Arlen Ness, qualité?
+4
Noobman
lucky
Freeman
Benybendebou
8 participants
Page 1 sur 1
Arlen Ness, qualité?
Salut à tous,
Voilà déjà quelques mois que je suis tombé par hasard sur un blouson Arlen Ness sur internet. Et pour moi il est vraiment magnifique.
Après beaucoup de recherches pour trouver où l'acheter (collection 2013), je l'ai enfin trouvé sur un site Italien, à -40%.
Est-ce que certains d'entre-vous ont une expérience avec cette marque niveau cuir? Qualité, taille?
Il s'agit de ce modèle :
http://moto.caradisiac.com/Arlen-Ness-blouson-racing-Striker-boeuf-et-kangourou-445
Merci à vous
Voilà déjà quelques mois que je suis tombé par hasard sur un blouson Arlen Ness sur internet. Et pour moi il est vraiment magnifique.
Après beaucoup de recherches pour trouver où l'acheter (collection 2013), je l'ai enfin trouvé sur un site Italien, à -40%.
Est-ce que certains d'entre-vous ont une expérience avec cette marque niveau cuir? Qualité, taille?
Il s'agit de ce modèle :
http://moto.caradisiac.com/Arlen-Ness-blouson-racing-Striker-boeuf-et-kangourou-445
Merci à vous
Benybendebou- En 250 RGV
Moto(s) : FZ6-N
Re: Arlen Ness, qualité?
Perso, je ne connais que le nom, sans plus.
C'est vrai qu'il est sympa.
Je ne peux te mettre qu'en garde sur le fait de le prendre blanc. Ca se salit très vite et c'est une misère à nettoyer.
C'est vrai qu'il est sympa.
Je ne peux te mettre qu'en garde sur le fait de le prendre blanc. Ca se salit très vite et c'est une misère à nettoyer.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
moi j'ai déjà eu ,super qualité
en plus ton choix est un très haut de gamme, cuir de kangourou ,tu vas faire des bonds de cabris
voici un lien ici
en plus ton choix est un très haut de gamme, cuir de kangourou ,tu vas faire des bonds de cabris
voici un lien ici
lucky- Modérateur
Moto(s) : B-king black
Pareil mais première combi était de la même marque et elle était vraiment bien au point que c'est un pote qui s en sers encore....
Noobman- Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B KIng black and white full power!!!!Et un petit cbr pournla piste!!!!
hola que tal
j'en ai un depuis 98 et je le porte encore
bon c'est pas du kangourou mais la qualité est là
j'en ai un depuis 98 et je le porte encore
bon c'est pas du kangourou mais la qualité est là
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Très beau cuir mais très coloré ! reste a trouver le pantalon, quand a la qualité elle est super.
Jumpy- En 1600 Marauder
Moto(s) : Suzuki B-King et kawa z1000sx tourer
je ne connais pas mais super jolie
jeje16- En 500 GSE
Moto(s) : bking
Salut,
J'ai un blouson Arlen Ness depuis maintenant 7 ans.
C'est de la super qualité et coupe nickel bien ajustée.
De plus cette marque a le mérite d'être originale dans sa conception et motif sur les cuirs... ca change des Ixon et bering ou furygan que tu vois partout.
Sur le mien les renfort au niveau épaule sont en magnésium et titane.
je l'avais payé 550 euro.
Le seul petit défaut c'est au niveau du col de blouson, il y a deux dragons en cuir qui se décollent.
Autre chose mais comme tout cuir, il a tendance a sécher un peu au bout de quelques temps, donc ne pas hésiter à le graisser.
J'ai un blouson Arlen Ness depuis maintenant 7 ans.
C'est de la super qualité et coupe nickel bien ajustée.
De plus cette marque a le mérite d'être originale dans sa conception et motif sur les cuirs... ca change des Ixon et bering ou furygan que tu vois partout.
Sur le mien les renfort au niveau épaule sont en magnésium et titane.
je l'avais payé 550 euro.
Le seul petit défaut c'est au niveau du col de blouson, il y a deux dragons en cuir qui se décollent.
Autre chose mais comme tout cuir, il a tendance a sécher un peu au bout de quelques temps, donc ne pas hésiter à le graisser.
Bertrand80- En 1400 GSX
Moto(s) : Suzuki GSX B King
Voilà c'est commandé :-)
J'espère avoir choisi la bonne taille du premier coup
J'espère avoir choisi la bonne taille du premier coup
Benybendebou- En 250 RGV
Voilà la veste est arrivée.
Y'a pas à dire ça respire la qualité et le haut de gamme. Housse et cintre officielles de la marque, la veste est d'une finition exemplaire. L'intérieur est super confortable, moi qui n'est toujours eu que des vestes textiles, je trouve que ça fait un peu court en longueur, mais c'est les cuirs en général. Il y a une fermeture éclair qui fait quasi tout le tour de la taille, je vais faire faire une ceinture pour accrocher ça a mon jean.
A moins que d'autres connaissent un système? J'ai déjà vu un gars qui roulait en jean, et avait une ceinture qui permettait d'accrocher son cuire sur cette ceinture. Mais pas moyen de trouver ça en ligne...
Super content de mon achat!
Y'a pas à dire ça respire la qualité et le haut de gamme. Housse et cintre officielles de la marque, la veste est d'une finition exemplaire. L'intérieur est super confortable, moi qui n'est toujours eu que des vestes textiles, je trouve que ça fait un peu court en longueur, mais c'est les cuirs en général. Il y a une fermeture éclair qui fait quasi tout le tour de la taille, je vais faire faire une ceinture pour accrocher ça a mon jean.
A moins que d'autres connaissent un système? J'ai déjà vu un gars qui roulait en jean, et avait une ceinture qui permettait d'accrocher son cuire sur cette ceinture. Mais pas moyen de trouver ça en ligne...
Super content de mon achat!
Benybendebou- En 250 RGV
sur la fermeture éclair sur ton blouson, tu as une bande cousue sur celui-ci et l'autre est a coudre sur ton pantalon
lucky- Modérateur
Sur le blouson je n'ai qu'un côté de la fermeture, pas l'autre :-(
Benybendebou- En 250 RGV
lucky- Modérateur
Oué, c'est prévu pour se connecté que sur les pantalons de la marque...
Le zip fait 75cm en grosse maille. Plus qu'a faire coudre une autre moitié alors sur mon fut ou sur une ceinture.
Le zip fait 75cm en grosse maille. Plus qu'a faire coudre une autre moitié alors sur mon fut ou sur une ceinture.
Benybendebou- En 250 RGV
Page 1 sur 1