wheelinnnnngggg
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wheelinnnnngggg
Bonjour,
j'aimais beaucoup lever mon ancienne moto (cb 1000r) je commencais pas trop mal à gerer.
En revanche avec le bking en deuxieme elle monte super vite et me donne un coup de chaud ...(avec embrayage)
En troisieme je n'y arrive pas pour le moment je pense que je la pousse pas assez dans les tours.
Quelq'un maitrise le sujet ? et qui pourrais me guider dans les dosages ^^
merci
j'aimais beaucoup lever mon ancienne moto (cb 1000r) je commencais pas trop mal à gerer.
En revanche avec le bking en deuxieme elle monte super vite et me donne un coup de chaud ...(avec embrayage)
En troisieme je n'y arrive pas pour le moment je pense que je la pousse pas assez dans les tours.
Quelq'un maitrise le sujet ? et qui pourrais me guider dans les dosages ^^
merci
tiM- En 200 DR
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lucky- Modérateur
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tiM- En 200 DR
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Re: wheelinnnnngggg
Sinon, tu pourras mieux gérer en changeant la transmission.
L'idéal sur le b-King est 17x45 au lieu des 18x43.
A l'origine, la boite est tellement longue que tu ne perdra pas en vitesse de pointe.
Si tu t'en fous de la vitesse de pointe, passe carrément en 16x45. Je l'ai déjà fait c'est totalement gérable.
Info supplémentaire, en mettant les transmissions que je t'ai donné, pas besoin de changer de chaine, la longueur reste bonne.
L'idéal sur le b-King est 17x45 au lieu des 18x43.
A l'origine, la boite est tellement longue que tu ne perdra pas en vitesse de pointe.
Si tu t'en fous de la vitesse de pointe, passe carrément en 16x45. Je l'ai déjà fait c'est totalement gérable.
Info supplémentaire, en mettant les transmissions que je t'ai donné, pas besoin de changer de chaine, la longueur reste bonne.
Freeman- Admin
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Re: wheelinnnnngggg
hola que tal
c'est clair surfeur te dira comment faire
il nous en a planté un de weel que si les amerlok le voyaient ils en seraient jaloux car la démultiplication est d'origine
c'est clair surfeur te dira comment faire
il nous en a planté un de weel que si les amerlok le voyaient ils en seraient jaloux car la démultiplication est d'origine
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
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Re: wheelinnnnngggg
jy connais rien sur la transmission mais ok cest noté je vais me renseigner
tiM- En 200 DR
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Re: wheelinnnnngggg
il était beau celui là hein mon jacky
le seul du week end
je m étonnes tout seul dis donc hihihihi
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surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
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Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
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Re: wheelinnnnngggg
Même s'il y a moyen de faire des wheeling avec la transmission d'origine et Surfeur est là et d'autres pour nous le prouver.
C'est toujours mieux de raccourcir la transmission pour la mécanique pour les adeptes de cette pratique.
Moi, même en 16x45, je ne savais pas faire quand même.
C'est toujours mieux de raccourcir la transmission pour la mécanique pour les adeptes de cette pratique.
Moi, même en 16x45, je ne savais pas faire quand même.
Freeman- Admin
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Re: wheelinnnnngggg
c est clair que plus c est court mieux ça va
ça évite d avoir a passé les vitesses pour tenir longtemps en fait et ça léve bien plus facilement
après c est surtout un coup de main a prendre et tout se lève
ça évite d avoir a passé les vitesses pour tenir longtemps en fait et ça léve bien plus facilement
après c est surtout un coup de main a prendre et tout se lève
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
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Re: wheelinnnnngggg
reduire la transmission , c'est different que d'avoir une dent de moins
sur le pignon de sortie ?
sur le pignon de sortie ?
tiM- En 200 DR
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Re: wheelinnnnngggg
ok je viens de me rencarder effectivement c'est ça on parle bien du pignon et couronne ^^
ok ben dite moi le mieux, pour eviter de sabrer ma moto, sachant que j'aime lever ^^
ok ben dite moi le mieux, pour eviter de sabrer ma moto, sachant que j'aime lever ^^
tiM- En 200 DR
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Re: wheelinnnnngggg
de toute manière dis toi bien que le wheeling est ce qui chibre le plus une moto :
embrayage
roulements avant arrière direction
pneus
axe de roue
kit chaine
fourche
boite de vitesse
tout le poids est sur la roue arrière
moteur , possibilité de déjauger
etc ... et j en oubli certainement
et j en sais quelque chose sur le sujet ça coute un bras ....
embrayage
roulements avant arrière direction
pneus
axe de roue
kit chaine
fourche
boite de vitesse
tout le poids est sur la roue arrière
moteur , possibilité de déjauger
etc ... et j en oubli certainement
et j en sais quelque chose sur le sujet ça coute un bras ....
Dernière édition par surfeur le Jeu 28 Mai 2015 - 12:53, édité 2 fois
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
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Re: wheelinnnnngggg
hola que tal
et le plus important est que si tu te manques la moto elle sera bonne pour la refonte
et le plus important est que si tu te manques la moto elle sera bonne pour la refonte
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
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Re: wheelinnnnngggg
on est bien d accordl'aigle a écrit:hola que tal
et le plus important est que si tu te manques la moto elle sera bonne pour la refonte
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
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Re: wheelinnnnngggg
faut vendre le Bking et acheter un z1000 de 2006 en fait ^^
tiM- En 200 DR
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Re: wheelinnnnngggg
hola que tal
cherche un SUZ 11R de 86 /87 ou 88 elles sont légère et en deux sans sirette ça lève comme qui rigole
cherche un SUZ 11R de 86 /87 ou 88 elles sont légère et en deux sans sirette ça lève comme qui rigole
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
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