le officiel, le boitier de pile et commande n'est pas étanche :-(
Vivant dans le nord de la France, ça pue :-p
En cherchant plus loin, ça coûte 3 fois moins cher en France sur des sites qui ne vendent que ce genre de "néon".
En revanche, rien n'est étanche! même le officiel, le boitier de pile et commande n'est pas étanche :-(
Vivant dans le nord de la France, ça pue :-p
Benybendebou- En 250 RGV
Moto(s) : FZ6-N