reglage de béki sur banc dynojet
+2
Freeman
lucky
6 participants
Page 1 sur 1
reglage de béki sur banc dynojet
bon voila c'est fait
elle a eu son petit réglage du power commander v comme il faut .
donc chez gentleman riders
sur banc dynojet 250 freiné derniére géneration
petites pour vous monter l'état de leurs ateliers
trés sympa et trés pro si je peu en juger "tu peux rester avec eux pour toutes les opérations "
pour exemple elle a passé une matinée complète entre leurs mains
43 km sur le banc , la moitié du réservoir
petit moment d'effarement a la vue du monobras avec le pneu de 280 mais ils s'y sont vite attaché
bon moi surtout ce que je voulais ce n'était pas des valeurs maxi de couple et de puissance,mais qu elle sois parfaitement réglé
le résultat et a la hauteur de mes attentes ça marche fort partout et en plus "agréable" par exemple j avais des vibrations dans mon écope de droite que je n'arrivais pas a éliminer ,elles ont disparue
en plus du réglage j'ai gagné 4 ch en maxi et 0.6 mkg de couple
pour ceux qui aime les valeurs les voici
donc 191 ch vilo et 15.7 mkg de couple
roue arriére ça donne 158.42 et 13 mkg petite info " mes 2 chaines du mono bras avec déport de pignon et le pneu de 280 me font perdre environ 5 a 6 % suplémentaire a la roue
elle a eu son petit réglage du power commander v comme il faut .
donc chez gentleman riders
sur banc dynojet 250 freiné derniére géneration
petites pour vous monter l'état de leurs ateliers
trés sympa et trés pro si je peu en juger "tu peux rester avec eux pour toutes les opérations "
pour exemple elle a passé une matinée complète entre leurs mains
43 km sur le banc , la moitié du réservoir
petit moment d'effarement a la vue du monobras avec le pneu de 280 mais ils s'y sont vite attaché
bon moi surtout ce que je voulais ce n'était pas des valeurs maxi de couple et de puissance,mais qu elle sois parfaitement réglé
le résultat et a la hauteur de mes attentes ça marche fort partout et en plus "agréable" par exemple j avais des vibrations dans mon écope de droite que je n'arrivais pas a éliminer ,elles ont disparue
en plus du réglage j'ai gagné 4 ch en maxi et 0.6 mkg de couple
pour ceux qui aime les valeurs les voici
donc 191 ch vilo et 15.7 mkg de couple
roue arriére ça donne 158.42 et 13 mkg petite info " mes 2 chaines du mono bras avec déport de pignon et le pneu de 280 me font perdre environ 5 a 6 % suplémentaire a la roue
lucky- Modérateur
- Nombre de messages : 5623
Age : 60
Localisation : GAZZZVILLE
Moto(s) : B-king black
Date d'inscription : 28/05/2011
Réputation : 321
Re: reglage de béki sur banc dynojet
ha oui ma config
une reprog by le magicien
systéme pair supprimé
filtre kn
pot bodis sans db killer
pc5 + eliminateur de sonde
valve échappement préservé pour le couple 11,5 mkg a la roue dés 4500 tours
une reprog by le magicien
systéme pair supprimé
filtre kn
pot bodis sans db killer
pc5 + eliminateur de sonde
valve échappement préservé pour le couple 11,5 mkg a la roue dés 4500 tours
lucky- Modérateur
- Nombre de messages : 5623
Age : 60
Localisation : GAZZZVILLE
Moto(s) : B-king black
Date d'inscription : 28/05/2011
Réputation : 321
Re: reglage de béki sur banc dynojet
Nickel !
Question bête : est-il nécessaire de mettre l’éliminateur de sonde si tu as toujours le catalyseur ?
Question bête : est-il nécessaire de mettre l’éliminateur de sonde si tu as toujours le catalyseur ?
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: reglage de béki sur banc dynojet
Autre question, c'est quoi le système pair?
edit : J'ai cherché, et trouvé
edit : J'ai cherché, et trouvé
Dernière édition par Benybendebou le Jeu 3 Avr 2014 - 17:00, édité 1 fois
Benybendebou- En 250 RGV
- Nombre de messages : 283
Age : 41
Moto(s) : FZ6-N
Date d'inscription : 30/10/2013
Réputation : 15
Re: reglage de béki sur banc dynojet
Ouaaaahouuuuuu !!
La salle dynojet impressionnant !!
Ils ont lair vraiment PRO
Ca fait du bien de voir ça
FELICITATIONS A EUX
La salle dynojet impressionnant !!
Ils ont lair vraiment PRO
Ca fait du bien de voir ça
FELICITATIONS A EUX
Mathigazz- En 800 GSV-R
- Nombre de messages : 814
Age : 41
Localisation : Dans le Verdon
Moto(s) : B-king Full Full
Date d'inscription : 05/03/2011
Réputation : 48
Re: reglage de béki sur banc dynojet
Freeman a écrit:Nickel !
Question bête : est-il nécessaire de mettre l’éliminateur de sonde si tu as toujours le catalyseur ?
oui oui c''est obligatoire
d'ailleurs il ne pourrais même pas te peaufiner une map correct sur le banc avec la sonde
pour info je n'avais pas l'éliminateur de sonde et il m'en ont offerte une
lucky- Modérateur
- Nombre de messages : 5623
Age : 60
Localisation : GAZZZVILLE
Moto(s) : B-king black
Date d'inscription : 28/05/2011
Réputation : 321
Re: reglage de béki sur banc dynojet
Ok, merci.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: reglage de béki sur banc dynojet
Freeman a écrit:Ok, merci.
pas de quoi ,pour une fois qu ont peux te conseiller
lucky- Modérateur
- Nombre de messages : 5623
Age : 60
Localisation : GAZZZVILLE
Moto(s) : B-king black
Date d'inscription : 28/05/2011
Réputation : 321
Re: reglage de béki sur banc dynojet
191 ch et 15.7 mkg de couple au vilebrequin ; à la roue arriére :158 cv et 13 mkg.
Waouh, effectivement, et même si ce n'est pas étonnant, le monobras, renvoi de chaîne et gros pneus font perdre pas mal puisqu'il me semble que sur une "normale", çà faisait dans les 168 cv à la roue (et ici : 158)!!!
Waouh, effectivement, et même si ce n'est pas étonnant, le monobras, renvoi de chaîne et gros pneus font perdre pas mal puisqu'il me semble que sur une "normale", çà faisait dans les 168 cv à la roue (et ici : 158)!!!
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: reglage de béki sur banc dynojet
D après eux, beki d origine fais moins de 160 ch a la roue
Environs 13 % en- par rapport au vilo
Et plus il y a de puissance plus il y a de perte
lucky- Modérateur
- Nombre de messages : 5623
Age : 60
Localisation : GAZZZVILLE
Moto(s) : B-king black
Date d'inscription : 28/05/2011
Réputation : 321
Re: reglage de béki sur banc dynojet
Oui je me souviens que les B-King sur le banc de Thorn bikes sortait plutôt entre 157 et 160 CV à la roue arrière.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: reglage de béki sur banc dynojet
Aloha,
Mon bk d'origine en mode B (by magicman), filtre a air KN road, pot Yosh 4 sorties est passé sur 2 bancs différents.
banc Fush (de foire) pneu usé, juste avant une révision : 188,7ch 18% de perte = 154,2ch à la roue.
banc dynojet d'un préparateur (quelques mois plus tard avec des pneus quasi neuf, révision faite ) : 155,4 à la roue. détail pas moyen de faire la mesure sur l'accélération de la 2e ... énormément de perte d'adhérence.
A ce que j'ai entendu de part et d'autre les 4 chicanes de l'échappement Yosh brident vraiment de quelques chevaux.
v!
Mon bk d'origine en mode B (by magicman), filtre a air KN road, pot Yosh 4 sorties est passé sur 2 bancs différents.
banc Fush (de foire) pneu usé, juste avant une révision : 188,7ch 18% de perte = 154,2ch à la roue.
banc dynojet d'un préparateur (quelques mois plus tard avec des pneus quasi neuf, révision faite ) : 155,4 à la roue. détail pas moyen de faire la mesure sur l'accélération de la 2e ... énormément de perte d'adhérence.
A ce que j'ai entendu de part et d'autre les 4 chicanes de l'échappement Yosh brident vraiment de quelques chevaux.
v!
Phanfan- En 1300 Hayabusa
- Nombre de messages : 1305
Age : 49
Localisation : Ile de France
Moto(s) : BK ABS Grise B+
Date d'inscription : 29/06/2012
Réputation : 56
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum