Petit bonsoir d'un nouveau.
+13
eric95
lucky
alaincorsica2a
paysou
*kiko*
marcou
scysoseb
clef à molette
l'aigle
Phanfan
B.B-king
Freeman
phanou-02
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Petit bonsoir d'un nouveau.
phanou-02 a écrit:C'est pas faux, j'avais jamais remarqué .... c'est ma femme qui va faire la gueule!!!
non ta femme le sais depuis longtemps
lucky- Modérateur
Salut à tous,
Ca y est, je suis rentré de PARIS avec ma nouvelle moto, et mes impressions, toutes relatives car je n'ai eu ou essayé qu'une dizaine de motos en 4 ans et jamais de sportives, mais je l'ai trouvée puissante, coupleuse, super maniable malgré son gabarit, facile à emmener, vive, rassurante aussi avec un freinage efficace ..... Il faut etre vigilant car on dépasse très rapidement des vitesses indécentes. Je suis ravi de ma nouvelle acquisition.
Une fois arrivé chez moi je me suis mis à la recherche de ce fameux fil noir/blanc/kaki placé en 7eme position et là, je remarque que ce fil se retire aisément, j'en conclu que l'ancien propriétaire l'avait surement retiré et qu'il a été replacé (concess ou ancien proprio ?), mais cela veut aussi dire qu'elle est bridée !!! Je n'ose imaginer ce que cela doit donner en débridée .... ca doit etre impressionnant !!!
Ca y est, je suis rentré de PARIS avec ma nouvelle moto, et mes impressions, toutes relatives car je n'ai eu ou essayé qu'une dizaine de motos en 4 ans et jamais de sportives, mais je l'ai trouvée puissante, coupleuse, super maniable malgré son gabarit, facile à emmener, vive, rassurante aussi avec un freinage efficace ..... Il faut etre vigilant car on dépasse très rapidement des vitesses indécentes. Je suis ravi de ma nouvelle acquisition.
Une fois arrivé chez moi je me suis mis à la recherche de ce fameux fil noir/blanc/kaki placé en 7eme position et là, je remarque que ce fil se retire aisément, j'en conclu que l'ancien propriétaire l'avait surement retiré et qu'il a été replacé (concess ou ancien proprio ?), mais cela veut aussi dire qu'elle est bridée !!! Je n'ose imaginer ce que cela doit donner en débridée .... ca doit etre impressionnant !!!
phanou-02- piéton
Moto(s) : b-king
lucky- Modérateur
Moto(s) : B-king black
Bienvenue à ta belle !
As-tu prévu des modifs dessus ?
As-tu prévu des modifs dessus ?
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Pour les modifs, je ne sais pas encore, je verrai et puis sur le forum il y a beaucoup de bonnes idées.
Par contre le fil je le déconnecterai dans quelques temps ,c'est sur (sur circuit evidemment). Apres relais ou pas, this is the question...
Par contre le fil je le déconnecterai dans quelques temps ,c'est sur (sur circuit evidemment). Apres relais ou pas, this is the question...
phanou-02- piéton
Content pour toi , sinon tu as la reprogrammation aussi qui est très bien et qui te permet d'avoir en full ou en 106 ch sans avoir à toucher au fil , pour ma part récupération de mon CDI aujourd'hui après sa petite cure
adexel- Modérateur
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
le bridage sur le king est bien fait et c'est surtout au dessus de 6000 tour/min que l'on sent la différence.
clef à molette- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : BMW M1000R
C'est clair qu'au dessus de 6000 tours en full ca commence à allonger les bras ^^
scysoseb- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : Plus de moto
Il faut que je vois pour la reprogrammation du cdi ca me semble bien ca ...
phanou-02- piéton
Page 2 sur 2 • 1, 2