www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! guidon - diamétre pour retro embout de guidon ? 4740

guidon - diamétre pour retro embout de guidon ? Logopopup

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! guidon - diamétre pour retro embout de guidon ? 4740

guidon - diamétre pour retro embout de guidon ? Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

diamétre pour retro embout de guidon ?

4 participants

guidon - diamétre pour retro embout de guidon ? Empty diamétre pour retro embout de guidon ?

Message par tiM Ven 29 Mai 2015 - 15:04

Bonjour,

je suis interessé pour mettre des embouts de guidons rizoma
mais je sais pas si il faut un adaptateur ....si quelqu'un sait ..

http://www.sport-classic.com/rizoma-accessoire-moto/5541-retroviseur-rizoma-spy-r-57.html#/finition-noir
tiM
tiM
En 200 DR
En 200 DR

Moto(s) : Bking

Revenir en haut Aller en bas

guidon - diamétre pour retro embout de guidon ? Empty Re: diamétre pour retro embout de guidon ?

Message par Freeman Ven 29 Mai 2015 - 21:06

Chez Rizoma, que tu achètes des embouts de guidon ou des rétros à fixer sur le guidon, il te sera fourni plein de format d'adaptateur pour pouvoir mettre sur un guidon d'origine ou alu.

Bref, tu peux commander, ça se montra sans rien commander d'autre, ni rien à adapter.

guidon - diamétre pour retro embout de guidon ? Fond_d14guidon - diamétre pour retro embout de guidon ? Img_1534guidon - diamétre pour retro embout de guidon ? A_img_11guidon - diamétre pour retro embout de guidon ? D02_im11guidon - diamétre pour retro embout de guidon ? C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee

guidon - diamétre pour retro embout de guidon ? Empty Re: diamétre pour retro embout de guidon ?

Message par tiM Sam 30 Mai 2015 - 11:07

les adaptateurs sont vendus séparement là...il me propose ça le gars du site
http://www.sport-classic.com/rizoma-accessoire-moto/6679-adaptateurs-proguard-system-rizoma.html
tiM
tiM
En 200 DR
En 200 DR

Message par adexel Sam 30 Mai 2015 - 14:24

moi j'ai eu 2 modèles d'embouts de guidon et à chaque fois pas besoin d'adaptateurs , car vendus avec plusieurs diamètres guidon - diamétre pour retro embout de guidon ? 6091

guidon - diamétre pour retro embout de guidon ? 20170419guidon - diamétre pour retro embout de guidon ? Ec6da010guidon - diamétre pour retro embout de guidon ? Kawasa13guidon - diamétre pour retro embout de guidon ? 20140610guidon - diamétre pour retro embout de guidon ? Images10
guidon - diamétre pour retro embout de guidon ? Images10

La liberté : C’est quand ton cellulaire n’a plus de réseau guidon - diamétre pour retro embout de guidon ? Images11
adexel
adexel
Modérateur
Modérateur

Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS

Message par Freeman Sam 30 Mai 2015 - 14:47

Je serais toi, je commanderai les rétros et je commanderai les adaptateurs une fois les rétros reçus et sûr qu'il en faut.

Sinon commande les adaptateurs (ils n'ont pas un prix excessif), et s'il n'y en avait pas besoin, tu te fais rembourser en les renvoyant (avec élan).

guidon - diamétre pour retro embout de guidon ? Fond_d14guidon - diamétre pour retro embout de guidon ? Img_1534guidon - diamétre pour retro embout de guidon ? A_img_11guidon - diamétre pour retro embout de guidon ? D02_im11guidon - diamétre pour retro embout de guidon ? C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee

Message par tiM Dim 31 Mai 2015 - 12:43

ok je vais voir ça , le truc c'est que je saais pas encore si je fais ce choix j'ai du mal à visualiser...
tiM
tiM
En 200 DR
En 200 DR

Message par Jumpy Dim 31 Mai 2015 - 16:08

J'ai déjà changé plusieurs x des  rétros,il ma suffit de préciser le modèle de moto,et jamais u de problèmes !! Ceux de mon BKing viennent de chez krax motos c est un site Français... Un très grand choix de bonne qualité, et bien moins cher que Rizoma, va y jeter un oeil.👀
Jumpy
Jumpy
En 1600 Marauder
En 1600 Marauder

Moto(s) : Suzuki B-King et kawa z1000sx tourer

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé