pots yoshimura avec covers originaux
+8
Bking74
alexandre
the bachelor
Jean-mich
coyote
ZED
Bruno59
espanitalicus
12 participants
Page 1 sur 1
pots yoshimura avec covers originaux
hi guys...
peut-être vous pouvez m'aider?!
je voudrais changer les pots de mon king mais je veux laisser les covers originaux. est-ce que quelq'un de vous a déjà fait une modification comme ça? je crois que les pots de yoshimura (voyez photo)
peuvent aller mais je ne suis pas sure et avant je commande ces silenceux je veut savoir au 100%...
merci de votre aide et sorry for the bad french!!!
greez
manuel
peut-être vous pouvez m'aider?!
je voudrais changer les pots de mon king mais je veux laisser les covers originaux. est-ce que quelq'un de vous a déjà fait une modification comme ça? je crois que les pots de yoshimura (voyez photo)
peuvent aller mais je ne suis pas sure et avant je commande ces silenceux je veut savoir au 100%...
merci de votre aide et sorry for the bad french!!!
greez
manuel
espanitalicus- piéton
Moto(s) : B-King ABS
Re: pots yoshimura avec covers originaux
il me semble que les caches pots se mette au dessus des yoch si javais u 2000 euro jaurais fait sa
a plus bruno59
a plus bruno59
Bruno59- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : b king full black
Non non ce ne sont pas ce modèle de Yosh qui se montent avec les cache d'origine mais ceux là:
Prix 2000 euros voir avec ton concessionnaire Suz car ces pots sont au catalogue officiel suzuki pour B-King.
Prix 2000 euros voir avec ton concessionnaire Suz car ces pots sont au catalogue officiel suzuki pour B-King.
ZED- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : SUZUKI B-KING FULL BlACK
des que j'ai 2000€ je cour les acheter
coyote- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : bking full black full
re pots yoshimura avec covers originaux
il sont un peu chère mais pour moi ce sont les plus beaux car les finitions des autre sont pas très... quand tu regardes y manque un truc c'est pas fini ( y en a des bien mais il faut jouer d'astuce pour nos finitions )
de plus avec ses pots le look b-king reste
de plus avec ses pots le look b-king reste
Invité- Invité
2000 € juste pour que le bruit change un peu puisque esthétiquement çà ne change rien!!!
Autant faire d'autres modifs pour le même prix...
Autant faire d'autres modifs pour le même prix...
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
tu 'metonne j-m 2000 euro pour des pots meme moi cela me ferai mal au cul
the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Concernant l'adaptation des covers d'origines sur les Yosh ci dessus, je suis en attente de la réponse directement du Japon. Airbus possède du personnel au japon............et en plus motard
In English:
In regards of the original covers to re installed with the above Yosh, I just ask the question directly in a Suzuki dealer in Japan. Airbus have representatives in Japan and also .Biker
In English:
In regards of the original covers to re installed with the above Yosh, I just ask the question directly in a Suzuki dealer in Japan. Airbus have representatives in Japan and also .Biker
alexandre- piéton
j ai deja du mal a ecrire français alors si le forum devient bilingue . pas glop pour moi
coyote- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : bking full black full
the bachelor a écrit:tu 'metonne j-m 2000 euro pour des pots meme moi cela me ferai mal au cul
C'est pas pour rien que je n'ai toujours pas le bodis alors qu'il ne fait QUE 1300 €!!!
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Jean-mich a écrit:the bachelor a écrit:tu 'metonne j-m 2000 euro pour des pots meme moi cela me ferai mal au cul
C'est pas pour rien que je n'ai toujours pas le bodis alors qu'il ne fait QUE 1300 €!!!
devils 1100 euro sans remise ...........
the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Yosh
C'est vrai qu'ils sont sacrément beaux ces pots...
En plus, avec Yosh, la qualité de finition doit etre au top.
2000 roros, ça fait très cher, mais ça les mérite bien. Des constructeur qui font de véritables études personalisées sur une machine, ça ne coure pas les rues.
Devil, sur que c'est bien moins cher. Facile, ils reprennent tjrs les memes gamelles et les adaptent en une demi journée à chaque modèle récemment sorti...
En plus, avec Yosh, la qualité de finition doit etre au top.
2000 roros, ça fait très cher, mais ça les mérite bien. Des constructeur qui font de véritables études personalisées sur une machine, ça ne coure pas les rues.
Devil, sur que c'est bien moins cher. Facile, ils reprennent tjrs les memes gamelles et les adaptent en une demi journée à chaque modèle récemment sorti...
Bking74- piéton
Moto(s) : B King noir + KAWA Zx12r
hola amigos...
merci bien pour votre réponse!!! mais je crois qu'il y a un malentendu
je sais que les yoshis dans le programme de suzuki sont très chère mais quand j'ai commandé mon king j'ai aussi commande directement les yoshis là parce que le fonzy de suzuki suisse m'a dit à la swissmoto en mars que les covers arrières sont inclus dans le prix. mais finalment quand j'ai ouvert le paquet les covers n'ont pas été livrés. j'ai applé immédiatement a suzuki suisse et ils m'ont dit qu'il vont pas prendere les pièces là dans le programme, parce qu'il n'ont pas eu des demandes pour ça.
après j'ai contacté a suzuki europe en germany et il m'ont dit la même chose
c'est pour ça que j'ai pense de prendre les autres yoshis pour 1300.- euros e de adapter le covers arrières originaux. j'ai contacté aussi directemente yoshimura en japon mais j'ai jamais reçu une réponse...
PLEASE HELP ME
greeeeetz
manuel
merci bien pour votre réponse!!! mais je crois qu'il y a un malentendu
je sais que les yoshis dans le programme de suzuki sont très chère mais quand j'ai commandé mon king j'ai aussi commande directement les yoshis là parce que le fonzy de suzuki suisse m'a dit à la swissmoto en mars que les covers arrières sont inclus dans le prix. mais finalment quand j'ai ouvert le paquet les covers n'ont pas été livrés. j'ai applé immédiatement a suzuki suisse et ils m'ont dit qu'il vont pas prendere les pièces là dans le programme, parce qu'il n'ont pas eu des demandes pour ça.
après j'ai contacté a suzuki europe en germany et il m'ont dit la même chose
c'est pour ça que j'ai pense de prendre les autres yoshis pour 1300.- euros e de adapter le covers arrières originaux. j'ai contacté aussi directemente yoshimura en japon mais j'ai jamais reçu une réponse...
PLEASE HELP ME
greeeeetz
manuel
espanitalicus- piéton
bonjour les amis...
quelq'un me peut aider svp? ou je suis le only one qui le plaît la optique original du king?
greez
manuel
quelq'un me peut aider svp? ou je suis le only one qui le plaît la optique original du king?
greez
manuel
espanitalicus- piéton
I don't understand your problem. You aldready baught the Exaust right? The original covers must fit with your yoshis that's all. What is the problem with the original covers??
I have the 1300€ Yoshis I will check is you can use the original covers with it but I'm pretty shure that they will not fit...
Eres espanol ?
I have the 1300€ Yoshis I will check is you can use the original covers with it but I'm pretty shure that they will not fit...
Eres espanol ?
ZED- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : SUZUKI B-KING FULL BlACK
hi zed...
pues si soy español...tu tambien? bueno, mi padre es español y mi madre italiana pero en el corazon soy un español de pura raza!!!
i bought these bloody expensive suzuki yoshis with the bike because the guy @ swiss moto told me, that the covers at the back will be also included in this price. but at the end when i received the exhausts there weren't any covers for the back and i don't pay 2000 euros for something which looks unfinished and f***ing horrible!!! and i sent them back to suzuki switzerland and told them to:
i know that the covers on the side "trumpets" fit on the bike with the suzuki yoshis but i'm looking for the covers at the back of the "trumpets". you see them on the pic of the pimped b-king @ mondial 2 roues (left side).
i'm searching a good solution to have better sound on my king. finally i've seen the other yoshis and i thaught, that perhabs they could fit on the bike with the original covers. for me it's import to let the original optic of the b-king because i love it already from the beginning at the 2001 concept bike.
it would be great if you can check if it works or not and (if i don't ask too much ) send me some pics.
muchas gracias for your help!!!!!!!!!!!!
pues si soy español...tu tambien? bueno, mi padre es español y mi madre italiana pero en el corazon soy un español de pura raza!!!
i bought these bloody expensive suzuki yoshis with the bike because the guy @ swiss moto told me, that the covers at the back will be also included in this price. but at the end when i received the exhausts there weren't any covers for the back and i don't pay 2000 euros for something which looks unfinished and f***ing horrible!!! and i sent them back to suzuki switzerland and told them to:
i know that the covers on the side "trumpets" fit on the bike with the suzuki yoshis but i'm looking for the covers at the back of the "trumpets". you see them on the pic of the pimped b-king @ mondial 2 roues (left side).
i'm searching a good solution to have better sound on my king. finally i've seen the other yoshis and i thaught, that perhabs they could fit on the bike with the original covers. for me it's import to let the original optic of the b-king because i love it already from the beginning at the 2001 concept bike.
it would be great if you can check if it works or not and (if i don't ask too much ) send me some pics.
muchas gracias for your help!!!!!!!!!!!!
espanitalicus- piéton
hi zed...
tu sais déjà quelque-chose?
merci!
manuel
tu sais déjà quelque-chose?
merci!
manuel
espanitalicus- piéton
Otro español....yuhuuuu....bienvenido al sitio...jeje...
Palo- Grand photographe B-King
Moto(s) : Suzuki B-king
Salut tout le monde quelqu'un a une réponse a cette question ?
Y a t'il un modéle de pot qui supporte les covers d'origine ?
quelqu'un a t'il tenter le coup
il y a des conces qui passe souvent sur le forum pouvez vous nous aider ?
J'aimerais que nos machines ais un son plus sympa mais pas au détriment du look si type de la B-King
Merci a toute les bonnes volontés au a ceux qui ont déjà fait des essais
Y a t'il un modéle de pot qui supporte les covers d'origine ?
quelqu'un a t'il tenter le coup
il y a des conces qui passe souvent sur le forum pouvez vous nous aider ?
J'aimerais que nos machines ais un son plus sympa mais pas au détriment du look si type de la B-King
Merci a toute les bonnes volontés au a ceux qui ont déjà fait des essais
p.six- En 200 DR
Moto(s) : XS 400 S + B-KING Grise
Salut à tous,
Oui, il y a les pots yoshimura une sortie, mais pas sans modif des grilles des covers.
BanditFab l'a fait et je l'ai fais a mon tour, ça donne super bien
Oui, il y a les pots yoshimura une sortie, mais pas sans modif des grilles des covers.
chien_fou- En 600 GSR
Moto(s) : B-KING
hola que talchien_fou a écrit:Salut à tous,
je confirme +1340 et la vue de derriere elle claque les sorties des pos dans les covers ça assure grave comme le son
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla