Le kèkè des plages.
2 participants
Page 1 sur 1
Le kèkè des plages.
A comme aéré
Le kéké a une culture générale aussi aérée qu’une paire de Nike Air.
B comme bande
Un kéké sans sa bande, ce n’est qu’une ombre de kéké. C’est à plusieurs qu’il exprime sa vraie nature. Comme le sucre dans le café, il est partout et nulle part. Intégré et invisible.
C comme clope
Calée tranquille derrière l’oreille. La classe.
D comme doigt
Parce qu’on ne joue pas avec l’honneur d’un kéké, son majeur se dresse vent debout contre les impudents qui osent critiquer son diam’s à l’oreille.
E comme élevé
Parfois mal, parfois pas, parfois seul. Parfois bien, mais ça se voit rarement. Partage ce trait avec son âme soeur: la cagole.
F comme fautes de français
C'est plus facile de jongler avec un ballon qu’avec la grammaire et la syntaxe.
G comme gentil
Pas méchant, plutôt touchant, le kéké se montre attendrissant une fois qu’il tombe le gel.
H comme herbe
Bonne ou mauvaise mais surtout illégale. Le kéké aime le jardinage. “J’ai la main verte” se la raconte-t-il.
I comme Impressionner
Impressionner les filles en faisant des roues arrière sur son vélo customisé. Un cure-dents calé au coin des lèvres, pour la nonchalance.
J comme jeune
Dans la fougue de l’âge, le kéké veut s’affranchir de ses parents, de la société et de l’école. Subitement, passé 25 ans, le kéké s’évapore dans la nature comme le rayon vert.
K comme “ki cé?”
-je sé pa t ki toi? lol
-tu ma donner ton num mdr
-t célib?
L comme Louis Vuitton
Cette petite pochette bien pratique pour ranger ses cigarettes et son smartphone. Dolce & Gabbana fait aussi l’affaire, tant que ça vient de Vintimille.
M comme musique
Il l’écoute fort, très fort. Et presque partout où il passe. Un kéké, tu l’entends avant de le voir. Parce que partager, c’est important.
N comme nichons
Principal centre d’intérêt. Souvent confondu avec le charisme.
O comme OKLM
Mais aussi #posey
P comme police
Le deuxième symbole que le kéké nique après ta mère.
Q comme QI
Ni mauvais, ni génial. Mais les couches de gel et la pollution sonore qui entourent le kéké jouent en sa défaveur.
R comme respect
“Il est où le respect?” Le kéké a ce mot à la bouche à longueur de journée. Il le sert à toutes les sauces, surtout si tu lui piques une frite.
S comme sensible
Le kéké a pleuré devant le dernier épisode des Marseillais. Mais c’était parce qu’il avait le rhume des foins.
T comme tatouage
Il doit impérativement dépasser du débardeur en été.
U comme UEFA
“Ma parole, elle voulait aller au resto mais y’a le Real contre la Juve ce soir!”
V comme voiture
Une Golf, une BM ou une Seat Leon, souvent tunnée, toujours estampillée d’un A.
W comme wesh
Wesh ma gueule.
X comme les films
"Jacquie et Michel sont mes réalisateurs préférés. J'apprécie leur travail et la profondeur des scénarios"
Y comme Yo
Synonyme de bonjour, salut, ciao. Peut aussi s’utiliser en ponctuation, comme une virgule.
Z comme zlataner
Une bonne soirée ne se fait pas sans zlatanner un ou deux tocards en sortie de boite.
Le kéké a une culture générale aussi aérée qu’une paire de Nike Air.
B comme bande
Un kéké sans sa bande, ce n’est qu’une ombre de kéké. C’est à plusieurs qu’il exprime sa vraie nature. Comme le sucre dans le café, il est partout et nulle part. Intégré et invisible.
C comme clope
Calée tranquille derrière l’oreille. La classe.
D comme doigt
Parce qu’on ne joue pas avec l’honneur d’un kéké, son majeur se dresse vent debout contre les impudents qui osent critiquer son diam’s à l’oreille.
E comme élevé
Parfois mal, parfois pas, parfois seul. Parfois bien, mais ça se voit rarement. Partage ce trait avec son âme soeur: la cagole.
F comme fautes de français
C'est plus facile de jongler avec un ballon qu’avec la grammaire et la syntaxe.
G comme gentil
Pas méchant, plutôt touchant, le kéké se montre attendrissant une fois qu’il tombe le gel.
H comme herbe
Bonne ou mauvaise mais surtout illégale. Le kéké aime le jardinage. “J’ai la main verte” se la raconte-t-il.
I comme Impressionner
Impressionner les filles en faisant des roues arrière sur son vélo customisé. Un cure-dents calé au coin des lèvres, pour la nonchalance.
J comme jeune
Dans la fougue de l’âge, le kéké veut s’affranchir de ses parents, de la société et de l’école. Subitement, passé 25 ans, le kéké s’évapore dans la nature comme le rayon vert.
K comme “ki cé?”
-je sé pa t ki toi? lol
-tu ma donner ton num mdr
-t célib?
L comme Louis Vuitton
Cette petite pochette bien pratique pour ranger ses cigarettes et son smartphone. Dolce & Gabbana fait aussi l’affaire, tant que ça vient de Vintimille.
M comme musique
Il l’écoute fort, très fort. Et presque partout où il passe. Un kéké, tu l’entends avant de le voir. Parce que partager, c’est important.
N comme nichons
Principal centre d’intérêt. Souvent confondu avec le charisme.
O comme OKLM
Mais aussi #posey
P comme police
Le deuxième symbole que le kéké nique après ta mère.
Q comme QI
Ni mauvais, ni génial. Mais les couches de gel et la pollution sonore qui entourent le kéké jouent en sa défaveur.
R comme respect
“Il est où le respect?” Le kéké a ce mot à la bouche à longueur de journée. Il le sert à toutes les sauces, surtout si tu lui piques une frite.
S comme sensible
Le kéké a pleuré devant le dernier épisode des Marseillais. Mais c’était parce qu’il avait le rhume des foins.
T comme tatouage
Il doit impérativement dépasser du débardeur en été.
U comme UEFA
“Ma parole, elle voulait aller au resto mais y’a le Real contre la Juve ce soir!”
V comme voiture
Une Golf, une BM ou une Seat Leon, souvent tunnée, toujours estampillée d’un A.
W comme wesh
Wesh ma gueule.
X comme les films
"Jacquie et Michel sont mes réalisateurs préférés. J'apprécie leur travail et la profondeur des scénarios"
Y comme Yo
Synonyme de bonjour, salut, ciao. Peut aussi s’utiliser en ponctuation, comme une virgule.
Z comme zlataner
Une bonne soirée ne se fait pas sans zlatanner un ou deux tocards en sortie de boite.
Invité- Invité
Re: Le kèkè des plages.
Pas mal.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Page 1 sur 1