www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! j'ai un problème... ouvert à tout conseils... 4740

j'ai un problème... ouvert à tout conseils... Logopopup

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! j'ai un problème... ouvert à tout conseils... 4740

j'ai un problème... ouvert à tout conseils... Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

j'ai un problème... ouvert à tout conseils...

+4
Le Druide
fred08
l'aigle
Roadster Spirit
8 participants

j'ai un problème... ouvert à tout conseils... Empty j'ai un problème... ouvert à tout conseils...

Message par Roadster Spirit Lun 25 Aoû 2014 - 17:10

Bonjour,
ben voilà, je suis partis samedi pour une ballade dans les alpes mancelles avec 4 potes... tout allait bien jusqu'à ce qu'ils décident d'arsouiller sur des petites routes de campagne... et j'ai pas réussi a dégoupiller, chaque virage ou j'arivais un peu fort jme suis dit: " j'vais me bourrer!!" ..
Pourtant pencher n'est pas un problème... a l'arrière comme a l'avant ma bande de peur est réduitea un peu moins de 0,5cm.... Meme mes potes ont pas trop compris... la bete je l'enmène mais j'arrive pas a rentrer fort... sur environ 5km de virolo de petite route de campagne ils m'ont mis env 18sec dans la vue.. (vidéos à l'appuie....)

A chaque fois jme dis jvais me bourrer... j'avoue que j'était un peu hs, et que les petites routes ne m'ont pas trop mis en confiance, et que jme suis fai une bonne frayeur sur un freinage d'urgence ou j'ai bloqué la roue arrière mais de la à flipper, je sais pas quoi faire....
Roadster Spirit
Roadster Spirit
En 250 RGV
En 250 RGV

Moto(s) : B-king

Revenir en haut Aller en bas

j'ai un problème... ouvert à tout conseils... Empty Re: j'ai un problème... ouvert à tout conseils...

Message par Invité Lun 25 Aoû 2014 - 18:03

deja la premiere chose ,verifi la pression des pneus et l usure

Invité
Invité

j'ai un problème... ouvert à tout conseils... Empty Re: j'ai un problème... ouvert à tout conseils...

Message par Roadster Spirit Lun 25 Aoû 2014 - 18:04

déjà fait avant l'arsouille.. pneu et pression ok!
Roadster Spirit
Roadster Spirit
En 250 RGV
En 250 RGV

Message par Invité Lun 25 Aoû 2014 - 18:10

pour moi chite revision du cerveau ,nettoyage de la trace marron dans le benouse et roule ma poule......................... y a des jours comme ça j'ai un problème... ouvert à tout conseils... 515285 j'ai un problème... ouvert à tout conseils... 515285 j'ai un problème... ouvert à tout conseils... 515285 j'ai un problème... ouvert à tout conseils... 515285 j'ai un problème... ouvert à tout conseils... 515285

Invité
Invité

Message par Roadster Spirit Lun 25 Aoû 2014 - 18:40

ouais jcrois qu'vais aller chez décathlon, ils font des promos pour les cerveau, non?
Roadster Spirit
Roadster Spirit
En 250 RGV
En 250 RGV

Message par l'aigle Lun 25 Aoû 2014 - 18:52

hola que tal
alors là il y a pas de souci lol!
perso je balade que sur des petites route de montagne ou gorges et il y a des jours avec et des jours sans Razz
tout est dans la tête mais si tu ne sent pas la moto quand tu veux arsouiller reste tranquille car la chute est pas loin Razz
avec mon 11R il m'est arrivé de rouler très fort sur l'autoroute et d'un coup je sais pas pourquoi je me suis mis à penser " et si le pneus éclate là " What a Face  et je me retrouvais à rouler à 110 / 120 km/h  et après il faut se refaire un mental pour repartir lol!
conseil d'un vieux de la vieille , ne jamé forcer son allure mais tout simplement prendre du plaisir et si tu es sur un bon jour c'est eux qui auront du mal à te suivre j'ai un problème... ouvert à tout conseils... 550593 j'ai un problème... ouvert à tout conseils... 594844

j'ai un problème... ouvert à tout conseils... Aigle_14 j'ai un problème... ouvert à tout conseils... Aigle_13 j'ai un problème... ouvert à tout conseils... Aigle_11 j'ai un problème... ouvert à tout conseils... Aigle_10  j'ai un problème... ouvert à tout conseils... Aigle_15

