les volets secondaires
4 participants
Page 1 sur 1
les volets secondaires
Bonjour à tous.
Je vais chercher ma B-King la semaine prochaine.
Petite question, quelqu’un a-t-il déjà enlevé les volets secondaires commander part le CDI sur sa B-King , ci bien sûr il son existant.
Je l’ai fait sur pas mal de motos, et franchement c’est beaucoup plus violent en bas.
À bientôt.
Thierry.
Je vais chercher ma B-King la semaine prochaine.
Petite question, quelqu’un a-t-il déjà enlevé les volets secondaires commander part le CDI sur sa B-King , ci bien sûr il son existant.
Je l’ai fait sur pas mal de motos, et franchement c’est beaucoup plus violent en bas.
À bientôt.
Thierry.
Thierry59360- En scooter 50 Katana
Moto(s) : B-KING
Re: les volets secondaires
vue l'electronique du b-king ça risque d'envoyer un message d'erreur voir meme empècher le demarrage de la moto
et puis niveau violence le b-king a deja se qu'il faut
apres si tu veux plus ,tu change la ligne ,tu modifie ta boite a air et tu fait une prépa moteur ,mais ça va te couter un bras (voir plus)
et puis niveau violence le b-king a deja se qu'il faut
apres si tu veux plus ,tu change la ligne ,tu modifie ta boite a air et tu fait une prépa moteur ,mais ça va te couter un bras (voir plus)
Ca s appelle des papillons je crois
les volets chez moi ils sont aux fenetres
ils servent a assouplir le moteur si tu veux les retirer tu vas faire des virgules partout
tu nous donnera tes impressions de ton lit........d hopital
ils servent a assouplir le moteur si tu veux les retirer tu vas faire des virgules partout
tu nous donnera tes impressions de ton lit........d hopital
Invité- Invité
fanak le sombre (eddie) a écrit:vue l'electronique du b-king ça risque d'envoyer un message d'erreur voir meme empècher le demarrage de la moto
et puis niveau violence le b-king a deja se qu'il fautapres si tu veux plus ,tu change la ligne ,tu modifie ta boite a air et tu fait une prépa moteur ,mais ça va te couter un bras (voir plus)
+1340. Déjà tu mets un PSB de 17 (-1) et une couronne de 46 (+3), ça va déjà bien t'arracher les bras tout en pouvant aller froller les 300 avec un X-tre (ou autre).
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Tu avais quoi avant pour dire que le B-King manque de watt ?
Sinon mets y un turbo et si avec 450 bourrins, tu n'as pas encore assez, je ne vois plus trop ce que je peux faire pour toi. Peut-être que Vincent Perrot a un véhicule à vendre.
Sinon mets y un turbo et si avec 450 bourrins, tu n'as pas encore assez, je ne vois plus trop ce que je peux faire pour toi. Peut-être que Vincent Perrot a un véhicule à vendre.
Freeman- Admin
MIKE 45 a écrit:Ca s appelle des papillons je crois
l
rosco91- En scooter 50 Katana
Je viens de revendre
Je viens de revendre une Goldwing 1800 , avant j’avais un ZZR 1400 de 2006 en full, 225 CV au bang, avec filtre KN, plus volet secondaire enlever, mais juste les rondelles en laissant le mécanisme dessus, sans rien débrancher, c’est un limiteur de couple, boitier pour le débridage a 299 km/h avec mémoire vitesse maxi, avec étalonnage du compteur + 6% , avec pots devil,, et moto nom catalysé , en dernier kit chaine plus une dent et couronne moins une dent , et au boitier plus 13 % pour la vitesse au GPS, sa arrache dure, sois que sa lève sois quel patine et même en 4 éme.
Avant rocket 3 en full, sans cata ni volet secondaire ou papillons ?, encor avant Z1000 en full avec power commander etc , Je change tout les ans, je vais finir part me calmée.
A bientôt.
Thierry.
Avant rocket 3 en full, sans cata ni volet secondaire ou papillons ?, encor avant Z1000 en full avec power commander etc , Je change tout les ans, je vais finir part me calmée.
A bientôt.
Thierry.
Dernière édition par LANGLET le Ven 15 Avr 2011 - 17:35, édité 1 fois
Thierry59360- En scooter 50 Katana
Moto(s) : B-KING
T'inquiéte le B-King est une bonne base. Rien que de supprimer le cata, modifier la boite à air et une bonne reprog, il y a déjà largement de quoi faire.
Perso je préfère miser sur un bon freinage que la puissance pure. Ce n'est pas le tout d'aller vite mais il faut pouvoir s'arrêter !
Sur le B-King, tu n'as pas de protection, donc c'est physique de passer les 300 (sur circuit). Je te conseille donc de mettre une dent de moins sur le pignon, 3 dents de plus sur la couronne pour avoir une bonne accél. De mettre du 190 pour ton pneu arrière. Et là tu verras que c'est encore autre chose que ton ZZR.
Perso je préfère miser sur un bon freinage que la puissance pure. Ce n'est pas le tout d'aller vite mais il faut pouvoir s'arrêter !
Sur le B-King, tu n'as pas de protection, donc c'est physique de passer les 300 (sur circuit). Je te conseille donc de mettre une dent de moins sur le pignon, 3 dents de plus sur la couronne pour avoir une bonne accél. De mettre du 190 pour ton pneu arrière. Et là tu verras que c'est encore autre chose que ton ZZR.
Freeman- Admin
avant moi j avais un ''RAFALE'' je l ai revendu pour mon BK
je vais moins vite en virage peut etre mais les accels sont plus fortes
je vais moins vite en virage peut etre mais les accels sont plus fortes
Invité- Invité
Page 1 sur 1