bonne vacance été 2015
4 participants
Page 1 sur 1
bonne vacance été 2015
bonne vacance les loulous
moi je suis a Montgenevre depuis 10 jours je suis monté jusqu’en Suisse(50euros la vignette les boules ) ,Annecy , le lac a 27° (tunnel du Fréjus 55euros les boules encore , en plus bloqué a l’intérieur obligé d'attendre dans les pièces de secours a cause d'un accident pendant 4h , dure dure avec les gosses )
dormir a la fraiche ,14° la nuit ça fait du bien on dort avec la couette , je suis pas pressé de rentré a Cannes avec cette chaleur et tout les touristes .
plus que 7 semaines de vacances , ça passe très vite , trop vite déjà 3 semaines d’écoulé ...
bise les potos
moi je suis a Montgenevre depuis 10 jours je suis monté jusqu’en Suisse(50euros la vignette les boules ) ,Annecy , le lac a 27° (tunnel du Fréjus 55euros les boules encore , en plus bloqué a l’intérieur obligé d'attendre dans les pièces de secours a cause d'un accident pendant 4h , dure dure avec les gosses )
dormir a la fraiche ,14° la nuit ça fait du bien on dort avec la couette , je suis pas pressé de rentré a Cannes avec cette chaleur et tout les touristes .
plus que 7 semaines de vacances , ça passe très vite , trop vite déjà 3 semaines d’écoulé ...
bise les potos
durexamour- En 1500 Intruder
Moto(s) : b-king la plus hot
Re: bonne vacance été 2015
mdr 10 semaines de vacances, je penses que ça ne doit pas être loin de ce que j'ai eu ces 15 dernières années.
Mais en fait, si je compte mes WE travaillés comme des jours à rattraper en RTT, je n'ai jamais eu de vacances.
Profites bien ma canne.
Mais en fait, si je compte mes WE travaillés comme des jours à rattraper en RTT, je n'ai jamais eu de vacances.
Profites bien ma canne.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Bonnes vacances à toute ta petite famille mon Ludo,toutes ces régions sont magnifiques, j y suis déjà allé plusieurs fois, je connais bien Annecy, la suisse c est superbe !!, je trouve marrant que ceux du sud remontent pour leurs vacances, pendant que ceux du nord descendent chez vous!! À +l ami,mange une bonne fondue savoyarde c est excellent, Bonnes vacances
Jumpy- En 1600 Marauder
Moto(s) : Suzuki B-King et kawa z1000sx tourer
hola que tal
bonne vacance
et oui ceux du sud on cherche le frais
bonne vacance
et oui ceux du sud on cherche le frais
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Page 1 sur 1