www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ? 4740




Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ? Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ? 4740




Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ? Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ?

+8
*kiko*
jeje16
marius17
Freeman
Le Druide
danydan
l'aigle
niKO0588
12 participants

Aller en bas

Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ? Empty Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ?

Message par niKO0588 Sam 30 Aoû 2014 - 14:26

salut !

comme certain d entre vous savent déjà depuis mon accident du 14 février j ai toujours pas récupérez une moto irréprochable malgres + de 4mois d attente et 4 retour chez le cons... ! je doit donc leur ramenez une 5ème fois ... Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ? 36710  Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ? 36710  Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ? 36710  Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ? 36710

je leur est donc fait refaire tout leur connerie comme les 2 fois ou je me suis retrouver les godasses pleine d huile et j en passe . cette fois je leur achète des valves pour mes jantes en alu coudée , elles ont un défaut j arrête pas de tomber à plat bref il en recommande et je suis encore bloquer 2 semaines .( trés pratique pour rouler vous voyez )

Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ? 10590610

le problème véritable qui me fait faire des bons et qui va finir surement avec mon poing dans sa geul ou par l assurance juridiques c est que c'est MONGOLS désolez il y a pas d autres mots... Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ? 433805  pendant les 4 mois de réparations avait laissez la moto dehors en plein soleil tout l'été , le compteur a pendouillé par le câble la tête en bas , le carter moteur ouvert , j ai des pièces qui sont devenu marron cuivré alors qu elle été noire a la base comme les couvercles maitre cylindres de liquide de frein et ou les support diabolos .

bref le compteur digital et décalé du reste du compteur , la colle du compteur digital a dût chauffer au soleil et la légèrement désaxer du coup on voit le haut de l écran trés nettement sur la photo et les 2 jauges latéral décalé légèrement sur la gauche également ( se voit pas trop sur la photo ) , après 3 remarque a mon cons la 4ème fois je me suis bien engueulez avec lui et c est la qu il commence à me dire que si sa se trouve c est moi avec l accident blabla il se fout de ma gueule quoi , refuse de le réparez sous prétexte qu il y a rien a faire soit disant .

Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ? 10600410
sur la photo on s en rend pas vraiment compte mais en vrais on voit que sa ,c est flagrant et sa me bouffe moi maniaque comme pas deux je vous fait pas de dessins... Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ? 215973

le comble c est que malgré tout ces conneries et presque 6 mois de délais au total sans compter les pièces que j ai dut me démerder à trouver etc ...
se CONNARD j insiste bien sur le mot CONNARD refuse de me faire un geste commercial sur le démontage , remontage de mon bras oscillant pour le faire repeindre car il la pas fait passez dans l assurance comme convenue .

SA ME RAPPEL UNE MUSIQUE ( quand on est con ..on est con ! )

sachant que au 4éme retour je lui avait déjà mit la pressions sur le fait que si je devait revenir une 5ème fois et que il y avait encore des couilles je demanderait une contre expertise , que j avait la protection juridique etc donc a lui de voir mais apparemment il a pas peur le garçon il s en fout Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ? 759929 donc je fait quoi ?  Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ? 923493  Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ? 923493  Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ? 923493

J y retourne et lui dit de démonté remonté le bras oscillant gratos , je me démerde pour le compteur et je lui met pas dans le cul , ou je lui met dans le cul direct ?
niKO0588
niKO0588
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : LA ROCHELLE 17000
Moto(s) : BKING
Date d'inscription : 06/02/2014
Réputation : 17

Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ? Empty Re: Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ?

Message par l'aigle Sam 30 Aoû 2014 - 15:34

hola que tal
tu perds ton temps là Twisted Evil
je connaissais un garagiste plus voleur que lui tu meurs , il en a eu des procès au cul mais son garage tourne encore .
mène la moto ailleurs car ça va te couter de la tune encore et du temps
Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ? 4740 Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ? 958556

_________________
Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ? Aigle_14 Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ? Aigle_13 Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ? Aigle_11 Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ? Aigle_10  Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ? Aigle_15

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ? Empty Re: Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ?

Message par niKO0588 Sam 30 Aoû 2014 - 15:57

je veut pas le faire coulé lol juste le faire chier avec mon assurance juridique , je sort rien de ma poche et il est obliger de tout remettre en état , l assurance prend tout en charge et s occupe de tout
niKO0588
niKO0588
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : LA ROCHELLE 17000
Moto(s) : BKING
Date d'inscription : 06/02/2014
Réputation : 17

Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ? Empty Re: Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ?

