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guizmo77
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Re: présentation
Alors pour l'embrayage non j'ai pas regarder je vais vérifier et pour le liquide j'ai rien fait à la pâte que des joint neuf donc je vais vérifier aussi merci en tout cas
guizmo77- En VTT
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il faut savoir que pour l'embrayage c'est un problème connue et reconnu certain on réparer après apparition du bruit d'autre on anticipé ,c'est facile a faire pas besoin de vidanger il te faut juste prévoir un joint de carter et du loctite pour le remontage des colonnettes ,il doit meme y avoir un tuto a ce sujet
aller courage commence par ca pour le bruit ,
ce devais vraiment etre un beau sauvage pour avoir mis ce king dans un tel etat a 38000km l'ancien proprio *
par contre je vois pas a qui elle etait ;
aller courage commence par ca pour le bruit ,
ce devais vraiment etre un beau sauvage pour avoir mis ce king dans un tel etat a 38000km l'ancien proprio *
par contre je vois pas a qui elle etait ;
B.B-king- Grand gourou incollable du B-King !!!
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La moto était malade déjà quand je les eu elle avait 22000 sur le fofo il s'appelle ouissam merci en tout cas
guizmo77- En VTT
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bienvenue Alan
pour ton bruit a froid ,tout dépend de l’Ampleur de celui ci .
si c'est un léger cliquetis ,c'est normal je l'ai aussi pendant une petite minute ,et suis pas le seul apparemment.
le liquide de refroidissement si tu en met trop il peu aussi s’évacuer plus que prévue .
moi je remplirais a fond le radiateur, mais très peu dans le vase .
tu rempote après essais .
4 barres c'est pas normale ,je l'ai ai jamais eu ,même l'été en ville.
a mon avis tu as un problème de purge . sinon joint de culasse ???
comment en est tu arrivé a ton problème moteur ?
changer cylindre est piston a 38000 km n'est pas commun !!
défaut de lubrification ?
lors de l achat ta moto tournais t'elle bien ??
pour ton bruit a froid ,tout dépend de l’Ampleur de celui ci .
si c'est un léger cliquetis ,c'est normal je l'ai aussi pendant une petite minute ,et suis pas le seul apparemment.
le liquide de refroidissement si tu en met trop il peu aussi s’évacuer plus que prévue .
moi je remplirais a fond le radiateur, mais très peu dans le vase .
tu rempote après essais .
4 barres c'est pas normale ,je l'ai ai jamais eu ,même l'été en ville.
a mon avis tu as un problème de purge . sinon joint de culasse ???
comment en est tu arrivé a ton problème moteur ?
changer cylindre est piston a 38000 km n'est pas commun !!
défaut de lubrification ?
lors de l achat ta moto tournais t'elle bien ??
lucky- Modérateur
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Re: présentation
Salut Lucky alors sa m'embête le joint de culasse est tout neuf donc j'espère pas sa après cetait à la arrêté les 4 bar je suis reparti aussitôt c est redescendu à 3 ensuite la moto à toujours un peut fumer d'où mon problème de cylindre (résolu) après j'aimerai bien savoir comment faire la purge je sais pas si c automatique dessus
guizmo77- En VTT
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lucky- Modérateur
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Re: présentation
Ah merci beaucoup
guizmo77- En VTT
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hola que tal
bon courage pour la suite
chacun ira de ces conseils mais les miens sont plutôt d'aller chez un concessionnaire SUZ car si tu fais une mauvaise manip et que tout relache ce sera encore plus cher
même dans le monde de la moto il y a des gens peut scrupuleux et ce n'est pas par se que nous avons un casque sur la tronche que l'on est motard
bon courage pour la suite
chacun ira de ces conseils mais les miens sont plutôt d'aller chez un concessionnaire SUZ car si tu fais une mauvaise manip et que tout relache ce sera encore plus cher
même dans le monde de la moto il y a des gens peut scrupuleux et ce n'est pas par se que nous avons un casque sur la tronche que l'on est motard
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
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Merci l'aigle je vais voir sa cher suz
guizmo77- En VTT
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Re: présentation
J'espère effectivement que tu n'as pas un problème avec le joint de culasse. Ici personne n'a vu la 4éme barre s'allumer.
Tu n'as pas de chance quand même car j'ai connu des B-King super mal traités et jamais de soucis mécaniques avec plus de bornes.
Tu n'as pas de chance quand même car j'ai connu des B-King super mal traités et jamais de soucis mécaniques avec plus de bornes.
Freeman- Admin
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Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
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Re: présentation
Salut Freeman j'espère aussi mais bon le joint et tout neuf donc on verra j'ai vérifier mon niveau à froid et le vase et en dessous du mini sa m'agace quand même plus le bruit mettalique et le jeux dans la direction sachant que mes roulement son neuf c la galère quoi
guizmo77- En VTT
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C était le massacreur l ancien proprio !!! Qu'on devrait l appeler ,heureusement tu as l air de bien te débrouiller ,imagine toi devoir tout refaire chez SUZ !! Bonne chance l ami.
Jumpy- En 1600 Marauder
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Re: présentation
Pour les roulements de la colonne de direction, il faut mettre des types All Balls (rouleaux coniques), sinon ça ne sert à rien.
Freeman- Admin
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Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
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Re: présentation
Salut jumpy bas j'ai commander toute mes pièces en Amérique j'en est eu pour 1500 euros alors que en France cest juste le prix du cylindre sachant que j'ai changer le cylindre j'ai fait segmentation, 2 soupape, un piston plus tout les joint y compris toute l'alimentation joint d'huile etc donc sa va sinon Freeman c déjà des roulement conique le bruit à l'air de venir au niveau des étrier on m'a parler de la bague de friction donc sa va attendre un peu
guizmo77- En VTT
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Localisation : Roissy en brie
Moto(s) : b-king
Date d'inscription : 13/05/2015
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