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla

Message par Invité Lun 25 Aoû 2014 - 18:56

l'aigle a écrit:hola que tal
alors là il y a pas de souci lol!
perso je balade que sur des petites route de montagne ou gorges et il y a des jours avec et des jours sans Razz
tout est dans la tête mais si tu ne sent pas la moto quand tu veux arsouiller reste tranquille car la chute est pas loin Razz
avec mon 11R il m'est arrivé de rouler très fort sur l'autoroute et d'un coup je sais pas pourquoi je me suis mis à penser " et si le pneus éclate là " What a Face  et je me retrouvais à rouler à 110 / 120 km/h  et après il faut se refaire un mental pour repartir lol!
conseil d'un vieux de la vieille , ne jamé forcer son allure mais tout simplement prendre du plaisir et si tu es sur un bon jour c'est eux qui auront du mal à te suivre j'ai un problème... ouvert à tout conseils... 550593 j'ai un problème... ouvert à tout conseils... 594844
tres bonnes paroles le rapace et que de bon conseil a ces petits jeunes padawan j'ai un problème... ouvert à tout conseils... 776227 j'ai un problème... ouvert à tout conseils... 776227 j'ai un problème... ouvert à tout conseils... 776227

Invité
Invité

Message par l'aigle Lun 25 Aoû 2014 - 19:05

hola que tal
habitant pas loin des gorges de l'ardèche je les fait souvent , donc je pense presque pouvoir les faire les yeux fermés mais n'empêche que de fois je tombe sur des furieux qui sur deux / trois virages me perdent déjà de vu Twisted Evil et là je cherche même pas à les suivre car on a nos propre limite et c'est bon de les connaitre j'ai un problème... ouvert à tout conseils... 4740
ceci dit je tord aussi de l'hyper sport et du super motard dans les gorges mais chacun son niveau Razz

j'ai un problème... ouvert à tout conseils... Aigle_14 j'ai un problème... ouvert à tout conseils... Aigle_13 j'ai un problème... ouvert à tout conseils... Aigle_11 j'ai un problème... ouvert à tout conseils... Aigle_10  j'ai un problème... ouvert à tout conseils... Aigle_15

l'aigle
l'aigle

Message par Roadster Spirit Lun 25 Aoû 2014 - 19:11

merci ça m'aide à relativiser un peu! jpense qu'il faut pas que jme mette la pression , meme si la fierté en prends un coup...
après je pense que je vais repasser en 200... en pneu arrière j'ai un Bridg S23, en 190/50 et a des moments j'avais l'impression de flotter... (pression faite je le repète...) et j'avais l'impression de pas pencher plus que ça, mais jsuis au bout du pneu... scratch
Roadster Spirit
Roadster Spirit
En 250 RGV
En 250 RGV

Message par fred08 Lun 25 Aoû 2014 - 19:16

ne faire que se que l'on est capable de faire au moment ou on est capable de le faire . Nos seules limites sont celles que l'on s'imposes mais si on se les imposes c'est qu'il y a une raison. j'ai un problème... ouvert à tout conseils... 4740
fred08
fred08
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Moto(s) : 600 bandit B-KING

Message par l'aigle Lun 25 Aoû 2014 - 19:21

hola que tal
c'est dans la tête on te dit Razz
il y a quelques année de ça mon neveux faisait du moto-cross , il avait commencé à l'age de 5 ans mini vert et championnat de provence jusqu'à l'age de 17 ans scratch
et bien quand il s'entrainait il tordait son copain et en course son copain finissait dans les trois premier et lui dans les bon dernier j'ai un problème... ouvert à tout conseils... 895653 il ne gérait pas la pression Razz
mais moi Very Happy je gère j'ai un problème... ouvert à tout conseils... 958556 j'ai un problème... ouvert à tout conseils... 958556 j'ai un problème... ouvert à tout conseils... 958556 lol!

l'aigle
l'aigle

Message par Le Druide Lun 25 Aoû 2014 - 19:31

Savoir couper les gaz est une sagesse, il n'est nul question de fierté ou d'amour propre dans ce cas de figure j'ai un problème... ouvert à tout conseils... 4740

il vaut mieux un amour propre qui a un peu mal mais vivant, qu'un fier tout mort j'ai un problème... ouvert à tout conseils... 515285

Parole de Druide Very Happy

j'ai un problème... ouvert à tout conseils... Druide16
Le Druide
Le Druide

Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)

Message par Invité Lun 25 Aoû 2014 - 21:47

Le Druide a écrit:Savoir couper les gaz est une sagesse, il n'est nul question de fierté ou d'amour propre dans ce cas de figure j'ai un problème... ouvert à tout conseils... 4740

il vaut mieux un amour propre qui a un peu mal mais vivant, qu'un fier tout mort j'ai un problème... ouvert à tout conseils... 515285

Parole de Druide Very Happy
phylosophe se soir mon bon druide Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité

Message par l'alsaco Mar 26 Aoû 2014 - 17:11

ne pas oublier que ta mob fait aussi 50 kg de plus que celle de tes potes donc rentrer fort dans un virage autant que eux tu ne pourra pas a toi de connaitre ta machine et ces limites je suis d’Alsace et je pense savoir de quoi je parle vue nos montagnes le jour ou tu aura confiance en toi tu sera surpris de quoi es capable un b-king perso avec mes pirelli rosso 2 le slider ceux pose relativement bien part contre garde toujours le pied sur le frein ca aide Twisted Evil
l'alsaco
l'alsaco
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Moto(s) : gsxr et b-king

Message par Jean-mich Mar 26 Aoû 2014 - 17:36

La solution?
Va te ballader tout seul sur une route bien viroleuse.
Et je dis bien : te ballader!
Là, tu vas réellement sentir ta bécane (sauf si tu es dans un jour "sans") et petit à petit, tu augmentes progressivement le rythme vers de "l'enroulé rapide"!!!
"L'attaque" n'est vraiment pas le meilleur moyen quand on ne "sent" pas la bécane, c'est clair...
Si tu as des pneus usés, change les car sans la confiance, on se raidit sans s'en rendre compte, du coup, on rame ET on s'fait peur!!! Razz

j'ai un problème... ouvert à tout conseils... Action13j'ai un problème... ouvert à tout conseils... Rouge-38j'ai un problème... ouvert à tout conseils... 02_mar10j'ai un problème... ouvert à tout conseils... Kt11j'ai un problème... ouvert à tout conseils... B-king34j'ai un problème... ouvert à tout conseils... Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Moto(s) : KTM 1290 superduke

Message par marius17 Mar 26 Aoû 2014 - 17:45

Le b king est une machine plaisir, sinon on la verrai exceller en compétition ,gros potentiel mais à gérer faut du tact  ,
Met du slick , ça aide à grignoter des secondes ou Passe en ready to race si tu veux être devant , j'ai un problème... ouvert à tout conseils... 58694
marius17
marius17
En 600 GSR
En 600 GSR

Moto(s) : 1190 adventure R

http://sertensuz@hotmail.fr

Message par adexel Mer 27 Aoû 2014 - 5:45

Roadster Spirit a écrit:Bonjour,
ben voilà, je suis partis samedi pour une ballade dans les alpes mancelles avec 4 potes... tout allait bien jusqu'à ce qu'ils décident d'arsouiller sur des petites routes de campagne... et j'ai pas réussi a dégoupiller, chaque virage ou j'arivais un peu fort jme suis dit: " j'vais me bourrer!!" ..
Pourtant pencher n'est pas un problème... a l'arrière comme a l'avant ma bande de peur est réduitea un peu moins de 0,5cm....  Meme mes potes ont pas trop compris... la bete je l'enmène mais j'arrive pas a rentrer fort... sur environ 5km de virolo de petite route de campagne ils m'ont mis env 18sec dans la vue.. (vidéos à l'appuie....)

A chaque fois jme dis jvais me bourrer... j'avoue que j'était un peu hs, et que les petites routes ne m'ont pas trop mis en confiance, et que jme suis fai une bonne frayeur sur un freinage d'urgence ou j'ai bloqué la roue arrière mais de la à flipper, je sais pas quoi faire....

tu es de quel coin car les alpes mancelles sont pas très loin de chez moi j'ai un problème... ouvert à tout conseils... 6091
adexel
adexel
Modérateur
Modérateur

Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS

Message par Roadster Spirit Mer 27 Aoû 2014 - 10:06

je suis d'orléans! donc pas très loin non plus! Very Happy
Roadster Spirit
Roadster Spirit
En 250 RGV
En 250 RGV

Message par Invité Mer 27 Aoû 2014 - 12:45

on se connait peut etre ?je suis parti d orleans il y a 2 ans et cela fait 5 ans et demi que je roule en king avant 1400 gsx

Invité
Invité

Message par l'aigle Mer 27 Aoû 2014 - 12:50

Thierry45 a écrit: on se connait peut etre ?je suis parti d orleans il y a 2 ans et cela fait 5 ans et demi que je roule en king  avant 1400 gsx
hola que tal
c'est obligé qu'il te connait , même à marseille tu es connu comme le loup blanc Razz j'ai un problème... ouvert à tout conseils... 870797 j'ai un problème... ouvert à tout conseils... 550593

l'aigle
l'aigle

Message par Invité Mer 27 Aoû 2014 - 13:01

l'aigle a écrit:
Thierry45 a écrit: on se connait peut etre ?je suis parti d orleans il y a 2 ans et cela fait 5 ans et demi que je roule en king  avant 1400 gsx
hola que tal
c'est obligé qu'il te connait , même à marseille tu es connu comme le loup blanc Razz j'ai un problème... ouvert à tout conseils... 870797 j'ai un problème... ouvert à tout conseils... 550593
Shocked Shocked Shocked Shocked tas pas les vendanges a faire toi au lieux de raconter des conneries j'ai un problème... ouvert à tout conseils... 870797 j'ai un problème... ouvert à tout conseils... 870797 j'ai un problème... ouvert à tout conseils... 870797

Invité
Invité

Message par Invité Mer 27 Aoû 2014 - 13:02

bonjours a toi vielle ganache du pied de vigne j'ai un problème... ouvert à tout conseils... 4740 j'ai un problème... ouvert à tout conseils... 4740 j'ai un problème... ouvert à tout conseils... 4740

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé