sacré randy !!!
+2
Jean-mich
lucky
6 participants
Page 1 sur 1
sacré randy !!!
Le team manager de l'équipe Crescent Suzuki en World Superbike, Paul Denning, a salué le courage dont a fait preuve Randy de Puniet ce week-end en Australie, lors de l'épreuve d'ouverture du championnat du monde 2015.
Paul Denning salue le courage de Randy de PunietVictime d'une lourde chute en essais, Randy a en effet repris le guidon avec d'impressionnantes contusions sur les fesses (photo ci-contre) et plusieurs côtes cassées...
Paul Denning a loué "les performances courageuses de Randy, surtout dans la deuxième course. Il n'était vraiment pas en état de piloter une moto donc terminer septième avec autant de douleur et d'inconfort est un superbe effort".
"Vous pensiez avoir déjà eu des bleus aux fesses ?", demande Denning en postant sur Twitter une photo du postérieur de Randy de Puniet. "Avec en plus des côtes cassées, il termine quand même 7ème en course 2. Rude gaillard...", admire le team manager.
"C'était un dimanche horrible pour moi", confirme Randy de Puniet. "Je souffrais énormément et la première course a été un désastre. Après six tours, je ne pouvais plus rouler parce que j'avais des douleurs partout, ainsi qu'un problème à l'avant-bras qui m'empêchait de freiner ou d'accélérer. J'ai essayé de bien me placer - je crois que j'étais neuvième et j'aurais dû pouvoir terminer dixième - mais malheureusement Camier m'a heurté, j'ai tiré tout droit et j'ai fini 17ème, donc je suis un peu déçu”.
Paul Denning salue le courage de Randy de PunietVictime d'une lourde chute en essais, Randy a en effet repris le guidon avec d'impressionnantes contusions sur les fesses (photo ci-contre) et plusieurs côtes cassées...
Paul Denning a loué "les performances courageuses de Randy, surtout dans la deuxième course. Il n'était vraiment pas en état de piloter une moto donc terminer septième avec autant de douleur et d'inconfort est un superbe effort".
"Vous pensiez avoir déjà eu des bleus aux fesses ?", demande Denning en postant sur Twitter une photo du postérieur de Randy de Puniet. "Avec en plus des côtes cassées, il termine quand même 7ème en course 2. Rude gaillard...", admire le team manager.
"C'était un dimanche horrible pour moi", confirme Randy de Puniet. "Je souffrais énormément et la première course a été un désastre. Après six tours, je ne pouvais plus rouler parce que j'avais des douleurs partout, ainsi qu'un problème à l'avant-bras qui m'empêchait de freiner ou d'accélérer. J'ai essayé de bien me placer - je crois que j'étais neuvième et j'aurais dû pouvoir terminer dixième - mais malheureusement Camier m'a heurté, j'ai tiré tout droit et j'ai fini 17ème, donc je suis un peu déçu”.
lucky- Modérateur
Moto(s) : B-king black
Re: sacré randy !!!
Ca doit y aller, les anti-douleurs!!!
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Ben oui, il est endurant le Randy avec toutes les boites qu'il s'est déjà mis !
Ca doit faire mal quand même.
Ca doit faire mal quand même.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
il a le même que cul que Taaazzz à une époque
clef à molette- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : BMW M1000R
beau tatouage
adexel- Modérateur
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
lucky- Modérateur
Moto(s) : B-king black
Salut Lucky, arrêté de mater le cul de Randy qui doit être quelque part un peu maso! je tai mis un message en privé... a bientôtlucky08 a écrit:je serais curieux de savoir combien il sait mis de tôle
Jumpy- En 1600 Marauder
Moto(s) : Suzuki B-King et kawa z1000sx tourer
Heureusement qu'il n'était pas (plus?) poilu!!!
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Page 1 sur 1