b-kingman,mon reve !!
4 participants
Page 1 sur 1
b-kingman,mon reve !!
depuis quelque temps je me suis inscrit sur le fofo afin de me renseigner sur la belle pour mon prochaine achat (prevu debut d annee)
a force de lire tous se que vous avez mis comme message,photo,video... je suis conquis!!!!
pendant ma sieste de cette apres-midi j ai fait un reve:
- l achat de MA b-king. premiere ballade avec afin de la dompter et a meme ressenti les sensations en moi de l exitation d etre dessus:love4: .
donc c est sur, debut 2015 je me la prend comme partenaire de route. et qui sait sa sera peu la tienne toi qui lit mon message
a force de lire tous se que vous avez mis comme message,photo,video... je suis conquis!!!!
pendant ma sieste de cette apres-midi j ai fait un reve:
- l achat de MA b-king. premiere ballade avec afin de la dompter et a meme ressenti les sensations en moi de l exitation d etre dessus:love4: .
donc c est sur, debut 2015 je me la prend comme partenaire de route. et qui sait sa sera peu la tienne toi qui lit mon message
romain.ravier.5- piéton
Moto(s) : daytona
Re: b-kingman,mon reve !!
hola que tal
faut te réveiller là
tu n'est pas le seul à en avoir rêvé mais sache qu'elle est mieux que ça encore
souple , confortable , très maniable et le moteur AU SECOURS ça envois les pieds
faut te réveiller là
tu n'est pas le seul à en avoir rêvé mais sache qu'elle est mieux que ça encore
souple , confortable , très maniable et le moteur AU SECOURS ça envois les pieds
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Yes, j'en ai rêvé aussi pendant des années, elle est mille fois mieux que dans mes rêves.
Je sais que maintenant, tu vas te poser qu'une seule question : comment l'avoir avant 2015 !
Je sais que maintenant, tu vas te poser qu'une seule question : comment l'avoir avant 2015 !
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Freeman a écrit:Yes, j'en ai rêvé aussi pendant des années, elle est mille fois mieux que dans mes rêves.
J y réfléchi déjà 😝, mais j attend que ma femme soit embauché en cdi car après la naissance de mon fils et l achat d une voiture sa serai pas trop raisonnable de suite. mais c est en bonne voix. J en serai plus le mois prochain. Je vous tiendrai au courant!
Je me doute enfin je sais qu'elle sera mieux en vrai que dans mon rêve vu tous se que j ai lu 😄
Hâte!!!!!!!!!!
romain.ravier.5- piéton
Moto(s) : daytona
l'aigle a écrit:hola que tal
faut te réveiller là
On peut même dire que çà déchire le chien!!!
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
dechire le chien???????celle la je la connais pasJean-mich a écrit:l'aigle a écrit:hola que tal
faut te réveiller là
On peut même dire que çà déchire le chien!!!
Invité- Invité
hola que tal
allons .... voyons thierry
allons .... voyons thierry
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Page 1 sur 1