Message par niKO0588 Sam 30 Aoû 2014 - 16:03

et malheureusement je peut pas amenez la moto ailleurs j ai demandé à l assurance , car la franchise est déjà payé etc... et qu il est obliger d assurez un service de qualité pour lequel j ai payé ( et largement aidé ) que si je passe par un autre garage faudra repayé , c est la merde après puis sa serait trop facile pour lui tu rigole faut bien que je le fasse chier à mon tour il ma prit pour un con il a voulut m'encu.... ok pas de soucis sauf que on ma toujours dit que quand on veut joué ou jeux du plus con faut toujours s assurez que cuila en face soit moin con que toi autrement dit s assuré d'être le plus con des 2.... il est mal barrez le mec surtout que la il est pas en position de force Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ? 870797
niKO0588
niKO0588
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : LA ROCHELLE 17000
Moto(s) : BKING
Date d'inscription : 06/02/2014
Réputation : 17

Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ? Empty Re: Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ?

Message par l'aigle Sam 30 Aoû 2014 - 16:45

hola que tal
là ok Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ? 373178

_________________
Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ? Aigle_14 Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ? Aigle_13 Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ? Aigle_11 Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ? Aigle_10  Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ? Aigle_15

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ? Empty Re: Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ?

Message par danydan Sam 30 Aoû 2014 - 18:55

Vois avec ton assurance pour faire venir un expert pour constacter l'état de ta moto prends aussi un maximum de photos au cas ou mais l'expert fera son boulot et rendra compte à ton assurance c'est pas à toi de te faire mal à la tête pour avoir gain de cause.
danydan
danydan
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 131
Age : 45
Moto(s) : BKing
Date d'inscription : 23/03/2014
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ? Empty Re: Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ?

Message par Le Druide Sam 30 Aoû 2014 - 20:48

danydan a écrit:Vois avec ton assurance pour faire venir un expert pour constacter l'état de ta moto prends aussi un maximum de photos au cas ou mais l'expert fera son boulot et rendra compte à ton assurance c'est pas à toi de te faire mal à la tête pour avoir gain de cause.

+1340 Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ? 4740

Ne t'énerve surtout pas et prends contact avec ton assureur afin de lui exposer clairement les faits, charge à eux de déclencher une expertise via ton assistance juridique.

Pour le moment tu ne contactes plus ton cons ou con Shocked et laisse mener l'affaire par ton assureur.

Si tu t'emportes tu l'auras dans le c.. ma poule Evil or Very Mad

Je ne suis pas à ta place, ce ne sont que des conseils, mais par expérience dans d'autres domaines je sais que Danydan a raison et en plus ça va reposer tes nerfs Very Happy

_________________
Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ? 4740 MEMBRE HEUREUX DU FOFO ET DRUIDE DU KBO3P  Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ? 4740


Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ? Druide16
Le Druide
Le Druide
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25

Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ? Empty Re: Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ?

Message par Freeman Sam 30 Aoû 2014 - 22:13

Ecoute les hommes sages. Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ? 4740

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ? Fond_d14Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ? Img_1534Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ? A_img_11Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ? D02_im11Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ? C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ? Empty Re: Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ?

Message par marius17 Sam 30 Aoû 2014 - 22:28

J'y vais même plus là-bas ,j'ai compris le lascar ,un dégage un air bien tranquille avec un grand sourire qui te dis

jte Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ? 23155 Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ? 515285

Bonne chance Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ? 594844 Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ? 4740
marius17
marius17
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 618
Age : 42
Localisation : LA ROCHELLE
Moto(s) : 1190 adventure R
Date d'inscription : 19/12/2009
Réputation : 13

http://sertensuz@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ? Empty Re: Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ?

Message par jeje16 Sam 30 Aoû 2014 - 22:32

sympa les mécanos sur la rochelle

ton assurance te renseignera au mieux je pense
jeje16
jeje16
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : charente
Moto(s) : bking
Date d'inscription : 04/02/2014
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ? Empty Re: Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ?

Message par marius17 Sam 30 Aoû 2014 - 23:12

J'en connais qu'un comme ça , mais aussi un très bon Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ? 4740
marius17
marius17
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 618
Age : 42
Localisation : LA ROCHELLE
Moto(s) : 1190 adventure R
Date d'inscription : 19/12/2009
Réputation : 13

http://sertensuz@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ? Empty Re: Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ?

Message par *kiko* Dim 31 Aoû 2014 - 0:26

un bon coup de plaque d'égout dans la gueule de cet enculé !!
*kiko*
*kiko*
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 10677
Age : 61
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158

Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ? Empty Re: Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ?

Message par Invité Dim 31 Aoû 2014 - 12:47

*kiko* a écrit:un bon coup de plaque d'égout dans la gueule de cet enculé !!
+1340

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ? Empty Re: Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ?

Message par danydan Dim 31 Aoû 2014 - 13:38

Par compte si j'ai bien suivi l'erreur que tu as sûrement faite c'est d'avoir récupéré ta moto alors qu'il y avait ces défauts sans en avoir parlé à ton assurance ce que tu aurai du faire dès le début où même prendre des photos pour montrer l'état de ta moto lorsque tu la récupérés car depuis tu la pas mal équipé il pourrait te le reprocher .
danydan
danydan
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 131
Age : 45
Moto(s) : BKing
Date d'inscription : 23/03/2014
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ? Empty Re: Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ?

Message par Invité Dim 31 Aoû 2014 - 14:15

*kiko* a écrit:un bon coup de plaque d'égout dans la gueule de cet enculé !!
Sinon une ptite explication du théorème de la hache.
Et si il a pas comprit un bon haltère de 40...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ? Empty Re: Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ?

Message par marcou Dim 31 Aoû 2014 - 15:46

salut a vous tous , tu as fait plusieurs fautes mais une que je comprend pas c que tu te dis maniaque et tu acceptes qu il te laisse pendant plusieurs moi ta moto dehors , mon garagiste s amuserait jamais a ça avec moi il a gardait ma moto pendant deux mois elle est jamais resté dehors. Pour le patron je pence qu'il a confondu gentillesse et faiblesse pour moi tu as pas le chois de rentrer avec un manche de pioche et te laissé allé a ton imagination et sois très créatif , je c que beaucoup de personne pence que c pas la bonne solution mais c la mienne
marcou
marcou
En 350 DR
En 350 DR

Nombre de messages : 368
Age : 55
Localisation : Marseille
Moto(s) : tdm fazer t-max et b-king
Date d'inscription : 02/02/2013
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ? Empty Re: Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ?

Message par eric95 Dim 31 Aoû 2014 - 18:03

danydan a écrit:Par compte si j'ai bien suivi l'erreur que tu as sûrement faite c'est d'avoir récupéré ta moto alors qu'il y avait ces défauts sans en avoir parlé à ton assurance ce que tu aurai du faire dès le début où même prendre des photos pour montrer l'état de ta moto lorsque tu la récupérés car depuis tu la pas mal équipé il pourrait te le reprocher .
+1340 Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ? 895653
eric95
eric95
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 636
Age : 58
Localisation : quelque part dans le 95
Moto(s) : B-K full black
Date d'inscription : 06/09/2010
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ? Empty Re: Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ?

Message par B.B-king Dim 31 Aoû 2014 - 18:07

Le Druide a écrit:
danydan a écrit:Vois avec ton assurance pour faire venir un expert pour constacter l'état de ta moto prends aussi un maximum de photos au cas ou mais l'expert fera son boulot et rendra compte à ton assurance c'est pas à toi de te faire mal à la tête pour avoir gain de cause.

+1340 Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ? 4740

Ne t'énerve surtout pas et prends contact avec ton assureur afin de lui exposer clairement les faits, charge à eux de déclencher une expertise via ton assistance juridique.

Pour le moment tu ne contactes plus ton cons ou con Shocked et laisse mener l'affaire par ton assureur.

Si tu t'emportes tu l'auras dans le c.. ma poule Evil or Very Mad

Je ne suis pas à ta place, ce ne sont que des conseils, mais par expérience dans d'autres domaines je sais que Danydan a raison et en plus ça va reposer tes nerfs Very Happy
plus un avec danydan et le druide, voi ton assurance ils feront ce qu'il faut ,contre expertise et tous le tintsouin tkt pas et le principal est de retrouver ta becanne en etat pour en profitter ,et lui ca va lui couter un max car c'est ton assurance qui lui reclameron les euro pour les quels il a pas bosser

B.B-king
B.B-king
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3198
Age : 49
Localisation : nimes gard
Moto(s) : 1340 b-king et les deux full black
Date d'inscription : 12/02/2008
Réputation : 26

Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ? Empty Re: Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ?

Message par Roadster Spirit Dim 31 Aoû 2014 - 19:43

écoute nous: parle à ton assurance! il fait malin devant toi, il le fera beaucoup moins face à un expert et le cas échéant beaucoup moins face à un juge!

ils ont devoir de conseils... c'est une clos pour les mécanos et là tu peut les mettre dans la merde surtout si il font des trucs pas catholique, genre débridage ou autre actions illégale sur route...

PARLE EN A TON ASSURANCE...
Roadster Spirit
Roadster Spirit
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 320
Age : 39
Moto(s) : B-king
Date d'inscription : 13/02/2012
Réputation : 17

Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ? Empty Re: Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ?

Message par niKO0588 Dim 31 Aoû 2014 - 20:25

mon assurance est au courant de tout depuis le début , je suis absolument couvert et rien a sortir de ma poche , j ai vu avec mon assureur qui a vu la moto en personne de ces propres yeux afin de constaté les défaults , la plateforme à été informer également , et on a convenu que si cette fois ( la 5ème donc ) si la moto été pas cline on ferais les démarches pour se retournez contre lui donc j ai absolument rien a craindre et le fait que j ais refait les jantes et changer mon pot n a absolument rien à voir avec le compteur .

de plus il reste plus que sa a réglez depuis le temps sur 6 defaults " seulement " que je leur avait fait constaté .

niKO0588
niKO0588
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : LA ROCHELLE 17000
Moto(s) : BKING
Date d'inscription : 06/02/2014
Réputation : 17

Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ? Empty Re: Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ?

Message par danydan Dim 31 Aoû 2014 - 20:31

Hum ok ben dit comme ça y a pas de raison de flipper et encore moins sans prendre à lui juste être patient
danydan
danydan
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 131
Age : 45
Moto(s) : BKing
Date d'inscription : 23/03/2014
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ? Empty Re: Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ?

Message par niKO0588 Dim 31 Aoû 2014 - 20:35

J y retourne mardi voir si il a reçu ma valve et lui ramenez la moto , et voir si il fait un gesto co sur le démontage remontage bras oscillant et si il fait rien sa finira avec ma protection juridique , je pense avoir été gentil , patient et je les est beaucoup aidé pour mal de pièces , j ai fermer les yeux sur plein de truck comme mes pièces qui ont viré au marron cuivré il peut au moin faire un geste co si non tampis pour lui...
niKO0588
niKO0588
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : LA ROCHELLE 17000
Moto(s) : BKING
Date d'inscription : 06/02/2014
Réputation : 17

Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ? Empty Re: Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ?

Message par niKO0588 Dim 31 Aoû 2014 - 20:38

marcou a écrit:salut a vous tous , tu as fait plusieurs fautes mais une que je comprend pas c que tu te dis maniaque et tu acceptes qu il te laisse pendant plusieurs moi ta moto dehors ,

non je leur avait fait la remarque plusieurs fois il s en battez les couilles se connard , du coup je l avait fait chier dans sont atelier je lui avait tirez du papiers et du scotch pour protégez quelque pièces du soleil comme les levier tout neuf , et les nouveaux cache de bocal de frein
niKO0588
niKO0588
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : LA ROCHELLE 17000
Moto(s) : BKING
Date d'inscription : 06/02/2014
Réputation : 17

Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ? Empty Re: Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ?

Message par jeje16 Dim 31 Aoû 2014 - 22:16

Ta vraiment pas de bol
C con que tu n'avais pas de moto
J'etais a royan avec mon poto paysou
jeje16
jeje16
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : charente
Moto(s) : bking
Date d'inscription : 04/02/2014
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ? Empty Re: Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ?

Message par niKO0588 Lun 1 Sep 2014 - 20:31

arf dommage , on pourra se callé sa dand 2-3 semaines si vous êtes partant
niKO0588
niKO0588
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : LA ROCHELLE 17000
Moto(s) : BKING
Date d'inscription : 06/02/2014
Réputation : 17

Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ? Empty Re: Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ?

Message par jeje16 Lun 1 Sep 2014 - 20:42

ok pas de probleme Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ? 918396 Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ? 918396 Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ? 918396 Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ? 918396 Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ? 918396 Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ? 918396 Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ? 918396 Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ? 918396
jeje16
jeje16
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : charente
Moto(s) : bking
Date d'inscription : 04/02/2014
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ? Empty Re: Petit soucis avec mon cons j entame une procédure ou pas ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum