www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! la sortie des aiglons... 4740




la sortie des aiglons... Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! la sortie des aiglons... 4740




la sortie des aiglons... Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

la sortie des aiglons...

+3
Jean-mich
l'aigle
sisa
7 participants

Aller en bas

la sortie des aiglons... Empty la sortie des aiglons...

Message par sisa Jeu 20 Mar 2014 - 10:05

le dimanche 16 mars notre piaf national, nous avait concocté une sortie d'ou il a le secret.

direction Chateauneuf du Pape, pour rejoindre notre ami l'aigle. arrivé sur place, a ma grande surprise que vois je une moto hotwheels vêtu de orange... Notre ami Tipiac était de la partie avec un de leur ami avec une FZ8. Petit Café jeté derrière le collier et Gazzzz direction Cairanne. Arrivé sur place je fais la connaissance de notre Amis Zidarkrider, un gars vraiment super mais en Full black  la sortie des aiglons... 302921.
allé direction Nions, petite balade pépère car le mistral était de la partie. merde j'aurais du mettre une voile j'aurais fait un gestion pour l'environnement...  Suspect 
Arrivé sur Nions le début d'une soixantaine de kilomètres que de virolos. les premiers kilomètres ce font plutôt cool, mais la tentation ce fut de courte durée. Je péte une plomb à la vu de ces virages. Je prends un peu le large pour me défouler un peu, car ces derniers jours m'ont étaient très difficile dans ma vie personnel. au bout de quelques kilomètres j'entends un bruit très suspect sortant de ma Bèki. je m’arrête sur la bas côtés. mon piaf, Tipiac, zidarkrider et le collègue en FZ8 passent devant moi sans s'arrêter, pensant que je devais me soulager la vessie. Mais non quenini les 5 vis de ma couronne ce sont desserrées. je sors la trousse à outils pour resserrer mes vis de couronnes en temps scratch et reprends la route. je fais monter mes pneus à température et me voilà que je me lance dans une course pour rattraper mes potos... Piaf paf je me roule en mode pétage de ploum.
les genoux racles le sol, les virages s’en chaines, un vrai délincant de la route,Sans commentaire... au bout d'une dizaines de kilomètres je rejoint les potos qui m'attendaient sur la bas cotés. surpris de mon retard je leurs explique ma mésaventure. on repart en groupe dans un petit rythme sympas quand notre piaf nous pète aussi un ploum, je pars à la chasse dérriere lui pour garder quelque images de souvenir ( il en à encore sous la poignet notre piaf). arrivé a Serre pause café sur une terrasse en plein soleil. Et oui il fait soleil dans le Sud. Le retour s'annonce, nous reprenons la route en mode balade en groupe. au bout de quelques KM, il est difficile de résister à cette route, large, sinueuse avec vue dégagée. je passe devant le groupe, mon ami Tipiac me suit, enchaînons les virages, un vrai régale cette route. le groupe ce resserre et nous faisons un  petit arrêt.
Voila que jackie et Bruno s'echange leurs machine. Et oui le piaf sur un katoche et Tipiac sur une king... l'aigle passe devant et le suis, je me régale à écouter les relances du twin de la Katoche, un son de folie que c'est beau... Arrivé a Nions petite pause pour resserrer les aiglons et faire le plein des machines. Ayant une visite sur Carpentras je dois me séparer de mes camards de jeu, qui doivent prendre une autre route. Je dois décliner avec regret la proposition d'un pot chez notre ami Zidarkrider.
Dans un rythme babacool, je prends la direction Carpentras pour ensuite retourné chez moi .

Enfin je tiens a remercier mes potos pour cette journée bien sympathique, bien dommage de ne pas avoir fini la route avec eux.

A refaire.

J'ai fait un petit montage vidéo pour rappel de cette super journée, il y a deux version mais je préfère mettre la plus soft sous conseil de l'aigle .

sisa
sisa
Organisateur de BKDay
Organisateur de BKDay

Nombre de messages : 1234
Age : 44
Localisation : avignon
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 18/08/2012
Réputation : 30

Revenir en haut Aller en bas

la sortie des aiglons... Empty Re: la sortie des aiglons...

Message par l'aigle Jeu 20 Mar 2014 - 12:29

hola que tal
on a fait une belle balade et si le temps reste comme ça on va pouvoir partir pour la journée  Very Happy 
il est préférable de mettre ce style de vidéo histoire de faire voir un petit CR de la journée mais je veux pas aller en tole moi  Razz 

_________________
la sortie des aiglons... Aigle_14 la sortie des aiglons... Aigle_13 la sortie des aiglons... Aigle_11 la sortie des aiglons... Aigle_10  la sortie des aiglons... Aigle_15

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

la sortie des aiglons... Empty Re: la sortie des aiglons...

Message par Jean-mich Jeu 20 Mar 2014 - 13:31

l'aigle a écrit:hola que tal
on a fait une belle balade et si le temps reste comme ça on va pouvoir partir pour la journée  Very Happy 
il est préférable de mettre ce style de vidéo histoire de faire voir un petit CR de la journée mais je veux pas aller en tole moi  Razz 

Oui, c'est mieux... Razz Razz 

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
la sortie des aiglons... Action13la sortie des aiglons... Rouge-38la sortie des aiglons... 02_mar10la sortie des aiglons... Kt11la sortie des aiglons... B-king34la sortie des aiglons... Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

la sortie des aiglons... Empty Re: la sortie des aiglons...

Message par Freeman Jeu 20 Mar 2014 - 21:08

Merci pour ce CR.  la sortie des aiglons... 4740 

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

la sortie des aiglons... Fond_d14la sortie des aiglons... Img_1534la sortie des aiglons... A_img_11la sortie des aiglons... D02_im11la sortie des aiglons... C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

la sortie des aiglons... Empty Re: la sortie des aiglons...

Message par l'aigle Ven 21 Mar 2014 - 12:31

hola que tal
et puis on cache nôtre jeux  Razz 
plein angle les cales pieds qui frottent ça le fait pas en vidéo  la sortie des aiglons... 550593  la sortie des aiglons... 870797 

_________________
la sortie des aiglons... Aigle_14 la sortie des aiglons... Aigle_13 la sortie des aiglons... Aigle_11 la sortie des aiglons... Aigle_10  la sortie des aiglons... Aigle_15

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

la sortie des aiglons... Empty Re: la sortie des aiglons...

Message par fred08 Ven 21 Mar 2014 - 13:08

la sortie des aiglons... 6091 la sortie des aiglons... 6091
fred08
fred08
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 465
Age : 59
Localisation : Ardennes
Moto(s) : 600 bandit B-KING
Date d'inscription : 03/03/2011
Réputation : 21

Revenir en haut Aller en bas

la sortie des aiglons... Empty Re: la sortie des aiglons...

Message par sisa Ven 21 Mar 2014 - 20:25

l'aigle a écrit:hola que tal
et puis on cache nôtre jeux  Razz 
plein angle les cales pieds qui frottent ça le fait pas en vidéo  la sortie des aiglons... 550593  la sortie des aiglons... 870797 

Il sur que ça a un peu frotté  la sortie des aiglons... 58694 la sortie des aiglons... 550593 la sortie des aiglons... 550593 /
sisa
sisa
Organisateur de BKDay
Organisateur de BKDay

Nombre de messages : 1234
Age : 44
Localisation : avignon
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 18/08/2012
Réputation : 30

Revenir en haut Aller en bas

la sortie des aiglons... Empty Re: la sortie des aiglons...

Message par l'alsaco Lun 24 Mar 2014 - 16:01

la sortie des aiglons... 6091  les gars
l'alsaco
l'alsaco
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 143
Age : 49
Localisation : wintzenheim
Moto(s) : gsxr et b-king
Date d'inscription : 24/06/2013
Réputation : 11

Revenir en haut Aller en bas

la sortie des aiglons... Empty Re: la sortie des aiglons...

Message par ZiDarkRider Jeu 3 Avr 2014 - 13:42

Désolé du retard j ai pris... Le CR arrive sous peu, la réaction a débuté aujourd'hui. Merci d avoir par tes mots et tes amis images immortalisé cette sortie.

Bien à toi' bien à vous,

ZDR
ZiDarkRider
ZiDarkRider
En 200 DR
En 200 DR

Nombre de messages : 223
Age : 48
Localisation : Cairanne
Moto(s) : Hornet 600, Bking Full black
Date d'inscription : 07/12/2013
Réputation : 44

Revenir en haut Aller en bas

la sortie des aiglons... Empty Re: la sortie des aiglons...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum