je viens de Nouvelle Calédonie (Nouméa)
4 participants
Page 1 sur 1
je viens de Nouvelle Calédonie (Nouméa)
Bonjour à tous,
Et oui, je vis en Nouvelle Calédonie à Nouméa.
Heureux propriétaire d'une B-KING FULL POWER (noire et grise) ou plutôt de la moto de BATMAN comme dit mon fils,nous profitons d' une moto EXEPTIONNELLE sous les cocotiers.
Ma belle B-KING est importée de Nouvelle Zélande (débridée!!!)
Mais voila, le manuel d' utilisation est en Anglais ??? Je ne comprend rien.
Merci de me donner des infos pour avoir ce manuel en Francais.
Bonne route à tous.
Yvan
Et oui, je vis en Nouvelle Calédonie à Nouméa.
Heureux propriétaire d'une B-KING FULL POWER (noire et grise) ou plutôt de la moto de BATMAN comme dit mon fils,nous profitons d' une moto EXEPTIONNELLE sous les cocotiers.
Ma belle B-KING est importée de Nouvelle Zélande (débridée!!!)
Mais voila, le manuel d' utilisation est en Anglais ??? Je ne comprend rien.
Merci de me donner des infos pour avoir ce manuel en Francais.
Bonne route à tous.
Yvan
JOUSSELIN Yvan- piéton
Moto(s) : B-KING
La bonne vieille photocopie
Bonjour, je ne sais pas où tu peux trouver la notice sur le net mais, je veux bien te photocopier la mienne et te l'envoyer par la poste. Autrement, mais je pense que tu y as pensé, ce serait d'aller chez un concessionnaire Suzuki à Nouméa, de lui emprunter une notice et de la photocopier. Cela suppose qu'il y ait un concessionnaire Suzuki à Nouméa, qu'il ait une BK et que tu habites pas trop loin (je reconnais que cela fait beaucoup).
Si tu veux que je t'envoie une copie de ma notice, donne moi ton adresse.
Pour info, dans ma branche d'activité, il y a un poste qui se libère l'année prochaine à Nouméa. J'ai postulé ce matin. J'y suis déjà allé 3 fois entre 1987 et 1991 (Népoui, Poindimié et Nouméa) et j'avoue que c'est avec plaisir que j'y retournerais. En cas d'agrément, je ne sais pas si je ferai suivre la moto car, elle aura moins de 18 mois et sera donc soumise à la taxe douanière de 20% sur la cote argus.
Si tu veux que je t'envoie une copie de ma notice, donne moi ton adresse.
Pour info, dans ma branche d'activité, il y a un poste qui se libère l'année prochaine à Nouméa. J'ai postulé ce matin. J'y suis déjà allé 3 fois entre 1987 et 1991 (Népoui, Poindimié et Nouméa) et j'avoue que c'est avec plaisir que j'y retournerais. En cas d'agrément, je ne sais pas si je ferai suivre la moto car, elle aura moins de 18 mois et sera donc soumise à la taxe douanière de 20% sur la cote argus.
drahceh- En 500 GSE
Re: je viens de Nouvelle Calédonie (Nouméa)
Attend les trois mois qui te manque avant de la faire envoyer !
Je peux m'en occuper et la faire rouler pendant les trois mois si tu veux
Sinon effectivement demande à quelqu'un une photocopie qu'il t'envoit, c'est le plus simple et plus rapide je pense
Je peux m'en occuper et la faire rouler pendant les trois mois si tu veux
Sinon effectivement demande à quelqu'un une photocopie qu'il t'envoit, c'est le plus simple et plus rapide je pense
OK pour les photocopies!
Bonjour,
J'ai tout essayé pour me procurer ce fameux manuel du propriétaire localement via le concessionaire SUZUKI
et aussi par mail à d' autre concessionaire avec toujours la même réponse négative.
Bref, je te remercie de ta proposition de faire des photocopies de ton manuel et accepte trés volontiers ton offre.Mes coordonnées:Yvan JOUSSELIN BP15214 98804 NOUMEA CEDEX NOUVELLE CALEDONIE
Peux-tu me donner tes coordonnées afin de te renvoyer un cadeau de Nouvelle Calédonie.
Merci par avance et à bientot.
Yvan
J'ai tout essayé pour me procurer ce fameux manuel du propriétaire localement via le concessionaire SUZUKI
et aussi par mail à d' autre concessionaire avec toujours la même réponse négative.
Bref, je te remercie de ta proposition de faire des photocopies de ton manuel et accepte trés volontiers ton offre.Mes coordonnées:Yvan JOUSSELIN BP15214 98804 NOUMEA CEDEX NOUVELLE CALEDONIE
Peux-tu me donner tes coordonnées afin de te renvoyer un cadeau de Nouvelle Calédonie.
Merci par avance et à bientot.
Yvan
JOUSSELIN Yvan- piéton
Re: je viens de Nouvelle Calédonie (Nouméa)
bienvenu a toi moi je suis du nord de la france mais jai des amis qui revienne de 7 ans de vie a noumea et je sais quil se sont eclater lui et son fils sont des dingues de plonger et la c le paradi pour les plongueurs pour les motards je ne sais pas?en tout cas bienvenu
bruno59
bruno59
Bruno59- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : b king full black