bonjour a tous
+12
scysoseb
clef à molette
marquis13
alaincorsica2a
phanou-02
B.B-king
fred08
Freeman
*kiko*
bonnin
l'aigle
ludwick
16 participants
Page 1 sur 1
bonjour a tous
Salut tout le monde !!
Je m'appelle Ludwick j'ai 34 ans marié 2 enfants et je suis de Niort dans le 79. Je bosse dans le controle technique poids lourds .
je roule depuis un peu plus de 12 ans , j'ai eu du cb500, 6bandit , 750 gex air/huile, et un bon vieux 12 bandit que j'ai depuis presque 9 ans et j'envisage de m'offrir un Bking
Voici pourquoi je m'inscrit sur ce forum que je "surveille" depuis peu , donc j'attend de ce forum des bon moment de marrade et des reponses a mes questions (mais connaissant un peu le fofo je ne m'inquiete pas )
Donc j'en profite pour poser ma 1ere question
je vois des annonces sur leboncoin (pour pas le citer) avec des 1300 et des 1340 bking , il y a t-il une difference ou alors c'est juste l'appellation commerciale?
et je doit privilégier une année en particulier pour mon achat , laquelle est elle ??
Merci a tous et a bientot sur les routes
Je m'appelle Ludwick j'ai 34 ans marié 2 enfants et je suis de Niort dans le 79. Je bosse dans le controle technique poids lourds .
je roule depuis un peu plus de 12 ans , j'ai eu du cb500, 6bandit , 750 gex air/huile, et un bon vieux 12 bandit que j'ai depuis presque 9 ans et j'envisage de m'offrir un Bking
Voici pourquoi je m'inscrit sur ce forum que je "surveille" depuis peu , donc j'attend de ce forum des bon moment de marrade et des reponses a mes questions (mais connaissant un peu le fofo je ne m'inquiete pas )
Donc j'en profite pour poser ma 1ere question
je vois des annonces sur leboncoin (pour pas le citer) avec des 1300 et des 1340 bking , il y a t-il une difference ou alors c'est juste l'appellation commerciale?
et je doit privilégier une année en particulier pour mon achat , laquelle est elle ??
Merci a tous et a bientot sur les routes
ludwick- piéton
Moto(s) : B-king 2010
Re: bonjour a tous
hola que tal
sur le forum
il y a le 1300 hayabusa et par la suite ils ont augmenté sa cylindrée en 1340 et c'est celui qui équipe le B-KING
le B-KING est sortis en 2007 et il me semble quand France on a eu 1500 exemplaires et ce sont tous les même , l'hors de l'hachat neuf seul l'année de mise en circulation change
bonne recherche et n'ésite pas à nous faire par de ta trouvaille car certaine moto sont déjà des trapadelles
sur le forum
il y a le 1300 hayabusa et par la suite ils ont augmenté sa cylindrée en 1340 et c'est celui qui équipe le B-KING
le B-KING est sortis en 2007 et il me semble quand France on a eu 1500 exemplaires et ce sont tous les même , l'hors de l'hachat neuf seul l'année de mise en circulation change
bonne recherche et n'ésite pas à nous faire par de ta trouvaille car certaine moto sont déjà des trapadelles
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
exacte il y a qu une production 2007 c est toutes les meme base mais il n y a aucune qui ce ressemble en detaille elles ont toute leur pilote qui leurs donnes une petites personnalite c est pas une moto comme les autres comme fut un temps la mamouth ci tu a connue au plaisir d avoir une
bonnin- En scooter 50 Katana
Moto(s) : b-king
Soit le bienvenu homme.
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
ludwick
Tu trouveras plein de liens utiles pour débuter sur ce forum sur ce lien : https://b-king.frenchboard.com/t4566-liens-utiles-pour-tout-nouveau-membres#74509.
En clair, 1300 ou 1340 sur les annonces se sont exactement les mêmes.
Les seuls différences, ces sont grises ou noires, avec ou sans ABS. Il y a des éditions Yoshimura d'origine et enfin des B-King Ultimate : 10 exemplaires bleu et blanc, jantes cuivrés, elles importées en 2011 il me semble.
Tu trouveras plein de liens utiles pour débuter sur ce forum sur ce lien : https://b-king.frenchboard.com/t4566-liens-utiles-pour-tout-nouveau-membres#74509.
En clair, 1300 ou 1340 sur les annonces se sont exactement les mêmes.
Les seuls différences, ces sont grises ou noires, avec ou sans ABS. Il y a des éditions Yoshimura d'origine et enfin des B-King Ultimate : 10 exemplaires bleu et blanc, jantes cuivrés, elles importées en 2011 il me semble.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
a toi
fred08- En 400 Bandit
Moto(s) : 600 bandit B-KING
seule différence entre les deux modèle existant l'abs puis la couleur , sinon ce sont toutes les même depuis 2007 a 2011 ,ah non il y a aussi l'ultimat bleu et blanche mais a part sa toutes les memes sauf les black qui sont plus rapide a cause de leur peinture legere lol
B.B-king- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : 1340 b-king et les deux full black
exactement 1750 exemplaires immatriculés en France source moto revuel'aigle a écrit:hola que tal
sur le forum
B.B-king- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : 1340 b-king et les deux full black
Salut à toi, je me suis offert une b-king depuis une semaine et je ne regrette absolument pas c'est vraiment génial comme moto.
phanou-02- piéton
Moto(s) : b-king
bonsoir de la corse !!!!!! sur le forum n'hesite pas fais toi plaisir
alaincorsica2a- En 600 GSR
Moto(s) : suzuki b king 2010 grise
sur le forum et bonne recherche que du bonheur le b king
marquis13- En VTT
Moto(s) : B king
chez toi
clef à molette- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : BMW M1000R
Bienvenue, j'espère que tu trouvera ton bonheur dans le flot des annonces.
scysoseb- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : Plus de moto
B.B-king a écrit:seule différence entre les deux modèle existant l'abs puis la couleur , sinon ce sont toutes les même depuis 2007 a 2011 ,ah non il y a aussi l'ultimat bleu et blanche mais a part sa toutes les memes sauf les black qui sont plus rapide a cause de leur peinture legere lol
Ah c'est sûr que pour être légére, elle est "légére", leur peinture aux blacks!!!
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
hola que talJean-mich a écrit:B.B-king a écrit:seule différence entre les deux modèle existant l'abs puis la couleur , sinon ce sont toutes les même depuis 2007 a 2011 ,ah non il y a aussi l'ultimat bleu et blanche mais a part sa toutes les memes sauf les black qui sont plus rapide a cause de leur peinture legere lol
Ah c'est sûr que pour être légére, elle est "légére", leur peinture aux blacks!!!
forcement si l'on déduit la peinture qui part avec les rayures , pour être légé c'est légé
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Salut à toi et sois le
Tu fais le bon choix en optant pour le B king, et crois moi tu ne seras absolument pas déçu
J'ai acheté le mien en Mai 2011, neuf en concession, et j'avais comme toi un bon vieux B12 S de 2005 à carbu.
Bah c'est le jour et la nuit, autant j'ai adoré mon bandit, qu'avec le b king me suis pris une claque au cul tant le couple et la puissance son énormes (en version full évidemment)
Le seul hic pour cette machine, c'est le prix des pièces mais sinon... DU BONHEUR!!!!
Tu fais le bon choix en optant pour le B king, et crois moi tu ne seras absolument pas déçu
J'ai acheté le mien en Mai 2011, neuf en concession, et j'avais comme toi un bon vieux B12 S de 2005 à carbu.
Bah c'est le jour et la nuit, autant j'ai adoré mon bandit, qu'avec le b king me suis pris une claque au cul tant le couple et la puissance son énormes (en version full évidemment)
Le seul hic pour cette machine, c'est le prix des pièces mais sinon... DU BONHEUR!!!!
Bertrand80- En 1400 GSX
Moto(s) : Suzuki GSX B King
ludwick a écrit:Salut tout le monde !!
Je m'appelle Ludwick j'ai 34 ans marié 2 enfants et je suis de Niort dans le 79
bienvenue voisin ^^ je suis Rochellais et demain je retourne au puce moto de niort si sa te dit de se rencontré sa sera avec plaisir !
niKO0588- En 400 Bandit
Moto(s) : BKING
l'aigle a écrit:hola que talJean-mich a écrit:B.B-king a écrit:seule différence entre les deux modèle existant l'abs puis la couleur , sinon ce sont toutes les même depuis 2007 a 2011 ,ah non il y a aussi l'ultimat bleu et blanche mais a part sa toutes les memes sauf les black qui sont plus rapide a cause de leur peinture legere lol
forcement si l'on déduit la peinture qui part avec les rayures , pour être légé c'est légé
Oui, c'est pratique, la moto s'allège au fur et à mesure du temps !
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
au moins, nous on a de la peinture et pas de l’apprêt
clef à molette- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : BMW M1000R
Merci a tous pour votre acceuil !!!
j'avais pas vu ton commentaire desolé ; mais j'ai commenté un truc sur ton post puces motos niort , viens faire un tour le 6 avril a niort
niKO0588 a écrit:ludwick a écrit:Salut tout le monde !!
Je m'appelle Ludwick j'ai 34 ans marié 2 enfants et je suis de Niort dans le 79
bienvenue voisin ^^ je suis Rochellais et demain je retourne au puce moto de niort si sa te dit de se rencontré sa sera avec plaisir !
j'avais pas vu ton commentaire desolé ; mais j'ai commenté un truc sur ton post puces motos niort , viens faire un tour le 6 avril a niort
ludwick- piéton
Moto(s) : B-king 2010
salut a toi et bonne recherche pour ton bking
jeje16- En 500 GSE
Moto(s) : bking
Page 1 sur 1