Bien rentrés du BKD 14 ???
+15
ZiDarkRider
Freeman
MrLeito
Jean-mich
chien_fou
lucky
Jmarc40
B.B-king
sisa
l'aigle
Susukre
adexel
Cleo 60
taaazzz
Le Druide
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bien rentrés du BKD 14 ???
Avec les boules, mais rentré
Rien à dire comme tous les ans
Rien à dire comme tous les ans
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Bien rentré...................
Koukou,
bon ben bien rentré avec lucky (enfin lui il lui reste 100 kms) on a pris juste un peu de flotte a Melun pendant 5 mn mais costaud!!
Pis après il pleuvait léger rien de méchant,koi.
En tout cas super BKD ce 2014 nickel top de belles nouvelles rencontres et toujours autant de plaisir a revoir les anciennes ganaches!!
Des routes de fou,des tracés et paysages magnifiques,et le gîte a calviac terrible!!!
On a grave profité de la piscine et on a eu un super accueil ,que du BONHEUR je vous dis.
On a fait : Le verdon, le cantal ,l'aubrac,le lot ,la dordogne......et j'en oublie surement,
Merci a l'aigle et fabienne pour leur gentillesse et les tracé de ballade de dingue ,merci a the dark rider pour son hospitalité et sa cuisine si vous passez par la allez y les yeux fermé c'est GAS TRO NO MIQUE!!! Terrible
Merci également a NOOB qui a assuré GRAVE pour cette organisation,on a mangé les pieds dans l'eau avec des paysages de ouf pis la ballade du groupe 1,whaaaaa ça a attaqué grave de sa race,yeeeessss comme on aime.
Enfin merci a tous qui font d'une rencontre derrière un écran un PUTIN de moment d'émotion et de camaraderie,que de belles personnes!
Vivement 2015,lol.[/color]
bon ben bien rentré avec lucky (enfin lui il lui reste 100 kms) on a pris juste un peu de flotte a Melun pendant 5 mn mais costaud!!
Pis après il pleuvait léger rien de méchant,koi.
En tout cas super BKD ce 2014 nickel top de belles nouvelles rencontres et toujours autant de plaisir a revoir les anciennes ganaches!!
Des routes de fou,des tracés et paysages magnifiques,et le gîte a calviac terrible!!!
On a grave profité de la piscine et on a eu un super accueil ,que du BONHEUR je vous dis.
On a fait : Le verdon, le cantal ,l'aubrac,le lot ,la dordogne......et j'en oublie surement,
Merci a l'aigle et fabienne pour leur gentillesse et les tracé de ballade de dingue ,merci a the dark rider pour son hospitalité et sa cuisine si vous passez par la allez y les yeux fermé c'est GAS TRO NO MIQUE!!! Terrible
Merci également a NOOB qui a assuré GRAVE pour cette organisation,on a mangé les pieds dans l'eau avec des paysages de ouf pis la ballade du groupe 1,whaaaaa ça a attaqué grave de sa race,yeeeessss comme on aime.
Enfin merci a tous qui font d'une rencontre derrière un écran un PUTIN de moment d'émotion et de camaraderie,que de belles personnes!
Vivement 2015,lol.[/color]
taaazzz- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : KTM 1290 SD R 2017+ FJR 1300 Grise
Re: Bien rentrés du BKD 14 ???
Nous aussi bien rentré
Cleo 60- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : 51V full
bien rentrer il y a 1 heure.......................................... et de grosses pensees au sudiste qui doivent etre en plein cagard sur la route du retour
Invité- Invité
pour moi aussi , rentré à 15 h 30 , mais la tête encore au BKD , on verra demain
adexel- Modérateur
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
Susukre is back ainsi que harper sous 35°...
Gros bisous les copains
Gros bisous les copains
Susukre- Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : 1340 B-king
hola que tal
je suis bien rentré aussi , il était 17h15 on a eu des températures de 37° et de 34° sous un soleil de plomb
je leur ai fait faire un parcours terrible encore
je suis bien rentré aussi , il était 17h15 on a eu des températures de 37° et de 34° sous un soleil de plomb
je leur ai fait faire un parcours terrible encore
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Et voilà de retour à la maison avec le coeur très gros
sisa- Organisateur de BKDay
Moto(s) : B-KING
bien rentré aussi ,juste un mot vivement l'année prochaine
B.B-king- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : 1340 b-king et les deux full black
Idem bien rentré , super content d'avoir fait vôtres connaissance. je vous bises les Potos
Jmarc40- En 400 Bandit
Moto(s) : Bking Full black
Bien rentré également
Super moments je vais plus en louper un
Gros bisous a tous , le coeur gros..
Bande d engullés .enkilllé enfin les potos quoi !!!
Super moments je vais plus en louper un
Gros bisous a tous , le coeur gros..
Bande d engullés .enkilllé enfin les potos quoi !!!
lucky- Modérateur
Moto(s) : B-king black
C'est de mieux en mieux tous les ans, vivement l'an prochain.
Merci à tous, mention spécial au road-Book sur pattes "l'aigle" et bien entendu, un grand merci à Noob, tu nous as vendu du rêve, on la eu, super et pas une gouttes d'eau pour moi, vive le sud-ouest.
Ah oui, bien rentré
Merci à tous, mention spécial au road-Book sur pattes "l'aigle" et bien entendu, un grand merci à Noob, tu nous as vendu du rêve, on la eu, super et pas une gouttes d'eau pour moi, vive le sud-ouest.
Ah oui, bien rentré
chien_fou- En 600 GSR
en effet encore un merveilleux rasso , merci à tous , les anciens (5 étoiles bien sur) , les 2 et 3 étoiles , et au nouveaux comme lucky08 , harper , jean marc , et notre couple belge , j'espère sincèrement vous revoir l'année prochaine , et toi Lucky par ta présence perso et à ta fabuleuse machine , qui a pour ma part remporte le laurier du BKD , car ce n'est pas tous les jours qu'on pourra voir une tel machine , content aussi d'avoir vu la superbe katoche ainsi que l'impressionnante red bull ,vivement le prochain BKD
j'oubliais un des "dinosaure" de ce BKD : l'aigle un grand merci à toi , tu nous as régaler encore une fois sur les parcours (road book) de cette semaine
et enfin merci à Noob pour ce beau rasso et belle organisation
j'oubliais un des "dinosaure" de ce BKD : l'aigle un grand merci à toi , tu nous as régaler encore une fois sur les parcours (road book) de cette semaine
et enfin merci à Noob pour ce beau rasso et belle organisation
adexel- Modérateur
content que tu soit bien rentré , et j'en profite pour remercier Zidark et sa femme pour son accueil et délicieux repas , on s'est régalé
adexel- Modérateur
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Cooool tout le monde est bien rentré !!!!!
Mais bon j'ai grave les boules quand même,grosses pensées a mon sisa,je t'aime mon fada!!
Mais bon j'ai grave les boules quand même,grosses pensées a mon sisa,je t'aime mon fada!!
Nous sommes aussi bien arrivés, aux alentours de 13h.
Quelques cons sur l'autoroute, mais sans plus, beau temps tout le long.
Un bon week end en tout cas, et vivement l'an prochain !
Bises à tous !
Quelques cons sur l'autoroute, mais sans plus, beau temps tout le long.
Un bon week end en tout cas, et vivement l'an prochain !
Bises à tous !
MrLeito- En 250 RGV
Moto(s) : B-King Black Yosh // 6oo Gsxr 1998
Arrivé à 19H00. Les derniers 200 kms ont pénibles, autant par la chaleur, que le vent d'Est (que l'on a qu'une fois tous les 3 mois et ça tombait aujourd'hui). Mais surtout la déprime de se dire que l'aventure de cette année est finie.
Mais quel pied ! Merci à tous pour votre gentillesse. Spéciale mention à Noobman pour l'organisation sans faille et de nous avoir réservé le beau temps pour tout le WE. Mention spéciale à l'Aigle qui nous à fait un Roadbook avec des routes et des paysages de dingue. Mention spéciale à Zidarkrider qui nous à accueilli les bras ouvert, avec un repas et un cadre de malade. Mention spéciale à Lucky08 avec sa Monster Machine qui m'a permis de voir que l'on peut envoyer du lourd avec un pneu en 280 ! Merci à Jean-mich qui nous montre que la moto nous fait rester de jeunes enfants et que l'âge (cannonesque !) ne l'empèche pas de nous mettre une pile et encore plus avec son nouveau joujou qui par ailleurs n'est pas tombé en panne !
Encore un grand merci à tous.
Mais quel pied ! Merci à tous pour votre gentillesse. Spéciale mention à Noobman pour l'organisation sans faille et de nous avoir réservé le beau temps pour tout le WE. Mention spéciale à l'Aigle qui nous à fait un Roadbook avec des routes et des paysages de dingue. Mention spéciale à Zidarkrider qui nous à accueilli les bras ouvert, avec un repas et un cadre de malade. Mention spéciale à Lucky08 avec sa Monster Machine qui m'a permis de voir que l'on peut envoyer du lourd avec un pneu en 280 ! Merci à Jean-mich qui nous montre que la moto nous fait rester de jeunes enfants et que l'âge (cannonesque !) ne l'empèche pas de nous mettre une pile et encore plus avec son nouveau joujou qui par ailleurs n'est pas tombé en panne !
Encore un grand merci à tous.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
taaazzz a écrit:Cooool tout le monde est bien rentré !!!!!
Et ton pneu ????
Finalement c'est Sisa qui n'avait plus de pneu avant en arrivant !
Freeman- Admin
Pour la petite histoire, le samedi midi nous avons eu de la chance de trouver un resto qui nous fasse à manger à 14H.
Mais on a pu apercevoir, que dis-je, constater la vraie personnalité de notre Jean-mich devenant bien moins gentil quant il avait faim.
Pour la peine, je me suis permis de changer son avatar, à vous de le retrouver.
Mais on a pu apercevoir, que dis-je, constater la vraie personnalité de notre Jean-mich devenant bien moins gentil quant il avait faim.
Freeman- Admin
Kermit en version katoche, ça fait peur
chien_fou- En 600 GSR
Freeman a écrit:Pour la petite histoire, le samedi midi nous avons eu de la chance de trouver un resto qui nous fasse à manger à 14H.
c'était pas la salade commandée
lucky- Modérateur
Moto(s) : B-king black
lucky08 a écrit:Freeman a écrit:Pour la petite histoire, le samedi midi nous avons eu de la chance de trouver un resto qui nous fasse à manger à 14H.
c'était pas la salade commandée
si si
chien_fou- En 600 GSR
content que tous le monde soit bien rentrer, une grosse bise a noob pour son organisation aux petit oignons( non aux petits canard ) et a bientot et vive le sud ouest............................
Invité- Invité
Mon pneu va encore rouler quelques milliers de kilomètres,merci de m'avoir foutu le doute pfffffff
Freeman a écrit:Pour la petite histoire, le samedi midi nous avons eu de la chance de trouver un resto qui nous fasse à manger à 14H.
Faut pas faire chier une grenouille qu'a faim!!!
Bon, tiré de l'ordi de bord, bilan "technique" pour moi de ce 5ème rasso :
- 1778 km
- 5,3 l/100km de conso moyenne
- à la vitesse moyenne (qui ne veut bien sûr rien dire! ) de 82 km/h
- et le PLUS important : tout ça en 21h47mn de conduite, donc, de bonheur total...........
Bon, du coup, la katoche à déjà plus de 9000 bornes...
Dans l'ordre "chronologique" : un merci immense à l'aîgle qui nous avait concocté un itinéraire de rêve, des gites extra (et bravo à zidarkrider pour le sien!!! , et tout et tout!!! Et quelle gentillesse, tout le temps!!! Respect encore une fois...
Un énorme merci pour surfeur, euh, pardon, Noobman ( ) pour la partie rasso elle-même : quel gîte et quel merveilleuux resto, le midi, au bord de la Dordogne : un vrai paradis, quel pied!!!
Et merci à vous tous d'être venus même si, maintenant, ça fait chier et que j'ai les boules que çà soit fini!!!
Dernière édition par Jean-mich le Mar 10 Juin 2014 - 12:09, édité 1 fois
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
on as tous remercier noob ,mais il faut remercier ses potos accompagnateur qui nous on fait aussi decouvrir cette belle region , alors a l annee prochaine peut etre o pays du fromage et de la charcuterie
Invité- Invité
Grrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!! Je lis, je lis et je ronge mon frein !!!!!!!!!!!! Quoi qu'il en soit merci à ceux qui sont venus nous avoir rendu visite, merci à vous de ces élogieux commentaires, merci à ceux qui viendront bientôt, merci à ceux qui partagent et permettent à ceux qui n'ont pu prendre part à (toute) la fête d'en savourer malgré tout un morceau !! Que la route qui nous porte soit longue mais le chemin qui nous sépare les uns des autres aussi court que possible.
Bien à vous tous,
ZDR
Bien à vous tous,
ZDR
ZiDarkRider- En 200 DR
Moto(s) : Hornet 600, Bking Full black
t es pas au boulot toi feignasse....................taaazzz a écrit:
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2