connexion feu arrière
3 participants
Page 1 sur 1
connexion feu arrière
Bonjour tout le monde!
J'ai enfin reçu mon support de plaque avec feu powerbronze, et je l'ai installé, sauf que je rencontre un problème d'ordre électrique, je vous raconte:
J'ai connecté les 3 fils du feu comme indiqué dans la notice, le feu s' allume bien mais il ne se passe rien quand je freine ( que ce soit frein avant ou arrière... j'en déduis donc que j'ai mal cablé puisque les led fonctionnement en mode feu, mais c'est le changement d'intensité qui ne marche pas...
Alors est ce que quelqu'un connait le fonctionnement des 3 cables du faisceau qui vont vers le feu? C'est à dire tension sur les cables feu de route et frein en fonction des appuis sur poignée de frein? Comme ça je verifierais au voltmètre si j'ai pas un autre soucis mais jusque là ça fonctionnait nickel...
Si vous avez des idées je suis preneur, et si mon post n'est pas clair hésitez pas à me demander...
Merci a tout le monde !! Bonne soirée!
J'ai enfin reçu mon support de plaque avec feu powerbronze, et je l'ai installé, sauf que je rencontre un problème d'ordre électrique, je vous raconte:
J'ai connecté les 3 fils du feu comme indiqué dans la notice, le feu s' allume bien mais il ne se passe rien quand je freine ( que ce soit frein avant ou arrière... j'en déduis donc que j'ai mal cablé puisque les led fonctionnement en mode feu, mais c'est le changement d'intensité qui ne marche pas...
Alors est ce que quelqu'un connait le fonctionnement des 3 cables du faisceau qui vont vers le feu? C'est à dire tension sur les cables feu de route et frein en fonction des appuis sur poignée de frein? Comme ça je verifierais au voltmètre si j'ai pas un autre soucis mais jusque là ça fonctionnait nickel...
Si vous avez des idées je suis preneur, et si mon post n'est pas clair hésitez pas à me demander...
Merci a tout le monde !! Bonne soirée!
Nicolas_42400- En 200 DR
Moto(s) : B-king abs gris
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Re: connexion feu arrière
Salut Freeman! Merci pour le schema! Du cpup j'ai du 12v sur la ligne feu de position, et 12v sur la ligne feu de stop quand j'actionne le frein sinon 0v c'est ça?
Joyeux Noël à tout le monde au passage! !!
Joyeux Noël à tout le monde au passage! !!
Nicolas_42400- En 200 DR
C'est exactement ça.
Passe de bonnes fêtes.
Passe de bonnes fêtes.
Freeman- Admin
Bon ben en fait c'était une résistance interne au feu qui était dessoudée d'un côté aussitôt ressoudé le feu fonctionne à merveille
Nicolas_42400- En 200 DR
Impec...
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Merci de ton retour.
Freeman- Admin